Maximômes

toutes les discussions - carte téléphone portable

lukimana - Mer Fév 09, 2011 12:24 pm
Sujet du message: carte téléphone portable
je n'y connais rien.... j'ai besoin de vos lumières...
voilà, je suis contre le portable au collège... mon grand n'en a pas besoin, même si la plupart de ses camarades en ont un....
mais je commence à stresser pour le jour J de l'accouchement... en effet, mes 2 grands vont se gérer seuls (j'emmène les 2 petits chez la nounou de jour comme de nuit), ils se gèreront seuls aussi le temps de la mater (de 7h à 17h horaires du pâpa)... donc pour ma tranquillité d'esprit je pensais donner le vieux portable de mon homme à mon grand mais il lui faut une carte juste pour les 2 mois à venir avec un numéro de tel....
les cartes chez les marchands de journaux dont ils font la pub à la télé, c'est ce genre de système: pas d'abonnement, carte qui va dans tous les téléphones, et un numéro de tel pour chaque carte achetée... et quelle est leur durée de validité? est-ce bien autant pour appeler que pour être appelé???
Merci de m'éclaircir!!
lydia93 - Mer Fév 09, 2011 12:42 pm
Sujet du message:
tu vas à carrefour ou super u ou leclerc n'importe ! ils font tous des tel portables... sans abonnement et tu achetes des cartes de rechargement sur place... facile rapide pratique...

tu as des tel pratiques une recharge et roulez jeunesse
lukimana - Mer Fév 09, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
mais moi, je n'ai pas besoin du téléphone... je veux juste une carte valable 2 mois, qui donne un numéro de tel et possibilité d'appels et surtout pas trop cher...
lydia93 - Mer Fév 09, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
ah tu as un tel debloqué tout operateur ??
lukimana - Mer Fév 09, 2011 1:52 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:

oui, je pense qu'il l'ai...
mamanbeuns - Mer Fév 09, 2011 1:52 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:

ben c'est gratuit de faire debloquer un ancien telephone!
lukimana - Mer Fév 09, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit: