Maximômes

toutes les discussions - Je n'ai pas envie de vieillir seule

kenavo - Mer Fév 09, 2011 6:16 pm
Sujet du message: Je n'ai pas envie de vieillir seule
Je craque...je n'ai pas envie de vieillir seule.Pourtant c'est bel et bien ce qui se profile.J'ai 40ans,8nains ,et manisfestement ben....je vais rester seule. soupire
marinaq - Mer Fév 09, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
très étonné(e) mais 40 ans c'est encore jeune
Zézette - Mer Fév 09, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
c'est normal que tu aie les idées noires c'est encore tout frais mais franchement 40 ans de nos jours c'est tout sauf la fin du monde clin d'oeil
basille42 - Mer Fév 09, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
clin d'oeil je suis sure qu'un beau male se profile a l'horizon...
Laisse toi retombé sur tes pieds...et guérir tes blessures.

Lorence-re - Mer Fév 09, 2011 6:23 pm
Sujet du message:
Ne dis pas ça, même si c'est ce qu'on peut penser dans ce genre de situation (je pense qu'en premier lieu je penserai comme toi), tu peux changer les choses, faire bouger les choses...
Je ne dis pas que tu vas trouver l'âme soeur ni de suite ni plus tard, mais tu peux profiter de la vie, vivre ce que tu as envie de vivre, et comme tu l'as envie.
Je ne sais pas si je suis bien claire, tu sais des gens qui finissent leur vie seuls, il y en a pleins et ce n'est pas parce qu'ils se sont séparés à 40 ans ou qu'ils ont 8 enfants, loin de là.
Il y a un état d'esprit, une ouverture, un chemin vers l'autonomie, la sérénité, pas simple sans doute, mais qu'il me semble nécessaire de parcourir avant que quoique ce soit ne puisse arriver...un peu comme un deuil.
cassiop - Mer Fév 09, 2011 6:25 pm
Sujet du message:
Je connais un beau male super gentil mais je crois qu'il est en cours d'etre pris , il a 40 ans .
adromaca - Mer Fév 09, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
oh triste je comprends tes pensées et je compatis, là tu ne vois pas d'issue alors évidemment
et tout ce qu'on dira ne changera rien dans l'immédiat ni même demain ...

mais 40 ans ce n'est pas vieux tu as encore tellement de chances de rencontrer quelqu'un, que ça se termine et de re rencontrer quelqu'un encore et encore

tu aurais 60 ans ......... ok ..... ça commence a faire, quoique !! des fois je m'interroge

et puis tu sais, moi c'est l'inverse de toi, j'aimerais mieux vieillir seule, seule sans conjoint ne veut pas dire seule sans enfants qu'on voit, sans amis et autres ...... ça peut aussi être une co habitation avec d'autres ami(e)s ou autre .......... vieillir avec un conjoint malade ou autre je me dis que franchement ce n'est pas l'idéal ...... autant être seule non ?

ma mère a 63 ans et est seule, elle vit seule et a des amoureux .... elle ne vit avec aucun même si elle a tentée , le divorce remonte a 25 ans ....... et si au début elle le vivait plutôt mal aujourd'hui elle le vit de mieux en mieux en fait

alors je te souhaite de rencontrer la personne qui te conviendra .......... et de ne pas diaboliser le fait de vieillir seule aussi

prend soin de toi, profites de chaque journée pour toi

TICYA - Mer Fév 09, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Ne dis pas ça, même si c'est ce qu'on peut penser dans ce genre de situation (je pense qu'en premier lieu je penserai comme toi), tu peux changer les choses, faire bouger les choses...
Je ne dis pas que tu vas trouver l'âme soeur ni de suite ni plus tard, mais tu peux profiter de la vie, vivre ce que tu as envie de vivre, et comme tu l'as envie.
Je ne sais pas si je suis bien claire, tu sais des gens qui finissent leur vie seuls, il y en a pleins et ce n'est pas parce qu'ils se sont séparés à 40 ans ou qu'ils ont 8 enfants, loin de là.
Il y a un état d'esprit, une ouverture, un chemin vers l'autonomie, la sérénité, pas simple sans doute, mais qu'il me semble nécessaire de parcourir avant que quoique ce soit ne puisse arriver...un peu comme un deuil.

Je ne saurais dire mieux.
gdm - Mer Fév 09, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
40 ans, ce n'est pas la fin de la vie...
Laisse du temps au temps, vis sans te poser de question, profite des petits bonheurs quotidiens....et laisse venir...
Tu sais, il y a des tas de gens qui vieillissent non pas ensemble, mais l'un à côté de l'autre, par simple habitude...

kenavo - Mer Fév 09, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
Le reste va bien en fait,mais pas envie de vieillir seule,c'est tout.
Mes enfants je ne les vois tellement pas comme un "poids" que je ne comprends pas.Je ne m'ennuie pas nii rien.Mais voilà.
Lorence-re - Mer Fév 09, 2011 6:42 pm
Sujet du message:
Mais est-ce que tu sors?
As-tu une vie sociale, des amis, quelque chose qui te motive en dehors de tes enfants et de ta maison?
kenavo - Mer Fév 09, 2011 6:48 pm
Sujet du message:
oui lorence.
Lorence-re - Mer Fév 09, 2011 6:51 pm
Sujet du message:
Et bien je pense que tu es sur le bon chemin, mais comme je t'ai dit, ça peut être long, difficile, avec des hauts et des bas, j'ai le sentiment que c'est la sérénité qu'il te manque, l'acceptation peut-être...
kenavo - Mer Fév 09, 2011 6:52 pm
Sujet du message:
tsss qui voudrait d'une nanan avec 7 momes à charge hein,meme si je suis totalement independante aussi bien niveau financier que materiel.
Dali - Mer Fév 09, 2011 6:54 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
tsss qui voudrait d'une nanan avec 7 momes à charge hein,meme si je suis totalement independante aussi bien niveau financier que materiel.
Il reste des hommes que ça n'effraie pas. C'est tout récent. clin d'oeil
Madec - Mer Fév 09, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
Ca va peut-être pas te remonter le moral, mais ma BM a retrouvé un amour à 60 ans après être veuve, et la de nouveau en deuil mais une pêche d'enfer.... je la vois bien retrouvé un copain pour ses vieux jours clin d'oeil

Tu es encore très prise par tes petits, mais dans quelques temps tu vas retrouver une certaine liberté. A 5-6 ans les petits derniers sont plus facile à gérer et on reprend enfin du temps pour soi. Et puis, on porte sur soi ce que l'on recoit à l'intérieur, donc aime toi, prends soin de toi, et le bonheur va venir !

Courage jeune fille !

De la part d'une vieille de bientôt 43 ans
celinette - Mer Fév 09, 2011 7:10 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

je suis CERTAINE que mon homme par exemple ça en l'aurait pas arrêté : il m'a "prise" avec 4 enfants entre 3 mois et même pas 6 ans... alors 3 de plus hein .. grand sourire et ce n'est pas un "cas" mon homme, il y en a plein d'autres clin d'oeil
kenavo - Mer Fév 09, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
Ouais ben sont bien cachés ceux-là!!!!
Chau7 Anne-Sophie - Mer Fév 09, 2011 7:26 pm
Sujet du message:
40 ans ... tu vas pouvoir devenir une cougar hourrah hourrah A toi les petits jeunes hourrah hourrah
Tu sais, ta séparation est récente et 40 ans c'est encore jeune.
kenavo - Mer Fév 09, 2011 7:27 pm
Sujet du message:
Heu les ptits jeunes ne m'interessent pas madame.

Ma séparation n'est pas récente,cela fait plus que 3ans que je vis seule.Certes j'ai eu une relation qui s'est terminée mi-spetembre,mais c'est tout.

Alors recent...boaf!
adromaca - Mer Fév 09, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
mais pourquoi chercher un homme ?
pourquoi trouver un papa bis a tes enfants ?

pourquoi ne pas profiter juste de la vie, faire des rencontres, du sexe, ou autres, des discussions ou rien
quelque chose qui débouche sur le lendemain ou pas peu importe non ?

si tu met en avant ta vie tes enfants, oui ça peut faire fuir ...... mais si c'est toi que tu met en avant c'est certainement perçu différemment ......

tu veux t'engager et c'est ça qui fait "peur" parfois, pas le nombre d'enfants ...

puis dans 10 ans tes enfants seront encore plus grand donc pas forcément une charge non ?

vouloir a tout prix retrouver quelqu'un là de suite, ça c'est flippant et ça fait peur, ma mère était comme ça après son divorce et avec que 2 enfants, ça ne marche pas "mieux " en plus tout ce qu'elle a réussi a faire c'est reproduire les mêmes erreurs .......... d'abord il faut avancer, grandir et hop !!

bon je sais, je vis une vie de couple merdique, je préférais largement être seule (et je pense que je le serais un jour ........ ) , je n'ai pas de vie sociale ni rien ........... mais pour moi vivre côte a côte ou juste sous le même toit ce n'est pas former un couple alors ........ même si j'ai 43 ans je parle pour ne rien dire mais je suis certaine que demain si je suis seule je resterais seule un bon moment !! voir même toujours sourit et avec joie

bon toi, visiblement ce n'est pas ton trip alors ça se sent, tu "demandes trop " certainement lors de tes rencontres et ça fait "fuir" je pense

essaie de prendre du recul (je sais c'est pas facile du tout )

Anonymous - Mer Fév 09, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
Mais trop! Anne a raison! profite de la vie au lieu de vouloir te remettre direct dans un carcan. C'est une deuxième jeunesse grand sourire
kenavo - Mer Fév 09, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
Anne: un papa bis??ah non !surement pas,ils en ont un qui tient la route .
lydia93 - Mer Fév 09, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
bah je te comprend !! bientot 42 ans et 4 enfants et je sais que ça va etre dur !!!
deja quand je rencontre quelqu'un et que je dis 4 enfants... ben plus personne !!

mais bon.... je cherche pas trop non plus faut dire !!
Anonymous - Mer Fév 09, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
En même temps à 40 ans ça étonne tant que ça une femme avec plusieurs enfants franchement?? Bon 8, c'est pas courant certes, mais 3 ou 4??
lydia93 - Mer Fév 09, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
faut croire que oui !! quand je dis 4 !! ouh la la ben dis donc 4 ?? vous avez bien travaillé pour la france !!! pffff !!!
Anonymous - Mer Fév 09, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
Nan mais lol!!
Et si t'en avais que 3 ça changerait énormément de choses? roule de rire
Momo777 - Mer Fév 09, 2011 8:21 pm
Sujet du message:

Les filles ont raison: profite de la vie, croque la à pleines dents! 40 ans c'est jeune, on ne sait jamais quand on va rencontrer le grand amour, peut-être qu'il t'attend déjà au prochain tournant clin d'oeil

Je vois les choses un peu autrement depuis que notre grande-tante vient de décéder, 3 semaines après son mari. Ils étaient mariés pendant 62 ans, l'un ne pouvait pas sans l'autre, une merveilleuse histoire d'amour - mais si rare de nos jours!

Cela m'a appris que la vie reste courte et précieuse, qu'il faut en profiter à fond parce qu'on ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait. Et puis j'avoue qu'à l'époque de mes 20 ans quand je cherchais mon âme soeur, pas moyen de la trouver! C'est au moment que j'ai lâché du lest qu'elle (ou plutôt il clin d'oeil) m'est tombé dessus!

Cela risque de t'arriver quand tu t'y attends le moins, peut-être lors d'une soirée hyper ennuyeuse où avant tu n'avais aucune envie de te rendre, au supermarché quand un de tes chérubins va lui foncer dedans avec son mini-caddy et que tu vas devoir t'excuser... ok ok, je brode comme dans un film hollywoodien honte mais sait-on jamais, la vie est pleine de surprises!!!!

Allez, courage !!!

basille42 - Mer Fév 09, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
grand sourire moi je suis sure que tu ne finira pas seule...
Vu que c'est a grand coup de pompe que tu dompte la meute de mec qui te poursuive... titre la langue roule de rire roule de rire
Allez zen isa tu vera le prince charmant il n'existe pas mais il y a bien mieux que ca!
Recommence tes seance de piscine clin d'oeil
diana - Mer Fév 09, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
profites ! te prends pas la tete !! ne plus avoir 20 ans c'est aussi un avantage clin d'oeil
Anonymous - Mer Fév 09, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
profites ! te prends pas la tete !! ne plus avoir 20 ans c'est aussi un avantage clin d'oeil

Ouai, sur MM on arrête de te dire "tu verras quand tu seras grande" soupire

roule de rire
ln60 - Mer Fév 09, 2011 9:20 pm
Sujet du message:
40 ans c'est jeune !!!!!! ta séparation est toute récente donc ne désespère pas, profite de la vie et amuses toi, sors et tu verras bien un jour ou l'autre tu rencontreras qq pour poursuivre ta route
cassiop - Mer Fév 09, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
Quelqu'un qui aime vraiment que tu aies 1 , 8 ou pas d'enfant il composera clin d'oeil l'amour le vrai passe ces barrières à mon avis amoureux transi heart clin d'oeil
kenavo - Mer Fév 09, 2011 10:03 pm
Sujet du message:
cassiop:ben heu...justement ca n'a point ete ca la barrière jusque là.Mais à présent je sens que c'est un frein réel pour bcp.

La raleuse:Tu m'en veux avec la piscine?Demande à Bene ce que j'attire à la piscine,tu vas te marrer (encore)
cassiop - Mer Fév 09, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
cassiop:ben heu...justement ca n'a point ete ca la barrière jusque là.Mais à présent je sens que c'est un frein réel pour bcp.

La raleuse:Tu m'en veux avec la piscine?Demande à Bene ce que j'attire à la piscine,tu vas te marrer (encore)
Oui mais t'aimaient-ils ceux pour qui c'etait un frein ! moi je dis que non ! clin d'oeil
carpediem27 - Mer Fév 09, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
les filles ont déjà dit tellement !
mais c'est quand on cherche le moins que çà arrive !
kenavo - Mer Fév 09, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
cassiop: il faut rester honnête: oui 8 enfants ca peut arrêter un homme.Parce-que non ca n'est pas uen evidence de se retrouver face à un clan pareil.
cassiop - Mer Fév 09, 2011 10:20 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
cassiop: il faut rester honnête: oui 8 enfants ca peut arrêter un homme.Parce-que non ca n'est pas uen evidence de se retrouver face à un clan pareil.
Certes mais quand meme clin d'oeil j'en connais une maman qui avit 35 ans , six enfants deux papa differents et qui a retrouvé et a eu une petite fille heart et là pour elle tout roule enfin et regarde coeurdebreizh tiens !!! clin d'oeil ourage mza grande mais je pense qu'il faut chercher sans partir defaitiste et sans exiger de toi de trouver aussitot clin d'oeil e ceci est valable que l'on ait ou pas d'enfants clin d'oeil amoureux transi
kenavo - Mer Fév 09, 2011 10:31 pm
Sujet du message:
bon,je vous fait un portrait robot et vous cherchez pour moi, ok?

-1.70/1.75 MININMUM
-humour indispensable (face aux centaurées des nains..et mes absurdites...indispensable...)
-zen attitude régulière
-adaptabilité obligatoire
-caractère gai et déjanté (heu ouais...vu mon état de délire régulier et celui des nains...)

je crois que c'est tout. grimace
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 10:55 pm
Sujet du message:
Moi je me dis que 8 enfants ça ne m'arreterait pas si c'était un bon coup grimace
gdm - Mer Fév 09, 2011 10:57 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-humour indispensable (face aux centaurées des nains..et mes absurdites...indispensable...)
-zen attitude régulière
-caractère gai et déjanté (heu ouais...vu mon état de délire régulier et celui des nains...)

ça doit pouvoir se trouver... clin d'oeil
cassiop - Mer Fév 09, 2011 10:58 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Moi je me dis que 8 enfants ça ne m'arreterait pas si c'était un bon coup grimace
gros yeux armelle ! quel romantisme je vais couler héhé
kenavo - Mer Fév 09, 2011 11:59 pm
Sujet du message:
cassiop: bon alors,j'avais trouvé un "4h" mais pas de bol il était outillé version "mikado" vous savez les gateaux.... screugneugneu de screugneugneu!
Anonymous - Jeu Fév 10, 2011 12:02 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:
cassiop: bon alors,j'avais trouvé un "4h" mais pas de bol il était outillé version "mikado" vous savez les gateaux.... screugneugneu de screugneugneu!

roule de rire roule de rire roule de rire
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 9:01 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
kenavo a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire
très étonné(e) honte euh j'ai pas tout compris honte tu m'intrigues héhé
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 9:11 am
Sujet du message:
Je te dis je connais bien quelqu'un déjà je ne sais pas si enfin il a trouvé cette fois chaussure à son pied mais il y a un critere qui ne va pas : sa taille grimace il est aussi "grand" que Florent soit 1m69 ..... pourquoi tu rigoles ! je te vois là hein ! , ah vi sa taille grimace grimace gros yeux mais super gentil comme Florent clin d'oeil pas pour rien qu'ils s'entendent super bien heart
On lui avait presenté quelqu'un mais euh j'ai di plus jamais .... c'est la fameuse histoire avec ma ex meilleure amie enfin meilleure amie desormais dans mon coeur mais plus dans les faits .... (la fameuse A. pour celles qui me connaissent un peu mieux )
Bon sinon il y a desagences matrimoniales , des sites internet .... je pense que tu sais tout ça ....
Ce n'est pas moi qui vais t'en dire du mal je vole ..... un vrai bonheur clin d'oeil
tippi - Jeu Fév 10, 2011 9:22 am
Sujet du message:
en tout cas,les filles ont raison ,meme si avec 8 enfants c'est moins facile de rencontrer quelqu'un,tu n'as que 40 ans,et encore plein de temps pour trouver l'ame soeur
basille42 - Jeu Fév 10, 2011 9:26 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

froggy roule de rire roule de rire pas grave pour l'outillage version mikado il y a gudule qui prend sa place pour palier a la défiance du machin! froggy roule de rire roule de rire
Lorence-re - Jeu Fév 10, 2011 9:26 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:

Ca aussi ça m'intrigue hein ?
zoline - Jeu Fév 10, 2011 9:30 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
kenavo a écrit:

un grand zizi tout fin? réfléchis alors c'est sur qu'il faut mieux être clitoridienne que vaginale..
basille42 - Jeu Fév 10, 2011 9:30 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
kenavo a écrit:

froggy il vous faut un dessin peut etre?froggy
Bénédicte BZH - Jeu Fév 10, 2011 9:36 am
Sujet du message:
celinette a écrit:

je suis CERTAINE que mon homme par exemple ça en l'aurait pas arrêté
le mien non plus mais il est déjà pris en plus tu n'as pas assez de seins grimace

Tu n'as QUE 40 ans!
Bénédicte BZH - Jeu Fév 10, 2011 9:42 am
Sujet du message:
basille42 a écrit:
Vu que c'est a grand coup de pompe que tu dompte la meute de mec qui te poursuive... titre la langue roule de rire roule de rire
Allez zen isa tu vera le prince charmant il n'existe pas mais il y a bien mieux que ca!
oui!

bon la piscine c'est sans moi.........j'y vais le vend soir aquagym, que des femelles.........ah non tiens Philippe le maitre nageur........la taille ça correspond je pense, l'humour il nous le prouve toutes les semaines, déjanté oui un max.......en plus il est libre et son grand regret est de n'avoir que 2 enfants alors qu'il en voulait 3 mais là il nous a avoué qu'il n'avait plus la partenaire pour le 3ème, 40 ans tu peux encore lui donner son 3ème les 8 autres se sera un bonus (en plus tu aurais la piscine et les cours gratos)....pour le reste mikado, concombre ou autre je ne sais pas tu veux que je lui demande demain?
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 9:45 am
Sujet du message:
Béné: ouaissssssssssss aller joue les entremetteuses ...qui sait! ange ou démon
basille42 - Jeu Fév 10, 2011 9:46 am
Sujet du message:
hourrah ben voila!!!ca c'est de l'efficacité!béné a trouvé chaussure a ton pied!
Ypuka! grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Fév 10, 2011 9:58 am
Sujet du message:
basille42 a écrit:
hourrah ben voila!!!ca c'est de l'efficacité!béné a trouvé chaussure a ton pied!
Ypuka! grand sourire
en plus il est dans ton coin... pas de frais de transport! purée ça va faire des jalouses à l'aquagym!
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 10:01 am
Sujet du message:
Béné:envoie..enfin heu...si aller go!

basille: pas gudulle....BIDULE!!!!!!!!
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 10:02 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Je te dis je connais bien quelqu'un déjà je ne sais pas si enfin il a trouvé cette fois chaussure à son pied mais il y a un critere qui ne va pas : sa taille grimace il est aussi "grand" que Florent soit 1m69 ..... pourquoi tu rigoles ! je te vois là hein ! , ah vi sa taille grimace grimace gros yeux mais super gentil comme Florent clin d'oeil pas pour rien qu'ils s'entendent super bien heart
On lui avait presenté quelqu'un mais euh j'ai di plus jamais .... c'est la fameuse histoire avec ma ex meilleure amie enfin meilleure amie desormais dans mon coeur mais plus dans les faits .... (la fameuse A. pour celles qui me connaissent un peu mieux )
Bon sinon il y a desagences matrimoniales , des sites internet .... je pense que tu sais tout ça ....
Ce n'est pas moi qui vais t'en dire du mal je vole ..... un vrai bonheur clin d'oeil

Je fais 1.65,et résolument un homme plus petit que moi..j'peux passsssssssssssss honte crétin sans doute mais c'est ainsi.
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 10:05 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
basille42 a écrit:
oui!

bon la piscine c'est sans moi.........j'y vais le vend soir aquagym, que des femelles.........ah non tiens Philippe le maitre nageur........la taille ça correspond je pense, l'humour il nous le prouve toutes les semaines, déjanté oui un max.......en plus il est libre et son grand regret est de n'avoir que 2 enfants alors qu'il en voulait 3 mais là il nous a avoué qu'il n'avait plus la partenaire pour le 3ème, 40 ans tu peux encore lui donner son 3ème les 8 autres se sera un bonus (en plus tu aurais la piscine et les cours gratos)....pour le reste mikado, concombre ou autre je ne sais pas tu veux que je lui demande demain?
h ben v'là autre chose !!! Béné gros yeux gros yeux gros yeux en meme temps il est pas en maillot de bain ce matou ? grimace (j'en peux plus de rire là d'un coup! ....... Béné a tenter de voir si le casse croute convient à Kenavo ! mais loooooooooooooool la honte ! mdr )
zoline - Jeu Fév 10, 2011 10:05 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:
cassiop a écrit:

Je fais 1.65,et résolument un homme plus petit que moi..j'peux passsssssssssssss honte crétin sans doute mais c'est ainsi.

d'un autre coté c'est quand même loin d'être la majorité des mecs qui font moins d'1m65 c'est petit pour un homme !
Chau7 Anne-Sophie - Jeu Fév 10, 2011 10:05 am
Sujet du message:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

Et puis comme on dit, l'important c'est pas la taille mais de savoir s'en servir honte

froggy roule de rire roule de rire pas grave pour l'outillage version mikado il y a gudule qui prend sa place pour palier a la défiance du machin! froggy roule de rire roule de rire

MARIKA - Jeu Fév 10, 2011 10:06 am
Sujet du message:
plus fort que Meetic : les bonnes vieilles marieuses de MM !!!
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 10:07 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
kenavo a écrit:
cassiop a écrit:

d'un autre coté c'est quand même loin d'être la majorité des mecs qui font moins d'1m65 c'est petit pour un homme !
très étonné(e) Ah bah ça va alors !! très étonné(e) maintenant le casse croute à part qu'il aime manger je ne sais pas hein grimace honte
Bénédicte BZH - Jeu Fév 10, 2011 10:09 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
h ben v'là autre chose !!! Béné gros yeux gros yeux gros yeux en meme temps il est pas en maillot de bain ce matou ? grimace (j'en peux plus de rire là d'un coup! ....... Béné a tenter de voir si le casse croute convient à Kenavo ! mais loooooooooooooool la honte ! mdr )
Le plus souvent il a un short au dessus et est sur le bord de la piscine....... la prochaine fois qu'on est un nombre impair et qu'on doit bosser en binome (ds ce cas il vient ds l'eau) je regarde promis, je luis dirai "ce n'est pas pour moi c'est pour une copine"
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 10:10 am
Sujet du message:
ehhhhhhhhhh je n'ai pas dit que je voulais des casse-croute,c'est pas vraiment mon truc.Meme pas du tt en fait!
Mélissandre - Jeu Fév 10, 2011 10:10 am
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

Et puis comme on dit, l'important c'est pas la taille mais de savoir s'en servir honte

Ma chau7 qui raconte ca dès le matin très étonné(e) et ben c'est du joli...
Bénédicte BZH - Jeu Fév 10, 2011 10:11 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

on va mettre ça sur le compte des hormones!
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 10:13 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:
ehhhhhhhhhh je n'ai pas dit que je voulais des casse-croute,c'est pas vraiment mon truc.Meme pas du tt en fait!
ben non t'as pas dit des mais un !! on a bien compris grimace et un bon ....................... chat rigolo
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 10:13 am
Sujet du message:
ben quoi,c'est la vie non????? Bon alors Béné, tu fais quoi hein????
Bénédicte BZH - Jeu Fév 10, 2011 10:15 am
Sujet du message:
tu ne m'as pas dit si tu étais ok pour lui faire son 3è, il me faut tous les éléments en mains pour négocier ça!
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 10:17 am
Sujet du message:
béné: la question ne se pose meme po ,tu le sais bien.

aller les copines..jouez les marieuses YESSSS
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 10:17 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

Il y a des horaires maintenant ??? très étonné(e) grimace (bon quand meme rien de meilleur que la chair fraiche )
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 10:18 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:

La prochaine fois que Béné va à la piscine ça va etre drole ! les gens vont la voir rigoler sans comprendre ! ..... héhé
Chau7 Anne-Sophie - Jeu Fév 10, 2011 10:24 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

Que veux tu, avec mon pied dans une attelle et un mari qui a une peur bleue de déclencher l'accouchement, j'ai beau être une vieille ... ben le manque se fait sentir grimace grimace grimace
Bénédicte BZH - Jeu Fév 10, 2011 10:28 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
kenavo a écrit:

La prochaine fois que Béné va à la piscine ça va etre drole ! les gens vont la voir rigoler sans comprendre ! ..... héhé
Ca passera facilement inaperçu on passe notre temps à se marrer avec ses blagues foireuses!
Mélissandre - Jeu Fév 10, 2011 10:35 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

Que veux tu, avec mon pied dans une attelle et un mari qui a une peur bleue de déclencher l'accouchement, j'ai beau être une vieille ... ben le manque se fait sentir grimace grimace grimace

J'imagine bien et en plus privé de triollos chat rigolo
Chau7 Anne-Sophie - Jeu Fév 10, 2011 10:49 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mélissandre a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

marre
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 10:56 am
Sujet du message:
eh oh un peu de pitié pour moi ca fait 5 mois!!!!!
Bénédicte BZH - Jeu Fév 10, 2011 11:18 am
Sujet du message:
photo en mp grimace
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 11:22 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mélissandre a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

marre
Ben ecoute te reste qu'à arriver à le héhé
Chau7 Anne-Sophie - Jeu Fév 10, 2011 11:28 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Mélissandre a écrit:
Mélissandre a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

-1.70/1.75 MININMUM
-zen attitude régulière

marre
Ben ecoute te reste qu'à arriver à le héhé

Je ne desespère pas. Vu comme c'est parti, ce bb va arriver aprés terme alors plutôt qu'un décollement de membranes, je préfère utiliser mon mari grand sourire Ca va être la fête d'ici quelques jours hourrah hourrah
Kénavo, 5 mois, je compatis clin d'oeil
basille42 - Jeu Fév 10, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

5 mois...je comprend que tu as les crocs grand sourire Moi privé de casse croute 24H je ne me tiens plus!
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 2:25 pm
Sujet du message:
basille:ta goule toi!nan mais!!!!!
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 2:29 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

5 mois...je comprend que tu as les crocs grand sourire Moi privé de casse croute 24H je ne me tiens plus!
très étonné(e) gros yeux moi un rythme pareil je crois que je tue mon mari très étonné(e) gros yeux se la joue c'est pas humain ça très étonné(e) roule de rire
basille42 - Jeu Fév 10, 2011 2:30 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
basille:ta goule toi!nan mais!!!!!

grimace grimace roule de rire roule de rire clin d'oeil
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
Avec vos betises ça donne faim finalement ! .......................... le pauvre casse croute il va rien comprendre héhé roule de rire
basille42 - Jeu Fév 10, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
C'est le petit craux qui te fait trembler??? grand sourire
Malheureuse depeche toi tu va raté le coche! ;c'est l'heure de la sieste ...qu'est ce que tu fait encore sur l'ordi grand sourire
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

Ton mari est souvent absent, non? hein ?
Mamienouche - Jeu Fév 10, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
Je me demande s'il ne serait pas bon de dissocier ta vie de femme de ta vie de mère... déjà... dans ce que tu décris, tes enfants prédisposent sur tes attentes on dirait.
Déjà, vivre une aventure sans vouloir obligatoirement l'inclure à ta vie de famille, ça serait pas mal... au moins essayer.
basille42 - Jeu Fév 10, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

plus depuis septembre hourrah Il est là tout le temps amoureux transi
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
C'est le petit craux qui te fait trembler??? grand sourire
Malheureuse depeche toi tu va raté le coche! ;c'est l'heure de la sieste ...qu'est ce que tu fait encore sur l'ordi grand sourire
Bah ecoutes le casse croute n'est pas là c'est un peu difficile ..... grimace
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 3:59 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

ceci explique donc cela ! ben j'espère qu'il a de l'energie le pauvre grimace grimace
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 4:01 pm
Sujet du message:
Ah ben tiens deux filles en recherche de casse croute dans le telefilm de la 6 ..... très étonné(e) très étonné(e) pas possible ! grimace
basille42 - Jeu Fév 10, 2011 4:17 pm
Sujet du message:
[quote="cassiop"]
basille42 a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

ceci explique donc cela ! ben j'espère qu'il a de l'energie le pauvre grimace grimace[/quote

Oauipp meme qu'en lui courant aprés me sui fait mal et que j'ai maintenant le pied dans le platre

grimace
cassiop - Jeu Fév 10, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
[quote="basille42"]
cassiop a écrit:
basille42 a écrit:
basille42 a écrit:
kenavo a écrit:

ceci explique donc cela ! ben j'espère qu'il a de l'energie le pauvre grimace grimace[/quote

Oauipp meme qu'en lui courant aprés me sui fait mal et que j'ai maintenant le pied dans le platre

grimace
Eh be !! gros yeux je suis plus rusée grimace grimace chat rigolo
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 5:56 pm
Sujet du message:
Syntax qui court après son mari. Son mari qui fuit. Syntax qui se prend les pieds dans le tapis...purée, le tableau caché derrière la porte
bounty10 - Jeu Fév 10, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
et ben je te comprend moi, j'ai 35 ans et QUE 4 enfants et j'ai le même sentiment que toi soupire
Je suis seule sans aucune rencontre depuis 1 ans 1/2 et je commence a ressentir le manque d'un compagnon.
En même temps j'ai tellement été trahi que j'ai l'impression que je ne pourrai jamais refaire confiance et puis je me sens top mal dans ma peau pour que quelqu'un s'interesse a moi je crois bien.. soupire

enfin bon je compatis +++ et
zoline - Jeu Fév 10, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
et ben je te comprend moi, j'ai 35 ans et QUE 4 enfants et j'ai le même sentiment que toi soupire
Je suis seule sans aucune rencontre depuis 1 ans 1/2 et je commence a ressentir le manque d'un compagnon.
En même temps j'ai tellement été trahi que j'ai l'impression que je ne pourrai jamais refaire confiance et puis je me sens top mal dans ma peau pour que quelqu'un s'interesse a moi je crois bien.. soupire

enfin bon je compatis +++ et

justement il faut que tu reprennes confiance en toi, c'est comme ca qu'on te regardera je me souviens de photos de toi lors d'une rencontre et tu n'as pas de quoi être mal dans ta peau
zoline - Jeu Fév 10, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
Syntax qui court après son mari. Son mari qui fuit. Syntax qui se prend les pieds dans le tapis...purée, le tableau caché derrière la porte

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
kenavo - Jeu Fév 10, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
bounty: tu dois effectivement reprendre confiance en toi,ce que tu es,ce que tu vaux,ce que tu veux. Ouais enfin n'empeche que... toujours rien à l'horizon,comme soeur Anne ,je ne vois rien arriver!
Gwenaelle - Jeu Fév 10, 2011 6:58 pm
Sujet du message:
je m'accomoderais d'"un petit coup" pour le moral de temps en temps (cela se trouve sûrement vu le nombre de fois où on se fait draguer,non?) et je profiterais de ce temps de "latence" pour faire des choses que pour moi..l'Amour viendra ,enfin je suppose qd tu seras prête.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure