Maxie - Mer Fév 09, 2011 10:50 pm
Sujet du message:
On ne voulait surtout pas d'une mega fiesta. Alors on s'est offert un super voyage en famille aux Etats-Unis.
Vivement 50 ans qu'on remette ça!
(quoique à mon avis on n'attendra pas si longtemps)
nutella - Jeu Fév 10, 2011 7:37 am
Sujet du message:
c'est mon chéri qui a cuisiné pour toute la famille, il m'a fait faire un joli bracelet qu'il a lui même déssiné
Je ne voulais pas de tralala...je voulais avoir les gens que j'aime autour de moi
Journée réussie
rlullier - Jeu Fév 10, 2011 9:44 am
Sujet du message:
mon mari ne voulait pas fêter ses 40ans alors il a tenu à programmer un déménagement ce jour-là, on s'en souvient comme ça...
Je n'aime pas les fêtes, ni surprise , ni pas surprise mais j'apprécie un resto. le jour de mon anniversaire (pas encore 40ans)
Gwenaelle - Jeu Fév 10, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
Nous sommes encore trentenaires mon mari et moi,je ne sais pas si nous fêterons qq chose,sûrement avec des amis proches,du style barbec' ..un trcu simple sans chichi.
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
Les anniversaires des autres avec surprise party et tralala me gavent, j'imagine que ça gaverait aussi mes copains de devoir se taper les miens...donc on fait comme un samedi soir normal avec gateau et bougies et cadeaux et quelques boutades idiotes...enfin, en meme temps,moi j'ai encore le temps de crever avant d'avoir 40 ans, je suis hyper djeun!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure