Bleuette a écrit: |
Ah ! A tout prendre vaudrait mieux pour vous que ce soit la grippe, parce que pour se remettre d'une mononucléose...
Je crois qu'il y a un test sanguin pour la mononucléose, vous devriez être fixés rapidement. |
Gwenaelle a écrit: |
On y a échappé ,mais je ne crie pas victoire ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
oui pareil ici ![]() |
Dali a écrit: |
Beaucoup de personnes autour de moi ont la grippe, 2 connaissances se sont retrouvées aux urgences car ça durait depuis plus de 5 jours et grosse grosse fatigue. |
flore a écrit: | ||
avec des complications pulmonaires non ? nous connaissons plusieurs cas ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
Alaïs a écrit: | ||||||
Vous me faites flipper ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
|
Alaïs a écrit: | ||||||||||
C'est que la fatigue traîne et je n'ai pas envie qu'on termine aux urgences. |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
doule a écrit: | ||||||
Ca fait 10 jours que mon mari est sorti de l'hopital, il est toujours dans un sacré état de fatigue !! ![]() |
karine16 a écrit: |
en même temps si tu écoutes les gens ils ont tous eu la grippe.alors que bien souvent c'est simplement un virus grippal ![]() ici rien pas même un petit rhume ![]() |
LAB a écrit: | ||
qu'est-ce que la grippe sinon un virus grippal ? ![]() |
nanon a écrit: |
5è jour de grosse grippe pour moi!
Je ne suis jamais malade et j'ai bien morflé. Je fais toujours de la fièvre, plus très élevée mais ça stagne, ça part pas. Courbatures à pleurer, puis nez complètement bouché depuis 4 jours, ceraienement une angine, peut-être une otite et là une sale toux qui est en train de me faire des abdos d'enfer. J'ai perdu les derniers kilos de ma grossesse, Nestor tête moins il me semble! ![]() Miel, citron, cannelle, gingembre, paracétamol qui soulagent à peine, donc ibuprofène en plus. Je suis morte de fatigue, je suis seule chez moi avec entre 2 et les 6 enfants. Je crois que je vais avoir bcp de mal à récupérer! Jamais connu une horreur pareille, sans rire! A partir de maintenant, je fais bien la différence entre un état grippal et la grippe (la grosse cyclamen)! |
basille42 a écrit: |
Eliott a perdu presque 1kg,a fait plusieurs détresse respiratoire. |
nanon a écrit: |
5è jour de grosse grippe pour moi!
Je ne suis jamais malade et j'ai bien morflé. Je fais toujours de la fièvre, plus très élevée mais ça stagne, ça part pas. Courbatures à pleurer, puis nez complètement bouché depuis 4 jours, ceraienement une angine, peut-être une otite et là une sale toux qui est en train de me faire des abdos d'enfer. J'ai perdu les derniers kilos de ma grossesse, Nestor tête moins il me semble! ![]() Miel, citron, cannelle, gingembre, paracétamol qui soulagent à peine, donc ibuprofène en plus. Je suis morte de fatigue, je suis seule chez moi avec entre 2 et les 6 enfants. Je crois que je vais avoir bcp de mal à récupérer! Jamais connu une horreur pareille, sans rire! A partir de maintenant, je fais bien la différence entre un état grippal et la grippe (la grosse cyclamen)! |
basille42 a écrit: |
Eliott a perdu presque 1kg,a fait plusieurs détresse respiratoire. |
kty a écrit: |
ben voilà, je fais remonter, la grippe est chez moi, les deux petits sont hs. |
plusbelavie a écrit: |
Nanon, j'espère que ça va mieux ! Où en es-tu ?
Et ton mari, Doule ? |
nanon a écrit: | ||
Première sortie ce matin depuis 10 jours, dur dur! Plus de force, plus d'appétit, plus de tension. Des kilos en moins. Restent une sinusite et une toux d'enfer qui m'a fair péter un tas de petits vaisseaux dans les yeux. Bon courage à toutes celles qui sont encore dedans. |
plusbelavie a écrit: |
Nanon, j'espère que ça va mieux ! Où en es-tu ?
Et ton mari, Doule ? |
nanon a écrit: | ||
Première sortie ce matin depuis 10 jours, dur dur! Plus de force, plus d'appétit, plus de tension. Des kilos en moins. Restent une sinusite et une toux d'enfer qui m'a fair péter un tas de petits vaisseaux dans les yeux. Bon courage à toutes celles qui sont encore dedans. |
doule a écrit: | ||
Mon mari est retourné chez le médecin, ses réultats de pds ne sont pas encore terribles, il est de nouveau sous antibios et arrêté encore une semaine. ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
ça fait super longtemps que ça dure, dis donc !!! Quelle saloperie ! |
Bulle d'o a écrit: |
Vraiment des saletés de virus bien coriaces cette année je trouve ![]() Doule et Nanon ![]() |
gdm a écrit: |
Ce n'est pas la grippe mais une otite...en plus il a confirmé une gastro que je craignais depuis ce matin ![]() |
Ce n'est pas la grippe mais une otite...en plus il a confirmé une gastro que je craignais depuis ce matin ![]() |
doule a écrit: | ||
Pauvre bouchon ! ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Gdm tu passes un hiver de rêve !!! Sans rire, j'ai l'impression qu'ils se relaient tous et en plus avec plus que des simples rhumes ! Tu arrives à tenir le coup ? |
CARLOTTA a écrit: |
Gdm tu passes un hiver de rêve !!! Sans rire, j'ai l'impression qu'ils se relaient tous et en plus avec plus que des simples rhumes ! Tu arrives à tenir le coup ? |