sistamanue a écrit: |
Pas de raideur de nuque ?
Pas d'intolérance à la lumière ? |
3Y a écrit: |
armelle donne lui un bain tiède cela le detendra peut etre si il est juste "mal reveillé" |
@rmelle ![]() |
En fait une réaction au vaccin pourrait etre une explication mais alors je ne serai rassurée que quand ça sera passé parce que j'ai bossé avec des handicapés qui étaient devenus légumes après un vaccin dans la fin des années 60, une série qui avait foiré...et deux personnes du groupe étaient comme elles étaient à cause de ce truc....du coup une réaction au vaccin c'est rassurant que si 10 fois sur 10 c'est passager ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Moi aussi j'ai pensé à la méningite...mais non...pas de ça. |
alors laisse le dormir contre toi et si tu sens que c'est moyen -bof tu files trouver un medecin! |
@rmelle ![]() |
||
J'ai l'impression que je n'ai rien d'autre à faire. Appeler un toubib ou aller aux urgence ne me semble pas approprié, j'ai effectivement l'impression qu'il a besoin de calme....donc j'observe. Vu l'heure qu'il est, c'est le moment de dormir de toute façon alors... ![]() |
@rmelle ![]() |
Bon, voici où on en est:
Il a voulu manger du jambon, il fermait les yeux assis mais tenait bien droit, je l'ai porté dans son lit et il a mollement réclamé du lait...mais il dormait, cette fois à poings fermés ![]() |
gdm a écrit: |
N3 avait ça à chaque vaccin...plus spécifiquement encore avec le penta...bidule : en plus 48H après, c'était 40 de fièvre et vomissements. |
N3 avait ça à chaque vaccin...plus spécifiquement encore avec le penta...bidule : en plus 48H après, c'était 40 de fièvre et vomissements. |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
moi aussi, j'ai bossé en psy avec des accidentés de la vaccination ![]()
ouf ![]() Te reste plus qu'à attendre. Soit il va faire une décharge virale incessemment sous peu, et la fièvre va monter en flèche. Soit il va retourner se coucher parce-qu'il n'a pas assez dormi et se réveiller frais comme un gardon ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
Bon, la creche vient d'appeler, M. Eol a 38°5... |
@rmelle ![]() |
c'est le comportement qui me fait m'inquiéter ou pas. |
Mamienouche a écrit: |
Chez nous, ce vaccin est maintenant mis sous surveillance. Je ne sais pas s'il va apparaitre d'ici quelques temps dans la liste des médicaments potentiellement dangereux, comme l'est maintenant le prévenar par ex. |
3Y a écrit: | ||
tu ne confonds pas avec infanrix quinta? de toute facon un vaccin ce n'est jamais anodin ... et avec le lobbying pharmaceutique et tous les medicaments / vaccins qu'ils nous pondent régulièrement il y a de quoi ![]() |
ben dit donc ! mamienouche!
c'est de pire en pire ![]() (ou alors c'est moi qui me trompe...) merci pour el lien je vais allez zyeuter! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
je n'ose pas. ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
je n'ose pas. ![]() ![]() |
J'ai tendance à refuser les vaccins qui me font de + en + peur : j'ai refusé la méningite, l'hépatite, la gastro et la grippe. Je ne prends que les obligatoires pour la collectivité et encore, je ne suis pas vraiment tranquille... |
Mamienouche a écrit: |
Chez nous, ce vaccin est maintenant mis sous surveillance. Je ne sais pas s'il va apparaitre d'ici quelques temps dans la liste des médicaments potentiellement dangereux, comme l'est maintenant le prévenar par ex. |
TICYA a écrit: | ||
Qu'est-ce qu'on reproche au prévenar, Mamienouche ? |
Mamienouche a écrit: | ||||
C'est trouble, je ne crois pas qu'il y ait de réponses franches (pas à ma connaissance). Mais globalement, je pense que les risques liés à cette vaccination sont plus importants que le bénéfice. IL contiendrait des substances nocives... |
TICYA a écrit: | ||||||
C'est rassurant tout ça ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
C'est trouble, je ne crois pas qu'il y ait de réponses franches (pas à ma connaissance). Mais globalement, je pense que les risques liés à cette vaccination sont plus importants que le bénéfice. IL contiendrait des substances nocives... |
bounty10 a écrit: |
bah moi aussi les vaccins ça me fait flipper +++ et franchement jen'ai aucune confiance en la medecine pour ça malheueusement; Quand on voit ce qu'on append à l'ecole de medecine concenant la vaccination ![]() ma dernièe qui a eu 2 ans en octobe a eu son pemie vaccin en septembe (dtp +coqueluche), rappel en octobre et 2 jours après elle ne tenait plus debout, même plus assise, une poupée de chiffon a son reveil le matin, je l'ai conduite chez le doc en urgence qui m'a envoyée direct à l'hopital verdict après 48h : inflammation du nerf de l'oeille interne (nevrite vestibulaire) d'après mon doc c'est une reaction au vaccin, d'après les docs de l'hopital rien a voir(bah voyons ![]() ![]() Et là y'a une semaine la doc scolaire m'a litteralement agressée car ma fille de 5 ans est en cours de vaccination (pas vaccinée jusque là), j'y etais allé sereine et elle m'a pris la tête refusant même de continuer l'examen, j'ai essayé a plusieus reprise de cesse la discussion mais elle a pas lâchée et bon j'ai fini pa sortir de mes gonds ![]() Quand j'ai parlé de la reaction de ma fille et de celle de mon fils il y a quelques années (inflammation de son eczema +++) elle m'a juste repondue "bon et alors ils en sont pas morts !" ![]() Moi cette histoire de vaccins ça me laisse vaiment perplexe quand même paceque je ne connais pas un seul medecin qui assure je dirai le service après vente et qui est considéré comme responsable en cas de pb post vaccin...mais bon ![]() |
zoline a écrit: | ||
pourquoi on y apprend quoi? (en fac ) |
@rmelle ![]() |
Depuis cet après-midi Eol (2 ans) est complètement KO.
Il ne peut rester que dans les bras, ne parle plus, est tout somnolent, rale et pleure ou pleurniche, s'assoupit. ![]() Il n'a pas de fièvre, pas de manifestation particulière. Il ne s'endort pas assez profondément pour se reposer, il est vraiment gené, mal dans sa peau. Vu qu'il a eu une dose de vaccin hier matin, est-ce que ça peut etre lié? Vous avez déjà observé une réaction d'apathie environ 30h après l'injection? (le "6 vaccins d'un coup") Jusqu'à maintenant je ne me souviens pas d'un tel comportement sans autre symptome ![]() Merci Ce serait gentil si vous ne remplissiez pas tout le fil de bisous sans réponse parce que ce n'est pas ce que je cherche et je suis un poil inquiète...la pédiatre n'est pas dispo ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Oui, c'est déjà arrivé ici. |
zoline a écrit: | ||||||
tu as des articles? ca m'aurait interressé ![]() ![]() |