virmaauco a écrit: |
En club alors!! |
booboon a écrit: |
Sinon y'a ça
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/limousin/gite-rural/ferme-domaine-de-la-beige-204942-139296 ![]() |
lydia93 a écrit: | ||
ouille c'est pas donné !!! je suis partie 3 ans de suite dans la creuse en gite de france !!! trop bien |
booboon a écrit: | ||||
Ah oui mais c'est pour 32 donc à partager entre plusieurs familles... ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Alors cet été nous partons une semaine à Porquerolles, en hotel-club en pension complète, je suis hyper contente car pour moi, ce sera de vraies vacances, glandouille, plage et balades au programme ... On est passé par Igésa .. |
laurence a écrit: | ||
On y est allés avec l'Igesa à Porquerolles, un vrai bonheur, des sorties avec une guide calée, et à port Cros, pique nique dans un fort de la marine, l'hôtel est très sympa et bien situé, le restaurant très agréable, avec un buffet spécial pour les enfants, on a loué des vélos, un excellent souvenir ! ![]() |
carpediem27 a écrit: |
tout dépend de ce que tu appelles "limité" mais les clubs c'est pas donné non plus !
nous on par souvent en gîte jamais déçu et pour l'instant le manque d'activités ne gène pas trop. |
LAB a écrit: | ||
pareil pour nous, de toute façon je ne me verrais pas en club et les enfants non plus. On est parti plusieurs fois par clévacances, ce sont des locations de meublés. |
phanou a écrit: |
Nous on part dans une maison au bord de la mer à Collioure, 3 semaines, où on vit comme de sauvages, dehors toute la journée à manger des poulpes et des poivrons....
on les rince à l'eau de mer en rentrant à point d'heure..il fait chaud, on veille sur la terrasse en sentant les parfums de bougainvilliers le bonheur, ! |
mesloupiots a écrit: | ||
J'adore la Côte Vermeille ..... ma famille est à Canet-plage .. Collioure c'est juste magnifique, ns y étions l'an passé, Banyuls aussi c'est chouette !! Sans indiscrétions tu payes combien ta loc' ??? |
barnaby a écrit: |
phanou, cela à l'air vraiment sympa et pour le coin, ta location n'est pas très chère ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
sais-tu si les animaux sont acceptés ? j'ai vadrouillé sur le site mais rien vu ! bon en même temps je suis dans le bus ![]() |
phanou a écrit: | ||||
il ne faut pas que je te dise de bêtises C'est 700 euros la semaine mais il nous fait un prix pour 3 semaines et en plus, il est tellement content de ne pas s'en quiller de venir chaque we changer de locataire, il nous laisse partir le dimanche au lieu du samedi, ce qui nous arrange bien pour le train.. en plus, il est sympa, ayant des petits enfants, ils laissent les Kapla, la veilleuse....et m'a demandé ce qu'on voulait, qui nous manquait... c'est une maison de pecheur, qu'il a entièrement rénové..c'est pas immense ( merci pour le ménage) dans une ruelle assez sure pour les enfants..on est du coté du port d'Aval, au pied de la plage... et on ne bouge pas trop à part la peche aux poulpes.. toute l'année, on a des vacances sérieuses qui mêlent cultures, visites de château activités,et là c'est das vacances de sauvages dont je rêve toute l'année on a trouvé la maison par Abritel |
titfamille a écrit: | ||||||
Je connais une loc dans un village à 5 km de Canet,Saint nazaire,750 euros/semaines et 6/8 personnes On a testé l'été dernier une semaine.Pas mal comme loc,pas cher,faut juste pas avoir peur des escaliers . |
phanou a écrit: | ||||||||
Pareil, là, où on est c'est 4 étages en escalier.... |