flore a écrit: |
elle regarde des livres, joue avec une bricole et elle paaaaaarle |
steph7 a écrit: |
c'est surtout pour Matthias que ça va être long je pense.. les grandes ont une ds, Alix y joue aussi... Marion je ne sais pas , j'espère qu'elle va beaucoup dormir ... mais Matthias qui a un grand besoin de bouger... ça risque d'être pénible... et puis ds le vw à la différence de l'Espace, je ne peux pas me retourner pour rattraper les jouets qu'il fait tomber par terre.. et les grandes veulent être au fond ensemble, aucune envie de passer tout le trajet à s'occuper de lui.... |
TICYA a écrit: |
Achille s'occupe en emmerdant ses frères ![]() ![]() |
c'est surtout pour Matthias que ça va être long je pense.. les grandes ont une ds, Alix y joue aussi... Marion je ne sais pas , j'espère qu'elle va beaucoup dormir ... mais Matthias qui a un grand besoin de bouger... ça risque d'être pénible... et puis ds le vw à la différence de l'Espace, je ne peux pas me retourner pour rattraper les jouets qu'il fait tomber par terre.. et les grandes veulent être au fond ensemble, aucune envie de passer tout le trajet à s'occuper de lui.... |
@rmelle ![]() |
Il commente le paysage, bouquine, papote et joue avec les autres, rien de particulier. |
lukimana a écrit: |
mon 2 ans est supeer en voiture, il discute, joue, se raconte ses petites histoires, dort.... mais ne râle jamais contrairement aux grands "quand est-ce qu'on arriiiiiive!!!!" |
TICYA a écrit: |
Achille s'occupe en emmerdant ses frères ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pareil. Mais nous faisons les longs trajets en train depuis la naissance d'Anna. |
laurence a écrit: |
Ils hurlent jusqu'à 3 ans ![]() Après ils jouent avec des petits jouets genre chevaliers, soldats en plastoc, écoutent une cassette (avec un casque), mangent, boivent, dorment... |
flore a écrit: |
elle regarde des livres |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
zoline a écrit: |
depuis qu'on a un lecteur DVD on a la paix........ j'en avais marre de les menacer d'en laisser un sur le bord de la route... |
Vous avez un lecteur dvd pour tout le monde ? je n'y connais rien, il y a plusieurs écrans, des casques? Le lecteur il est où? sur les genoux d'un des enfants, écran tourné pour que tous puissent regarder? |
Coquelicot.fr a écrit: |
Jamais eu de DVD pour les longues routes. Mais qui sait, on évolue, ça serait peut-être pratique pour l'été prochain... |
virmaauco a écrit: | ||
Oh oui on évolue moi je disais NON, NON, NON et maintenant je dis ok, prenez, prenez!! ![]() |
booboon a écrit: |
alors la nuit jamais non plus nous.... la voiture réveille TOUS nos enfants ![]() nous on a deux écrans accrochés aux appuie têtes dans la rangée du milieu et le siège bb au milieu, les écrans sont reliés à notre disque dur externe (le même que celui qui sert à notre télé en fait) qui est à mes pieds et ils me disent ce qu'ils veulent regarder : ils gèrent l'allumage, l'"éteignage" ![]() celui qui est au fond (un des 2 grands sur les longs trajets) ont un lecteur DVD portable indépendant avec une clé usb sur laquelle il y a les films pour avoir le choix... Je sais pas si je suis clair j'y connais pas grand chose je ne fais que suivre les instructions de Mr et des enfants ![]() |
vous avez acheté des écrans seuls et les avez reliés au dd externe c'est ça? J'ai acheté des livres de gommettes et je vais acheter des ardoises blanches avec feutres... je pense qu'on va mettre une grande à côté de chaque "petit" et Marion soit à côté de moi devant (mais je suis serrée !!!!) ou derrière à côté d'une grande.. |
booboon a écrit: | ||
yes ! Vous me faites sourire.... 5h de route pour nous c'est pas grand chose... en tous cas le moins que l'on ait à faire quand on part dans nos familles ! |
steph7 a écrit: | ||
vous avez acheté des écrans seuls et les avez reliés au dd externe c'est ça? J'ai acheté des livres de gommettes et je vais acheter des ardoises blanches avec feutres... je pense qu'on va mettre une grande à côté de chaque "petit" et Marion soit à côté de moi devant (mais je suis serrée !!!!) ou derrière à côté d'une grande.. |
booboon a écrit: |
Vous me faites sourire.... 5h de route pour nous c'est pas grand chose... en tous cas le moins que l'on ait à faire quand on part dans nos familles ! |
diana a écrit: |
![]() ![]() |