phanou a écrit: |
d'accord, si cela ne passe pas, j'irai chez mon ostéopathe parisien...
en tous cas, à la maison, on a une saloperie de virus. cela fait un mois que mon mari a Grippe: sinusite/trachéite.. tout le monde tousse... la seule chose qui m'inquiète c'est qu'au bout de 10 jours, je ne constate pas d'amilioration. |
Ejal a écrit: | ||
Il serait peut être temps de prendre des antibiotiques. Un virus qui reste si longtemps c'est que ça dégénere... |
D'accord, je vais pas me trainer...
Avec le Nurofen cela va un peu mieux... c'est vrai que ma cochonnerie cela fait asthme.... |
Ben, vous aviez raison !
c'est bien une sinusite sur infectée avec trachéite.... merci ma consultation médicale MM.... |
j'ai un traitement de cheval et j'ai la téte qui explose
Enfin, merci de prendre des nouvelles |
Gwenaelle a écrit: |
je prends rdv avec mon mari en cas de maux de tête,j'évite les produits laitiers,je m'aère +++,je bois du café très fort ..mes petits remèdes |
maintenant, je m'étouffe...
j'ai l'impression que c'est tombée sur les bronches... A votre avis, le traitement antibio de la sinusite sufft ou il faut que je retourne chez le doc.. j'ai très mal dormi cette nuit à cause de la toux.., cela me brule les bronches et j'ai la sensation de m'étouffer tellement je tousse.. Quelle poisse ! |
Je vais lui téléphoner, c'est une bonne idée..j'a i pris du Muciclar et cela va mieux..; |
Bulle d'o a écrit: | ||
Pas normal que tu aies encore une toux grasse ( tu as pris du Muciclar donc je suppose que c'est ça ) après un traitement antibio. |
phanou a écrit: | ||||
oui, je crois que j'ai une bronchite |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
C'est comme ça que j'ai fini avec Orelox à forte dose plus Bécotide et Ventoline pendant 10 jours... Mais ça y est, c'est passé on dirait ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Alors, comment ça va aujourd'hui ?
T'as vu ton Doc ? |