phanou a écrit: |
dans la série nos amies les bêtes....
Nous nous entendons bien avec notre voisine avec qui nous n'avons jms aucun différend. Mais , elle vient me trouver pour me demander " si mes enfants ne lui mettraient pas des crottes de chat sur son paillasson" Vu que nous n'avons pas de chat, il faudrait qu'ils aillent en chercher je ne sais où.... mais c'est manifestement , la gardienne le met sur le dos des enfants avec le facile " ce doit être les enfants" mais je suis bien certaine que ce ne sont pas eux, vu qu'ils ne trainent pas seuls.... cela m'agace un peu cette histoire Vous feriez quoi ? |
zoline a écrit: |
tu lui dis ce que tu nous as dit ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ah, bon ce n'est ps diplomate ? ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Tu lui dit la vérité: nous n'avons pas de chat donc soit ce sont des crottes d'enfant soit ce ne sont pas les miens ![]() |
phanou a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() effectivement, pourquoi faire faire par un chat, ce qu'on peut faire soi-même ! je lui ai dis aussi Écoutez, on n'est pas assez dingue pour aller récolter des crottes, juste pour le plaisir de les mettre sur votre paillasson! elle a bien voulu convenir que c'était absurde;.... question super bougainvillier bis Au palier du 5 ème, y a un chameau en peluche à qui les enfants vont dire bonjour ( déco pour zoline) 1 est ce que je laisse les enfants monter dire bonjour au chameau puisqu'ils sont innocents ? 2 ou je leur interdis de monter pour pas qu'on puisse les accuser de tout dans l'immeuble |
phanou a écrit: |
dans la série nos amies les bêtes....
Nous nous entendons bien avec notre voisine avec qui nous n'avons jms aucun différend. Mais , elle vient me trouver pour me demander " si mes enfants ne lui mettraient pas des crottes de chat sur son paillasson" Vu que nous n'avons pas de chat, il faudrait qu'ils aillent en chercher je ne sais où.... mais c'est manifestement , la gardienne le met sur le dos des enfants avec le facile " ce doit être les enfants" mais je suis bien certaine que ce ne sont pas eux, vu qu'ils ne trainent pas seuls.... cela m'agace un peu cette histoire Vous feriez quoi ? |
gdm a écrit: | ||
D'abord j'éclate de rire...et ensuite je continue mon chemin...et je la laisse à ses délires paranos |