Doudounette a écrit: |
Chez lui c'est pareil? Est ce qu'un frein de langue trop court peut empêcher de manger correctement? |
Nono a écrit: |
oui je leur en ai parlé mais rien ne se passe... non elle ne mange pas de poisson tous les jours lol. Il est en surpoids car quand ne veut pas manger les parents lui donne ce qu'il aime soit biberon, bonbon, gâteaux... |
LAB a écrit: |
Si tu as essayé de parler avec les parents et qu'il n'y a rien à faire, tu peux en parler à ta puer pour au moins signaler que tu as vu quelque chose de bizarre. Quand les parents ne veulent pas voir ce n'est vraiment pas facile. |
doule a écrit: |
J'allais te proposer d'en parler à la PMI, je connais une nounou qui l'a fait, en fait elle a dit que la dame de la PMI était passée pour un contrôle à l'improviste, pas qu'elle avait fait un signalement. |
Nono a écrit: | ||
C'est une piste à suivre... |
LAB a écrit: | ||||
voilà c'est ce qui se passe habituellement, si ta puer est "maligne" elle ne devrait pas dire de la part de qui elle vient. Et tu peux aussi lui en parler au téléphone discrètement, sans citer les parents et en demandant au moins des conseils médicaux. |
Nono a écrit: | ||||||
je pensais en parler à mon médecin voire e qu'il me dit et en fonction voir avec la PMI si les parents continuent à faire les sourd... |
sistamanue a écrit: |
Je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant, s'il ne souffre d'aucun autre trouble.... ![]() |
Maxie a écrit: |
Il me semble que les diabétiques non soignés maigrissent plutôt que grossir, car le sucre n'est plus assimilé...
|