Super ! L'appétit va revenir !
virgulle - Dim Fév 13, 2011 10:08 am
Sujet du message:
du coca ?
fraueza - Dim Fév 13, 2011 10:20 am
Sujet du message:
Super Mag !
ici c'est mon grand qui ne mange plus grand chose depuis sa grippe dont il n'est pas tout à fait guéri
le laisser faire je veux bien mais il a perdu du poids alors qu'il est déjà très maigre (il pèse tout juste 24kgs)
comme tu le dis, c'est un cercle vicieux, s'il ne mange pas, il n'aura pas l'énergie suffisante pour guérir et retombera malade... donc je le force un peu mais sans grand succès
tippi - Dim Fév 13, 2011 10:44 am
Sujet du message:
Caro
je compatis,ca faisait plus d'une semaine que ca dure,ici,aussi ils ne sont pas bien épais
je t'assure que j'avais tout essayé,il n'allait plus à l'ecole car il etait trop fatigué,mais là,je vois que ca revient,il a de nouveau la pêche
essaie le saucisson
sans rire,leur redonner envie de manger est un vrai combat
et j'espere que ca ira vite pour le tien aussi
phanou - Dim Fév 13, 2011 10:46 am
Sujet du message:
Pareil pour ma Marie, j'ai fini par acheter le fameux coca bien sucré, soupes, brioches et à forcer un peu ....
Bénédicte BZH - Dim Fév 13, 2011 10:46 am
Sujet du message:
Frau tu ne peux pas lui donner du fenugrec? tu sais la plante connue chez les maman allaitante pour stimuler la lactation......on oublie le + svt qu'elle est surtout donnée pour stimuler l'appétit.
http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=00964&lg=fr&gclid=COeStdLshKcCFYMRfAodemrNdw
adromaca - Dim Fév 13, 2011 10:47 am
Sujet du message:
frau courage et patienceet zen, a un moment il remangera normalement
hier soir ma grande pareil suite a un arrachage de dents !! mais je m'aperçois au final que ça dure de moins en moins longtemps et de moins en moins fort sa phobie de manger suite a une maladie ou soucis quelconque et j'ai de la chance , ceci dit on se "bat" avec ça depuis des années et elle va avoir 11 ans !!! alors ......
tippi c'est super ............ bravo
et ensuite les autres aliments suivront et tout ça ne sera qu'un souvenir
frau je pense a toi, ici aussi ils ne sont pas épais, ma presque 11 ans est aussi a 24kilos ........... et l'ainé a 40 kilos !! par exemple !! donc ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure