Lorence-re a écrit: |
Ne dis pas ça, même si c'est ce qu'on peut penser dans ce genre de situation (je pense qu'en premier lieu je penserai comme toi), tu peux changer les choses, faire bouger les choses...
Je ne dis pas que tu vas trouver l'âme soeur ni de suite ni plus tard, mais tu peux profiter de la vie, vivre ce que tu as envie de vivre, et comme tu l'as envie. Je ne sais pas si je suis bien claire, tu sais des gens qui finissent leur vie seuls, il y en a pleins et ce n'est pas parce qu'ils se sont séparés à 40 ans ou qu'ils ont 8 enfants, loin de là. Il y a un état d'esprit, une ouverture, un chemin vers l'autonomie, la sérénité, pas simple sans doute, mais qu'il me semble nécessaire de parcourir avant que quoique ce soit ne puisse arriver...un peu comme un deuil. |
kenavo a écrit: |
tsss qui voudrait d'une nanan avec 7 momes à charge hein,meme si je suis totalement independante aussi bien niveau financier que materiel. |
tsss qui voudrait d'une nanan avec 7 momes à charge hein,meme si je suis totalement independante aussi bien niveau financier que materiel. |
diana a écrit: |
profites ! te prends pas la tete !! ne plus avoir 20 ans c'est aussi un avantage ![]() |
cassiop:ben heu...justement ca n'a point ete ca la barrière jusque là.Mais à présent je sens que c'est un frein réel pour bcp.
La raleuse:Tu m'en veux avec la piscine?Demande à Bene ce que j'attire à la piscine,tu vas te marrer (encore) |
cassiop: il faut rester honnête: oui 8 enfants ca peut arrêter un homme.Parce-que non ca n'est pas uen evidence de se retrouver face à un clan pareil. |
bon,je vous fait un portrait robot et vous cherchez pour moi, ok?
-1.70/1.75 MININMUM -humour indispensable (face aux centaurées des nains..et mes absurdites...indispensable...) -zen attitude régulière -adaptabilité obligatoire -caractère gai et déjanté (heu ouais...vu mon état de délire régulier et celui des nains...) je crois que c'est tout. ![]() |
@rmelle ![]() |
Moi je me dis que 8 enfants ça ne m'arreterait pas si c'était un bon coup ![]() |
cassiop: bon alors,j'avais trouvé un "4h" mais pas de bol il était outillé version "mikado" vous savez les gateaux.... screugneugneu de screugneugneu! |
Doudounette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
bon,je vous fait un portrait robot et vous cherchez pour moi, ok?
-1.70/1.75 MININMUM -humour indispensable (face aux centaurées des nains..et mes absurdites...indispensable...) -zen attitude régulière -adaptabilité obligatoire -caractère gai et déjanté (heu ouais...vu mon état de délire régulier et celui des nains...) je crois que c'est tout. ![]() |
cassiop: bon alors,j'avais trouvé un "4h" mais pas de bol il était outillé version "mikado" vous savez les gateaux.... screugneugneu de screugneugneu! |
Lorence-re a écrit: | ||
Ca aussi ça m'intrigue ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
Ca aussi ça m'intrigue ![]() |
celinette a écrit: |
je suis CERTAINE que mon homme par exemple ça en l'aurait pas arrêté |
basille42 a écrit: |
![]() Vu que c'est a grand coup de pompe que tu dompte la meute de mec qui te poursuive... ![]() ![]() ![]() Allez zen isa tu vera le prince charmant il n'existe pas mais il y a bien mieux que ca! Recommence tes seance de piscine ![]() |
![]() Ypuka! ![]() |
cassiop a écrit: |
Je te dis je connais bien quelqu'un déjà je ne sais pas si enfin il a trouvé cette fois chaussure à son pied mais il y a un critere qui ne va pas : sa taille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On lui avait presenté quelqu'un mais euh j'ai di plus jamais .... c'est la fameuse histoire avec ma ex meilleure amie enfin meilleure amie desormais dans mon coeur mais plus dans les faits .... (la fameuse A. pour celles qui me connaissent un peu mieux ) Bon sinon il y a desagences matrimoniales , des sites internet .... je pense que tu sais tout ça .... Ce n'est pas moi qui vais t'en dire du mal ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
bon la piscine c'est sans moi.........j'y vais le vend soir aquagym, que des femelles.........ah non tiens Philippe le maitre nageur........la taille ça correspond je pense, l'humour il nous le prouve toutes les semaines, déjanté oui un max.......en plus il est libre et son grand regret est de n'avoir que 2 enfants alors qu'il en voulait 3 mais là il nous a avoué qu'il n'avait plus la partenaire pour le 3ème, 40 ans tu peux encore lui donner son 3ème les 8 autres se sera un bonus (en plus tu aurais la piscine et les cours gratos)....pour le reste mikado, concombre ou autre je ne sais pas tu veux que je lui demande demain? |
kenavo a écrit: | ||
Je fais 1.65,et résolument un homme plus petit que moi..j'peux passsssssssssssss ![]() |
basille42 a écrit: | ||
Et puis comme on dit, l'important c'est pas la taille mais de savoir s'en servir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
d'un autre coté c'est quand même loin d'être la majorité des mecs qui font moins d'1m65 c'est petit pour un homme ! |
cassiop a écrit: |
h ben v'là autre chose !!! Béné ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Et puis comme on dit, l'important c'est pas la taille mais de savoir s'en servir ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ma chau7 qui raconte ca dès le matin ![]() |
ehhhhhhhhhh je n'ai pas dit que je voulais des casse-croute,c'est pas vraiment mon truc.Meme pas du tt en fait! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
béné: la question ne se pose meme po ,tu le sais bien.
aller les copines..jouez les marieuses YESSSS |
Mélissandre a écrit: | ||||||
cassiop a écrit: | ||
![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||||
Que veux tu, avec mon pied dans une attelle et un mari qui a une peur bleue de déclencher l'accouchement, j'ai beau être une vieille ... ben le manque se fait sentir ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
J'imagine bien et en plus privé de triollos ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||||||||
![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||||||||
![]() |
eh oh un peu de pitié pour moi ca fait 5 mois!!!!! |
5 mois...je comprend que tu as les crocs ![]() |
basille:ta goule toi!nan mais!!!!! |
5 mois...je comprend que tu as les crocs ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
C'est le petit craux qui te fait trembler??? ![]() Malheureuse depeche toi tu va raté le coche! ;c'est l'heure de la sieste ...qu'est ce que tu fait encore sur l'ordi ![]() |
basille42 a écrit: | ||||||
plus depuis septembre ![]() ![]() |
basille42 a écrit: | ||||||
plus depuis septembre ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
![]() ![]() Oauipp meme qu'en lui courant aprés me sui fait mal et que j'ai maintenant le pied dans le platre ![]() |
bounty10 a écrit: |
et ben je te comprend moi, j'ai 35 ans et QUE 4 enfants et j'ai le même sentiment que toi ![]() Je suis seule sans aucune rencontre depuis 1 ans 1/2 et je commence a ressentir le manque d'un compagnon. En même temps j'ai tellement été trahi que j'ai l'impression que je ne pourrai jamais refaire confiance et puis je me sens top mal dans ma peau pour que quelqu'un s'interesse a moi je crois bien.. ![]() enfin bon je compatis +++ et ![]() |
@rmelle ![]() |
Syntax qui court après son mari. Son mari qui fuit. Syntax qui se prend les pieds dans le tapis...purée, le tableau ![]() |