basille42 a écrit: |
ha oui et je rajoute que basille reste syntax avec ses fautes d'orthographes,son sale caractère et ses propos cash!
Ben on en se refait pas je vais juste essayer de ne plus abusé des smilleys.. |
ha oui et je rajoute que basille reste syntax avec ses fautes d'orthographes,son sale caractère et ses propos cash!
Ben on en se refait pas je vais juste essayer de ne plus abusé des smilleys.. |
phanou a écrit: | ||
restes comme tu es ! |
Mamienouche a écrit: |
ceci dit... autant j'ai vite pigé pour basille, autant j'ai rien pipé pour gdm ![]() |
ceci dit... autant j'ai vite pigé pour basille, autant j'ai rien pipé pour gdm ![]() |
phanou a écrit: |
merci aussi
parce que nunuche comme je suis, jamais je n'aurais raccordé les wagons ! Contente de te voir , syntax-basile je me disais aussi " tiens Basile, c'est un nouveau pseudo mais elle a l'air vachement bien intégrée !" ![]() Contente de te voir.. je m'en tape le popotin des histoires : ![]() |
gdm a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
carpediem27 a écrit: | ||||
je crois que j'ai deviné mais pas compris le changement de pseudo ![]() sinon j'aimais bien l'ancien avatar ![]() en fait tout çà c'est pour embrouiller nos pauvres cerveaux de blondes ! |
gdm a écrit: | ||||||
Je ne me rappelle même plus de mon ancien avatar... ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() |
gdm a écrit: | ||||||||||
Il y aurait une maison au bord de la mer ![]() |
![]() |
ln60 a écrit: | ||||||||||
ah si ![]() Syntax ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||||||||||||
je viens de comprendre pour gdm, ça me fait rire ces changements de pseudo, faut assumer les filles! bon retour! |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||||||||
Et des volets aussi ![]() Syntax ![]() Moi j'ai eu l'aide d'une verte pour comprendre ![]() ![]() |
Et des volets aussi ![]() Syntax ![]() Moi j'ai eu l'aide d'une verte pour comprendre ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||||||
![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||||||||
A bon : pas de volets ????? Bon finalement je n'ai pas compris... Il y a encore de la place dans le bus des blondes ? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Ben c'est Quib, non?! |
Ben c'est Quib, non?! |
gdm a écrit: | ||||
Si on te le demandes, tu diras que tu sais pas... |
plusbelavie a écrit: | ||||
Mais.... fallait pas le dire !!!!! |
Dali a écrit: | ||||||
|
Maxie a écrit: |
En tout cas, vous êtes aussi égocentrique l'une que l'autre. ![]() |
Maxie a écrit: |
En tout cas, vous êtes aussi égocentrique l'une que l'autre. ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
euh... en même temps je ne suis pas dans le secret des Dieux et je n'ai eu aucune conversation privée que ce soit avec Quib ou avec gdm. Dans cette mesure, le doute plane toujours. |
Dali a écrit: |
Non madame. ![]() |
gdm a écrit: | ||||
Si on te le demandes, tu diras que tu sais pas... |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Faudrait peut-être arrêter de semer des indices... |
![]() |
booboon a écrit: |
Oui bon j'ai lu la suite après ![]() |
diana a écrit: |
bon j'fais ma blonde pour gdm ![]() mais j'avais compris pour syntax ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
c'est clair, si on ne veut pas être démasquée on se tait. On se présente sous le nouveau nom point barre, sinon je ne comprends pas l'interet, si on sait que c'est Quib pourquoi se faire appeler autrement?! non franchement, je ne vois pas. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Dans l'absolu, moi, je m'en fiche mais je trouve toujours assez désagréable de ne pas savoir avec qui on discute ![]() |
virmaauco a écrit: |
Et Ju, elle n'est pas là Ju?! ![]() |
3Y a écrit: | ||
si , elle est revenu sous le nom de tigoulou mais a été mal reçue ![]() bon ok c'est pas drole ![]() |
si , elle est revenu sous le nom de tigoulou mais a été mal reçue ![]() bon ok c'est pas drole ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() |
OUF!! ca n'est donc pas QUE moi. Tu sens comme un profond malaise quand tu ouvres ta "gueule" et que l'on te dit clairement cherches pas ca ne te regarde pas de savoir qui je suis. Ben si un peu quand même. ![]() |
basille42 a écrit: | ||||
bouhhh j'ai raté cet épisode!Tigoulou ca avait l'air marant! |
3Y a écrit: | ||||||
ha c'etait assez .... comment dire ? tigoulou quoi ! mais une fois que l'on a compris le mécanisme psychologique qui permet de penser qu'une télé dans la chambre des enfants c'est plus important que le lave vaisselle (qui est pour les feignasse) ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() |
barnaby a écrit: |
En attenant Tigoulou, vous l'avez fait fuir ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Non, en effet, ce n'est pas drôle. Julie n'aurait pas fait les fautes de syntaxe et d'orthographe de l'autre nase et en plus, intellectuellement, c'était autre chose. |
Doudounette a écrit: |
C'est qui Julie?
*débarque* |
TICYA a écrit: | ||||||
Non, en effet, ce n'est pas drôle. Julie n'aurait pas fait les fautes de syntaxe et d'orthographe de l'autre nase et en plus, intellectuellement, c'était autre chose. |
C'est qui Julie?
*débarque* |
diana a écrit: |
elle s'est pas fait gentillement banir ??? ![]() ![]() |
3Y a écrit: | ||||||||
excuse moi si je t'ai froissée tycia |
C'est qui Julie?
*débarque* |
basille42 a écrit: | ||
oualla alors sur la place publique je ne dirais rien mais en privé je te dirais tout ![]() Disons que honnêteté et Ju ce n'est pas compatible. |
TICYA a écrit: | ||||
Tu l'as déjà dit plusieurs fois, je crois qu'on a bien compris ! |
Moi j'veux bien la version de syntax et de ticya en pv hein ![]() |
|
TICYA a écrit: | ||||
Tu l'as déjà dit plusieurs fois, je crois qu'on a bien compris ! |
basille42 a écrit: | ||||||
ebn oui je radotte mais en meme temps j'ai vraiment horreur de me faire arnaquer de 48 euro!!!je précise encore! Ben si c'est ta super copine c'est tant mieux tu pourra lui dire que ben syntax elle n'a pas oublier,que j'ai encore ses p... de bol que je n'ai pas reussi a vendre.Alors tes gentillesse sur JU je m'en passe. |
basille42 a écrit: | ||||||
ebn oui je radotte mais en meme temps j'ai vraiment horreur de me faire arnaquer de 48 euro!!!je précise encore! Ben si c'est ta super copine c'est tant mieux tu pourra lui dire que ben syntax elle n'a pas oublier,que j'ai encore ses p... de bol que je n'ai pas reussi a vendre.Alors tes gentillesse sur JU je m'en passe. |
TICYA a écrit: | ||||||||
On a des sujets de conversation bien plus intéressants que de discuter de toi ![]() |
Maintenant on peut passé a autre chose? |
basille42 a écrit: | ||||||||||
Tes sujet de conversation ente Ju et toi je m'en tape! ![]() Si elle n'a rien a se reprocher pourquoi elle ne viens pas reglé ses comptes? Maintenant on peut passé a autre chose? |
titounette a écrit: |
moi j'ai oublié qui était coeurdebreizh ![]() |
tu crois que tout le monde change de pseudo?? juste les filles qui n'ont pas pu réccupérer leur ancien compte !! ![]() je fait ma maligne hein , mais en vrai je em suis posée la même question que toi ![]() |
tu crois que tout le monde change de pseudo?? juste les filles qui n'ont pas pu réccupérer leur ancien compte !! ![]() je fait ma maligne hein , mais en vrai je em suis posée la même question que toi ![]() |
titounette a écrit: | ||||
non non je sais juste que c'ets une ancienne qui a changé et j'ai oublié mais bon ça ne me gêne pas plus que ça . |
moi j'ai oublié qui était coeurdebreizh ![]() |
non non je sais juste que c'ets une ancienne qui a changé et j'ai oublié mais bon ça ne me gêne pas plus que ça . |
3Y a écrit: | ||||||
hou là ! je fait moins ma maligne car je en savais aps!! tu en sais plus que moi... (en plus tu as de bonnes oite de chocolat a noel toi ![]() |
coeurdebreizh a écrit: | ||
chipie ,maman de 8 bouchons dans l'est ,j'avais chois de changer de pseudo car mon ex-mari pistait tout mes écrits avec un key-logger |
Moi j'tenais à dire que je me félicite keumême, j'ai encore eu un 20 aujourd'hui ![]() (quoi, rien à voir??? Quoi, on s'en fout??? Quoi j'suis égocentrique???) |
chipie ,maman de 8 bouchons dans l'est ,j'avais chois de changer de pseudo car mon ex-mari pistait tout mes écrits avec un key-logger |
non , non je ne m'en fou aps mais je ne sauterais de joie QUE si tu le met dans le post plein positif ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Alors arrête déjà de relancer le sujet ![]() |
ouah, 7 pages de coming out ![]() coeurdebreizh, je me rappelle de ton histoire. Tu es finalement séparé de ton mari?, comment ca va?. |
non , non je ne m'en fou aps mais je ne sauterais de joie QUE si tu le met dans le post plein positif ![]() |
basille42 a écrit: | ||||
non mais c'est vrais ca tu viens polluer mon post a moi d'abord! ![]() |
ouah, 7 pages de coming out ![]() coeurdebreizh, je me rappelle de ton histoire. Tu es finalement séparé de ton mari?, comment ca va?. |
oui passée en conciliation le 27 janvier après 1 an de procédure ,je suis déjà séparée de lui depuis juin dernier ,j'ai posé mes bagages en normandie depuis octobre ![]() |
oui passée en conciliation le 27 janvier après 1 an de procédure ,je suis déjà séparée de lui depuis juin dernier ,j'ai posé mes bagages en normandie depuis octobre ![]() |
![]() |
coeurdebreizh a écrit: | ||||||
mon aîné oui il va très bien ,il était en pension chez ma maman en bretagne ,il a fêté ses 18 ans en juin ,a pris une maison en location ,est toujours sapeur pompier volontaire dans sa commune ,il a aussi décroché un cdi de technicien de maintenance ,il se reconstruit mais il a pris sa vie en main !!! |
steph7 a écrit: | ||||||||
Que de bonnes nouvelles ! ![]() |
restes comme tu es ! |
virgulle a écrit: |
pourquoi tu n'as pas choisis syntaxII le retour plutôt qu'un truc qui n'a rien à voir: c'est tellement compliqué pour les mémés comme moi ![]() |
coeurdebreizh a écrit: | ||||||
mon aîné oui il va très bien ,il était en pension chez ma maman en bretagne ,il a fêté ses 18 ans en juin ,a pris une maison en location ,est toujours sapeur pompier volontaire dans sa commune ,il a aussi décroché un cdi de technicien de maintenance ,il se reconstruit mais il a pris sa vie en main !!! |
LAB a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
pourquoi tu n'as pas choisis syntaxII le retour plutôt qu'un truc qui n'a rien à voir: c'est tellement compliqué pour les mémés comme moi ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je rajoute qu'en tant que dinosaure ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
n'empeche c'est dingue le nombre de MM qui se sont deja inscrit, desinscrit et reinscrit ![]() |
zoline a écrit: |
n'empeche c'est dingue le nombre de MM qui se sont deja inscrit, desinscrit et reinscrit ![]() |
Je préfére faire le mort un moment et revenir avec le même pseudo ; rien à cacher ![]() |
Je préfére faire le mort un moment et revenir avec le même pseudo ; rien à cacher ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah mais moi ils ne me perturbent pas! |
violette a écrit: | ||||
Moi non plus! C'est plutôt les "mystères" qui n'en sont pas... ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
tu as changé de sexe par contre titounette ? ![]() |
violette a écrit: | ||||
Moi non plus! C'est plutôt les "mystères" qui n'en sont pas... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
voila c'est exactement ca ! et sinon quand je ne veux plus venir sur le forum je fais comme titounette mais je ne me vois pas cloturer mon compte |
J'ai viré ma cuti ce post était fait pour moi ![]() |
violette a écrit: | ||||||||
Ben oui! ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
Bon retour ![]() quant à GDM,moi ca m'aurait fait plaisir de savoir qui c'est ![]() |
lydia93 a écrit: |
j'ai pas tout suivi .... bon retour à toutes !! |
c'est un bon résumé ! et surtout ne nous demandez pas de tout suivre on vous prend comme vous êtes à l'instant ...( nan, y a pas de sous entendu cul!!!!!" |
Maxie a écrit: | ||
Ben c'est Quib, la dame aux volets bleus, qui était partie après avoir cru que je ne sais plus qui avait rigolé sur le prénom de son fils mais en fait il n'en était rien, mais elle l'avait mal pris parce qu'à l'époque justement son fils n'allait pas bien. Enfin voilà, moi c'est ce que je sais de toute cette histoire. mais je me trompe peut-être. |
Doudounette a écrit: | ||||
Etre chiantivore ça te fait te lâcher dis donc! ![]() |
![]() |
Donc en fait c'est Titounette qui est lesbienne et qui doit faire son coming out?? |
zoline a écrit: | ||
bah lesbienne tu changes pas de sexe ![]() |
phanou je n'ai pas compris la référence au chiantivore...mais tu me fait bien rire!
Pôôv petit mari qui n'a meme pas osé raler ![]() |
phanou a écrit: |
Surtout, la procahaine fois qu'on t'invite tu réponds à la question " y a des choses que t'aiment pas !"
tu réponds un truc bien emmerdant d'un ton innocent de celle qui ne veut pas déranger genre " oh moi, je ne suis pas difficile..je mange de tout...sauf de ce qui contient du gras Actuellement, je fais un régime sans gras d'aucune sorte: ni huile, ni beurre, ni margarine sinon, je ne peux pas manger/ mon estomac refuse" et si on te dit " ben comment tu fais pour cuisiner" tu réponds " oh je fais confiance en ta créativité !" chez un Dukanien, tu ne manges que du gras sous toutes ses formes... Chez un Indien/ pakistanais, tu dis " moi, j'aime tout..;sauf le sucré/salé et le curry !" Y qu'avec les diabétiques que je suis sympa " j'ai pas le cœur de dire ..je ne mange que des sucres rapides !"pourtant, j'adorerai faire un repas que des trucs interdits aux diabétiques !... Enfin, mon régime compense la caractère affable de ma nature qui fait que j'avale tout ! |
SPQR a écrit: |
Zut, je pensais tomber sur un truc plus croustillant. Je me demandais quelle MM avait le courage de nous annoncer qu'elle assumerait désormais son homosexualité.
![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ah, ça, c'était il y a deux ou trois ans SPQR. |
juju a écrit: | ||||
même un peu plus il me semble ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Et c'était d'ailleurs un bon moment sur MM ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||
ouais, mais c'était qui ? |
phanou a écrit: | ||||||||
ouais, mais c'était qui ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
Alors, ça, vraiment, ça n'a aucune importance. |
juju a écrit: | ||||||||||||
la curiosité est un vilain defaut ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ah, ça, c'était il y a deux ou trois ans SPQR. |
juju a écrit: | ||||||||||||
la curiosité est un vilain defaut ![]() |
Je mange les bonbons de mes enfants le soir devant l'ordi et que je suis en transe lorsque j'entend du julio Iglesias. |
zoline a écrit: | ||||
exact ![]() |
doule a écrit: | ||||||
Je pense que Syntax voulait plutôt faire son coming back que son coming out ! ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
Tu l'as placé ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||||||||
Ca doit être des restes de mes trois 1ères années de fac d'anglais ! ![]() |
doule a écrit: | ||||||||||
Ca doit être des restes de mes trois 1ères années de fac d'anglais ! ![]() |
doule a écrit: |
![]() |
![]() |
juju a écrit: | ||||||||
ohhhhhh oui,c etait le bon temps y avait pas de prise de tête,juste quelques bonne rigolades trollesques ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||||
punaise je m'en souvient! mais j'ai tellement bonne memoire que je sais plus qui!mais on a plus de nouvelles? elle avait d'ailleur une cherie! |
Juju trop beau le dessin de ton avatar! ![]() |
juju a écrit: | ||
merci mais je viens de le changer,car un peu gros ![]() et ce genre d avatar sur mon profil tu risque d en voir tres souvent ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
Je l'ai trouvé magnifique de tendresse ![]() |
Coquelicot a écrit: |
Je confirme en tous points ce qu'avance coquelicot.fr |
VerteMaison a écrit: |
mais comment faites vous pour arriver pour arriver à un tel nombre de messages avec plusieurs comptes
je suis impressionnée moi, toute jeunette sur le forum |
mais comment faites vous pour arriver pour arriver à un tel nombre de messages avec plusieurs comptes
Mélissandre a écrit: | ||
On ne fait que cela ![]() |