3Y a écrit: |
je me sens moins seule!
bon en même temps je post de moins en moins ,vu que j'essaye de fuir toute polémique ... mais bon même mes Mp me font le coup ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ca n a pas arrete hier ! |
val. a écrit: |
critical error chez moi aussi du coup je suis passée sous mozilla. |
juju a écrit: |
j ai aussi
même que je post un long message et hop perdu ![]() donc je laisse tomber d ailleurs je vais ![]() ![]() |
gdm a écrit: |
Moins avec mozilla mais quelques uns quand même ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
il suffit de reculer d'une page et de revenir ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||
![]() alors ça faut savoir le faire ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
tu as mozilla ou explorer ? |
booboon a écrit: | ||||
chez moi ça ne suffit pas il faut que je me reconnecte quelques fois avant que ça refonctionne.... |
tequelle a écrit: | ||||
oui,moi aussi je le fais,mais ça marche pas à tous les coups ![]() |
parfois, je dois le faire plusieurs fois ![]() |
tequelle a écrit: | ||||||||
moi aussi je clik en arriére jusqu'a qui m'aparece une page,mais des fois rien à faire il faut sortir et rentrer à nouveau |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
ah oui, un autre truc... tu peux utiliser l'historique de navigation et retrouver le dernier lien. |
que tu te reconnectes sur MM ou sur ta page de navigation ? |
tulipe a écrit: |
Mesdames, quand vous avez un critical error, vous tapez juste www.maximomes.org : ainsi vous arrivez sur la page du site et là, vous cliquez sur Forum et ça marche dans 100 % des cas. |
tequelle a écrit: | ||||
oui,moi aussi je le fais,mais ça marche pas à tous les coups ![]() |
booboon a écrit: |
Ah oui cet aprèm c'est le pompon !!! |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui du coup j'ai plié mon lnge, fait des crèpes et recommodé un pyj ![]() ![]() |
liza a écrit: |
je remonte : suis-je la seule ; ils revienennt et ça rame++ |
Mélissandre a écrit: | ||
Pas de critical, mais ca rame ++++++ |
liza a écrit: |
je remonte : suis-je la seule ; ils revienennt et ça rame++ |
tequelle a écrit: | ||
tout pareil,depuis 3 jours des criticals error et ça rame +++ ![]() |
fraueza a écrit: |
ça rame +++ sous IE chez moi, je suis donc passée à Mozilla et ça fonctionne bien mieux ![]() de plus Mozilla, corrige les fautes d'orthographe ![]() |
ça rame +++ sous IE chez moi, je suis donc passée à Mozilla et ça fonctionne bien mieux ![]() de plus Mozilla, corrige les fautes d'orthographe ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
marinaq a écrit: |
![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Je poste depuis Safari et pas de soucis ici ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
+1 Et je rajoute un petit pb que j'ai depuis toujours (sous chrome) : je coche la case "se connecter automatiquement", et ça ne marche jamais. |
Mélissandre a écrit: |
Je suis sous IE, et ca rame tellement que j'ai le temps de repasser une chemise entre chaque changement de page ![]() |
booboon a écrit: | ||
c'est peut-être fait exprès ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Pour que je repasse??? ![]() ![]() |
![]() hier soir on ne pouvait même plus accéder au forum ![]() |
laurence a écrit: |
Firefox et pas de problème ![]() |
marinaq a écrit: |
Celle là je ne l'avais pas encore eue ![]() Could not obtain post/user information. DEBUG MODE SQL Error : 144 Table './maximomeforum2/phpbb_posts_text' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed SELECT u.username, u.user_id, u.user_posts, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_avatar, u.user_avatar_type, u.user_allowavatar, u.user_allowsmile, p.*, pt.post_text, pt.post_subject, pt.bbcode_uid FROM phpbb_posts p, phpbb_users u, phpbb_posts_text pt WHERE p.topic_id = 53806 AND pt.post_id = p.post_id AND u.user_id = p.poster_id ORDER BY p.post_time ASC LIMIT 20, 20 Line : 399 File : viewtopic.php |