piouceangel a écrit: |
![]() |
virmaauco a écrit: | ||
merci les filles, la blonde qui est en moi à cliqué sur les liens.... et voilà encore un piège, bande de méchantes!! |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Le dernier lien ne marche pas SPQR et tu es toute jolie ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
Et mince, j'ai tout raté ![]() |
gdm a écrit: |
Ton regard sur ton bébé est juste....très émouvant ![]() |
SPQR a écrit: |
Comment peut-on avoir un regard si béat juste après en avoir autant chié ? ça reste un mystère... |
SPQR a écrit: | ||
Comment peut-on avoir un regard si béat juste après en avoir autant chié ? ça reste un mystère... ![]() ![]() |
Comment peut-on avoir un regard si béat juste après en avoir autant chié ? ça reste un mystère... ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Merci ! ![]() ![]() La photo de Jacques date du retour à la maison, c'est le fameux hamac. Celle où je figure, c'est 4 heures après sa naissance (retour ds la chambre) Celle avec les enfants (qu'on voit mal d'ailleurs tellement ils sont absorbés ds la contemplation du petit nouveau...), c'est l'instant de mon retour à la maison. ![]() |
Zézette a écrit: | ||
je ne sais pas comment tu fais pour avoir si bonne mine 4 heures après, tu es resplendissante ![]() et la photo des 6 est craquante ![]() |
Zézette a écrit: | ||
je ne sais pas comment tu fais pour avoir si bonne mine 4 heures après, tu es resplendissante ![]() et la photo des 6 est craquante ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai rien vu,zut! |
sistamanue a écrit: | ||
Page 1 ![]() Ce sont des photos de promotion pour les familles nombreuses ![]() Une très jolie maman avec de très beaux enfants ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
La dernière fois que je l'ai montré, on a voulu me le piquer ! Je me méfie... ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
![]() ![]() Quant à Jacques, il trône fièrement au milieu de la tribu, c'est trop chou tous ces petits autour du transat, vraiment craquant! ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Page 1 ![]() Ce sont des photos de promotion pour les familles nombreuses ![]() Une très jolie maman avec de très beaux enfants ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
Même déception que Sista ![]() Bébé Jacques est bien mignon et la dernière photo avec les frère et soeurs adorable ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Et bien moi, je l'ai vu en vrai ![]() J'aurais aimé le voir dans d'autres circonstances cependant. |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai rien vu,zut! |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() ![]() |