kty a écrit: |
le dos rond ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
![]() Vous faites quoi quand c'est comme ça ? |
Je sais tout identifier mais je ne sais pas résoudre ![]() |
flore a écrit: |
je regarde ce qui va et je repense aux moments difficiles que j'ai déjà surmontés en pensant parfois que je n'y arriverais jamais ...; et je parle à mon mari qui est toujours là pour mou ; Bon courage Maminouche ![]() |
elvyshylls57 a écrit: |
Je pries intensément et je lis les Psaumes ![]() |
flore a écrit: |
je regarde ce qui va et je repense aux moments difficiles que j'ai déjà surmontés en pensant parfois que je n'y arriverais jamais ...; et je parle à mon mari qui est toujours là pour mou ; Bon courage Maminouche ![]() |
elvyshylls57 a écrit: |
Je pries intensément et je lis les Psaumes ![]() |
gdm a écrit: |
J'explose
Je pleure Je dors Je viens en parler sur MM pour évacuer un peu Je regarde ce que j'ai Je me dis que dans la vie, il n'y a que 2 choses graves : la maladie et la mort. ![]() ![]() |
Je sais tout identifier mais je ne sais pas résoudre ![]() |
zoline a écrit: |
je vide mon sac et discute avec mon mari, il m'aide à relativiser, à voir plus clair, à trouver des solutions et à repartir sur un bon pied ![]() |
Miette a écrit: |
J'essaie de me projeter loin loin dans l'avenir... ce moment difficile devient du même coup un événement qui a fait partie de l'histoire de la famille, et on le regarde de très loin, avec un peu de hauteur, en se rendant compte parfois que vu de si loin, il fait moins peur. ![]() Sinon, je dors +++ et je retrouve ma faculté à ne penser qu'à ma petite personne et à ne faire que les trucs qui ME plaisent. ![]() |
phanou a écrit: |
C'est mignon de pleurer " à cause des miettes par terre" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
En fait en marchant avec mes chaussons j'ai senti et entendu le scrtch crrrc des miettes et ça m'a achevée pour le reste de la soirée. Ma fille est rentrée du collège, m'a dit "ça va" et là j'ai dit : nooooooooooon, ça va pas, y'a des miettes partout, j'en ai maaaaaaarre et puis tu n'a pas fait la vaisselle" et je pleurais et je pleurais. Le lendemain en racontant ça à une collègue, ça m'a fait rire mais sur le coup, non. |
SPQR a écrit: | ||
Pareil, du dialogue, du dialogue, quitte à m'effondrer devant lui un bon coup ; ça fait du bien de déposer le fardeau parfois quand on est tjs celle que les autres voient comme la personne forte par excellence... ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||||
moi, parfois, j'ai envie de pleurer ..en particulier à cause de la chaussure qu'ils n'ont pas rangé...et le matin, juste avant de partir, il manque la chaussure et je trouve ça si bougainvillier, car il suffit de ranger la chaussure dans le bac à chaussure en arrivant..et je me dis " mais elle est où la chaussure, sous le canapé ? derrière le lit . sous le buffet ? dans une chambre ? à la sdb et j'ai envie de chialer pour une chaussure ! et après, quand j'ai la chaussure, je me sens toute bête ! |
zoline a écrit: | ||||||
mais vous pleurez de rage en fait? ca c'est vraiment le truc qui ne m'arrive jamais ![]() |
Moi, j'ai envie de pleurer de me sentir impuissante et puis en fait, je transforme ça en gueulante hystérique et après j'ai honte...
mais en fait, si je pouvais, je pleurerais ....mais je pleure pas parce qu'il faut trouver la chaussure... |
tulipe a écrit: |
Mamienouche, ça va mieux ce matin ? ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
oui, merci madame Tulipe, c'est gentil de t'inquiéter ![]() J'ai téléphoné à mon Jiminy criket et j'ai bien écouté (heu, pleuré aussi pas mal ![]() Je sens qu'on m'écoute et qu'on me soutient et j'apprécie beaucoup ![]() |
Moi, j'ai envie de pleurer de me sentir impuissante et puis en fait, je transforme ça en gueulante hystérique et après j'ai honte...
mais en fait, si je pouvais, je pleurerais ....mais je pleure pas parce qu'il faut trouver la chaussure... |
TICYA a écrit: | ||
Ca c'est moi tout craché ! Je gueule et je pleure de rage en même temps et puis ça passe comme c'était venu. Et ça me fait du bien d'extérioriser ![]() Mamienouche, ![]() |
oui, merci madame Tulipe, c'est gentil de t'inquiéter ![]() J'ai téléphoné à mon Jiminy criket et j'ai bien écouté (heu, pleuré aussi pas mal ![]() Je sens qu'on m'écoute et qu'on me soutient et j'apprécie beaucoup ![]() |
tulipe a écrit: |
Après le binôme pour l'accouchement, il faudrait une binome pour le défouloir ![]() |
ah ben moi, je l'ai déjà ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
L'avantage de l'étranger est qu'il n'a peut-être pas le droit de grève. Il faut bien le choisir ![]() |