Maximômes

toutes les discussions - greve

@nge - Mar Fév 08, 2011 2:36 pm
Sujet du message: greve
de jeudi
est ce suivi par chez vous?
ici aucun des 3 petits n aura classe(a priori pas de garderie)
je pensais que ça serai un gros mouvement,car mon fils n a jamais eu greve depuis le debut de cet année scolaire

pour le college ,je pense que mon fils aura l info demain,lui a des profs qui font tres rarement greve

le lycée,je ne sais pas ma fille est malade,j espere que je ne l enverrai pas jeudi pour rien honte
laurence - Mar Fév 08, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
oui au primaire, pour les autres je ne sais pas.

En Bretagne, les enseignants se sont vus dire qu'on nous retire des postes, car les résultats de l'académie sont bons
On va donc essayer de rendre les conditions moins favorables pour qu'on rentre dans la moyenne de médiocrité...
carpediem27 - Mar Fév 08, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

En Bretagne, les enseignants se sont vus dire qu'on nous retire des postes, car les résultats de l'académie sont bons
On va donc essayer de rendre les conditions moins favorables pour qu'on rentre dans la moyenne de médiocrité...

pff n'importe quoi
ici j'en sais rien du tout !
ln60 - Mar Fév 08, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
içi pas de grève pour le primaire et le lycée je ne sais pas encore pour le moment, on verra ce soir
steph7 - Mar Fév 08, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

c'est déprimant soupire
sistamanue - Mar Fév 08, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
laurence a écrit:

c'est déprimant soupire

le nivellement par le bas qu'on vous dit, PAR LE BAS !!!!! attire l'attention
cassiop - Mar Fév 08, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
steph7 a écrit:
laurence a écrit:

c'est déprimant soupire

le nivellement par le bas qu'on vous dit, PAR LE BAS !!!!! attire l'attention
Ah a c'est sur quand je vois le niveau de mes enfants gros yeux gros yeux gros yeux ça me laisse songeuse +++ honte soupire
booboon - Mar Fév 08, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

gros yeux

Sinon pas de grève connue ici.... de toutes façons l'école sera ouverte quoiqu'il arrive clin d'oeil
Bleuette - Mar Fév 08, 2011 3:17 pm
Sujet du message:
Ah flûte, s'il y a grève, alors faut que je bosse !!! (ben oui, pour une fois va falloir que je m'occupe de mes gamins ) sifflote innocemment
nutella - Mar Fév 08, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
ici c'est suivi maternelle et élémentaire.
cassiop - Mar Fév 08, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Ah flûte, s'il y a grève, alors faut que je bosse !!! (ben oui, pour une fois va falloir que je m'occupe de mes gamins ) sifflote innocemment
bah moi ma copine a trouvé meiux je garde sa gamine presque malade très étonné(e) c'est facile ça bosse et ça place gratos ses mioches chez les autres .... le comble c'est que je suis assmat pff n'importe quoi honte ................logquement c'est mon gagne pain en recompense j'ai eu une boite de pym's hier et une brique de jus d'orange today très étonné(e) ..................................je ne sais pas dire non soupire soupire .....
Mélissandre - Mar Fév 08, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
Rien de prèvu chez nous.
pleine lune - Mar Fév 08, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
Mes 4 primaires ont grève, mon lycéen dit que c'est grève générale, donc je pense me retrouver avec _ enfants au moins jeudi. Ou faire des trajets pour le collège. Ils nous font des remarques quand je les mets pas les jours de grève quand ils n'ont qu'une heure ou deux dans la journée!
melvirni - Mar Fév 08, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
Je ne me rappelais plus qu'il y avait une grève honte
de toutes façons ici la maternelle et la primaire ne font que très rarement grève une fois par an et encore, pour le collège il y aura surement des profs absents ainsi qu'au lycée
kiki - Mar Fév 08, 2011 3:52 pm
Sujet du message:
Ici l'école primaire sera fermée et en maternelle la maitresse de Lucy sera là mais fera garderie donc je la garde à la maison, au collège pour l'instant un seul prof fait grève...
Bénédicte BZH - Mar Fév 08, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
mes maternelles ont un spectacle avec l'école jeudi donc pas grève...
... mes cycles 3 je n'ai pas eu de mot donc non plus (ils préviennent avant)
ma collégienne, si grève je risque de ne pas m'en rendre compte elle a deux prof absent jeudi ap midi (prévu depuis longtemps) et comme elle a en + une h de perm elle finit à midi (enfin après le self)
Bleuette - Mar Fév 08, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
Si grève il y a je le saurai le matin en accompagnant les enfants. Des fois qu'on ait une occcasion de se lever plus tard... soupire
rlullier - Mar Fév 08, 2011 4:01 pm
Sujet du message:
pas de grève dans l'école de mes filles... si un instit' se décide au dernier moment, j'aviserai jeudi matin...
Et ça me fait penser que je dois envoyer aujourd'hui dernier délai mon intention de grève (mais je ne me sens pas tellement concernée donc je ne ferai pas grève)
Kaloo94 - Mar Fév 08, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
et ben je devrais savoir ça dans quelques minutes ...
Dali - Mar Fév 08, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
Ils auront au moins tenu 1 mois sans grèves.
flore - Mar Fév 08, 2011 4:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Rien de prèvu chez nous.

ici non plus
marinaq - Mar Fév 08, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
Grève en primaire, je l'avais déjà annoncé puisqu'on l'a su en fin de semaine dernière clin d'oeil
Le reste je ne sais pas....
fanysolo - Mar Fév 08, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
ici greve pour mes deux maternelles qui sont en maternelle public

pour mes collegiens je n'en sais rien de rien , car mon 3eme est en stage et ma 6 eme est en voyage sco dans le jura ( au moins les profs accopagnateurs seront non grevistes lol ) mais peu de greviste en privé.

par contre on a eu un mot hier soir pour le smaternelle pour dire si elles seront presente jeudi ( accueil geré par la mairie)
mirena - Mar Fév 08, 2011 4:54 pm
Sujet du message:
Je viens de découvrir cela donc oui grève pour ma primaire alors que le jeudi c'est ma journée et j'ai un planning bien chargé qui n'intégre pas d'enfants dedans soupire soupire
piouceangel - Mar Fév 08, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
Chris n a pas classe c est la seule maitresse de l ecole qui fait greve
Be@ - Mar Fév 08, 2011 5:20 pm
Sujet du message:
L'ecole est fermée chez nous jeudi !
pleine lune - Mar Fév 08, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
Nouvelles: pas de bus jeudi et mes 3 collégiens resteront à la maison.
lydia93 - Mar Fév 08, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
pas de greve prevu pour le moment en primaire et maternelle
fab.provence - Mar Fév 08, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
les primaires ont classe , collège surement des perms et lycée je ne sais pas encore
sandrine - Mar Fév 08, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
Rien de prèvu chez nous.

ici non plus

Chez nous non plus.
@nge - Mar Fév 08, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
l instit demon fils leur aexpliquer nous a donner un papier pour nous informer du pourquoi,c est pour suppression de poste enseignant soupire
cassiop - Mar Fév 08, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
Mimi n'a pas ecole jeudi mais Amandine si , quand aux collegiens ils iront au college on verra bien clin d'oeil J'aurai aussi le petit Hugo que je garde car lui non plus n'a pas classe , je vais donc avoir avec moi deux tits mecs amoureux transi
@nge - Mar Fév 08, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
perso,j aimerai bien savoir pour ma lyceenne honte ,elle a1h de bus donc si cest pour rien re honte ,en plus comme il m est deconseillé de conduire ,et la deja 2 jours malade,et depuis le decret ,le lycée ne me laisse même pas le temps de les appeler soupire (vont finir par me sucrer les allocs grimace )
barnaby - Mar Fév 08, 2011 9:25 pm
Sujet du message:
Ici, rien de prévue non plus.
karine16 - Mar Fév 08, 2011 9:29 pm
Sujet du message:
je ne sais pas mais même s'il y a grêve ils iront quand même (mes 2 primaires) clin d'oeil
Anonymous - Mar Fév 08, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
Grève ici. Mais ça "tombe bien" mon mari avait pris sa journée, c'est l'anniv de Mélichou amour
virmaauco - Mar Fév 08, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
nada ici!!
TICYA - Mer Fév 09, 2011 9:13 am
Sujet du message:
La maîtresse de Cyprien fait grève, pas celle d'Achille. Titouan est dans le privé.
4Y - Mer Fév 09, 2011 9:26 am
Sujet du message:
privé ici donc pas de grève (c'est très rare même si elles ont le droit de grève ..)

mais moi j'aurais apprécié : j'aurais pu ne pas me lever marre
fanysolo - Mer Fév 09, 2011 11:20 am
Sujet du message:
juju a écrit:
perso,j aimerai bien savoir pour ma lyceenne honte ,elle a1h de bus donc si cest pour rien re honte ,en plus comme il m est deconseillé de conduire ,et la deja 2 jours malade,et depuis le decret ,le lycée ne me laisse même pas le temps de les appeler soupire (vont finir par me sucrer les allocs grimace )

appelle aujourd'hui pour prevu que vu la greve et l'absence de transport tu ne pourras pas vehiculer ta fille ( cause medicale) et qu'elle arrivera avec un bon d'excuse/absence vendredi.

le decret s'est pour les absence injustifié .
figualix - Mer Fév 09, 2011 11:21 am
Sujet du message:
Pas entendu parler...
@nge - Mer Fév 09, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
juju a écrit:

appelle aujourd'hui pour prevu que vu la greve et l'absence de transport tu ne pourras pas vehiculer ta fille ( cause medicale) et qu'elle arrivera avec un bon d'excuse/absence vendredi.

le decret s'est pour les absence injustifié .

merci clin d'oeil
donc demain elle n a que 2 h dans la journée et pas de vie sco,ce qui fait qu elle restea la maison avec la benediction du lycée hourrah

par contre les absences injustifiés ne sont pas comprises partout de la même façon soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure