violette a écrit: |
Dur dur ![]() ![]() Sinon Virma tu as raison d'en parler, si tu peux le faire plus facilement maintenant, ça te permet "d'extérioriser" tout ça, et de "partager" pour se soulager un peu... ![]() |
Diablotinus a écrit: |
elvyshylls57, cela va être dur je suis au boulot ![]() |
Merci elvyshylls57pour ton lien, je tâcherai d'y jeter un oeil
|
steph7 a écrit: |
Bonjour, si ton mari respecte ton choix quelqu'il soit et que tu ne peux imaginer avorter, peut être devrais-tu y repenser ? je ne sais pas...j'ai toujours en tête la phrase qu'une MM a dit a une autre " Ne fais rien contre toi même" ![]() |
Bonjour à toutes,
Je vais bien merci, hier je suis donc allée à l'hôpital pour l'aspiration. L'équipe a été très douce avec moi, je ne me suis pas sentie jugée juste un peu infantilisée lorsque la gynéco m'a parlé contraception mais bon c 'est normal ![]() En ce qui concerne l'intervention, mon corps n'a pas souffert, je pensais ne pas être bien aujourd"hui et en fait non ! Psychologiquement, ça va je crois que pour notre famille c'était la bonne solution, merci encore de votre écoute et de vos messages. Je pense que je vais tourner la page. Je vous lis souvent en sous-marin, cela coupe un peu mes journées de boulot. Merci à toutes et plein de bonnes choses dans vos vies ! |