phanou a écrit: |
Il y Carette au Trocadero que mes enfants adorent
Angelina Ladurée, mais tout le monde s'y bouscule et la vraie confiserie d'antan, j'en ai une à l'ancienne au métro Duroc.... il faut que j'aille voir... |
Bleuette a écrit: |
pas d'adresse à te donner, mais c'est une super chouette idée. J'aurais rêvé que ma mère soit capable de faire ce genre de chose, mais elle était trop près de ses sous ![]() Mon père m'a souvent invitée seule au resto par contre, et j'en garde un super souvenir ![]() Et j'ai une fois emmené notre aîné au resto, c'estait marrant, il était super fier, s'est tenu comme un petit lord. Un super souvenir pour nous deux. ![]() |
violette a écrit: |
Merci, mais oui les filles j'avais bien pensé aux grds hôtels ou museés ![]() ![]() ![]() J'ai regardé sur le net mais il y a seulement des photos, on ne se rend pas compte... ![]() D'autres idées? ![]() Phanou, Ladurée and co pas top car remplis de monde et de touristes ![]() ![]() pitié Violette arrête de parler de bonbons ! Comment ça je suis difficile?!? ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
ma fille rêve des macarons Ladurée !........... |
Doudounette a écrit: | ||||
Dis lui que ceux d'Hermé sont meilleurs ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
Je proteste energiquement "in ladurée we trust " ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
Je proteste energiquement "in ladurée we trust " ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
http://beegirl.squarespace.com/blog/tag/retro
je ne connais pas hein c'est google qui m'en a parlé |
3Y a écrit: |
a la mère de famille. pour la confiserie d'antan
mais peut on consommer sur place ?? ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oui j'adore ! ![]() |
titounette a écrit: |
Tient puyricard on a eu deux enormes boite de chocolats pour Noel vous connaissez ? C'était pas mauvais |
Tient puyricard on a eu deux enormes boite de chocolats pour Noel vous connaissez ? C'était pas mauvais |
par le boulot ![]() |
La prochaine fois si tu en as trop, pense à nous ![]() |
t'as qu'à croire ![]() |
virmaauco a écrit: |
Viens dans ma petite ville tu vas etre gatée Violette. |
Oui j'aime beaucoup. On en achète tous les ans à Noël. Ils sont réputés ![]() |
violette a écrit: | ||
Rien que pour faire ta connaissance en vrai je viendrais bien... ![]() |
virgulle a écrit: |
Il y a une boutique ( même une chaine ! ) à Paris de bonbons et gateaux anciens :
La Cure Gourmande Activité : chocolateries, confiseries (détail) 49 av Opéra 75002 PARIS Tu remplies toi même ta boite, il y a des pyramides de biscuits: l'idée c'est la saveur d'enfance. Il n'y a pas de dégustation sur place par contre. http://www.la-cure-gourmande.fr/ Les adresses de phanou sont célèbres mais alors pas du tout enfantine ( surtout Carette ), si je devais dépenser des sous pour un truc inoubliable à manger, je choisirais un brunch de grand hotel avec buffet. |
rlullier a écrit: | ||
Il y a une cure gourmande à Annecy, ^à côté de chez moi, mais ça fait vraiment "chaine", je trouve... |
violette a écrit: |
![]() Je cherche une confiserie-salon de thé "à l'ancienne" où emmener ma minette pour ses 11 ans pendant les vacances... ![]() ![]() ![]() De bonnes idées sur Paris? ![]() |
MARIKA a écrit: |
il y a un truc près du musée Grevin, sous un passage en face d'un magasin qui vend des maisons de poupées.
on en garde un souvenir ému. si je retrouve l'adresse exacte.... |
SPQR a écrit: |
Et quand tu auras trouvé l'endroit idéal, on se donne RV après les vacances pour en profiter ensemble !
![]() ![]() |