Maximômes

toutes les discussions - Prévisions chutes de neige

marinaq - Ven Fév 11, 2011 10:45 am
Sujet du message: Prévisions chutes de neige
Pour celles qui partent au ski, ou dont les enfants partent, ce site donne les prévisions de chutes de neige à 8 jours grand sourire
Mais ça reste des "prévisions" clin d'oeil

http://www.allosurf.net/alpes-previsions-chute-neige-8-jours.html
mamanbeuns - Ven Fév 11, 2011 10:51 am
Sujet du message:
merci!ma 6ans part avec le centre de loisir toute la journée de mercredi a super besse hourrah
piouceangel - Ven Fév 11, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
merci!ma 6ans part avec le centre de loisir toute la journée de mercredi a super besse hourrah

Super Besse c'est trop mignon
Zézette - Ven Fév 11, 2011 5:40 pm
Sujet du message:
j'aime pas la neige
j'aime pas les touristes qui viennent skier vers chez moi

grimace
rlullier - Ven Fév 11, 2011 5:45 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
j'aime pas la neige

grimace

les Parisiens arrivent demain, tous aux abris! grimace
Madec - Ven Fév 11, 2011 6:17 pm
Sujet du message:
C'est effectivement maintenant qu'il faut éviter les pistes...... en plus Y A PAS DE NEIGE ON VOUS DIT !!!!
rlullier - Ven Fév 11, 2011 6:43 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
C'est effectivement maintenant qu'il faut éviter les pistes...... en plus Y A PAS DE NEIGE ON VOUS DIT !!!!

Mais Madec, t'as rien suivi!!!
Hier, il y avait la visite des mecs du CIO et aujourd'hui, Sarkozy!
Donc, ils ont fait de la neige avec des canons , l' ont transporté sur les pistes avec des camions , genre "y a vachement de neige cette année!" ...
Je te jure qu'on marche vraiment sur la tête... pff n'importe quoi
Zézette - Ven Fév 11, 2011 6:43 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Zézette a écrit:
j'aime pas la neige

grimace

les Parisiens arrivent demain, tous aux abris! grimace

soupire j'en ai même qui viennent chez moi c'est une catastrophe ces parisiens hourrah
Coquelicot - Sam Fév 12, 2011 12:40 am
Sujet du message:
Bah, venez au Canada pour les vacances d'hiver. Neige assurée pff n'importe quoi et froid en prime...

Bon, je râle, mais le w-e dernier on s'est bien amusé dans la tempête. Si je peux, je vous montrerai en photo ce que cela donne clin d'oeil
Zézette - Sam Fév 12, 2011 6:41 am
Sujet du message:
Coquelicot a écrit:
Bah, venez au Canada pour les vacances d'hiver. Neige assurée pff n'importe quoi et froid en prime...

Bon, je râle, mais le w-e dernier on s'est bien amusé dans la tempête. Si je peux, je vous montrerai en photo ce que cela donne clin d'oeil

titre la langue oui je veux bien c'est tellement joli........... chez les autres chat rigolo
Coquelicot.fr - Sam Fév 12, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Coquelicot a écrit:

titre la langue oui je veux bien c'est tellement joli........... chez les autres chat rigolo

Ah, je t'imagine bien Zezette roule de rire Toi qui dis ne pas aimer la neige! Ça change de la Réunion!!!

Moi, la neige, ça va en fait, mais je suis rendue intolérante au froid. C'est ça qui est pénible. Quand à 0 degré, tu trouves qu'il commence à faire chaud pff n'importe quoi Jouer dehors avec les enfants par -1 degré, c'est super, bien couvert. Mais comme l'hiver est autour de -10 à -15 de manière général, c'est autre chose...
Zézette - Sam Fév 12, 2011 7:22 pm
Sujet du message:
oui quand on arrive à moins 10 çà commence à être saisissant
diana - Sam Fév 12, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
Brrrrr Bizarre
barnaby - Sam Fév 12, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
Oui, coquelicot, le froid canadien, je grelotte rien que d'y penser...par contre c'est vrai que c'est très jolie en photos.
virgulle - Dim Fév 13, 2011 10:28 am
Sujet du message:
Bon et bien il faut que j'y aille... j'ai pas envie de quitter Paris triste j'ai pas envie d'aller au ski triste j'ai pas envie de sortir le matos des placards, j'ai pas envie de charger la voiture, de me faire 6h de bagnole toute seule au volant triste J'ai pas envie d'aller dans des bled où ils détestent les parisiens... triste
Zézette - Dim Fév 13, 2011 10:47 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bon et bien il faut que j'y aille... j'ai pas envie de quitter Paris triste j'ai pas envie d'aller au ski triste j'ai pas envie de sortir le matos des placards, j'ai pas envie de charger la voiture, de me faire 6h de bagnole toute seule au volant triste J'ai pas envie d'aller dans des bled où ils détestent les parisiens... triste

niark niark
mais après quand tu seras face à des sublimes paysages tu auras oublié tout çà.

Jusqu'au retour..............
Madec - Dim Fév 13, 2011 1:08 pm
Sujet du message:
Virgulle t'inquiètes pas il y a beaucoup à rire des Haut-Savoyards et leur petit accent clin d'oeil
Il fait super beau aujourd'hui et comme il ni a pas de neige, je te conseille le transat en contemplation des montagnes sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure