Maximômes

toutes les discussions - Réaction après vaccin???

@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 7:11 pm
Sujet du message: Réaction après vaccin???
Depuis cet après-midi Eol (2 ans) est complètement KO.

Il ne peut rester que dans les bras, ne parle plus, est tout somnolent, rale et pleure ou pleurniche, s'assoupit. soupire
Il n'a pas de fièvre, pas de manifestation particulière.
Il ne s'endort pas assez profondément pour se reposer, il est vraiment gené, mal dans sa peau.
Vu qu'il a eu une dose de vaccin hier matin, est-ce que ça peut etre lié?
Vous avez déjà observé une réaction d'apathie environ 30h après l'injection?
(le "6 vaccins d'un coup")

Jusqu'à maintenant je ne me souviens pas d'un tel comportement sans autre symptome j'en sais rien
Merci

Ce serait gentil si vous ne remplissiez pas tout le fil de bisous sans réponse parce que ce n'est pas ce que je cherche et je suis un poil inquiète...la pédiatre n'est pas dispo pff n'importe quoi )
celinette - Mer Fév 09, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
moi je mettrais ça sur le dos du vaccin oui mais après j'suis le genre mère très zen pour tout ce qui est médical...
booboon - Mer Fév 09, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
Moi aussi je mettrais ça sur les dos du vaccin, mais si ça dure encore jusqu'à demain soir disons, j'irais voir un médecin, même si ce n'est pas le pédiatre.... euh...... ... non j'rigole ! Il est solide Eol, il va aller mieux très vite !
Miette - Mer Fév 09, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
C'est arrivé aux miennes, mais après une séance d'ostéo ou une séance de kiné respi. Il n'a pas eu de manip par la pédiatre ?
Pas de chute non plus ?
Mamienouche - Mer Fév 09, 2011 7:16 pm
Sujet du message:
6 vaccins... tu m'étonnes le pauvre triste
Quand je travaillais en crèche, ça arrivait régulièrement des petits patraques le lendemain.
kiki - Mer Fév 09, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
Tu ne peux pas demander à ton médecin traitant puisque le pédiatre n'est pas dispo peut être que lui pourra te renseigner un minimum. Moi aussi cela m'inquièterai...
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 7:24 pm
Sujet du message:
C'est pas son style d'etre comme ça, pas de manipulation ou de chute j'en sais rien

Il était parfait jusqu'à 14h30 puis c'est comme s'il ne s'était pas bien réveillé de sa sieste. Comme un gamin qui doit encore faire un petit somme, qui a besoin d'un dernier calin avant d'etre complètement réveillé, ronchon...mais ça fait 4h que ça dure hein ?
Là il est sur mes genoux, les yeux ouverts/fermés/ouverts...comme s'il avait trop bu gros yeux et dès que je le pose, il pleure. D'habitude il aime bien dormir seul, ce n'est pas un problème.

Vous avez une idée du temps que ça pourrait durer?
Parce que je suis habituellement zen...quand ils vont bien honte
booboon - Mer Fév 09, 2011 7:26 pm
Sujet du message:
Il "couve" peut-être quelque chose.... la fièvre va peut-être arriver... soupire
4Y - Mer Fév 09, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
si tu dis qu'il a eu 6 vaccin il doit donc faire 6 fois des anticorp
donc le corp se met en "réaction"
il risque peut etre meme de te faire de la fièvre
ca ne doit pas durer + de 24 h - 48 d'inconfort tout au plus
normalement une réaction c'est plus le lendemain ou 2 jour après mais suivant les vaccins tu peux avoir ton corp qui réagit jusqu'a 3 ou 4 jours après (!)
si vraiment tu es inquiètes les urgences (ou l'équivalent en italie)

si tu as un doute pour uen contagion avec une maladie infantile tu evite l'ibuprofène et tu donne uniquement du paracétamol (en cas de fièvre)

bon courage et laisse le dormir (sosu surveillance)c'est encore le mieux
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
Merci...bon, ce n'est pas la première fois qu'il fait ce vaccin et les autres fois c'est passé inaperçu.
Je le laisse tranquille mais ce n'est vraiment "pas lui".
@nge - Mer Fév 09, 2011 7:37 pm
Sujet du message:
chez vous il n y a pas durgence pediatrique?
je n ai pas de souvenirs ni pour mes enfants,ni pour mes petits enfants de ce genre de reaction
perso ça m inquietrais honte
se plaint il de douleurs(t^te,ventre..)
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 7:40 pm
Sujet du message:
aucune douleur, aucune éruption cutanée.
@nge - Mer Fév 09, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
perso
si il est si letargique,j appelle les urgence ou le 15,meme pour rien ,et visite d un doc,juste pour me rassurer et ne pas passer a coté de quelque chose honte

j edite je ne suispas mere poule
lydia93 - Mer Fév 09, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
ici les vaccins c'est la cata !!!!
en prevention je donne de suite du doliprane.... et pendant au moins 48h !!
sont ko les miens !!
sistamanue - Mer Fév 09, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
Pas de raideur de nuque ?
Pas d'intolérance à la lumière ?
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 8:04 pm
Sujet du message:
En fait une réaction au vaccin pourrait etre une explication mais alors je ne serai rassurée que quand ça sera passé parce que j'ai bossé avec des handicapés qui étaient devenus légumes après un vaccin dans la fin des années 60, une série qui avait foiré...et deux personnes du groupe étaient comme elles étaient à cause de ce truc....du coup une réaction au vaccin c'est rassurant que si 10 fois sur 10 c'est passager Bizarre
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Moi aussi j'ai pensé à la méningite...mais non...pas de ça.
4Y - Mer Fév 09, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
armelle donne lui un bain tiède cela le detendra peut etre si il est juste "mal reveillé"
Mélissandre - Mer Fév 09, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
Je consulterais tout de même.
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
armelle donne lui un bain tiède cela le detendra peut etre si il est juste "mal reveillé"
Il est endormi dans les bras, le bain c'est plutot un moment de jeu et là ce n'est pas possible, il ne peut etre que dans les bras soupire
4Y - Mer Fév 09, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
alors laisse le dormir contre toi et si tu sens que c'est moyen -bof tu files trouver un medecin!
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
En fait il n'a pas mauvaise mine, il réagit à tout (si on l'appelle, il regarde les autres jouer) mais étant très fatigué il est ronchon si on le stimule...il avait l'air gené par le bruit mais là la maison est silencieuse donc il est juste somnolent.
sistamanue - Mer Fév 09, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
En fait une réaction au vaccin pourrait etre une explication mais alors je ne serai rassurée que quand ça sera passé parce que j'ai bossé avec des handicapés qui étaient devenus légumes après un vaccin dans la fin des années 60, une série qui avait foiré...et deux personnes du groupe étaient comme elles étaient à cause de ce truc....du coup une réaction au vaccin c'est rassurant que si 10 fois sur 10 c'est passager Bizarre

moi aussi, j'ai bossé en psy avec des accidentés de la vaccination soupire

sistamanue a écrit:

ouf fait très chaud
Te reste plus qu'à attendre.
Soit il va faire une décharge virale incessemment sous peu, et la fièvre va monter en flèche.
Soit il va retourner se coucher parce-qu'il n'a pas assez dormi et se réveiller frais comme un gardon grand sourire
4Y - Mer Fév 09, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
personnelement , d'après ce que tu dit cela me fait penser a ma 3eme après un vaccin!
mais bon après je en suis pas médecin

je viens de penser a un truc! eol c'est ton petit allergique au lait ? il n'y a pas des vaccins qui sont plus pénible que d'autre pour certain allergique, c'est une question hein je ne suis pas sure de ce que je dit

j'édite ! c'est pour les allergiques aux oeufs.
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
alors laisse le dormir contre toi et si tu sens que c'est moyen -bof tu files trouver un medecin!

J'ai l'impression que je n'ai rien d'autre à faire. Appeler un toubib ou aller aux urgence ne me semble pas approprié, j'ai effectivement l'impression qu'il a besoin de calme....donc j'observe.
Vu l'heure qu'il est, c'est le moment de dormir de toute façon alors... j'en sais rien
LAB - Mer Fév 09, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
Je t'ai trouvé ça: http://www.thechildren.com/fr/renseignements/urgence.aspx

essaie de consulter, ça m'inquièterais.
Mamienouche - Mer Fév 09, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:

J'ai l'impression que je n'ai rien d'autre à faire. Appeler un toubib ou aller aux urgence ne me semble pas approprié, j'ai effectivement l'impression qu'il a besoin de calme....donc j'observe.
Vu l'heure qu'il est, c'est le moment de dormir de toute façon alors... j'en sais rien

je ne serais pas tranquille non plus. Au moindre doute et si tu flippes vraiment trop, écoute-toi et hop aux urgences.
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
Bon, voici où on en est:
Il a voulu manger du jambon, il fermait les yeux assis mais tenait bien droit, je l'ai porté dans son lit et il a mollement réclamé du lait...mais il dormait, cette fois à poings fermés clin d'oeil
sistamanue - Mer Fév 09, 2011 9:09 pm
Sujet du message:
Bon j'espère que vous allez passer una buona notte
Mamienouche - Mer Fév 09, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
Bon, voici où on en est:
Il a voulu manger du jambon, il fermait les yeux assis mais tenait bien droit, je l'ai porté dans son lit et il a mollement réclamé du lait...mais il dormait, cette fois à poings fermés clin d'oeil

ça ressemble vraiment à un gros coup de fatigue. Comme le dit je ne sais plus qui, son corps est en train de travailler, ça doit le mettre sur les rotules. Moi, je t'admire parce que je flipperais grave honte les vaccins me foutent la trouille honte
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
J'ai l'impression qu'il a "mal partout". Il vient de dire "J'ai mal, ouille" alors que je tentais de lui prendre sa température sous le bras.

Il n'a apparemment pas de fièvre mais semble courbaturé.
Il a sommeil et pas non plus assez mal pour pleurer de douleur.
Selon le principe "si un truc passe avec du paracétamol, c'est que ce n'est pas grave" je lui ai collé une dose de doliprane en pensant que s'il a mal quelque part et que ce n'est pas grave, ça le soulagera et ça le fera attendre jusqu'à demain. Et si ça devait etre grave, il se manifestera.
gdm - Mer Fév 09, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
N3 avait ça à chaque vaccin...plus spécifiquement encore avec le penta...bidule : en plus 48H après, c'était 40 de fièvre et vomissements.
carpediem27 - Mer Fév 09, 2011 10:49 pm
Sujet du message:
tu as déjà eu plein de conseils !
te reste juste à le surveiller et si c'est le vaccin çà va passer
ici jamais de réaction ou alors si peu que j'ai oublié !
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 10:49 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
N3 avait ça à chaque vaccin...plus spécifiquement encore avec le penta...bidule : en plus 48H après, c'était 40 de fièvre et vomissements.
gros yeux soupire Là c'est l'hexabidule pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mer Fév 09, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
donc tu laissais passer?
gdm - Mer Fév 09, 2011 10:52 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
gros yeux soupire Là c'est l'hexabidule pff n'importe quoi

Je donnais du paracétamol couplé à de l'ibuprofène (sur conseil du pédiatre) dès que ça dépassait les 39...et ça durait environ 24 à 36h durant lesquelles elle somnolait.
mamanbeuns - Mer Fév 09, 2011 10:57 pm
Sujet du message:
j'espere que ton bout va aller mieux
perso j'aurais appelé le medecin de garde au moins pour me soulager, mais moi je panique vite

4Y - Jeu Fév 10, 2011 8:44 am
Sujet du message:
armelle :comment va Eol ce matin?
mamanbeuns - Jeu Fév 10, 2011 8:45 am
Sujet du message:
oui comment il a dormi? et ce matin il est mieux?
lydia93 - Jeu Fév 10, 2011 8:58 am
Sujet du message:
coucou comment ça va ce matin ???
barnaby - Jeu Fév 10, 2011 9:02 am
Sujet du message:
Je venais aussi aux nouvelles. Comment va ton fils aujourd'hui?.
tequelle - Jeu Fév 10, 2011 9:20 am
Sujet du message:
moi aussi je venais aux nouvelles!!!
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 9:30 am
Sujet du message:
gros yeux Il a dormi comme un loir, s'est réveillé super en forme, je l'ai porté à la creche en leur expliquant ce qui s'était passé donc s'ils remarquaient quelque chose de me prévenir...j'espère que rien ne va arriver.

Ce matin c'était vraiment comme si rien ne s'était passé.

Je ne vois pas d'autre explication que la réaction au vaccin, c'est assez impressionnant, il se comportait comme un gamin abattu par la fièvre mais sans la fièvre...alors si ça doit arriver à un de vos enfants, pas de panique clin d'oeil
Merci grand sourire
zoline - Jeu Fév 10, 2011 9:33 am
Sujet du message:
bon ben c'est cool clin d'oeil je n'avais jamais observé ca chez mes enfants j'en sais rien
on peut bizouiller @rmelle maintenant hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah grimace grimace
mamanbeuns - Jeu Fév 10, 2011 9:38 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah grimace
barnaby - Jeu Fév 10, 2011 9:54 am
Sujet du message:
Bon, ben on la saura si cela arrive à l'un de nos enfants. Contente que tout aille mieux pour lui en tout cas hourrah .
doule - Jeu Fév 10, 2011 10:16 am
Sujet du message:
Ouf ! sourit
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 11:46 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

sistamanue a écrit:

ouf fait très chaud
Soit il va faire une décharge virale incessemment sous peu, et la fièvre va monter en flèche.
Soit il va retourner se coucher parce-qu'il n'a pas assez dormi et se réveiller frais comme un gardon grand sourire

Bon, la creche vient d'appeler, M. Eol a 38°5...
Mamienouche - Jeu Fév 10, 2011 11:54 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

sistamanue a écrit:

ouf fait très chaud

Bon, la creche vient d'appeler, M. Eol a 38°5...

Enthousiasme un peu précipité non ? Bon soit ton petit couve un machin, soit c'est réaction au vaccin. Tu n'as plus qu'à consulter ma chère !
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 12:32 pm
Sujet du message:
Bah, en fait là je ne m'inquiète pas trop du coup car paradoxalement il est plutot en forme avec sa fièvre alors qu'hier il était tout flagada sans fièvre j'y comprends rien

Donc non , je ne consulte pas encore, j'observe... clin d'oeil

Dans la maison on a un fiévreux style grippe, on a eu un vomisseur cette nuit...tous les ingrédients sont réunis pour un bouillon d'emmerdes...mais c'est le comportement qui me fait m'inquiéter ou pas. Hier c'était très insolite, d'où mes interrogations.
Maintenant, à la limite, de la fièvre 48h après un vaccin, ça rentre nettement plus dans la "normalité". clin d'oeil de plus il a mangé avec appétit, ça ne donne pas l'idée d'un gros mal etre général.

affaire à suivre clin d'oeil
Kaloo94 - Jeu Fév 10, 2011 12:35 pm
Sujet du message:
bon courage
zzou - Jeu Fév 10, 2011 12:41 pm
Sujet du message:
c'est le comportement qui me fait m'inquiéter ou pas.

C'est ce que mon pédiatre m'a toujours conseillé. Cajole-le bien!
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
Bon, bah voilà, ma pharmacienne de confiance m'a tout trouvé:
http://www.ema.europa.eu/ema/index.jsp?curl=pages/medicines/human/medicines/000296/human_med_000833.jsp&murl=menus/medicines/medicines.jsp&mid=WC0b01ac058001d125&jsenabled=true

"Quel est le risque associé à l’utilisation d’Infanrix Hexa?
Les effets indésirables les plus couramment observés sous Infanrix Hexa (dans plus d’une dose sur dix du vaccin) sont les suivants: perte d’appétit, fièvre supérieure ou égale à 38°, gonflement localisé, douleur et rougeur au site d’injection, fatigue, cris inhabituels, irritabilité et agitation."

Mamienouche - Jeu Fév 10, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Chez nous, ce vaccin est maintenant mis sous surveillance. Je ne sais pas s'il va apparaitre d'ici quelques temps dans la liste des médicaments potentiellement dangereux, comme l'est maintenant le prévenar par ex.
mamanbeuns - Jeu Fév 10, 2011 1:01 pm
Sujet du message:
ben de toute facon , je me dirais que maintenant il a de la fievre donc ca doit etre lié
4Y - Jeu Fév 10, 2011 1:35 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Chez nous, ce vaccin est maintenant mis sous surveillance. Je ne sais pas s'il va apparaitre d'ici quelques temps dans la liste des médicaments potentiellement dangereux, comme l'est maintenant le prévenar par ex.

tu ne confonds pas avec infanrix quinta?
de toute facon un vaccin ce n'est jamais anodin ... et avec le lobbying pharmaceutique et tous les medicaments / vaccins qu'ils nous pondent régulièrement il y a de quoi j'y comprends rien
Mamienouche - Jeu Fév 10, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
Mamienouche a écrit:

tu ne confonds pas avec infanrix quinta?
de toute facon un vaccin ce n'est jamais anodin ... et avec le lobbying pharmaceutique et tous les medicaments / vaccins qu'ils nous pondent régulièrement il y a de quoi j'y comprends rien

non non... je ne confonds pas http://sante.planet.fr/breve/Afssaps-77-medicaments-sous-surveillance-renforcee-3243.html
4Y - Jeu Fév 10, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
ben dit donc ! mamienouche!
c'est de pire en pire triste il y a qq temps c'etait le quinta qui était touché)

(ou alors c'est moi qui me trompe...)
merci pour el lien je vais allez zyeuter! grand sourire
virmaauco - Jeu Fév 10, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
c'est de pire en pire triste il y a qq temps c'etait le quinta qui était touché)

je n'ose pas. triste Je suis une incontiente aux yeux de notre pédiatre, je n'accepte que la "base" dans les vaccins mais même la base, finit par me faire flipper. soupire
4Y - Jeu Fév 10, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
3Y a écrit:

je n'ose pas. triste Je suis une incontiente aux yeux de notre pédiatre, je n'accepte que la "base" dans les vaccins mais même la base, finit par me faire flipper. soupire

tient ici c'est le medecin scolaire et le medecin de pmi qui me qualifie de tel! (parceque je refuse que mes enfnats les voient seuls , parceque je refuse les vaccins tel que la grippe , parceque je refuse que mon fils prennent de la cortisone en constante , etc , etc ..; et surtout parceque je les soignent a l'homeopathie!)
Mamienouche - Jeu Fév 10, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
3Y a écrit:

ben écoute... je peux t'assurer qu'à la dernière visite médicale de Colin, j'y suis allée en pensant que je devais m'attendre à une belle leçon de morale ou plus (il n'était pas vacciné... rien de rien puisqu'impossible de mettre la main sur le DTP, il n'était plus commercialisé et seules ces vaccinations sont obligatoires). Ben rien de rien très étonné(e) J'ai été super bien reçu par le médecin (une chouette nana) qui a écouté mes réticences et le pourquoi. Colin et Amaël sont vaccinés depuis 2009 seulement et juste par le tétravac depuis 2009 (après avoir bien galéré). Je refuse tout le reste, ça me fout vraiment la frousse (c'est presque irrationnel honte ).
gdm - Jeu Fév 10, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
J'ai tendance à refuser les vaccins qui me font de + en + peur : j'ai refusé la méningite, l'hépatite, la gastro et la grippe. Je ne prends que les obligatoires pour la collectivité et encore, je ne suis pas vraiment tranquille...
booboon - Jeu Fév 10, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
J'ai tendance à refuser les vaccins qui me font de + en + peur : j'ai refusé la méningite, l'hépatite, la gastro et la grippe. Je ne prends que les obligatoires pour la collectivité et encore, je ne suis pas vraiment tranquille...

Mon médecin doit bien me connaître parce qu'il ne m'a jamais proposé ça... faut dire qu'il n'est pas très vaccin non plus...
le minimum pour la collectivité suffit bien pour moi...

Bon ben qu'Eol se remette bien alors...
Mamienouche - Jeu Fév 10, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
c'est dingue mais en France on a une confiance aveugle en nos médecins, comme s'il avaient la science infuse. On a antibiotisé à tout va, on a vacciné à tout va et j'ai toujours trouvé impressionnant les gens qui trouvaient ça "normal" gros yeux .
TICYA - Jeu Fév 10, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Qu'est-ce qu'on reproche au prévenar, Mamienouche ?
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
Ici aussi...et j'avoue que meme si je me suis posé des questions j'ai toujours eu la présomption (jusqu'à maintenant vérifiée) que mes enfants étant sains à la base, ils n'auraient pas de soucis avec les vaccins (ceux proposés de base, je ne fais pas la varicelle ou la grippe ...)

Eol, pourtant bien portant, a eu cette réaction et ça m'ennuie...MAIS est-ce que le sachant je ne lui ferais pas refaire?? Je ne sais pas j'en sais rien
Mamienouche - Jeu Fév 10, 2011 3:37 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

C'est trouble, je ne crois pas qu'il y ait de réponses franches (pas à ma connaissance). Mais globalement, je pense que les risques liés à cette vaccination sont plus importants que le bénéfice. IL contiendrait des substances nocives...
TICYA - Jeu Fév 10, 2011 3:38 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

C'est trouble, je ne crois pas qu'il y ait de réponses franches (pas à ma connaissance). Mais globalement, je pense que les risques liés à cette vaccination sont plus importants que le bénéfice. IL contiendrait des substances nocives...

C'est rassurant tout ça triste
gdm - Jeu Fév 10, 2011 5:40 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

C'est rassurant tout ça triste

mouais, pas très encourageant, en effet. triste
zoline - Jeu Fév 10, 2011 5:55 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

tu as des articles? ca m'aurait interressé clin d'oeil parce que dit comme ca ca manque de précisions clin d'oeil
zoline - Jeu Fév 10, 2011 5:59 pm
Sujet du message:
moi ce qui m'agace c'est ce manque de transparence et le poids qu'on les labos... en même temps je ne veux pas virer parano c'est vraiment pas mieux..
bounty10 - Jeu Fév 10, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
bah moi aussi les vaccins ça me fait flipper +++ et franchement jen'ai aucune confiance en la medecine pour ça malheueusement; Quand on voit ce qu'on append à l'ecole de medecine concenant la vaccination pff n'importe quoi

ma dernièe qui a eu 2 ans en octobe a eu son pemie vaccin en septembe (dtp +coqueluche), rappel en octobre et 2 jours après elle ne tenait plus debout, même plus assise, une poupée de chiffon a son reveil le matin, je l'ai conduite chez le doc en urgence qui m'a envoyée direct à l'hopital verdict après 48h : inflammation du nerf de l'oeille interne (nevrite vestibulaire) d'après mon doc c'est une reaction au vaccin, d'après les docs de l'hopital rien a voir(bah voyons pff n'importe quoi ), bah je peux vous dire que j'etais très en colère et que j'ai eu très très peur pour ma puce soupire

Et là y'a une semaine la doc scolaire m'a litteralement agressée car ma fille de 5 ans est en cours de vaccination (pas vaccinée jusque là), j'y etais allé sereine et elle m'a pris la tête refusant même de continuer l'examen, j'ai essayé a plusieus reprise de cesse la discussion mais elle a pas lâchée et bon j'ai fini pa sortir de mes gonds soupire
Quand j'ai parlé de la reaction de ma fille et de celle de mon fils il y a quelques années (inflammation de son eczema +++) elle m'a juste repondue "bon et alors ils en sont pas morts !" gros yeux

Moi cette histoire de vaccins ça me laisse vaiment perplexe quand même paceque je ne connais pas un seul medecin qui assure je dirai le service après vente et qui est considéré comme responsable en cas de pb post vaccin...mais bon pff n'importe quoi
zoline - Jeu Fév 10, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
bah moi aussi les vaccins ça me fait flipper +++ et franchement jen'ai aucune confiance en la medecine pour ça malheueusement; Quand on voit ce qu'on append à l'ecole de medecine concenant la vaccination pff n'importe quoi

ma dernièe qui a eu 2 ans en octobe a eu son pemie vaccin en septembe (dtp +coqueluche), rappel en octobre et 2 jours après elle ne tenait plus debout, même plus assise, une poupée de chiffon a son reveil le matin, je l'ai conduite chez le doc en urgence qui m'a envoyée direct à l'hopital verdict après 48h : inflammation du nerf de l'oeille interne (nevrite vestibulaire) d'après mon doc c'est une reaction au vaccin, d'après les docs de l'hopital rien a voir(bah voyons pff n'importe quoi ), bah je peux vous dire que j'etais très en colère et que j'ai eu très très peur pour ma puce soupire

Et là y'a une semaine la doc scolaire m'a litteralement agressée car ma fille de 5 ans est en cours de vaccination (pas vaccinée jusque là), j'y etais allé sereine et elle m'a pris la tête refusant même de continuer l'examen, j'ai essayé a plusieus reprise de cesse la discussion mais elle a pas lâchée et bon j'ai fini pa sortir de mes gonds soupire
Quand j'ai parlé de la reaction de ma fille et de celle de mon fils il y a quelques années (inflammation de son eczema +++) elle m'a juste repondue "bon et alors ils en sont pas morts !" gros yeux

Moi cette histoire de vaccins ça me laisse vaiment perplexe quand même paceque je ne connais pas un seul medecin qui assure je dirai le service après vente et qui est considéré comme responsable en cas de pb post vaccin...mais bon pff n'importe quoi

pourquoi on y apprend quoi? (en fac )
bounty10 - Jeu Fév 10, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bounty10 a écrit:

pourquoi on y apprend quoi? (en fac )

on y apprend ce que pasteur a dit et a soi disant trouvé sans rien remettre en question alors qu'aujourd'hui on sait que pasteur a menti et qu'il l'a avoué sur son lit de mort.

pour moi être scientifique c'est avant tout mettre en doute ses connaissances et ne rien considérer comme une verité absolue et concenant la vaccination je connais tès peu de medecin qui sont dans cette demarche clin d'oeil
SPQR - Jeu Fév 10, 2011 6:21 pm
Sujet du message: Re: Réaction après vaccin???

Il ne peut rester que dans les bras, ne parle plus, est tout somnolent, rale et pleure ou pleurniche, s'assoupit. soupire
Il ne s'endort pas assez profondément pour se reposer, il est vraiment gené, mal dans sa peau.

Jusqu'à maintenant je ne me souviens pas d'un tel comportement sans autre symptome j'en sais rien
Merci

Ce serait gentil si vous ne remplissiez pas tout le fil de bisous sans réponse parce que ce n'est pas ce que je cherche et je suis un poil inquiète...la pédiatre n'est pas dispo pff n'importe quoi )

Oui, c'est déjà arrivé ici.
@rmelle ;) - Jeu Fév 10, 2011 6:25 pm
Sujet du message: Re: Réaction après vaccin???
SPQR a écrit:

Merci

Oui, c'est déjà arrivé ici.

Et c'est seulement maintenant que tu me le dis??? méchante humeur grimace
Mamienouche - Ven Fév 11, 2011 8:50 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

tu as des articles? ca m'aurait interressé clin d'oeil parce que dit comme ca ca manque de précisions clin d'oeil

il semblerait que ce vaccin contient de l'aluminium (comme beaucoup d'autres je crois) et que ça serait un neurotoxique. Si je trouve un article, je vous mets le lien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure