Maximômes

toutes les discussions - cadeau pour les 20 ans d'un neveu

mammig - Mar Fév 08, 2011 8:36 pm
Sujet du message: cadeau pour les 20 ans d'un neveu
Voilà, tout est dans le titre...
On avait vu juste à Noël avec un CD mais là, on sèche (et on voudrait mettre plus qu'un CD)...

On ne veut pas offrir de l'argent de poche... Mais il parle très peu alors on ne connaît pas ses goûts...
Pour situer, il est super sérieux (il tente médecine et bosse tout le temps) vit déjà avec sa copine, ne sort jamais. Il ne boit pas non plus. Seuls loisirs : un peu de guitare et des vacances l'été avec les potes...
Anonymous - Mar Fév 08, 2011 8:37 pm
Sujet du message:
Une smartbox?
adromaca - Mar Fév 08, 2011 8:37 pm
Sujet du message:
là pour mon neveu 20 ans aussi a annecy, et mon filleul aussi je lui ai fait un colis "bonnes choses de plaisir " a manger, mais il est en bts sports études et vit seul ...

donc j'ia mis des curly, un gros pot de nutella, acheté des dragibus et autres ........

Bénédicte BZH - Mar Fév 08, 2011 8:42 pm
Sujet du message: Re: cadeau pour les 20 ans d'un neveu
mammig a écrit:
des vacances l'été avec les potes...
une valise, un sac à dos, des serviettes de toilettes microfibre brodées à son prénom...un guide du routard...
Dali - Mar Fév 08, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
Un Ipod ?
Un bouquin spécifique ?
mammig - Mar Fév 08, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

Je ne sais pas ce que c'est honte
titounette - Mar Fév 08, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

une mauvaise idée grimace
mammig - Mar Fév 08, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Un Ipod ?
Un bouquin spécifique ?

Un bouquin de médecine titre la langue
mammig - Mar Fév 08, 2011 8:45 pm
Bénédicte BZH a écrit:
mammig a écrit:
des vacances l'été avec les potes...
une valise, un sac à dos, des serviettes de toilettes microfibre brodées à son prénom...un guide du routard...

Ses parents se chargent déjà de son bien-être matériel et ses beaux-parents aussi ...
nelcy - Mar Fév 08, 2011 8:46 pm
Sujet du message:
Une gourmette, un joli objet (un truc qui reste quoi clin d'oeil ), j'ai eu des cadeaux de ce type à mes 20 ans (une chevalière et un jonc), je les porte tous les jours
Anonymous - Mar Fév 08, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

Bah ou pas. J'en ai reçu une pour mon anniv j'étais ravie idem pour mon homme.
Et puis n'oublie pas que le jeune homme a 20ans, pas 50. je me fais les ongles
mammig - Mar Fév 08, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
là pour mon neveu 20 ans aussi a annecy, et mon filleul aussi je lui ai fait un colis "bonnes choses de plaisir " a manger

Pourquoi pas... Sa mère vit d'aspartam depuis 15ans, ça changerait... Des bons bonbecs avec des choses un peu plus grasses et un peu plus fines, pourquoi pas...
mammig - Mar Fév 08, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Une gourmette, un joli objet (un truc qui reste quoi clin d'oeil ), j'ai eu des cadeaux de ce type à mes 20 ans (une chevalière et un jonc), je les porte tous les jours

A étudier aussi...
Mélissandre - Mar Fév 08, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
titounette a écrit:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

Si on offre une smartbox à ma petite soeur ca va pas lui faire plaisir du tout, et elle n'a pas 50 ans grimace
Pourquoi ne pas lui demander direct ce qui lui plairait?
Bénédicte BZH - Mar Fév 08, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

par contre ça peut être une repro d'une vieille planche d'anatomie...ou un vieux bouquin de médecine trouvé chez un antiquaire
http://www.livres-rares.com/francais/cat-anatomie.asp
bon ce n'est pas donné mais tu l'aimmmmeeeeeeeees hein ton neveu?
titounette - Mar Fév 08, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Doudounette a écrit:
titounette a écrit:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

Si on offre une smartbox à ma petite soeur ca va pas lui faire plaisir du tout, et elle n'a pas 50 ans grimace

bah oui puis moi j'ai pas 50 ans non plus on nous en a offert une qu'on a jamais utilisé souvent c'est jeter l'argent par les fenetres.

dans notre entourage c'ets une expérience répétée avec les smartbox le contenant n'est souvent pas à la hauteur de ce que promettent les photos , les séjours hyper organisé les instituts ou restos pas sympas ... bref pas très positif
nelcy - Mar Fév 08, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
mammig a écrit:

par contre ça peut être une repro d'une vieille planche d'anatomie...ou un vieux bouquin de médecine trouvé chez un antiquaire
http://www.livres-rares.com/francais/cat-anatomie.asp

Ha oui c'est sympa comme idée aussi.
Anonymous - Mar Fév 08, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Doudounette a écrit:
titounette a écrit:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

bah oui puis moi j'ai pas 50 ans non plus on nous en a offert une qu'on a jamais utilisé souvent c'est jeter l'argent par les fenetres.

dans notre entourage c'ets une expérience répétée avec les smartbox le contenant n'est souvent pas à la hauteur de ce que promettent les photos , les séjours hyper organisé les instituts ou restos pas sympas ... bref pas très positif

Ah ouai à ce point? C'est pas d'bol bizarre
titounette - Mar Fév 08, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
c'est quand même surtout une occasion de se faire de la pub et vu les prix les prestations sont au rabais clin d'oeil tu as de bonnes expériences ?
titounette - Mar Fév 08, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
ah oui je dois avoir 5 ans de plus que toi sifflote innocemment
nelcy - Mar Fév 08, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Doudounette a écrit:
titounette a écrit:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

Ah ouai à ce point? C'est pas d'bol bizarre

Ici aussi on a eu et on a été déçus, on n'a pas eu les dates que l'on voulait, il a fallu en changer (tu vois comme c'est pratique niveau garde d'enfants clin d'oeil ) et le sur place, pas à la hauteur des photos et descriptifs. Pourtant "dans l'idée", je trouvais ça sympa aussi.
Bénédicte BZH - Mar Fév 08, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/Lencyclopedie-Anatomie-Planches-textes-DIDEROT-/220736206335?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item3364e735ff
j'en ai qq uns les enfants aiment bien les planches (surtout celui chirurgie)

un peu plus cher mais me semble chouette un fac similé de l'édition originale parue à partir de 1825
http://cgi.ebay.fr/CLOQUET-ANATOMIE-DESCRIPTIVE-340-planches-complet-neuf-/390236566915?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_LivresAnciens&hash=item5adbe97583
si c'était mon neuveu et que je puisse lui offrir un cadeau à 150€ je foncerai!
laurence - Mar Fév 08, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
Et il part comment en vacances, genre sac au dos/tente ? dans ce cas là un équipement genre matelas therm a rest ou tente 2 secondes ou sac à dos de compèt' ?
mais évidemment il faudrait lui en parler d'abord.
mammig - Mar Fév 08, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Oui, je l'aime bien mais ses parents ont beaucoup d'argent que nous pour ce genre de choses ...
Anonymous - Mar Fév 08, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
c'est quand même surtout une occasion de se faire de la pub et vu les prix les prestations sont au rabais clin d'oeil tu as de bonnes expériences ?

Ouai, mais je connaissais déjà le coiffeur où je suis allée ça aide grand sourire
Et là on a une smartbox pour une nuit dans une yourte, on en a toujours rêvé, donc je te redirai ça grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Fév 08, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé hourrah hourrah hourrah et ce n'est pas cher hourrah hourrah hourrah et super pour quelqu'un qui accorde de l'importance à ses vacances hourrah hourrah
tu lui prètes ton bateau tout juillet
bibiche - Mar Fév 08, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
une méthode sympa pour sa guitare, de nouveaux accessoires, un concert sympa ?
mammig - Mar Fév 08, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
j'ai trouvé hourrah hourrah hourrah et ce n'est pas cher hourrah hourrah hourrah et super pour quelqu'un qui accorde de l'importance à ses vacances hourrah hourrah
tu lui prètes ton bateau tout juillet

non je vais couler
Même son parrain, derrière moi, trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée...
Méli, Laurence, je risque peut-être d'aller faire un tour chez décathlon ou Kermasport anniversaire
mammig - Mar Fév 08, 2011 9:44 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Ouai, ça va se jouer entre l'article de sport, la bonne bouffe, l'accessoire de musique...
Mais je crois que je suis bonne pour retourner faire un tour en ville soupire
virmaauco - Mar Fév 08, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
titounette a écrit:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

moi j'aime bcp ce concept.
booboon - Mar Fév 08, 2011 9:49 pm
Sujet du message:
Nous on a offert une smartbox à des amis qui nous avait prêté leur maison l'an dernier (bon leurs enfants sont grands, plus besoin de baby sitter.. sauf peut-être pour l'aîné de 20 ans roule de rire ),
ils avaient l'air ravis enchantés -j'espère qu'ils ne sont pas juste "polis" ? hein ? honte
mimosa - Mar Fév 08, 2011 10:07 pm
Sujet du message:
un bon d'achat valable fnac, amazon etc ? (pour des bouquins, utiles ou pas) ou des disques
Anonymous - Mar Fév 08, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
un bon d'achat valable fnac, amazon etc ? (pour des bouquins, utiles ou pas) ou des disques

Ca c'est sympa aussi!
4Y - Mar Fév 08, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
mimosa a écrit:

Ca c'est sympa aussi!

+ 1
sauf si tu voulais qq chose de plus "personnel" sinon je trouev que c'est une bonne idée
mammig - Mar Fév 08, 2011 10:20 pm
Sujet du message:
Le problème, c'est que non seulement il n'est
pas très bavard, il ne boit pas mais en plus, il ne lit jamais ... soupire

(quand je pense au nombre de choses que je rêverais d'avoir... et combien il faut se creuser la tête pour un neveu, qu'on voit certes régulièrement mais qui est tellement peu expansif qu'on finit par ne plus le connaître pff n'importe quoi )
Anonymous - Mar Fév 08, 2011 10:27 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

(quand je pense au nombre de choses que je rêverais d'avoir... et combien il faut se creuser la tête pour un neveu, qu'on voit certes régulièrement mais qui est tellement peu expansif qu'on finit par ne plus le connaître pff n'importe quoi )

Mais sinon il songe à respirer des fois ou ça non plus il ne le fait pas ? sourit
mirena - Mar Fév 08, 2011 10:57 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
titounette a écrit:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

Moi aussi j'aime bien le concept mais bon je ne suis pas loin des 50 ans grimace grimace Nous n'avons jamais été déçu que ce soit restau ou chambre d'hotes, il suffit de s'y prendre a l'avance pour avoir les dates et ne pas attendre la veille d'expiration du machin.

Et pour leur 20 ans mes fils ont eu des tours sur circuit histoire de se faire plaisir sans perdre de points. clin d'oeil
bibounette80 - Mer Fév 09, 2011 8:19 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
titounette a écrit:
mammig a écrit:
Doudounette a écrit:
Une smartbox?

Moi aussi j'aime bien le concept mais bon je ne suis pas loin des 50 ans grimace grimace Nous n'avons jamais été déçu que ce soit restau ou chambre d'hotes, il suffit de s'y prendre a l'avance pour avoir les dates et ne pas attendre la veille d'expiration du machin.

Et pour leur 20 ans mes fils ont eu des tours sur circuit histoire de se faire plaisir sans perdre de points. clin d'oeil

on va offrir aussi au filleul de zhom qui va avoir 18 ans des tours de circuit de rallye! sinon il fait une cagnotte pour un vtt.
et je songeais lui prendre une grosse boite de 1kg de mms à lui offrir par nos filles!

sinon perso smartbox j'ai fait 1 fois et j'ai été ravie! (en plus on avait été surclassés!)
on en a offert 2 ou 3 à mes parents et ils ont tjs été ravis!
laurence - Mer Fév 09, 2011 8:31 am
Sujet du message:
mammig a écrit:

Tu vois dans ce genre de cas, je me dis que je préfère privilégier ma famille au sens strict, parce que dépenser une grosse somme pour quelqu'un pour qui visiblement l'argent n'est pas du tout un souci, tout en prenant le risque de tomber sur un truc qui lui plait mais sans plus, c'est du gâchis.
On n'offre rien à nos neveux (et les tantes de nos enfants le leur rendent bien froggy ) et comme ça pas de gabegie !
ça va bien tout ça tant que tu as un ou deux enfants, après il faut faire des choix.
Enfin bref je ferais un tour chez Histoire de chocolat (pour avoir celui qu'ils offrent gratos à la caisse) et basta honte
flore - Mer Fév 09, 2011 8:34 am
Sujet du message:
des places de spectacle, un abonnement au cinéma
Mamienouche - Mer Fév 09, 2011 8:38 am
Sujet du message:
un enveloppe avec des sous accompagnée d'un tit mot gentil ?
Maxie - Mer Fév 09, 2011 8:38 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
mammig a écrit:

Tu vois dans ce genre de cas, je me dis que je préfère privilégier ma famille au sens strict, parce que dépenser une grosse somme pour quelqu'un pour qui visiblement l'argent n'est pas du tout un souci, tout en prenant le risque de tomber sur un truc qui lui plait mais sans plus, c'est du gâchis.
On n'offre rien à nos neveux (et les tantes de nos enfants le leur rendent bien froggy ) et comme ça pas de gabegie !
ça va bien tout ça tant que tu as un ou deux enfants, après il faut faire des choix.
Enfin bref je ferais un tour chez Histoire de chocolat (pour avoir celui qu'ils offrent gratos à la caisse) et basta honte

Mais ce n'est pas juste un neveu, c'est aussi leur filleul si j'ai bien compris. Ca se fait quand même de marquer le coup pour ses 20 ans.
J'ai une filleule un peu dans le même style. Elle a 21 ans, parle très peu, ne sort pas... Elle lit beaucoup mais sa mère est bibliothécaire, donc les bouquins, elle les a comme elle veut. Pour ses 20 ans, je lui ai offert un Vivabox parfums, sans savoir si elle se parfumait en fait. Mais je me suis dit que c'était l'occasion pour elle d'essayer des parfums au pire, et d'y prendre goût.
laurence - Mer Fév 09, 2011 8:40 am
Sujet du message:
Je ne sais pas on est athée, le coup du filleul ça n'évoque rien pour moi clin d'oeil
virgulle - Mer Fév 09, 2011 8:53 am
Sujet du message:
J'offrirais des chaussettes honte une dizaine de paires de chaussettes sympas bien pliées dans une boite grimace
Pour les 20 ans de mon filleul je lui ai téléphoné, proposé un e pod : il m'a dit celui qu'il voulait ( le plus cher clin d'oeil ) et il était super heureux... J'ai du lui offrir 4 cadeaux dans sa vie mais j'essaie qu'ils soient à son gout clin d'oeil
basille42 - Mer Fév 09, 2011 9:40 am
mammig a écrit:
On avait vu juste à Noël avec un CD mais là, on sèche (et on voudrait mettre plus qu'un CD)...

On ne veut pas offrir de l'argent de poche... Mais il parle très peu alors on ne connaît pas ses goûts...
Pour situer, il est super sérieux (il tente médecine et bosse tout le temps) vit déjà avec sa copine, ne sort jamais. Il ne boit pas non plus. Seuls loisirs : un peu de guitare et des vacances l'été avec les potes...

Un stage de conduite de voiture de course sur un rallye?UN saut en parachute?
UN week end en amoureux avec sa copine dans un petit hotel sympa?
Je ne connais pas ton budget!
Sinon Des cours de guitare avec un prof?
A cet age c'est vrais que c'est difficile de trouver un cadeau.
violette - Mer Fév 09, 2011 10:49 am
Sujet du message:
Une petite montre sympa clin d'oeil je fais toujours ça pour les 20 ans des filleul(e)s, même s'ils en ont déjà, ça permet de changer si on en choisit une un peu moderne.. c'est trop mignon

Sinon les "Box" (restau) on en nous en a offert de temps en temps: toujours contents grand sourire
zzou - Mer Fév 09, 2011 11:36 am
Sujet du message:
3Y a écrit:
Doudounette a écrit:
mimosa a écrit:

Ca c'est sympa aussi!

+ 1
sauf si tu voulais qq chose de plus "personnel" sinon je trouev que c'est une bonne idée

+2
Mon rêêêêêêêêêêêêve!
Et amazon vend bien plus que des livres et des disques. En fait, je me demande s'il y a encore des choses qu'ils ne vendent pas...
Madec - Mer Fév 09, 2011 12:33 pm
Sujet du message:
A cet âge là tu rêves que d'une seule chose : de la tune !

C'est bof dans le geste, mais vraiment plus réaliste.
Gwenaelle - Mer Fév 09, 2011 12:40 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

un bouquin de partitions.Il y en a des chouettes sur

http://www.di-arezzo.com/france/variete_meilleures_ventes.php?page=2

j'en offre régulièrement à ma BS.
phanou - Mer Fév 09, 2011 12:42 pm
Sujet du message:
un truc déco:
une lampe design, un service de verre ou d'assiette ...

un bel objet, quoi !
Gwenaelle - Mer Fév 09, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
un truc déco:
une lampe design, un service de verre ou d'assiette ...

un bel objet, quoi !

je trouve ça foireux comme plan..car ce qui est beau pour toi ne l'est pas forcément pour ton neveu de 20 ans.
lukimana - Mer Fév 09, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
je n'ai pas tout lu...
pour les 20 ans de mon petit cousin nous lui avons offert une smart box conduite automobile sur circuit: il a adoré!!!! il nous a même invité à aller le voir le jours où il a fait son stage et nous avons donc passé une après midi ensemble ce jour là!!!
mammig - Mer Fév 09, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
Merci les filles de vous creuser la tête pour nous... Ca urge et c'est difficile !

On va sans doute se mettre avec ma BM pour leur offrir un WE à Londres (lui et sa copine)...

Oui, le problème c'est que c'est le filleul de mon mari. Ca n'a aucun sens religieux dans ma belle-famille mais le symbole est là !
sistamanue - Mer Fév 09, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
Nickel le WE à Londres clin d'oeil et tu lui offres un joli parapluie pour le souvenir "matériel" chat rigolo
Mon parapluie de mes 20 ans, je le traine toujours... il voyage énormément et je l'adore hourrah
Anonymous - Mer Fév 09, 2011 1:06 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Merci les filles de vous creuser la tête pour nous... Ca urge et c'est difficile !

On va sans doute se mettre avec ma BM pour leur offrir un WE à Londres (lui et sa copine)...

Oui, le problème c'est que c'est le filleul de mon mari. Ca n'a aucun sens religieux dans ma belle-famille mais le symbole est là !

J'en rêve!! c'est trop mignon
Mélissandre - Mer Fév 09, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
mammig a écrit:

J'adore roule de rire J'y vais regulièrement avec les enfants , c'est pas une bonne affaire pour eux le coup du chocolat gratuit grimace

Pour les cadeaux, on fait un peu comme Laurence, on envoie juste une carte avec un livre ou un petit cadeau qui rentre dans une enveloppe, en privilègie nos enfnats
mammig - Sam Fév 12, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
Pour le coup du WE à Londres, ça tombe à l'eau : ma BM et mon BF ont déjà prévu alors nous, on n'a pas les moyens d'assumer 200€ (ou plus) juste pour l'anniversaire d'un neveu... Quant au séjour à Molne ou Groix, c'est encore plus cher que Londres...
Retour à la case départ : je crois qu'on va opter pour le panier "bonnes choses à manger", ou une bonne bouteille qu'il ouvrira quand... il sera papa, mari, ou autre !
phanou - Sam Fév 12, 2011 5:00 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Pour le coup du WE à Londres, ça tombe à l'eau : ma BM et mon BF ont déjà prévu alors nous, on n'a pas les moyens d'assumer 200€ (ou plus) juste pour l'anniversaire d'un neveu... Quant au séjour à Molne ou Groix, c'est encore plus cher que Londres...
Retour à la case départ : je crois qu'on va opter pour le panier "bonnes choses à manger", ou une bonne bouteille qu'il ouvrira quand... il sera papa, mari, ou autre !
ou les chèques cadeaux: FNAC Darty..c'ets sympa !
mammig - Sam Fév 12, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
Oui, c'est vrai aussi. Il a son appart. à côté de la FNAC...
phanou - Sam Fév 12, 2011 5:09 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Oui, c'est vrai aussi. Il a son appart. à côté de la FNAC...

oui et tu peux aller dans plusieurs enseignes avec
Disques ,livres, Hi Fi..il verra ....
SPQR - Sam Fév 12, 2011 5:54 pm
mammig a écrit:

Un abonnement au journal la décroissance ?

grimace grimace grimace
mammig - Sam Fév 12, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
De ce côté de la famille, on a déjà une sacrée réputation alors là, on se grille !!!
booboon - Sam Fév 12, 2011 9:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

J'adore roule de rire J'y vais regulièrement avec les enfants , c'est pas une bonne affaire pour eux le coup du chocolat gratuit grimace

Pour les cadeaux, on fait un peu comme Laurence, on envoie juste une carte avec un livre ou un petit cadeau qui rentre dans une enveloppe, en privilègie nos enfnats

Un petit chèque de 500000 euros ça rentre dans une enveloppe hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Sam Fév 12, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Mélissandre a écrit:

Un petit chèque de 500000 euros ça rentre dans une enveloppe hourrah hourrah hourrah

C'est plus un petit billet de 10€ grimace
diana - Sam Fév 12, 2011 11:33 pm
Sujet du message:
alors ??? grand sourire
mammig - Lun Fév 14, 2011 2:01 pm
Sujet du message:
Alors... ça se termine bien grand sourire
L'argent de ma BM plus ce que l'on met va aller tout droit... dans une caisse commune pour un cadeau surprise... qui s'avère être un WE en amoureux à Londres hourrah (ma BS complètera). Comme quoi, on avait vu juste !
flore - Lun Fév 14, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Alors... ça se termine bien grand sourire
L'argent de ma BM plus ce que l'on met va aller tout droit... dans une caisse commune pour un cadeau surprise... qui s'avère être un WE en amoureux à Londres hourrah (ma BS complètera). Comme quoi, on avait vu juste !

c'est un super cadeau grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure