Maximômes

toutes les discussions - Je vais avoir...

Bulle d'o - Mer Fév 09, 2011 3:57 pm
Sujet du message: Je vais avoir...
40 ans d'ici quelques semaines hourrah

Ma mère veut organiser un repas avec mes ami(e)s proches pour fêter ça sourit

Je me demandais : qu'avez-vous fait pour vos 40 ans ?
( les jeunettes, épargnez-moi vos sarcasmes, hein, vous verrez quand vous arriverez à cet âge canonique ! clin d'oeil )
carpediem27 - Mer Fév 09, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
rien de spécial çà ne t'aide pas !
basille42 - Mer Fév 09, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
j'avais organisé une bouffe dans une restau super classe avec mes meilleures amies et leur conjoint.
ON devais faire une croisiére d'une journée dans les iles anglonormandes.Qui n'a pas pu se faire car j'avais le pied dans le platre.
Cet été je reorganise la chose.
Touts mes amies a la maison pour un barbec et une sortie en mer. hourrah
En tout cas bienvenue au club et bon anniv!
C'est quand? clin d'oeil
cassiop - Mer Fév 09, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
Euh be rien de particulier mais feté par contre avec un couple d'ami dont le mari a eu 40 ans 2 jours avant moi amoureux transi , un couple d'ami que j'ai connu chacun à la fac (ça commence à dater ! argh ! lol ) et que j'ai aidé à se rapprocher à la demande de Mr c'est trop mignon c'est trop mignon .
Donc un bon moment avec nos deux familles heart
Bulle d'o - Mer Fév 09, 2011 4:05 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Non, non c'est pas pour "m'aider", juste de la curiosité clin d'oeil
booboon - Mer Fév 09, 2011 4:05 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas encore 40 ans froggy

Sinon je n'aimerais pas trop que ma mère se préoccupe de ça...
Pour mon mari qui est né proche de Noël, il y avait sa famille et je lui avais offert .... 40 cadeaux ! (des babioles hein.... )
et surtout un livre de témoignages d'amis depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui en passant par toutes les étapes de sa vie...

Bon mais là c'est pour toit donc j'en sais rien

bon anniversaire en tous cas !
Bulle d'o - Mer Fév 09, 2011 4:08 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
j'avais organisé une bouffe dans une restau super classe avec mes meilleures amies et leur conjoint.
ON devais faire une croisiére d'une journée dans les iles anglonormandes.Qui n'a pas pu se faire car j'avais le pied dans le platre.
C'est quand? clin d'oeil

J'espère que mes amies pourront venir, j'en ai pas beaucoup en même temps ( des VRAIES amies je veux dire ) donc je dois les prévenir rapidement..

Mon anniv' c'est le 19 avril sourit
Mélissandre - Mer Fév 09, 2011 4:08 pm
Sujet du message:
Je ne fais jamais rien de spécial, un gateau avec ma famille, je ferais pareil à 40 ans clin d'oeil
sandrine - Mer Fév 09, 2011 4:08 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

idem, juste mon mari , mes enfants , mon jumeau et son fils.
@nge - Mer Fév 09, 2011 4:12 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

pareil clin d'oeil
virgulle - Mer Fév 09, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
moi c'est dimanche mais je serai au ski ! je vais faire un diner au retour des vacances avec nos amis sourit
MARIKA - Mer Fév 09, 2011 4:16 pm
Sujet du message:
un dîner dans un resto en tête à tête avec son zom (qui a failli être annulé pour un truc professionnel).
+ un déjeuner familial improvisé le jour même à midi (c'était un mercredi) parce que mon neveu venait (c'était la dernière fois qu'il était là pour un anniv'triste ) avec des trucs chinois tout prêts.

les fiestas avec les copains/copines, on a plein de copains/copines qui en ont fait (surtout pour leurs 40 ans, pourquoi ??? réfléchis)
en général la méga teuf avec buffet et diaporama, 40 cadeaux et tout le bintz (affreusement classique)
ou même pour celle qui a des copines partout en France, un week-end dans le Morvan (le plus "central" qu'elle ait trouvé) dans un immense gite au milieu de nulle part (pardon c'était un pléonasme par rapport à l'endroit clin d'oeil).
basille42 - Mer Fév 09, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
[quote="Bulle d'o"]
basille42 a écrit:
C'est quand? clin d'oeil

J'espère que mes amies pourront venir, j'en ai pas beaucoup en même temps ( des VRAIES amies je veux dire ) donc je dois les prévenir rapidement..

Mon anniv' c'est le 19 avril sourit[/quote
J'avais prevenu tout le monde 1 ans a l'avance en leur disant cet été là en juillet je veux vous avoir pour mon anniv.
Elles étaient toutes là.Cette années j'espere qu'elles seront là!
Madec - Mer Fév 09, 2011 4:25 pm
Sujet du message:
Mon mari avait organisé une petite fête le soir en été (plus pratique) avec un buffet traiteur du coin, un orchestre de jazz de mon village et un bbq. Le plus cher avait été de louer une tonnelle au cas ou (même en été il peut pleuvoir en été en haute-savoie)

C'était sympa amoureux transi
piouceangel - Mer Fév 09, 2011 4:25 pm
Sujet du message:
Je viens d avoir 30 ans j aurai aime fete ca avec tous mes amis j avais glisse l idee plusieurs fois mais on a rien fait pas grave je ferais ca pour mes 40 grimace
cassiop - Mer Fév 09, 2011 4:25 pm
Sujet du message:
Euh be nous on prevoit une fiesta du genre mais qu'amis et pas famille l'an prochain aux 20 ans de mariage et 50 ans de Florent amoureux transi et les concernés connaissent déjà la date amoureux transi Mais pour nous c'est un genre de rattrapage vu que le jour de notre mariage on etaient dix nous inclus soupire clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mer Fév 09, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
40 à la fin du mois. Je m'en fous et je n'ai pas vraiment envie d'une fête, curieusement, malgré mon petit côté égocentrique, je n'aime pas trop être le centre d'une fête. Mon mari veut d'ailleurs m'offrir un bijou mais j'ai bien du mal à me laisser faire, ce qui n'est pas cher, je trouve ça moche et ce qui est beau, ben, je trouve ça trop cher roule de rire Bref... un gâteau en famille et c'est bien comme ça.
gdm - Mer Fév 09, 2011 4:49 pm
Sujet du message: Re: Je vais avoir...
[quote="Bulle d'o"]40 ans d'ici quelques semaines hourrah

Ma mère veut organiser un repas avec mes ami(e)s proches pour fêter ça sourit

Je me demandais : qu'avez-vous fait pour vos 40 ans ?
( les jeunettes, épargnez-moi vos sarcasmes, hein, vous verrez quand vous arriverez à cet âge canonique ! clin d'oeil )[/quo

MOI rien!

Les autres ont fait pour moi grimace grimace
mesloupiots - Mer Fév 09, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
Pour mes 35 ans on a fait une grosse bringues avec mes amies/amis, mon anniv est fin avril donc nous étions tous dehors, sous un beau soleil, j'ai eu droit a eu badge avec marqué "Reine de la journée", des mots doux dans une boite et une chanson soulignant mon trait de caractére, mes qualités et mes défauts aussi !! C'était le midi et ça s'est fini tard le soir ..... Pour mes 40 ans, on fera la même chose, là, la tribu est venu avec des crèpes et du champ' fêter la naissance de Jules heart
cassiop - Mer Fév 09, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
40 à la fin du mois. Je m'en fous et je n'ai pas vraiment envie d'une fête, curieusement, malgré mon petit côté égocentrique, je n'aime pas trop être le centre d'une fête. Mon mari veut d'ailleurs m'offrir un bijou mais j'ai bien du mal à me laisser faire, ce qui n'est pas cher, je trouve ça moche et ce qui est beau, ben, je trouve ça trop cher roule de rire Bref... un gâteau en famille et c'est bien comme ça.
Ah tiens donc .... grimace
booboon - Mer Fév 09, 2011 4:54 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:

Mais Ingrid tu es la jumelle de ta fille ???
ingrid (le retour...) - Mer Fév 09, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:

non, judith est du 29 mars, je suis du 28 février.
laurence - Mer Fév 09, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
On n'a rien fait de spécial grimace
TICYA - Mer Fév 09, 2011 5:15 pm
Sujet du message:
Mon mari m'a invité le soir dans un restau et il avait invité mes amis les plus proches pour m'en faire la surprise c'est trop mignon et le lendemain midi on a remis ça tous ensemble. Il m'avait offert de splendides dormeuses en perle, j'ai eu des mots doux de sa part et de celle de mes amis et un forfait pour une thalasso grand sourire
Une belle année que celle de mes 40 ans , je venais d'avoir Achille et on se mariait en septembre de la même année heart
marinaq - Mer Fév 09, 2011 6:21 pm
Sujet du message:
Je n'ai rien fait de spécial mais une amie m'a organisé un gouter surprise avec les copines heart c'était super sympa c'est trop mignon

C'était il y a fort longtemps de mon temps... ma dernière avait 6 mois amoureux transi
LAB - Mer Fév 09, 2011 6:28 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

pareil et rien n'est prévu pour mes 50 ans vieux de 8 jours...
TICYA - Mer Fév 09, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Je n'ai rien fait de spécial mais une amie m'a organisé un gouter surprise avec les copines heart c'était super sympa c'est trop mignon

C'était il y a fort longtemps de mon temps... ma dernière avait 6 mois amoureux transi

Quelles mémés vous faites avec Lab ! gros yeux grimace
marinaq - Mer Fév 09, 2011 6:48 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:

grimace Lab est BEAUCOUP plus vieille que moi je me fais les ongles il me reste 2 mois avant de changer de dizaine hourrah
Zézette - Mer Fév 09, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
J'ai pleuré !
parce que j'espérais que mon homme me ferait une surprise surtout qu'il avait déjà fait un fiasco pour mes 30 ans. J'ai toujours de sa part un cadeau pour mes anniversaires mais les dizaines il doit bloquer pour mes 30 ans j'ai eu un mot qui me disait que c'était notre départ de la RP pour ici et pour mes 40 ans un poème de 4 lignes pour me dire à quel point il m'aime.
N'importe quel jour de l'année ce poème m'aurait touchée et surprise mais ce jour là ben soupire
du coup j'ai pas du tout hâte de fêter mes 50 ans clin d'oeil
LAB - Mer Fév 09, 2011 7:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:

eh ça va je vais mal le prendre et quitter le forum grimace et j'avais pas vu que Violette en avait rajouté! pas de pitié pour les vieux
Anonymous - Mer Fév 09, 2011 7:44 pm
Sujet du message:
Bah moi pour mes 20ans... pitié pas les tomates

caché derrière la porte

roule de rire

En tous cas bon anniversaire! grand sourire
bibounette80 - Mer Fév 09, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
pour mes 30 ans (on a 1 mois d'écart avec zhom) on a voulu faire une fête comme pour nos 20 ans, c'est à dire avec les copains dans une salle avec de la musique! clin d'oeil

sinon perso j'aimerais bcp une fête surprise!! (le mari d'une cop lui organise ça pour ses 30 ans!)
tulipe - Mer Fév 09, 2011 9:25 pm
Sujet du message:
Rien fait pour mes 40 ans, ni pour mes 41, ni pour mes 42. Je ne fais rien de spécial pour mes anniversaires. Sauf pour mes 25 ans que j'avais fêté chez mes parents en petit comité avec le futur parrain de ma fille qui était du même jour que moi (un peu plus âgé).
TICYA - Mer Fév 09, 2011 9:28 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:

eh ça va je vais mal le prendre et quitter le forum grimace et j'avais pas vu que Violette en avait rajouté! pas de pitié pour les vieux

AH non hein ! Vous restez toutes les deux !
booboon - Mer Fév 09, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:

non, judith est du 29 mars, je suis du 28 février.

Ah ben oui, je me croyais déjà au mois de mars moi.... honte
diana - Mer Fév 09, 2011 9:33 pm
Sujet du message:
mon ti mari en aura 40 dans 1 ans et quelques ... ben je sais déjà qu'ca sera une méga fiesta chat rigolo j'ose pas imaginer buvons en coeur
LAB - Mer Fév 09, 2011 10:20 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:

bon d'accord!
TICYA - Mer Fév 09, 2011 10:35 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:
marinaq a écrit:

bon d'accord!

grand sourire
Maxie - Mer Fév 09, 2011 10:50 pm
Sujet du message:
On ne voulait surtout pas d'une mega fiesta. Alors on s'est offert un super voyage en famille aux Etats-Unis.

Vivement 50 ans qu'on remette ça! grand sourire (quoique à mon avis on n'attendra pas si longtemps)
nutella - Jeu Fév 10, 2011 7:37 am
Sujet du message:
c'est mon chéri qui a cuisiné pour toute la famille, il m'a fait faire un joli bracelet qu'il a lui même déssiné amoureux transi
Je ne voulais pas de tralala...je voulais avoir les gens que j'aime autour de moi grand sourire
Journée réussie heart
rlullier - Jeu Fév 10, 2011 9:44 am
Sujet du message:
mon mari ne voulait pas fêter ses 40ans alors il a tenu à programmer un déménagement ce jour-là, on s'en souvient comme ça...
Je n'aime pas les fêtes, ni surprise , ni pas surprise mais j'apprécie un resto. le jour de mon anniversaire (pas encore 40ans)
Gwenaelle - Jeu Fév 10, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
Nous sommes encore trentenaires mon mari et moi,je ne sais pas si nous fêterons qq chose,sûrement avec des amis proches,du style barbec' ..un trcu simple sans chichi.
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
Les anniversaires des autres avec surprise party et tralala me gavent, j'imagine que ça gaverait aussi mes copains de devoir se taper les miens...donc on fait comme un samedi soir normal avec gateau et bougies et cadeaux et quelques boutades idiotes...enfin, en meme temps,moi j'ai encore le temps de crever avant d'avoir 40 ans, je suis hyper djeun!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure