Maximômes

petites annonces - cherche livre Stéphanie Blake

titfamille - Mer Fév 09, 2011 11:39 am
Sujet du message: cherche livre Stéphanie Blake
Je recherche les livres avec le lapin "caca boudin","je veux des pâtes" "aie au loup" ......

Si vous avez coucou
fraueza - Mer Fév 09, 2011 11:46 am
Sujet du message:
j'ai coucou

mais je les garde grimace

en occaz sur amazon ou ebay peut être clin d'oeil
titfamille - Mer Fév 09, 2011 11:57 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai coucou

mais je les garde grimace

en occaz sur amazon ou ebay peut être clin d'oeil

Oui je les ai vu mais bon je fouine partout.
Il est excellent celui caca boudin sourit

C'est pour mon grand ,il a du mal à trouver des bouquins qui lui plaisent,ceux là ça va comme le monstre poilu et le prince de mot tordus .
titounette - Mer Fév 09, 2011 11:58 am
Sujet du message:
coucou J'ai pas

j'en veux pas grimace
titfamille - Mer Fév 09, 2011 11:59 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
coucou J'ai pas

j'en veux pas grimace

grimace grimace grimace
piouceangel - Mer Fév 09, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas grimace grimace grimace
lémotu - Mer Fév 09, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
A la fnac tu les trouve en collection souple pour 5,50€ le bouquin clin d'oeil
titfamille - Mer Fév 09, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Ah ça c'est cool ,ça m'évite les fdp .
Merci je vais aller voir
sistamanue - Mer Fév 09, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
C'est pour mon grand ,il a du mal à trouver des bouquins qui lui plaisent,ceux là ça va comme le monstre poilu et le prince de mot tordus .

gros yeux Mon CE1 a ramené un extrait de ce livre. Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout l'intérêt de faire lire ces déformations de la langue française:pff: Je voulais même en parler à la maitresse tellement ça m'a choqué honte
j'en crois pas mes yeux "la belle lisse poire du prince de motordu" j'en crois pas mes yeux
titfamille - Mer Fév 09, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
titfamille a écrit:

gros yeux Mon CE1 a ramené un extrait de ce livre. Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout l'intérêt de faire lire ces déformations de la langue française:pff: Je voulais même en parler à la maitresse tellement ça m'a choqué honte
j'en crois pas mes yeux "la belle lisse poire du prince de motordu" j'en crois pas mes yeux

Ah j'adore au contraire,et c'est une façon justement de jouer avec l'écriture ,montrer que chaque lettre est trés importante grand sourire
sistamanue - Mer Fév 09, 2011 2:26 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
sistamanue a écrit:
titfamille a écrit:

Ah j'adore au contraire,et c'est une façon justement de jouer avec l'écriture ,montrer que chaque lettre est trés importante grand sourire

peut-être avec des CM1 ou CM2 pour qui l'apprentissage de la lecture est de l'histoire ancienne, mais avec des CE1 bof bof
ln60 - Mer Fév 09, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
lémotu a écrit:

Merci je vais aller voir

si tu ne veux pas payer les fdp, sur le site alapage.com ils sont offerts
titfamille - Mer Fév 09, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
titfamille a écrit:
lémotu a écrit:

Merci je vais aller voir

si tu ne veux pas payer les fdp, sur le site alapage.com ils sont offerts

Ah ah merci grand sourire
zoline - Mer Fév 09, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
sistamanue a écrit:
titfamille a écrit:

oui et mon fils l'a lu en debut d'année, j'avais moi même adoré quand j'étais petite clin d'oeil
mammig - Sam Fév 12, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
L'intérêt, c'est que ça leur parle, aux minis... Il y a plein de choses là dedans : des graphismes, un apprentissage de la BD, l'expression des sentiments, les différents niveaux de langage...
Non, moi je suis pour.
J'en ai en double mais je les ai trafiqués pour les avoir aussi en langue bretonne...
J'ai été inspectée il y a 2 ans alors que je travaillais là dessus avec mes MS. L'inspectrice a trouvé ça tellement extra qu'elle m'a dit qu'elle conseillerait le support aux collègues clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure