laurence a écrit: |
oui au primaire, pour les autres je ne sais pas.
En Bretagne, les enseignants se sont vus dire qu'on nous retire des postes, car les résultats de l'académie sont bons On va donc essayer de rendre les conditions moins favorables pour qu'on rentre dans la moyenne de médiocrité... |
En Bretagne, les enseignants se sont vus dire qu'on nous retire des postes, car les résultats de l'académie sont bons On va donc essayer de rendre les conditions moins favorables pour qu'on rentre dans la moyenne de médiocrité... |
steph7 a écrit: | ||
c'est déprimant ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
le nivellement par le bas qu'on vous dit, PAR LE BAS !!!!! ![]() |
Bleuette a écrit: |
Ah flûte, s'il y a grève, alors faut que je bosse !!! (ben oui, pour une fois va falloir que je m'occupe de mes gamins ) ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Rien de prèvu chez nous. |
flore a écrit: | ||
ici non plus |
juju a écrit: |
perso,j aimerai bien savoir pour ma lyceenne ![]() ![]() ![]() ![]() |
fanysolo a écrit: | ||
appelle aujourd'hui pour prevu que vu la greve et l'absence de transport tu ne pourras pas vehiculer ta fille ( cause medicale) et qu'elle arrivera avec un bon d'excuse/absence vendredi. le decret s'est pour les absence injustifié . ![]() |