Bénédicte BZH a écrit: |
s'il vomit bcp il vomira aussi l'antivomitif et tu entres dans la spirale il avale 5ml il en vomit 50 et se déshydrate encore plus.........
ici si vomissement c'est diète totale pour éviter qu'ils ne se déshydratent plus....l'estomac au repos se remettra plus vite. |
Bénédicte BZH a écrit: |
s'il vomit bcp il vomira aussi l'antivomitif et tu entres dans la spirale il avale 5ml il en vomit 50 et se déshydrate encore plus.........
ici si vomissement c'est diète totale pour éviter qu'ils ne se déshydratent plus....l'estomac au repos se remettra plus vite. les antivomitifs ce n'est pas anodin et donc logiquement tjrs sur ordonnance je crois.... et comme j'ai dit s'il le vomit c'est inutile (à part en supo) éventuellement l'homéopathie... demande conseil à ton pharmacien. |
Miette a écrit: |
j'interdis aux malades de boire |
Miette a écrit: |
Le pédiatre m'avait formellement déconseillé toute prise d'anti-vomitif pour la raison donnée par Béné : la déshydratation. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
kty a écrit: |
vogalène en suppo. |
Ejal a écrit: |
j'ai toujours donné un antivomitif des que l'enfant a vomi une fois, en suppo (gravol ici) sans ordonnance. je me suis faite avoir une fois, l'enfant s'est retrouvé aux urgences, plus maintenant!
le probleme se regle en 24h. |
tippi a écrit: |
quant à apis,sa bronchite la fait vomir aussi ![]() |
calisson21 a écrit: |
je donne du nausicalm , ça marche bien |
tippi a écrit: | ||
j'ai appelé la pharmacie suite à mon post,et ils m'ont conseillée cela aussi,mon homme est parti en chercher avec du coca ![]() bon,depuis mon post,hein,personne n'a vomit,hein ! ![]() ![]() |