piouceangel a écrit: |
tu mets un petit haut uni a manche longues dessous ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Oui ça se fait ? Ca fait pas bricolage ? |
tulipe a écrit: |
Ben non ![]() En fait si tu veux une robe à smocks à manches longues c'est parce que c'est l'hiver donc tu ne vas pas rajouter un pull ou je ne sais quoi sous une robe à smocks d'été ![]() Effectivement, ma fille en a eu pas mal pour l'été et bien moins pour l'hiver. Elle en avait une rouge/bordeau pour l'hiver et donc à manches longues et je crois bien que c'était la seule. |
Miette a écrit: |
Je mettais très peu de robes à mes filles bébés ![]() Pis bon, les smocks ![]() |
Oui ça se fait ? Ca fait pas bricolage ? |
karine16 a écrit: | ||
oui voilà, je trouve ça démodé et ultra bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train ![]() à la limite l'été à manches courtes.et encore |
karine16 a écrit: | ||
oui voilà, je trouve ça démodé et ultra bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train ![]() à la limite l'été à manches courtes.et encore |
titounette a écrit: |
J'en trouvais sans problème mais j'ai tout revendu je crois , je jetterai un coup d'oeil si tu veux . Par contre pas de haut en plus en dessous ça fait bizarrement fagoté je trouve .
Maintenant c'est un peu fini , les filles font la gu. quand elles entendent le mot smocks mais bon elles grandissent ![]() |
@rmelle ![]() |
En meme temps le ridicule ne tue pas mais le froid ça file la creve...alors mieux vaut un bon jean avec un sous pull et un gilet...t'es ni ridicule ni t'as la creve ![]() |
karine16 a écrit: |
oh j'ai pas eu le temps de voir titounette ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
oh j'ai pas eu le temps de voir titounette ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Le temps d'enfiler une robe et hop, j'ai tout loupé ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Ben non je le faisais souvent avec Maelle et meme encore maintenant ![]() D ailleurs je le fais aussi pour moi avec certains hauts |
steph7 a écrit: |
pas de robes ici avant la marche.... sauf Thaïs une ou deux fois avant de .omprendre que ce n'est pas pratique du tout... |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Je trouve ca très vilain une robe à smocks avec un truc en dessous , moi j'en trouve à manches longues. |
doule a écrit: | ||||
Je rejoins les filles, les robes à smocks, j'aime pas trop non plus ! |
kty a écrit: |
![]() |
fraueza a écrit: |
quand tu veux Manon ![]() |
rlullier a écrit: |
Et je leur ai mis beaucoup de robes classiques, elles étaient belles avec ![]() |
titfamille a écrit: |
J'ai une vraie question existentielle de primipare en fille ![]() Dc je cherche des robes à smock.J'en trouve mais toujours manches courtes ![]() Pourtant ,c'est mis hiver et elles sont épaisses. En fait on peut prendre manches courtes et rajouter un truc en dessous c'est ça ? C'est de ce genre là que je parle . http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/93414484.htm?ca=12_s |
Charlotte a écrit: |
![]() |
laurence a écrit: |
Mais tu cherches déjà pour l'hiver prochain ? parce que heureusement que je n'ai pas fait ça, sinon j'aurais pris du 6 mois et un peu de 9 mois, alors qu'en fait elle a mis du 1 an dès fin septembre et du 18 mois maintenant !
Sans connaitre son gabarit je trouve ça risqué ! |
mammig a écrit: |
Je mets beaucoup de robes à ma fille ![]() |
Et puis c'est clairement une envie du moment ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Je suis trés robes à smocks. En hiver, je mets à ma fille un damart manche courte sous la robe, un bon cardigan par dessus la robe + collant. |
Avec du 6 mois je sais que c'est bon . C'est pour l'automne donc elle aura entre 4 mois et 7 mois. Effectivement je pense éviter les robes pendant le grand hiver. Et puis c'est clairement une envie du moment ![]() Mais je n'en ai encore pas acheté ,je pense prendre les 2 que j'ai vu mais ça attendra la semaine prochaine .En même temps ,je prends pas trop de risque à 3 et 5 euros les robes ![]() |
laurence a écrit: | ||||
C'est loin d'être sûr, Marguerite est de fin mai et a mis du un an fin septembre ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Quand j'ai vu le titre du post, j'ai de suite pensé à toi ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
pourquoi donc ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Je ne suis pas fan des robes à smock, mais franchement, un jean, c'est d'une laideur et d'un inconfort... Ya rien de tel que les robes et les jupes qui tournent de toutes façons. La preuve, j'en mets depuis 44 ans ![]() |
![]() |
![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
C'est amusant, je me dis la même chose quand je vois des petites filles habillées "mode". Comme quoi, les goûts et les couleurs ... |
violette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Elles sont plus douées que les miennes ! Moi elles avançaient les genoux dans la robe et du coup au bout de deux pas elles basculaient en avant ... |
violette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||
pareil, mais Alice n'a pas porté de robes à smocks comme ses soeurs, on peut être classique et moderne à la fois et c'est ce que je préfère ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
pareil que toi Flore, je dois avouer que j'en ai fait une overdose de ces robes, j'ai passé toute mon enfance avec ca .. |
Je n'ai quasi jamais porté de robes petite ,ma mère n'aimait pas.On mettait des caleçons avec des pull ![]() J'aurais tellement voulu être habillée comme la petite fille des triplés ![]() Aprés ,je pense aussi que mes goûts vont évoluer quand la puce sera là.Mais bon lui acheté 3/4 robes à smock,ça mange pas de pain et ça me fait plaisir ![]() |
![]() |
Je n'ai quasi jamais porté de robes petite ,ma mère n'aimait pas.On mettait des caleçons avec des pull ![]() J'aurais tellement voulu être habillée comme la petite fille des triplés ![]() Aprés ,je pense aussi que mes goûts vont évoluer quand la puce sera là.Mais bon lui acheté 3/4 robes à smock,ça mange pas de pain et ça me fait plaisir ![]() |
titounette a écrit: | ||
parceque nos fille les portent bien ![]() Je n'ai jamais compris cette histoire de robe et 4 pattes mes filles en ont toujours porté en alternance avec des barboteuses ou salopette ça n'a jamais géné quoique ce soit . |
fraueza a écrit: | ||||
Aude ![]() relis toi avant de poster ![]() mes filles ont été en robe dès la naissance et ça ne les a pas gênées pour se déplacer non plus ![]() preuve : Angelina cavalait à quatre pattes à à peine 6 mois ![]() et puis il y a smocks et smocks, elles ne font toutes bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train ![]() fais toi plaisir Manon ![]() ![]() |
oui voilà, même pour les grandes, j'en ai en tissu liberty, ça ne fait pas robe du dimanche pour aller à la messe ![]() ceci dit, une jupe plissée ça peut être plus bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train qu'une robe à smocks ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah ben ca c'est clair ! Dans le même genre ce que je ne supporte pas non plus c'est les bermudas pour garcons |
zoline a écrit: | ||
ah ben ca c'est clair ! Dans le même genre ce que je ne supporte pas non plus c'est les bermudas pour garcons |
Aude ![]() relis toi avant de poster ![]() |
merci titfamille !
ou la bonne jupe culotte en velours côtelé bleu... ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
heu sinon mes filles aussi ont mis des robes avant de marcher.... faut dire que aucun de mes enfants n'a été accro au 4 pattes, à part peut être miss 3 avec une techinque bien à elle... |
bermudas ou knickers ? en gros velours cotelé ![]() ![]() ma pauvre titounette ![]() ![]() ne viens plus sur ce post ![]() |
pareil, mais Alice n'a pas porté de robes à smocks comme ses soeurs, on peut être classique et moderne à la fois et c'est ce que je préfère ![]() |
violette a écrit: | ||||||||||
![]() Il y a même un groupe sur FB: "celles qui ont porté robes à smocks et serre-têtes toute leur enfance!" ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ah bah ça si elle a une technique ça explique tout ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait Tulipe ça change quoi chez la nounou?????? ma grande a aussi été chez la nounou.......je l'habillais comme à la maison ou à l'école + tard (bon pas la mm taille).........elle ne mettait pas spécialement des pantalons pour y aller... |
tulipe a écrit: |
T'inquiète Titounette, je suis avec toi ![]() La mienne a porté des tenues (pantalon haut) chez la nounou mais robes le week-end et que des robes toute ses années de maternelle (et même après). D'ailleurs ça ne l'a jamais empêchée de faire du sport en maternelle, de faire l'andouille, de courir.... J'assume mon côté classique et je trouve ça nettement plus classe et plus joli que les filles habillées en garçons ou avec des trucs Dora..... Les fringues, c'est comme la déco, comme les prénoms en fait. ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
On peut être "classe" sans porter des robes à smocks, non ? |
Mélissandre a écrit: |
Comme on peut être classe et en porter ![]() Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas vraiment je trouve. Moi j'adore les culottes courtes, les robes à smocks, ce qui ne fait pas de nous une famille bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train, enfin peut être aux yeux des autres ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
8 enfants, les gars en bermuda et les filles en robe à smocks, je le crains oui ![]() ![]() ceci dit, j'aime assez ![]() |
oui voilà, même pour les grandes, j'en ai en tissu liberty, ça ne fait pas robe du dimanche pour aller à la messe ![]() ceci dit, une jupe plissée ça peut être plus bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train qu'une robe à smocks ![]() |
merci titfamille !
virmaauco a écrit: |
un bon vieux jogg' spiderman et des baskets tortues ninja, y'a rien de mieux tiens!! ![]() |
heureusement qu'il y a un juste milieu ![]() |
heureusement qu'il y a un juste milieu ![]() |
booboon a écrit: | ||
L'église, c'est vraiment le dernier endroit où je mets des robes à smocks à ma fille : les églises sont tellement sales de nos jours ![]() ![]() |
bou a écrit: |
euh ... c'est quoi à "smock" ? ![]() |
bou a écrit: |
leggings ou collants ? |