@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
ben ton grand-père ne sait pas ce qu'il rate. Non je n'ai peur de rien, et non le ridicule ne tue pas. J'aime osé. On m'a répété toute ma petite enfance, "ais-toujours sur toi LE TRUC que personne n'a" c'est ce que je fais et j'aime ca. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Bon, pour le coup, ce n'est pas très original, elles sont assez à la mode ![]() Bon, sinon, pour revenir à nos godasses, j'ai trouvé un modèle dans le même esprit chez Minelli, en noir, 79 euros. |
titounette a écrit: |
Je n'aime pas pour moi mais pour les enfants mais je préfère les derby start rite (plus jolie forme) . Après c'est pas hyper original non plus c'est plutot à la mode .
Armelle tu pourrais y aller mollo quand même tout le monde n'a pas ton mauvais gout . ![]() |
violette a écrit: |
Moi c'est les ballerines Repetto que j'adore...! ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
toujours en avance sur son temps ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
virmaauco a écrit: |
sinon, OUI tout le monde sait que c'est un modèle ancien Gainsbourg ne portait que ca mais moi dans ma campagne profonde je n'en vois pas en vitrine. |
violette a écrit: | ||
C'est un modèle créé pour Zizi Jeanmaire, Madame ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Oui, je savais Madame. Donc encore plus vieux. ![]() |
violette a écrit: | ||||||
En fait même époque! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
Oh!! mais quel age avait elle à sa mort? elle m'a toujours semblé vieille cette femme. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Ah mais moi aussi, les ballerines sous toutes formes dans tous les cas, j'aime. |
violette a écrit: | ||||||
Et en plus, elles, elles sont dans le guide d'Inès... ![]() |
violette a écrit: | ||||||||||
T'as raison, mais Gainsbourg à la fin il n'était pas jojo non plus... ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||||
Gainsbourg, Zizi, Armelle fais gaffe Virma elles portent la poisse ces shoes ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() |
les Repetto en 3ème, la poitrine de Jane.... tu es sure de ne pas etre leur fille cachée?! |
Charlotte a écrit: |
Il faut aller au magasin Repetto "Coté danse" rue de Chateaudun il y a souvent des fins de séries abordables...c'est bête Virma quand tu étais aux Galeries Lafayette c'était à 2 pas... |
virmaauco a écrit: | ||
je ne savais pas, surtout qu'à partir du moment on nous avons quitté Les GL on a eu un temps calme en attendant d'aller au spectacle. Si j'avais su. |
ah ben ca c'est clair. Misère si mon mari me lisait. ![]() Bon à part ca, qui a un bon plan?! |