Maximômes

toutes les discussions - jaunisse sévère

SPQR - Jeu Fév 03, 2011 10:06 am
Sujet du message: jaunisse sévère
Je viens vous donner des nouvelles de Jacques qui nous a fait une grosse frayeur mardi : suite à sa nuit extraordinaire du lundi au mardi, j'ai dc été étonnée qu'il ne soit pas plus réveillé et qu'il ne cherche pas à plus téter ; et d'un coup, vers 8.30, ça a fait tilt : Jacques n'avait pas bien dormi, il était comateux et dans un état anormal ; j'ai fait le lien avec l'ictère (j'avais justement RV pour le faire flasher l'AM) et ai filé aux urgences.

Là-bas, on a grave flippé, il ne réagissait plus à rien, ne pleurait ni n'ouvrait les yeux quand on le piquait pour prendre son sang ; il avait également perdu 10 pour cent de son poids : l'angoisse totale, je le voyais déjà en proie à un ictère nucléaire et atteint de dommages neurologiques irréversibles. C'était aussi le premier jour de boulot pour mon mari qui est revenu dare-dare en laissant tout le monde en plan au bureau...

Finalement, résultats ds l'AM qui nous ont soulagé : pas d'infection, taux de birubilline élevé mais pas alarmant (donc pas de dégâts au cerveau...), pas d'incompabilité rhésus ; restait le comportement anormal, qu'on a fini par attribuer à un effet cercle vicieux : la jaunisse, même bénigne, l'a fatigué, il a certainement moins tété, a perdu du poids, a perdu des forces, ce qui a majoré l'ictère, l'a encore plus fatigué, l'empêchait encore plus de tt etc...

Ils m'ont gardée pour observer Jacques, on l'a forcé à tt toutes les deux heures et la nuit, tout est rentré progressivement ds l'ordre ! Je suis sortie de l'hôpital hier soir et j'ai retrouvé un petit braillard téteur pénible normal : mardi j'aurais tout donné pour l'entendre pleurer !
Et un grand merci à Tulipe qui est venue me soutenir dans cette épreuve !

grand sourire grand sourire
marinaq - Jeu Fév 03, 2011 10:08 am
Sujet du message:
grand sourire contente que ça aille bien, mais quelle frayeur triste

Zézette - Jeu Fév 03, 2011 10:09 am
Sujet du message:
Que çà fait plaisir de voir que vous êtes rentrés hourrah
tu vas pouvoir profiter de lui plus sereinement amoureux transi

zoline - Jeu Fév 03, 2011 10:09 am
Sujet du message:
je suis contente que tout rentre dans l'ordre tu as du bien flipper triste
Mélissandre - Jeu Fév 03, 2011 10:10 am
Sujet du message:
Super s'il va mieux
cassiop - Jeu Fév 03, 2011 10:10 am
Sujet du message:
Ouuuuuuuuuuf ben dis donc ! gros gros bisous à petit Jacques heart
sandrac - Jeu Fév 03, 2011 10:11 am
Sujet du message:
courage a vous, et mets le près de la fenêtre plus de carté aide a baisser l'ictère.

courage
bibiche - Jeu Fév 03, 2011 10:11 am
Sujet du message:
ouuuufff !
tequelle - Jeu Fév 03, 2011 10:13 am
Sujet du message:
contente que tout rentre dans l'ordre
nanon - Jeu Fév 03, 2011 10:15 am
Sujet du message:
Des débuts bien mouvementés avec Jacques! De quoi t'éprouver d'emblée!! clin d'oeil

Remettez-vous bien en famille!
Miette - Jeu Fév 03, 2011 10:15 am
Sujet du message:
Il faudra veiller à l'engraisser maintenant qu'il a repris des forces. amoureux transi
@rmelle ;) - Jeu Fév 03, 2011 10:15 am
Sujet du message:
Tant mieux grand sourire
kiki - Jeu Fév 03, 2011 10:15 am
Sujet du message:
Quelle frayeur! Contente qu'il aille mieux grand sourire
titfamille - Jeu Fév 03, 2011 10:19 am
Sujet du message:
Quelle frayeur
ln60 - Jeu Fév 03, 2011 10:22 am
Sujet du message:
quelle angoisse !!! tu vas apprécier ses cris maintenant
Mamienouche - Jeu Fév 03, 2011 10:24 am
Sujet du message:
ben effectivement, vous avez dû flipper ! Tout est bien qui fini bien, tant mieux... repos repos maintenant grand sourire
plusbelavie - Jeu Fév 03, 2011 10:38 am
Sujet du message:
Soulagée de ces suites heureuses !!! J'imagine votre angoisse triste

à toute la famille !
sandrine - Jeu Fév 03, 2011 10:55 am
Sujet du message:

virmaauco - Jeu Fév 03, 2011 10:57 am
Sujet du message:
une petite photo? je ne l'ai pas vu ce petit Jacques.
carpediem27 - Jeu Fév 03, 2011 11:02 am
Sujet du message:
début mouvementé avec ce petit Jacques mais tout rentre dans l'ordre
barnaby - Jeu Fév 03, 2011 11:11 am
Sujet du message:
Contente que tout aille mieux pour ton fils SPQR, qu'elle frayeur vous avez dû avoir. Profitez-en bien maintenant amoureux transi
diana - Jeu Fév 03, 2011 11:13 am
Sujet du message:
quelle peur !!
piouceangel - Jeu Fév 03, 2011 11:16 am
Sujet du message:
contente que ton tout petit aille mieux
Anonymous - Jeu Fév 03, 2011 11:20 am
Sujet du message: Re: jaunisse sévère
SPQR a écrit:
Je viens vous donner des nouvelles de Jacques qui nous a fait une grosse frayeur mardi : suite à sa nuit extraordinaire du lundi au mardi, j'ai dc été étonnée qu'il ne soit pas plus réveillé et qu'il ne cherche pas à plus téter ; et d'un coup, vers 8.30, ça a fait tilt : Jacques n'avait pas bien dormi, il était comateux et dans un état anormal ; j'ai fait le lien avec l'ictère (j'avais justement RV pour le faire flasher l'AM) et ai filé aux urgences.

Là-bas, on a grave flippé, il ne réagissait plus à rien, ne pleurait ni n'ouvrait les yeux quand on le piquait pour prendre son sang ; il avait également perdu 10 pour cent de son poids : l'angoisse totale, je le voyais déjà en proie à un ictère nucléaire et atteint de dommages neurologiques irréversibles. C'était aussi le premier jour de boulot pour mon mari qui est revenu dare-dare en laissant tout le monde en plan au bureau...

Finalement, résultats ds l'AM qui nous ont soulagé : pas d'infection, taux de birubilline élevé mais pas alarmant (donc pas de dégâts au cerveau...), pas d'incompabilité rhésus ; restait le comportement anormal, qu'on a fini par attribuer à un effet cercle vicieux : la jaunisse, même bénigne, l'a fatigué, il a certainement moins tété, a perdu du poids, a perdu des forces, ce qui a majoré l'ictère, l'a encore plus fatigué, l'empêchait encore plus de tt etc...

Ils m'ont gardée pour observer Jacques, on l'a forcé à tt toutes les deux heures et la nuit, tout est rentré progressivement ds l'ordre ! Je suis sortie de l'hôpital hier soir et j'ai retrouvé un petit braillard téteur pénible normal : mardi j'aurais tout donné pour l'entendre pleurer !

gros yeux

Tu m'étonnes vous avez dû avoir une sacrée frayeur!!
Tant mieux que petit Jacques se porte mieux.
lukimana - Jeu Fév 03, 2011 11:25 am
Sujet du message:
bonne nouvelle!
petit Jacques et toute sa famille
angelique - Jeu Fév 03, 2011 11:33 am
Sujet du message:
quel soulagement
bougnette - Jeu Fév 03, 2011 11:51 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
quel soulagement

pareil, je viens de lire...
karukera - Jeu Fév 03, 2011 11:53 am
Sujet du message:
Ppouhhh là là.... quelle histoire!
Toi qui espérais une naissance sans complications cette fois, c'est un peu raté (va falloir faire un 7ème, ça sera peut -être pour cette fois là héhé )

Je blague mais j'imagine votre peur. J'espère que les soucis sont derrière maintenant.
Lorence-re - Jeu Fév 03, 2011 12:09 pm
Sujet du message:
Mince alors triste
Il n'a plus d'ictère du tout donc?
violette - Jeu Fév 03, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
Ouf, tout va bien! hourrah heart
flore - Jeu Fév 03, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Jeu Fév 03, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
je suis soulagée pour toi hourrah
Nono - Jeu Fév 03, 2011 1:33 pm
Sujet du message:
quelle frayeure ! contente que tout aille bien ! et l'ictère ? il en est ou ? Biz
Alaïs - Jeu Fév 03, 2011 1:52 pm
Sujet du message:
Quelle frayeur gros yeux
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre
lavande - Jeu Fév 03, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
gros bisous à ton petit bouchon et remettez vous bien des vos émotions tous les 2
booboon - Jeu Fév 03, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
pas très original mais... oui quelle frayeur vous avez dû avoir gros yeux !

Bon atterrissage dans le monde familial maintenant....
tippi - Jeu Fév 03, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
heureuse que tout aille mieux
Orély - Jeu Fév 03, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
ça me ramène 7 ans en arrière pour n°1... sauf qu'il était resté hospitalisé pour traitement par photothérapie et qu'il nous avait groupé tout ça avec une infection urinaire ...
aller, dans 3 semaines il sera beaucoup moins bronzé clin d'oeil
tout plein de pensées, et que tout se passe le plus simplement du monde à partir de maintenant grand sourire

mel - Jeu Fév 03, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
pauvre tit pere remets toi bien de tes émotions
SPQR - Jeu Fév 03, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
ça me ramène 7 ans en arrière pour n°1... sauf qu'il était resté hospitalisé pour traitement par photothérapie et qu'il nous avait groupé tout ça avec une infection urinaire ...
tout plein de pensées, et que tout se passe le plus simplement du monde à partir de maintenant grand sourire

Oui, justement, on a vite pensé à une infection urinaire pour qu'il soit ds un tel état ; on a retrouvé un germe douteux mais il avait disparu hier. Je dois retourner à Trousseau demain pour s'assurer que tout va bien mais je vois bien, moi, que j'ai retrouvé mon bébé. amoureux transi amoureux transi

L'ictère diminue un peu parce qu'il a recommencé à tt plus vigoureusement et qu'il élimine sa birubilline.

Orély - Jeu Fév 03, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Orély a écrit:

Oui, justement, on a vite pensé à une infection urinaire pour qu'il soit ds un tel état ; on a retrouvé un germe douteux mais il avait disparu hier. Je dois retourner à Trousseau demain pour s'assurer que tout va bien mais je vois bien, moi, que j'ai retrouvé mon bébé. amoureux transi amoureux transi

L'ictère diminue un peu parce qu'il a recommencé à tt plus vigoureusement et qu'il élimine sa birubilline.

grand sourire c'est le meilleur indicateur du monde amoureux transi amoureux transi

pleine lune - Jeu Fév 03, 2011 2:30 pm
Sujet du message:
Un grand ouff SPQR!
Bénédicte BZH - Jeu Fév 03, 2011 2:30 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
qu'il élimine sa birubilline.

voilà je n'ai pas tout lu mais je sais qu'il est important de bien l'éliminer... donc de faire attention à ce que bb ne soit pas contispé...bb5 avait une légère jaunisse elle a trainé car il était constipé tout petit (tien encore maintenant aurait-il une prédisposition) on avait attribué cela au fer que je prennais (j'allaitais) et j'avais lu que si constipation il y avait réabsorption de la bilirubine le doc lui a donc prescrit du débridat. à vous.
virgulle - Jeu Fév 03, 2011 2:32 pm
Sujet du message:
oufffffffffffffff
laurence - Jeu Fév 03, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
Pfff et tu as pensé à toutes les MM qui ont acheté un hamac comme le tien suite à ton post de mardi matin dans l'espoir fou que leur bébé allait dormir ?! hein ? roule de rire

Il lui faut des séances de lumière encore du coup ou pas ?
Mamienouche - Jeu Fév 03, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
SPQR a écrit:

voilà je n'ai pas tout lu mais je sais qu'il est important de bien l'éliminer... donc de faire attention à ce que bb ne soit pas contispé...bb5 avait une légère jaunisse elle a trainé car il était constipé tout petit (tien encore maintenant aurait-il une prédisposition) on avait attribué cela au fer que je prennais (j'allaitais) et j'avais lu que si constipation il y avait réabsorption de la bilirubine le doc lui a donc prescrit du débridat. à vous.

donc, si son bb à des selles hyper jaunes, elle ne doit pas s'inquiéter (si j'ai tout bien compris).
Bénédicte BZH - Jeu Fév 03, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
SPQR a écrit:

donc, si son bb à des selles hyper jaunes, elle ne doit pas s'inquiéter (si j'ai tout bien compris).

Citation:
Une fois captée, la bilirubine libre est transportée dans le foie ou elle est conjuguée ce qui forme la bilirubine conjuguée (non toxique). Cette substance donne sa couleur jaune à l'urine et aux selles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ict%C3%A8re
SPQR - Jeu Fév 03, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Pfff et tu as pensé à toutes les MM qui ont acheté un hamac comme le tien suite à ton post de mardi matin dans l'espoir fou que leur bébé allait dormir ?! hein ? roule de rire

honte honte honte
mimosa - Jeu Fév 03, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
très étonné(e) pauvre chaton !
à tous les deux, ouuuuufffff!tu as drôlement bien réagi, vive les mamans !
Mamienouche - Jeu Fév 03, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mamienouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
SPQR a écrit:

Citation:
Une fois captée, la bilirubine libre est transportée dans le foie ou elle est conjuguée ce qui forme la bilirubine conjuguée (non toxique). Cette substance donne sa couleur jaune à l'urine et aux selles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ict%C3%A8re

merci grand sourire
Maxie - Jeu Fév 03, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
laurence a écrit:

honte honte honte

grand sourire
à Jacques!
Lorence-re - Jeu Fév 03, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
La tisane de mille feuilles permet d'éliminer la toxine (bue par toi comme tu l'allaites) clin d'oeil
SPQR - Jeu Fév 03, 2011 3:15 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
La tisane de mille feuilles permet d'éliminer la toxine (bue par toi comme tu l'allaites) clin d'oeil

merci !

grand sourire
SPQR - Jeu Fév 03, 2011 4:16 pm
Sujet du message:
magnolia ! L'hôpital vient d'appeler, les analyses de Jacques d'hier révèlent la présence de germes pas sympas (infection urinaire) ; je dois le surveiller et filer aux urgences si ça ne va pas ; sinon, RV demain matin, nouvelles analyses et possible réhospitalisation pour le traitement... Purée, je n'y comprends rien, il était comateux mardi et en pleine forme ce matin !

triste triste
violette - Jeu Fév 03, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
Zut alors! triste On pense bien à vous
laurence - Jeu Fév 03, 2011 4:27 pm
Sujet du message:
crotte triste s'il a l'air d'aller bien c'est peut-être qu'il surmonte son infection non ?
marinaq - Jeu Fév 03, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
triste décidement, c'est pénible, pauvre petit bout soupire et pauvre maman qui doit être épuisée
mimosa - Jeu Fév 03, 2011 4:56 pm
Sujet du message:
peutêtre que depuis les analyses il a très bien récupéré et que ce sera une fausse alerte, par précaution
lukimana - Jeu Fév 03, 2011 4:58 pm
Sujet du message:
ppppfffff, zut, mais c'est déjà bon signe si tu le sens en pleine forme.... tiens nous au courant
SPQR - Jeu Fév 03, 2011 5:34 pm
Sujet du message:
Forcément, je repsychotte : il dort depuis 11 heures ce matin avec deux interruptions pour grosses tétées mais redodo tout de suite après... Vous allez me dire qu'un bb ça dort, ms primo, je n'ai pas l'habitude des bb ramollos, secondo, après ce qu'on vient de me dire et les antécédents de mardi, je flippe qu'il me refasse le coup de la belle au bois dormant...

triste triste
Alaïs - Jeu Fév 03, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
J'espère que ce n'est rien et qu'il surmonte déjà son infection urinaire
flore - Jeu Fév 03, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
triste bon ils ne t'ont pas dit de revenir dès aujourd'hui
LAB - Jeu Fév 03, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
Il est suivi c'est le principal, bon courage.
tulipe - Jeu Fév 03, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
coucou
J'espère que demain tu ne feras QUE passer
sandrine - Jeu Fév 03, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
triste
karukera - Jeu Fév 03, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
triste

Ca dépend, est-ce qu'il était bien réveillé et bien efficace pendant la tétée?

Par rapport à l'autre jour?

Aurore me fait ça encore parfois, dort, tête et redort et re-tête et re-re dort presque toute la journée parfois mais elle est bien pendant la tétée.
Quand elle a eu sa bronchiolite et qu'elle a due être ré-hospitalisée (même si ce n'est pas vraiment le même cas que toi clin d'oeil ), j'ai vraiment vue la différence au niveau de la vigueur des TT.

De toute façon, t'as raison d'être vigilante.

Je pense bien à vous.
Gwenaelle - Jeu Fév 03, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
Ouf,quelle angoisse!
liza - Jeu Fév 03, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
pensées très affectueuses à petit Jacques.
Orély - Jeu Fév 03, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
Oh.... décidément c'est exactement comme pour alexandre... ils nous ont laissé sortir après le ttt de l'ictère pour me rappeler 24h plus tard pour que je revienne aux urgences : germe urinaire.... ils ont du faire une ponction directement dans la vessie pour définir exactement l'antibiogramme... puis réhospitalisation et traitement par voie veineuse... j'ai tenu les 48 premières heures et puis je les ai supplié de me laisser rentrer chez moi avec mon bébé... j'ai de la chance ils m'ont laissé faire (suis infirmière) et une fois le ttt fini tout a roulé grand sourire
ça va aller
nelcy - Jeu Fév 03, 2011 9:28 pm
Sujet du message:
Comment ça va?
tippi - Jeu Fév 03, 2011 9:33 pm
Sujet du message:
flute triste j etais bien contente que tout soit rentré dans l'ordre ,j'espere que tout ira bien demain
carpediem27 - Jeu Fév 03, 2011 10:20 pm
Sujet du message:
flûte mais il va être suivi
si çà se trouve tu ne feras que passer à l'hosto clin d'oeil

tu as raison d'être vigileante
courage tout va rentrer dans l'ordre
tequelle - Ven Fév 04, 2011 7:12 am
Sujet du message:
oh mince triste courage
Be@ - Ven Fév 04, 2011 9:05 am
Sujet du message:
triste
mimosa - Ven Fév 04, 2011 9:07 am
Sujet du message:
juste un coucou ! j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre
flore - Ven Fév 04, 2011 9:47 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:

pareil
liza - Ven Fév 04, 2011 11:39 am
Sujet du message:
flore a écrit:
mimosa a écrit:

pareil

+1
nelcy - Ven Fév 04, 2011 11:40 am
Sujet du message:
Des nouvelles de Jacques
mirena - Ven Fév 04, 2011 11:56 am
Sujet du message:
Je vois pas comment il pourrait guérir tout seul d'une infection urinaire, c'est fou les protocoles d'un hopital a l'autre !!! Où je bossais c'est antibio intra veineux ou au moins un controle immédiat des urines.
piouceangel - Ven Fév 04, 2011 12:15 pm
Sujet du message:
Je passais aussi aux nouvelles
Quit62 - Ven Fév 04, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
Ben mon Jacquot, qu'est bien un mec, une petite nature ! Pauv' loulou ....

nelcy - Ven Fév 04, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je vois pas comment il pourrait guérir tout seul d'une infection urinaire, c'est fou les protocoles d'un hopital a l'autre !!! Où je bossais c'est antibio intra veineux ou au moins un controle immédiat des urines.

Noé a eu une infection urinaire à 2 semaines et a été hospitalisé direct avec antibios en intra -veineuse et vérif comme tu décris.
steph7 - Ven Fév 04, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
à Jacques !
liza - Ven Fév 04, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
Je connais un nouveau-né qui a eu très tôt des infections urinaire et c'étaient dû à un reflux au niveau des reins.

Orély - Ven Fév 04, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
des nouvelles ???

tippi - Ven Fév 04, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
des nouvelles ?SPQR ,tu es retournée à l'hopital pour sa visite ?j'espere que tout va bien
booboon - Ven Fév 04, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
oui, des nouvelles de Jacques Géraldine ? coucou

Bon courage en tous cas
Comment tu gères le reste de la fratrie quand tu vas à l'hôpital ?
Miette - Ven Fév 04, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
J'espère que tu as été rassurée à l'hôpital.
zoline - Ven Fév 04, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
j'avais pas vu la suite triste j'éspère que ca va, tiens nous au courant
SPQR - Ven Fév 04, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
retour de l'hosto : les analyses sanguines sont bonnes : pas d'infection ; on pense que le germe est simplement présent de manière faible et bénigne au niveau du méat : pas d'infection urinaire donc, et retour à la maison en continuant d'être vigilant néanmoins...

hourrah hourrah hourrah hourrah

merci de votre soutien !

laurence - Ven Fév 04, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
Et sinon j'espère qu'il pleure beaucoup et que tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit ?
mimosa - Ven Fév 04, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
hourrah
nelcy - Ven Fév 04, 2011 4:11 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah super, ,bon retour chez vous!
violette - Ven Fév 04, 2011 4:12 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
retour de l'hosto : les analyses sanguines sont bonnes : pas d'infection ; on pense que le germe est simplement présent de manière faible et bénigne au niveau du méat : pas d'infection urinaire donc, et retour à la maison en continuant d'être vigilant néanmoins...

hourrah hourrah hourrah hourrah

merci de votre soutien !

Bonne nouvelle!! grand sourire grand sourire et bon WE avec petit Jacques et la tribu! amoureux transi
SPQR - Ven Fév 04, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et sinon j'espère qu'il pleure beaucoup et que tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit ?

Même pas ! Il est tout sauf comateux, mais je crois bien que j'ai enfin un bb calme ! Il m'en aura fallu 6 pour ça... Mais du coup, pas si sûre de m'arrêter là, je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois que je tiens un tout petit ds mes bras...

violette - Ven Fév 04, 2011 4:24 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Mais du coup, pas si sûre de m'arrêter là, je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois que je tiens un tout petit ds mes bras...

sifflote innocemment c'est moi la meilleure
SPQR - Ven Fév 04, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
SPQR a écrit:
Mais du coup, pas si sûre de m'arrêter là, je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois que je tiens un tout petit ds mes bras...

Ben oui, c'est plus fort que tout ce truc qui m'empêche de dire "cette fois, c'est le dernier"... Je veux garder une -toute petite- porte ouverte. Et puis je n'aime pas tout ce qui est trop programmé, je veux rester open à tout, même si je sais que je n'aurai pas envie d'un nouveau bébé avant un certain tps (ms cela me rappelle qqn ça, 6 enfants rapprochés et 2 petits derniers un paquet d'années plus tard...) !

Il n'empêche, quand j'ai eu le malheur d'essayer d'exprimer ce que je ressens à ma mère, j'ai cru qu'elle allait faire une syncope... De toute évidence, toutes les femmes ne ressentent pas les mêmes choses à cet égard... clin d'oeil
violette - Ven Fév 04, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
violette a écrit:
SPQR a écrit:

Ben oui, c'est plus fort que tout ce truc qui m'empêche de dire "cette fois, c'est le dernier"... Je veux garder une -toute petite- porte ouverte. Et puis je n'aime pas tout ce qui est trop programmé, je veux rester open à tout, même si je sais que je n'aurai pas envie d'un nouveau bébé avant un certain tps (ms cela me rappelle qqn ça, 6 enfants rapprochés et 2 petits derniers un paquet d'années plus tard...) !

Il n'empêche, quand j'ai eu le malheur d'essayer d'exprimer ce que je ressens à ma mère, j'ai cru qu'elle allait faire une syncope... De toute évidence, toutes les femmes ne ressentent pas les mêmes choses à cet égard... clin d'oeil

6 ans seulement clin d'oeil

Tu as raison: la porte ouverte... grand sourire grand sourire
tulipe - Ven Fév 04, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
gros yeux tiens donc, je croyais que c'était le dernier ! grimace
Miette - Ven Fév 04, 2011 5:21 pm
Sujet du message:
Un WE qui s'annonce bien ! grand sourire
booboon - Ven Fév 04, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

roule de rire

Il faut dire que je pense que nos mères ayant passé lâge d'avoir des enfants ne se voient pas remettre ça et projettent les difficultés qu'elles auraient elles à assumer sur nous....
et puis notre vie actuelle est sans doute plus confortable que la leur....

Très heureuse pour Jacques et la SPQR's family grand sourire
tulipe - Ven Fév 04, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Ils l'ont fait sortir alors qu'ils n'avaient pas encore les résultats clin d'oeil C'est pour ça qu'ils l'ont rappelée après pour qu'elle revienne.
doule - Ven Fév 04, 2011 6:24 pm
Sujet du message:
Ce sont de bonnes nouvelles ! Profite bien de ton adorable poupon !
steph7 - Ven Fév 04, 2011 7:27 pm
Sujet du message:
bon grand sourire

en tous cas Marion a adopté le hamac!! quand on la balance de bas en haut elle sourit grand sourire

Elle a tellement bien dormi cet am que j'ai dit à Guy "tu crois que c'est normal qu'elle dorme autant ?" gros yeux primipare quoi !
liza - Ven Fév 04, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Ce sont de bonnes nouvelles ! Profite bien de ton adorable poupon !

oui ! grand sourire
Kaloo94 - Ven Fév 04, 2011 8:55 pm
Sujet du message: Re: jaunisse sévère
SPQR a écrit:

vous devez être drôlement soulagés

Coquelicot.fr - Sam Fév 05, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
Quelle frayeur. J'en ai la chair de poule pour vous après coup. Si petit!!!

Heureuse que petit Jacques hurle à nouveau à plein poumon grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure