Maximômes

toutes les discussions - cauchemar/ cafard ! ;-) !

phanou - Ven Fév 11, 2011 6:39 pm
Sujet du message: cauchemar/ cafard ! ;-) !
J'ai fait un horrible cauchemar, cette nuit..je ne suis pas trop analyse des rêves mais je voulais quand même avoir votre sentiment...
Des lignes de cafard sortaient en ribambelle du papier peint de notre chambre, notre lit grouillait de cafards..sous le lit partout
et ma mère me disait " mais non, il n' y a rien"
et moi, je lui disais" mais vous voyez bien que cela grouille de cafards, non, je ne me coucherais pas dans ce lit..
J'allais chercher une bombe insecticide et en vaporisait abondamment au point que les murs et les draps étaient trempés d'insecticide.
et ma mère me disait " et bien , maintenant, c'est bon, couchez vous, ne faites pas d'histoire!"
et moi je lui répondais " mais, non, vous voyez bien que les draps sont pleins de cadavres de cafards et d'insecticide, je ne me coucherai pas dans ce lit..Après j'allais chercher des draps propres, ouvrait la fenêtre et après il ,' y avait plus rien que la chambre propre et rangée....
et je me suis réveillée en forme, sans mal de tête....
je pense que c'est donc plutôt positif...
bougnette - Ven Fév 11, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
réfléchis

je ne peux pas t'aider, mais si il y a une "interprète" de rêves/cauchemars sur MM, ça peut m'intéresser!!! clin d'oeil
@rmelle ;) - Ven Fév 11, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
Tu ne serais pas devenue insectivore? hein ?
phanou - Sam Fév 12, 2011 7:46 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Tu ne serais pas devenue insectivore? hein ?

Remarques bien, depuis que j'ai vu à la TV qu'il y avait un restau où il élevait des cafards pour les cuisiner..je dis aux enfants : Ne faites pas la moue, il y a des gens qui mangent des cafards...
tiens ça m'apprendra à regarder la TV et à faire la marâtre !
Bénédicte BZH - Sam Fév 12, 2011 11:43 am
Sujet du message:
ah les parisiens obligés de vivre dans des logements insalubres qu'ils louent à prix exhorbitants....
phanou - Sam Fév 12, 2011 11:53 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
ah les parisiens obligés de vivre dans des logements insalubres qu'ils louent à prix exhorbitants....

tu parles ! il parait que les cafards c'est antibiotique et même que c'est scientifique !
zoline - Sam Fév 12, 2011 11:53 am
Sujet du message:
c'est directement lié à ton histoire d'héritage, ta mère t'enfume , tu essayes de faire valoir tes droits , de demeler la situation (coup d'insecticide) mais tu te heurtes à ta mère qui, elle essaye de vous écarter de tout ca (elle vous endort...) mais tu es lucide et tu as bien compris son manège ( tu ne t'endormiras pas dans ces draps: tu ne la laisseras pas faire comme bon lui semble avec cet heritage)
phanou - Sam Fév 12, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
C'était l'analyse que je me suis faite aussi.
Je me dis que c'est plutôt positif que je tienne bon pour dire non.
zoline - Sam Fév 12, 2011 12:21 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
C'était l'analyse que je me suis faite aussi.
Je me dis que c'est plutôt positif que je tienne bon pour dire non.

oui carrement, tu te sentiras apaisé à l'issue de tout ca ( draps propres, chambres propres et rangés) il faut que tu remettes de l'ordre dans tout ca
courage mais tu es sur la bonne voie
titounette - Sam Fév 12, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
gros yeux
phanou - Sam Fév 12, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
gros yeux

ça veut dire quoi, Titounette ?????
titounette - Sam Fév 12, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
Juste pour la consultation du dr Zoline experte es cauchemar titre la langue Le sujet me fait rire c'est tout , ne le prend pas mal. clin d'oeil
zoline - Sam Fév 12, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Juste pour la consultation du dr Zoline experte es cauchemard titre la langue Le sujet me fait rire c'est tout , ne le prend pas mal. clin d'oeil

dr rien du tout, l'interpretation me semble pas débile, enfin bon...
diana - Sam Fév 12, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
ah oui zoline ! impressionnante interprétation reverence j'viendrai mettre mes rèves de barge ici grand sourire grand sourire grand sourire
booboon - Sam Fév 12, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
ouaouh zoline.... impressionnant !
j'aurais jamais pensé à ça...
faut dire que je ne pense plus beaucoup en ce moment grimace
booboon - Sam Fév 12, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
Ah par contre phanou si tu pouvais éditer le titre pou enlever le "d" à cauchemar..... héhé
zoline - Sam Fév 12, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
c'est mon interpretation hein honte j'ai peut être extrapolé je ne dis absolument pas que je suis experte en interpretation de rêve
booboon - Sam Fév 12, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
c'est mon interpretation hein honte j'ai peut être extrapolé je ne dis absolument pas que je suis experte en interpretation de rêve

non mais t'inquiète on avait compris : je ne te ferai part que des rêves qu'on peut avouer ! grand sourire
zoline - Sam Fév 12, 2011 9:44 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
zoline a écrit:

non mais t'inquiète on avait compris : je ne te ferai part que des rêves qu'on peut avouer ! grand sourire

hum booboon fait des rêves cochons chat rigolo on sait tout maintenant !!!!
tulipe - Sam Fév 12, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ah oui zoline ! impressionnante interprétation reverence j'viendrai mettre mes rèves de barge ici grand sourire grand sourire grand sourire

Euh, alors moi, je vais éviter de venir raconter mes rêves très étonné(e)
titounette - Dim Fév 13, 2011 7:52 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Mais oui ! pff décidemment on ne peut plus rien dire sur rien , moi quand j'ouvre un sujet pareil j'hallucine - remarque vu le titre j'aurai peut être du m'abstenir - , bon c'est pas plus bougainvillier qu'autre chose d'accord mais y a de quoi être surpris non ?
virgulle - Dim Fév 13, 2011 10:23 am
Sujet du message:
J'avais exactement le même sentiment que Zozo ça n'a rien de surprenant si ?
phanou - Dim Fév 13, 2011 10:24 am
Sujet du message:
[quote="titounette"]Juste pour la consultation du dr Zoline experte es cauchemar titre la langue Le sujet me fait rire c'est tout , ne le prend pas mal. clin d'oeil[/quote

Non, non, je ne l'ai pas mal pris....
c'est vrai qu'elle est experte, notre Zoline.....
booboon - Dim Fév 13, 2011 10:26 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
zoline a écrit:

Si tu savais..... grimace
phanou - Dim Fév 13, 2011 10:38 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
zoline a écrit:

Si tu savais..... grimace

Il nous manquait plus que cela....

En fait, je ne suis pas trop analyse de rêves..
En général, d'ailleurs je ne rêve pas....
mais là, cela m' a fait une drôle d'impression...
Après coup, cela me rappelle des rêves que je faisais quand ma mère me faisait de la pression pour que je prenne en charge mes sœurs parce que j'étais la seule mariée ...et qu'il fallait que je fasse tout pour toute le monde, tenir table ouverte...que mon mari aille faire la plomberie de l'une ou de l'autre, qu'on transporte des affaires..;
et qu'ona commencé à dire qu'on avait des jeunes enfants..que on ne démarrait plus au quart de tour....
booboon - Dim Fév 13, 2011 5:27 pm
Sujet du message:
phanou tu veux vraiment pas éditer ton titre ? coucou

Merci ! zen
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure