TICYA a écrit: |
Selon Angélique qui a toutes les cafetières possibles et imaginables, c'est la moins bien de toutes. |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
j'ai une senséo depuis plusieurs années, toujours la même, increvable!
Le café n'est pas sensationnel mais rapport qualité/prix, c'est très bien pour moi... elle fait aussi bien des petits cafés serrés que des grands cafés pour le petit déj donc parfait. Je suis la seule à en consommer à la maison. |
calisson21 a écrit: |
j'ai eu la tassimo et je l'ai revendue au bout de 6 mois !
la senseo fait du café moyen je trouve mais bon rapport qualité/prix ! maintenant j'ai la OH MALONGO et les cafés sont extra !!! |
flore a écrit: | ||
pareil j'en ai 2, une achetée ici (Karine ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||
je l'ai depuis juillet et elle va super bien ! il faut peut-etre la détartré ??? pour les dosettes , tu les achètes ou ? |
flore a écrit: | ||||||
j'ai détartré avec leur produit ça va mieux je crois que je vais le refaire, ça dépend en supermarché ou dans leur boutique. Virgulle en a une elle a sûrement un bon plan ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
dites, qui a une cafetiere type senseo?
c'est bien? le café est bon?vous referiez l'achat? vous préferez une autre marque?et pourquoi? |
Be@ a écrit: |
Nespresso içi ! Mon homme adore, moi j'en bois peu, enceinte l'odeur me donne envie de vomir ...
On rapporte les capsules pour le recyclage. |
mamanbeuns a écrit: |
en fait ca n'a pas l'air d'etre bcp mieux qu'une cafetiere toute simple de bonne qualité non? |
rlullier a écrit: | ||
L'intérêt, c'est vraiment de faire "une" tasse... quand je bosse, je ne prends qu'un café le matin et quand je suis chez moi, un le matin et un le midi, c'est tout. |
titfamille a écrit: | ||
Ah toi aussi ![]() Et le pire c'est avec leur édition de café gourmands vanille/caramel... |
flore a écrit: | ||
pareil j'en ai 2, une achetée ici (Karine ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Alors tu les gardes pour moi quand je viens ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
elle marche toujours? ![]() j'ai racheté une 2è senseo (d'occas à easy cash) quand l'autre nous a lâché ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||
Je t'ai prévenu que je trouvais ça dégueu !! Je sais pas comment tu fais pour aimer !!! Mon mari m'a dit qu'il faudrait essayer de mélanger une dosette comme ça et une dosette de café normal pour voir. Tu veux essayer ? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Oui tu m avais dit que tu n aimais pas moi ca va mais bon en meme je ne suis pas une grande amatrice de cafe ![]() Sinon allez je me devoue pour faire le cobaye ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||||||
Ah ben faut me dire,je t'acheterai du thé la prochaine fois. D'ailleurs j'en ai un là que mon mari a ramené d'allemagne il sent super bon !!!! Mais faut le mettre dans une cuillère pour l'infuser,j'en ai pas . |
doule a écrit: | ||||
Oui, la Senseo, c'est bien si on ne consomme pas beaucoup de café, je pense que sinon, une bonne cafetière fait mieux l'affaire. |
titfamille a écrit: |
Je me pose aussi la question.
Tu vois je me dis aussi que peut être prendre un combiné cafetière d'un coté /expresso de l'autre serait pas mal.Genre Krupps tu vois ? |
Miette a écrit: | ||||||
Pareil. ![]() On a les 2, cafetière classique + Senseo ; la cafetière fonctionne une fois/jour, pour le café du matin ; et la Senseo, c'est le café unique qu'on boit en journée, ou le midi... Il faut avouer que le goût n'est pas sensationnel quand même ; ceci dit, chez des amis, on a bu des expressos fait dans une machine Krups, j'ai trouvé ça très moyen. J'adore les goûts vanille/caramel proposé par Senseo. ![]() Ce sont des cafetières assez solides, même si la nôtre, on ne peut plus faire qu'une tasse à la fois : quand on essaie un café long, ou un double pour 2 tasses, le goût est infâme ; j'ai détartré mais rien n'y a fait. On se contente d'une tasse à la fois. ![]() |
Mamienouche a écrit: |
pas de gros buveurs de café ici mais une cafetière italienne (merci Armelle) et une cafetière à piston. L'une fait un café plus serré que l'autre (celle d'Armelle). Moi, j'ai une préférence pour les cafés non corsés et donc la cafetière à piston me convient parfaitement (économie de temps, de capsules et tutti cuanti) |
piouceangel a écrit: |
Je monte sur Chartres ce matin chercher ma dolce ![]() |
Madamour a écrit: |
Nespresso ici aussi, moi je n'en bois presque plus (je préfère le thé, et quite à en boire un occasionnellement, je préfère qu'il soit excellent) mais mon mari l'utilise quotidiennement.
On a essayé les capsules de supermarché, il les a trouvées bien moins bonnes que les vraies, qui arrivent en 48h à la maison après commande internet (jamais de souci). Par contre très peu de point de collecte vers chez moi, du coup nous stockons un peu en attendant ! Dans mon école, une senséo (que je n'ai jamais utilisée). Ma collègue à qui elle appartenait a un support qui remplace la dosette classique et qui se remplit avec le café moulu, donc au choix de la personne qui utilise ... peut-être un bon compromis ! |
piouceangel a écrit: |
Je monte sur Chartres ce matin chercher ma dolce ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Alors c'est moi qui vais venir tester ![]() |
Maxie a écrit: |
Quand on est passé du perco à Senseo, on avait déjà eu l'impression de franchir un gouffre. Mais pas aussi grand que celui qu'on a franchi quand on a acheté la Nespresso. Vraiment rien à voir. Jamais on ne reviendrait en arrière.
Mais...je faisais la réflexion à une amie il y a quelques jours que c'est vraiment un produit de luxe, vu le prix des capsules... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
oui, c'est un produit de luxe mais je te promets qu'on peut revenir en arrière sans subir de traumatisme grave, simplement en calculant la somme annuelle dépensée en capsules ![]() |
mimosa a écrit: |
Même en prenant des compatibles tu trouves que ça fait cher ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
oui, c'est un produit de luxe mais je te promets qu'on peut revenir en arrière sans subir de traumatisme grave, simplement en calculant la somme annuelle dépensée en capsules ![]() |
laurence a écrit: |
Mauvaise excuse Maxie, l'expresso est à 0,30 € à la machine à café, donc moins cher qu'une capsule ![]() |
Han les voleurs ! |
On est toujours à la nespresso, on en boit de façon "raisonnable" (un le midi, les jours où on est là) et je prends souvent des ristretto Lidl donc le budget reste acceptable je trouve.
Les dosettes nespresso se recyclent. |
Dadou a écrit: |
On a une cafetière SEB ordinaire, et à notre maison de vacances, on fait chauffer de l'eau dans une casserole que l'on verse sur le café dans son filtre. |