Gwenaelle a écrit: |
Tu vas nous faire part de chacun de tes devoirs doudounette?
En septembre prochain,je commence un DU de Gérontologie.. Vivement mes travaux sur l'incontinence des plus de 65 ans ![]() |
En septembre prochain,je commence un DU de Gérontologie.. Vivement mes travaux sur l'incontinence des plus de 65 ans ![]() |
sandrine a écrit: | ||
![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
tu as le sens de l'écriture Doudounette : bravo !
et je crois que ce devoir a toute sa place ici, puisque c'est un hommage à celles qui aident les mamans à donner la vie. |
MARIKA a écrit: |
tu as le sens de l'écriture Doudounette : bravo !
et je crois que ce devoir a toute sa place ici, puisque c'est un hommage à celles qui aident les mamans à donner la vie. |
Orély a écrit: |
bin moi t'as fait mouiller mes yeux ...
![]() |
Orély a écrit: |
bin moi t'as fait mouiller mes yeux ...
![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
pas moi ![]() certes je le trouve beau ce texte mais comment dire je ne me sens pas concernée. çà n'a rien à voir avec toi Doudounette et je reconnais le travail des SF mais c'est à cause de mon vécu |
Vivement mes travaux sur l'incontinence des plus de 65 ans ![]() |
fanysolo a écrit: | ||
je pense tout comme toi , mais malheureusement parfois on reagi differement suivant l'auteur...... perso je n'ai rien contre personne ou je n'enssence personne donc ton texte est magnifique doudounette et oui il est bienvenue sur un forum de grossesse / maman ![]() |