Maximômes

toutes les discussions - voiture 8 ou 9 passagers

Coquelicot - Sam Fév 12, 2011 12:27 am
Sujet du message: voiture 8 ou 9 passagers
Je sais qu'il existe des postes là-dessus, mais je ne retrouve pas en lançant la recherche...

Des véhicules 8 places, il y a en France? Si oui quel modèle préférez-vous?

Les 9 places? même question. Dans ce modèle, il n'y a que les gros trucs style Traffic?
SPQR - Sam Fév 12, 2011 8:15 am
Sujet du message:
Nous avions un ww transporter.

Alors ça y est ? Vous vous installez en France, c'est sûr ?

grand sourire grand sourire
phanou - Sam Fév 12, 2011 8:25 am
Sujet du message:
Tu vas rigoler, nous , nous avons cela pour partir tous

et bien elle est super pratique parce qu'elle n'est pas trop haute et qu'il y a un vrai coffre ..
Mercedes c'est increvable...Depuis qu'on l'a 0 réparation..
et on a vachement d'allure !
Enfin, à Paris, on prend les transports en commun....
cilou - Sam Fév 12, 2011 8:54 am
Sujet du message:
On regarde justement pour remplacer le Zafira par un vehicule 8/9 places...

On penche sur un Vito pour le moment.
ou Transporter, caravelle, trafic, satellite...

Je vais suivre le topic grand sourire
virmaauco - Sam Fév 12, 2011 9:29 am
Sujet du message:
jumpy atlante Citroen!! grand sourire
jjjjnnf - Sam Fév 12, 2011 10:03 am
Sujet du message:
ici ww transporter mais j'utilise la petite voiture en ville car je suis encore jeune conductrice et ça me fatigue de conduire la 9 places, parfois je mets mes 5 enfants dans la petite voiture mais qu'est ce que je vais répondre en cas de contole ?????? il n'y a que la dérnière qui s'assoit sur la chaise bébé !!!!!!!!!! et quand ils vont grandir.....déjà là c'est pas le confort honte
Savane - Sam Fév 12, 2011 10:12 am
Sujet du message:
En 8 places, tu peux trouver un C8 ou un 807 : ils se vendent en 7 places, et il faut acheter la banquette arrière à part. Coût = 850 euros environ.
Les places arrières sont confortables.

Nous on vient de prendre un C8 7 places. Pour bien faire, il en faudrait 8, des places, mais comme je n'ai pas la garde de mes trois enfants, on sera rarement 8 en convoi, donc quand ça se produira, pour des courts trajets, l'un des grands prendra un petit sur ses genoux. Sinon, on prendra nos deux bagnoles...
marinaq - Sam Fév 12, 2011 10:22 am
Sujet du message:
barbara a écrit:
En 8 places, tu peux trouver un C8 ou un 807 : ils se vendent en 7 places, et il faut acheter la banquette arrière à part. Coût = 850 euros environ.
Les places arrières sont confortables.

Nous on vient de prendre un C8 7 places. Pour bien faire, il en faudrait 8, des places, mais comme je n'ai pas la garde de mes trois enfants, on sera rarement 8 en convoi, donc quand ça se produira, pour des courts trajets, l'un des grands prendra un petit sur ses genoux. Sinon, on prendra nos deux bagnoles...

Bizarre ça c'est un truc que je ne peux pas faire....

807 en 7 ou 8 places, il n'y a plus de coffre triste
Chau7 Anne-Sophie - Sam Fév 12, 2011 10:43 am
Sujet du message:
VW Transporter. Je ne l'échangerais pour rien au monde. 9 places et un grand coffre (et pourtant j'ai la version courte).
titounette - Sam Fév 12, 2011 11:20 am
Sujet du message:
Expert teepee en 8 ou 9 place aussi . Il parait très bien .
Bénédicte BZH - Sam Fév 12, 2011 11:25 am
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
VW Transporter. Je ne l'échangerais pour rien au monde. 9 places et un grand coffre (et pourtant j'ai la version courte).
pareil et aussi le ford transit Kombi= moins solide que du VolksWagen mais moins cher aussi et plus grand (plus large et coffre + grand, un peu plus haut)
virmaauco - Sam Fév 12, 2011 11:30 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

C'est le meme que j'ai mais en Citroen, version longue il est extra. Une place de dingue.
fraueza - Sam Fév 12, 2011 11:31 am
Sujet du message:
jjjjnnf a écrit:
ici ww transporter mais j'utilise la petite voiture en ville car je suis encore jeune conductrice et ça me fatigue de conduire la 9 places, parfois je mets mes 5 enfants dans la petite voiture mais qu'est ce que je vais répondre en cas de contole ?????? il n'y a que la dérnière qui s'assoit sur la chaise bébé !!!!!!!!!! et quand ils vont grandir.....déjà là c'est pas le confort honte

barbara a écrit:
donc quand ça se produira, pour des courts trajets, l'un des grands prendra un petit sur ses genoux...

gros yeux gros yeux

non mais sérieusement, vous vous rendez compte du danger ? hein ?
titounette - Sam Fév 12, 2011 11:31 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titounette a écrit:

C'est le meme que j'ai mais en Citroen, version longue il est extra. Une place de dingue.

oui j'ai des amis qui l'ont il parait beaucoup moins long et mastoc que les gros VW ou traffics et très confortable . Doudounette aussi a ce genre de voiture je crois.
fraueza - Sam Fév 12, 2011 11:33 am
Sujet du message:
Coquelicot, pour répondre à ta question, la gamme est large, le choix dépent du budget et du lieu de vie clin d'oeil

en 9 places, il n'y a pas quarante modèles et plutôt dans la gabarit du Trafic en 8 places, tu as pas mal de modèles (monospaces ou van) grand sourire

mais ça se conduit très bien un Trafic, aussi bien qu'une petite voiture grimace
sistamanue - Sam Fév 12, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/539322825E095C3FC12577D20026E043
et bien elle est super pratique parce qu'elle n'est pas trop haute et qu'il y a un vrai coffre ..

Phanou joker
Je comprends le côté pratique de la chose, mais bon j'y comprends rien .. je ne me vois n'y aller faire les courses, ni déposer les gamins à l'école, ni aller à la playa en limousine grimace
fraueza - Sam Fév 12, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
phanou a écrit:

Phanou joker
Je comprends le côté pratique de la chose, mais bon j'y comprends rien .. je ne me vois n'y aller faire les courses, ni déposer les gamins à l'école, ni aller à la playa en limousine grimace

c'est une Nevada en plus cher en somme grimace grand sourire
barnaby - Sam Fév 12, 2011 1:27 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
virmaauco a écrit:
titounette a écrit:

oui j'ai des amis qui l'ont il parait beaucoup moins long et mastoc que les gros VW ou traffics et très confortable . Doudounette aussi a ce genre de voiture je crois.

Je confirme, il est très bien. Pour la longueur, cela déppend si tu prends la version courte ou longue en fait. En court, il est moins long mais je pense que le coffre doit pas être très gros. Par contre, la version longue est très bien et on est confortablement installé je trouve.
nanon - Sam Fév 12, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
VW transporter, 9 places, équipement de base (pas d'équipement en fait grand sourire ), très maniable, pratique, spacieuse...........mais très camionnette aussi!
J'aurais eu des sous, j'aurais aimé une version plus arrangée, sinon, impec! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Sam Fév 12, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/index.php?option=com_content&view=article&id=21%3Achoisir-une-voiture&catid=69%3Ale-budget&Itemid=149&showall=1

le lien de l'article que mon mari avait trouvé qd on attendait bb3.....c'est comme ça que je suis arrivée sur MM!

phanou - Sam Fév 12, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
phanou a écrit:

Phanou joker

froggy froggy froggy froggy froggy froggy
on ne fait pas de courses ( Télamarket me livre, vive Paris !)
mais si je veux, c'est pas les places de supermarché les plus praticables////
sauf Ikéa ( très pratique pour rentrer l'étagère ) clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
En fait, on en roule pas bcp !
parce que que toutes manières Paris, c'est galère pour se garer et faire des trajets tous les jours...
ce que j'adore, c'est quand mon mari me dépose devant un magasin parisien et me récupère ensuite....trop classe .....
On s'en sert une fois par mois , en gros....
Mais, je vous jure si on fait un petit tour à Deauville, et ben ça pète !
De temps, en temps, on leu fait une virée dans Paris By Nigth...

je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles

mais c'est surtout que c'est très rigolo: parce que les camionneurs, , ils rigolent bien quand ils voient la flopée d'enfants dedans...
faut juste assumer !
Mais, moi, je l'aime bien surtout parce qu'on peut être tous ensemble dedans ...
et puis parce que c'est notre petit plaisir
barnaby - Sam Fév 12, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
http://www.maximomes.org/index.php?option=com_content&view=article&id=21%3Achoisir-une-voiture&catid=69%3Ale-budget&Itemid=149&showall=1

le lien de l'article que mon mari avait trouvé qd on attendait bb3.....c'est comme ça que je suis arrivée sur MM!

C'est marrant, moi aussi je suis arrivé sur MM grace à ce lien que monsieur avait trouvé sur le net alors que l'on cherchait un plus grand véhicule clin d'oeil .
Coquelicot.fr - Sam Fév 12, 2011 3:23 pm
Sujet du message:
Un grand merci pour les info grand sourire On a justement besoin de noms précis pour effectuer une bonne recherche.

SPQR Notre décision est prise grand sourire et cela nous procure une certaine paix ...

maintenant il faut que nous puissions vendre la maison, et pour la vendre, faut finir de l'arranger pff n'importe quoi Il y a un boxon pas possible au sous-sol. Donc, on vide tout ça et on met en vente. J'ai tout de même confiance car on est dans un secteur recherché. Presque tous les ans, j'ai un agent immobilier qui frappe à la porte pour nous demander si on a envie de vendre. La maison est très sympa et simple. Mais bon, dans les faits on va espérer que cela se passera bien ...
phanou - Sam Fév 12, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
et pourquoi tu as DEUX pseudos..
t'arrive pas à te souvenir de l'un , alors t'as l'autre et vice et versa ?????
Coquelicot.fr - Sam Fév 12, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

Non, non!!! roule de rire C'est qu'en 2008, on est venu passer un an en France. On a changé d'ordi et je ne me souvenais plus de mon mot de passe, alors directement j'ai créé un autre compte en France avec fr pour marquer le coup de cette année différente. Puis revenue au Québec, j'ai poursuivi avec ce nouveau pseudo car le mot de passe est plus simple à retenir! Bon, l'informatique et moi c'est deux honte
phanou - Sam Fév 12, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
phanou a écrit:

Non, non!!! roule de rire C'est qu'en 2008, on est venu passer un an en France. On a changé d'ordi et je ne me souvenais plus de mon mot de passe, alors directement j'ai créé un autre compte en France avec fr pour marquer le coup de cette année différente. Puis revenue au Québec, j'ai poursuivi avec ce nouveau pseudo car le mot de passe est plus simple à retenir! Bon, l'informatique et moi c'est deux honte

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
zoline - Sam Fév 12, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

rho excellent très étonné(e) chat rigolo
booboon - Sam Fév 12, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
On a un Jumpy 9 places mais quand on est 9 dedans y'a plus de coffre....

Et de toutes façons elle fait tellement de bruit (c'est un vieux modèle acheté sur leboncoin) qu'on ne la prend pas pour partir en vacances... en plus y'a des trous partout !!! grimace Mais je l'adore pour les petits trajets ...

je crois que maintenant quand on partira tous ensemble on louera un traffic, moins cher qu'à l'achat....
Savane - Sam Fév 12, 2011 3:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

barbara a écrit:
donc quand ça se produira, pour des courts trajets, l'un des grands prendra un petit sur ses genoux...

gros yeux gros yeux

Non. En fait mon but est d'en éliminer un dès que possible.
Tu penses, gérer 6 gosses en voiture... Un de moins et on sera peinards.
Je suis une mère complètement irresponsable. D'ailleurs mon ex me l'a assez dit, il a même demandé une enquête sociale pour avoir la garde des enfants pff n'importe quoi (refusée par la JAF, évidemment). Mon Dieu. On laisse vraiment les enfants à n'importe qui dans ce bas monde. Rendez-vous compte ! Une mère qui ose dire qu'un des grands enfants portera un petit sur les genoux pour des courts trajets occasionnels ! Faut lui envoyer la DDASS !
On enlève bien des enfants (dont un ado) à une mère qui s'absente quelques minutes pour aller acheter une centaurée à deux pas. Y'a pas de raison, bon dieu !!
pff n'importe quoi
Coquelicot.fr - Sam Fév 12, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Et de toutes façons elle fait tellement de bruit (c'est un vieux modèle acheté sur leboncoin) qu'on ne la prend pas pour partir en vacances... en plus y'a des trous partout !!! grimace Mais je l'adore pour les petits trajets ...

je crois que maintenant quand on partira tous ensemble on louera un traffic, moins cher qu'à l'achat....

Mais quand même, les location, c'est un bon montant par mois non?
Ici, on avait déjà fait les calculs et ça ne nous était pas apparu intéressant, mais peut-être qu'en France ça vaut le coût?
phanou - Sam Fév 12, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
phanou a écrit:

y a des moments, on rigole bien avec petit mari.
Une fois, on allait à Deauville et il y avait des bouchons monstre..;la Gendarmerie devait penser que c'était le Préfet qui se baladait avec la Préfète ou similaire et des motards venaient régulièrement nous informer de l'avancée du trafic ! on a adoré...
ou quand on n'arrive pas à se garer et bien on la laisse, au voiturier d'un palace parisien, et il se débrouille et après, on passe la récupérer ..;alors qu'on n'a pas mis les pieds dans le palace...très très pratique....
Coquelicot.fr - Sam Fév 12, 2011 4:07 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
zoline a écrit:
phanou a écrit:

y a des moments, on rigole bien avec petit mari.
Une fois, on allait à Deauville et il y avait des bouchons monstre..;la Gendarmerie devait penser que c'était le Préfet qui se baladait avec la Préfète ou similaire et des motards venaient régulièrement nous informer de l'avancée du trafic ! on a adoré...
ou quand on n'arrive pas à se garer et bien on la laisse, au voiturier d'un palace parisien, et il se débrouille et après, on passe la récupérer ..;alors qu'on n'a pas mis les pieds dans le palace...très très pratique....

très étonné(e) Marrant!!!
phanou - Sam Fév 12, 2011 4:16 pm
Sujet du message:
Mon mari, juriste , a toujours la trouille de ne pas être en règle alors quand il voit arriver la gendarmerie, il serre les fesses
mais moi, je sais bien que mon mari est toujours en règle$et je suis passée maître dans l'art de jouer Madame la Préfète...
Une fois , on s'est paumé , je ne sais plus le nom de la Préfecture, près de Vaux le Vicomte.;on est passé au moins 7 fois à chaque fois, les gars , ils se redressaient pour ouvrir le portail..
et nous, on était paumé et trop gêné..;mais qu'est ce qu'on a rigolé après ....
on est nouilles quand même !
mammig - Sam Fév 12, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
Ici, on aurait peut-être droit aux égards de la coopérative agricole locale, vue la boue que collectionnent nos voitures pff n'importe quoi

Bref, on a un trafic long, qu'on n'échangeraitcontre riend'autre :
- l'assurance est vraiment intéressante
- la largeur et la hauteur (1m95) du véhicule restent dans les standards
- ça ne consomme pas trop (le notre n'est pas très puissant mais la voiture n'est pas poussive sur 4 voix)
- tu mets ce que tu veux dans le coffre
- l'intérieur se balaye et se range très facilement
TICYA - Sam Fév 12, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
Tout à l'heure à Carrefour, j'ai vu un Fiat, le Doblo, je crois, en 9 places.
booboon - Sam Fév 12, 2011 6:08 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
booboon a écrit:

Mais quand même, les location, c'est un bon montant par mois non?
Ici, on avait déjà fait les calculs et ça ne nous était pas apparu intéressant, mais peut-être qu'en France ça vaut le coût?

Si on la loue, on la louera genre 3 semaines par an l'été.... et mon mari avait calculé que ça valit le coup, pas seulement financièrement, aprèq il y a une question d'entretien : pas de voiture = pas de souci !
lukimana - Sam Fév 12, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
on a un expert 8 places, avant on avait le jumpy 9 places mais la place du milieu devant est génante pour conduire... (enfin on a toujours des vieux modèles!!!) notre rêve, c'est juste l'expert tipee (orthographe???) en 8 ou 9 places mais version rallongée pour avoir enfin un vrai coffre!!!! mais ça , ce sera quand les occas seront dans notre budget...
melvirni - Sam Fév 12, 2011 6:17 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Ici, on aurait peut-être droit aux égards de la coopérative agricole locale, vue la boue que collectionnent nos voitures pff n'importe quoi

Bref, on a un trafic long, qu'on n'échangeraitcontre riend'autre :
- l'assurance est vraiment intéressante
- la largeur et la hauteur (1m95) du véhicule restent dans les standards
- ça ne consomme pas trop (le notre n'est pas très puissant mais la voiture n'est pas poussive sur 4 voix)
- tu mets ce que tu veux dans le coffre
- l'intérieur se balaye et se range très facilement

J'en ai un comme ça aussi et j'ai même la boue soupire
ça va faire 3 ans que je l'ai et j'en suis toujours contente grand sourire
sandrine - Sam Fév 12, 2011 6:46 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Tout à l'heure à Carrefour, j'ai vu un Fiat, le Doblo, je crois, en 9 places.

Non on a eu un Doblo c'est un 7 places , tu as dû voir un Scudo en 9 places, nettement plus cher que le Doblo clin d'oeil
fraueza - Sam Fév 12, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:

barbara a écrit:

gros yeux gros yeux

Je suis une mère complètement irresponsable. D'ailleurs mon ex me l'a assez dit, il a même demandé une enquête sociale pour avoir la garde des enfants pff n'importe quoi (refusée par la JAF, évidemment). Mon Dieu. On laisse vraiment les enfants à n'importe qui dans ce bas monde. Rendez-vous compte ! Une mère qui ose dire qu'un des grands enfants portera un petit sur les genoux pour des courts trajets occasionnels ! Faut lui envoyer la DDASS !
On enlève bien des enfants (dont un ado) à une mère qui s'absente quelques minutes pour aller acheter une centaurée à deux pas. Y'a pas de raison, bon dieu !!
pff n'importe quoi

pauvre cruche !

lèves donc les yeux au ciel, ça les sèchera peut être plus vite le jour où tu en mettras un dans une boîte reverence
jjjjnnf - Sam Fév 12, 2011 7:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
jjjjnnf a écrit:

barbara a écrit:

non pas sur ses genoux, les quatres dérrière et l'ainé devant et c'est sur que ça se reproduira pour des courts trajets , deux enfants moins de 8 ans peuvent s'assoire sur une seule place aussi je pense !

gros yeux gros yeux

Oui je me rends compte du danger !
titounette - Sam Fév 12, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
Barbara le dernier accident que j'ai eu c'était à 200 m de chez moi un car a grillé son feu rouge et je me suis encastrée dedans à 30 à l'heure : plus d'avant de voiture ; heureusement que mes petits étaient tous attachés clin d'oeil Non ça n'arrive pas qu'aux autres et oui même sur des touts petits trajets tout peut basculer .
jjjjnnf - Sam Fév 12, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
ok je n'ai qu'à prendre la 9 places à partir de demain , mon cheri sera contente de cette décision !
Barbara ça sert à rien de faire un tel jugement.... j'assume mes enfants seulement j'ai pas eu l'occasion d'obtenir mon permis un peu plus longtemps tu peux faire venir les services sociales chez moi....pas de problème ! coucou
plusbelavie - Sam Fév 12, 2011 8:00 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Barbara le dernier accident que j'ai eu c'était à 200 m de chez moi un car a grillé son feu rouge et je me suis encastrée dedans à 30 à l'heure : plus d'avant de voiture ; heureusement que mes petits étaient tous attachés clin d'oeil Non ça n'arrive pas qu'aux autres et oui même sur des touts petits trajets tout peut basculer .

Une connaissance à moi vient de se faire rentrer dedans à deux pas de chez elle aussi. Elle a un arrêt de travail assez long et des séances de kiné et d'ostéo à n'en plus finir. L'arrière de sa voiture a été embouti.
sistamanue - Sam Fév 12, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
Mon mari a réanimé comme ça un gamin de 6 mois que la maman tenait bien gentiment sur ses genoux pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Sam Fév 12, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Mon mari a réanimé comme ça un gamin de 6 mois que la maman tenait bien gentiment sur ses genoux pff n'importe quoi
je me souviens...

purée ici à 500m de chez moi, mi chemin pour l'école il y a une 10aine de jours un anglais (comme ils sont nombreux par chez nous) avait oublié que de ce côté de la Manche prévaut la règle de la priorité à droite.......on a pilé l'un et l'autre, moi le regard en colère, lui le regard ébahi (il a mis du temps à comprendre le pb)......on a frolé de peu le choc, j'imagine le résultat si les enfants n'avaient pas été correctement installés et pour une fois ds la voiture en tord à la dite place du mort se trouvait le chauffeur!
mammig - Sam Fév 12, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
Une proche de ma BS a écrasé comme ça son tout petit, à 50m de chez elle.
Un chauffard, saoul, lui est rentré dedans... Elle est toujours inconsolable.
Maintenant, tout le monde est informé des danger de la route, chacun fait ce qu'il veut. Mais moi, je suis une maniaque de la ceinture...
sandrine - Sam Fév 12, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
A mes yeux c'est purement de l'inconscience de ne pas attacher ses enfants en voiture .
Dali - Sam Fév 12, 2011 9:09 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Maintenant, tout le monde est informé des danger de la route, chacun fait ce qu'il veut. Mais moi, je suis une maniaque de la ceinture...
Quelle horreur !
jjjjnnf - Sam Fév 12, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
mes enfants sont tous attachés , il y en deux dans une seule ceinture , comme dans l'avion quand il n'y a pas assez de berceau , on attache le bébé avec sa maman .
Je suis désolée d'avoir raconté ma vie ici , je croyais éviter le danger en conduisant une 306 qu'un transporteur mais vous m'avez ouvert les yeux !!!!!merci à vous
Mon mari aussi reçoit différents cas d'accidents , il vennait de me dire pourquoi j'écoute mm mais pas lui quand je lui ai dit tout à l'heure que ça y est à moi le vw à partir de demain. coucou
Dali - Sam Fév 12, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
jjjjnnf a écrit:
mes enfants sont tous attachés , il y en deux dans une seule ceinture , comme dans l'avion quand il n'y a pas assez de berceau , on attache le bébé avec sa maman .
Je suis désolée d'avoir raconté ma vie ici , je croyais éviter le danger en conduisant une 306 qu'un transporteur mais vous m'avez ouvert les yeux !!!!!merci à vous
Mon mari aussi reçoit différents cas d'accidents , il vennait de me dire pourquoi j'écoute mm mais pas lui quand je lui ai dit tout à l'heure que ça y est à moi le vw à partir de demain. coucou
MM sauve "virtuellement" des vies. clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Fév 12, 2011 9:54 pm
Sujet du message:
moi vendredi en traversant sur le passage clouté devant l'ecole avec une fille a chaque main , un vieux qui parlait avec sa greluche a faillit mettre ma plus grande sur le capot
on avait deja traversé a moitié ,il parlait en regardant sa vieille; j'ai tirée ma fille par le bras et donné un coup de pied dans la voiture gros yeux
et lui "oups pardon j'avais pas vu!"
du bougainvillier devant l'ecole a la sortie!!!
marinaq - Sam Fév 12, 2011 10:33 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

+1

Il y a quelques années il y avait un autocollant qu'on trouvait sur le net " quand on aime ses enfants on les attache "....c'est tellement vrai....
zoline - Sam Fév 12, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:

barbara a écrit:

gros yeux gros yeux

pff n'importe quoi

mais pourquoi prendre les choses comme ca? On se rend aussi compte de certaines choses en discutant , je ne pense pas que fraueza réagisse juste pour te faire chier clin d'oeil
zoline - Sam Fév 12, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
et après on peut y aller chacune avec notre petite histoire perso, il suffit juste d'aller acheter le journal local et de regarder les faits divers.... c'est pas un scoop que les accidents de voiture causent des drames régulièrement..... on en a tous été témoin
phanou - Sam Fév 12, 2011 11:03 pm
Sujet du message:
Barbara personne ne cherche à te faire passer pour LA mauvaise mère...
mais parfois, on ne voit pas le danger et l'accident qui peut se produire...
moi, je suis toujours sidérée du nombre de mère qui laisse un enfant seul dans un berceau 10 min, 15 min parfois plus, le temps de déposer les grands à l'école ...Alors qu'il suffit de 10 min pour un visage de bruler, os du nez compris10 min pour une prière pour bruler avec un enfant dedans....
et j'adore celle qui me dise " oh mais moi, je les confie à la Vierge Marie et après, on ne peut pas tout maitriser....
titounette - Dim Fév 13, 2011 7:56 am
Sujet du message:
En fait dans notre cas ce qui m'a marquée c'est que ce jour la les serrures avaient gelée impossible d'ouvrir les portes arrières et qu'à force de me contorsionner en passant par l'avant pour attacher mon petit monde j'ai commencé à me dire que pour si court je laissais tomber , retrospectivement heureusement que je me suis acharnée !!! clin d'oeil

Frau est très à cheval la dessus effectivement ça fait parti de ses dadas clin d'oeil
nanon - Dim Fév 13, 2011 9:10 am
Sujet du message:
Tolérance zéro chez nous aussi concernant la sécurité dans la voiture.
Au point que les enfants font la réflexion chez ceux qui ne les asseyent pas et ne les attachent pas correctement! reverence
Ca leur parait impensable et j'espère juste que ça durera! clin d'oeil
bibounette80 - Dim Fév 13, 2011 10:12 am
Sujet du message:
ici aussi je suis intransigeante sur la sécurité en voiture!
ceinture et siège obligatoire, et je compte même laisser à mes enfants le dossier du réducteur qui n'est pas obligatoire jusqu'à leurs 10 ans!

sinon j'ai aussi briefé ma grande (6 ans) là dessus, elle sait que si une autre maman l'emmène elle doit obligatoirement être attachée et dans un siège, et pas sur le siège avant comme le font certaines mamans avec leurs enfants "pour leur faire plaisir" sur le trajet école/maison qui certes n'est pas long mais tout autant risqué qu'un trajet plus long! (et même plus comme lu récemment, car comme c'est un trajet dont on a l'habitude on est moins vigilant que sur un trajet plus long et inhabituel)
phanou - Dim Fév 13, 2011 10:40 am
Sujet du message:
Il est certain qu'un accident c'est si vite arrivé..j'ai vu une émission sur des ados qui ont perdu la mémoire à la suite d'un accident tout bougainvillier..et un accident c'est toujours 1 seconde et un truc tout bougainvillier..
ça m'a secoué..alors ce qu'on peut éviter...
Savane - Lun Fév 14, 2011 10:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:

barbara a écrit:

gros yeux gros yeux

pff n'importe quoi

pauvre cruche !

lèves donc les yeux au ciel, ça les sèchera peut être plus vite le jour où tu en mettras un dans une boîte reverence

Et toi t'es une grosse burne.
T'as pas compris que ce message était ironique ?
De toute façon, j'ai remarqué que beaucoup de propos étaient compris de travers, sur Internet et en particulier sur ce forum. Je n'avais insulté personne et tu me traites de cruche. Toi tu m'as l'air maline, par contre, pour insulter les gens.
Et je te souhaite toi aussi un jour de mettre un de tes enfants dans une boîte, andouille.
Ce n'est pas ce genre de phrase qu'on dit à une future maman, surtout quand on comprend tout de travers.

Je vous signale que je sais parfaitement que je ne suis pas une mauvaise mère, et qu'en plus, je ne juge jamais personne ici. Chacune fait ce qu'elle veut. J'ai assez d'expérience derrière moi savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire.

@ Zoline :
Citation:
mais pourquoi prendre les choses comme ca? On se rend aussi compte de certaines choses en discutant , je ne pense pas que fraueza réagisse juste pour te faire chier clin d'oeil

Je n'avais pas mal pris sa remarque : je relevais la chose de façon ironique parce qu'elle n'a pas lu correctement mon message. En plus, j'ai employé le futur, ce qui veut dire que rien n'est fait encore, d'autant que mon bébé n'est pas né, et que je ne suis pas tarée au point de risquer la vie de mes enfants. On a deux bagnoles et le moment venu, je pense fort préférer prendre les deux plutôt que de ne pas en attacher un. clin d'oeil Entre ce qu'on envisage et ce qu'on fait réellement, il y a souvent un gros écart.
rlullier - Lun Fév 14, 2011 10:07 am
Sujet du message:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:

barbara a écrit:

gros yeux gros yeux

pff n'importe quoi

pauvre cruche !

De toute façon, j'ai remarqué que beaucoup de propos étaient compris de travers, sur Internet et en particulier sur ce forum. Je n'avais insulté personne et tu me traites de cruche. Toi tu m'as l'air maline, par contre, pour insulter les gens.
Et je te souhaite toi aussi un jour de mettre un de tes enfants dans une boîte, andouille.
Ce n'est pas ce genre de phrase qu'on dit à une future maman, surtout quand on comprend tout de travers.

Je vous signale que je sais parfaitement que je ne suis pas une mauvaise mère, et qu'en plus, je ne juge jamais personne ici. Chacune fait ce qu'elle veut. J'ai assez d'expérience derrière moi savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Et pourquoi tu le fais alors? Moi aussi, j'hallucine devant ces gosses pas attachés...
Tu n'as pas moyen de louer une petite voiture en complément de la tienne, pour pouvoir se déplacer ensemble lorsque tu reçois tes enfants?
flore - Lun Fév 14, 2011 10:07 am
Sujet du message:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:

barbara a écrit:

gros yeux gros yeux

pff n'importe quoi

pauvre cruche !

Et je te souhaite toi aussi un jour de mettre un de tes enfants dans une boîte, andouille.Ce n'est pas ce genre de phrase qu'on dit à une future maman, surtout quand on comprend tout de travers.

gros yeux je pense avoir mal compris, je n'ai pas lu le sujet mais je ne vois RIEN qui puisse justifier un truc pareil gros yeux
phanou - Lun Fév 14, 2011 10:08 am
Sujet du message:
flore a écrit:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:

barbara a écrit:

gros yeux gros yeux

pff n'importe quoi

pauvre cruche !

Et je te souhaite toi aussi un jour de mettre un de tes enfants dans une boîte, andouille.Ce n'est pas ce genre de phrase qu'on dit à une future maman, surtout quand on comprend tout de travers.

gros yeux je pense avoir mal compris, je n'ai pas lu le sujet mais je ne vois RIEN qui puisse justifier un truc pareil gros yeux

c'est vrai que la phrase est atroce !

allez les filles pause thé ? grand sourire grand sourire
Savane - Lun Fév 14, 2011 10:10 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:

Et pourquoi tu le fais alors? Moi aussi, j'hallucine devant ces gosses pas attachés...

Mais je l'ai pas fait azalée !!
titounette - Lun Fév 14, 2011 10:14 am
Sujet du message:
Tu ne l'a pas fait on a bien compris mais tu n'as pas non plus employé le conditionnel hein ?
Alors tu peux insulter qui tu veux rien que le fait de se poser la question en dit long reverence et Frau n'est pas une burne non madame hourrah
ça elle va adorer
Savane - Lun Fév 14, 2011 10:19 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Tu ne l'a pas fait on a bien compris mais tu n'as pas non plus employé le conditionnel hein ?
Alors tu peux insulter qui tu veux rien que le fait de se poser la question en dit long reverence et Frau n'est pas une burne non madame hourrah
ça elle va adorer

Ah, relis son poste, elle m'a insultée en premier.
Et je m'en fous qu'elle adore ou pas.
J'ai peut-être pas employé le conditionnel, mais je ne savais pas qu'il fallait soigner à ce point ses post par ici.
Et je ne voulais même pas lui répondre, et je ne l'aurais pas fait si elle ne m'avait pas traitée de cruche.
Sur ce, je vous laisse parce que ça va sûrement dégénérer, et que franchement, j'ai pas envie de me pourrir la journée pour ça.

Et Fraueza, je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus, et quand on connait pas les gens, on commence pas par les insulter ni par leur souhaiter du malheur. A +
phanou - Lun Fév 14, 2011 10:36 am
Sujet du message:
Bon allez, les filles, c'est pas la peine de s'en foutre plein la tronche ..
Que chacun garde ses brebis et les brebis seront bien gardées..

Bon après Fraueza peut monter facilement, Barbara s'est peut être mal exprimé ...on s'en tape..l'essentiel est bien que les enfants n'aient pas d'accident et soient bien protégés si jamais cela arrive !

les filles, y a du soleil, ici !
Dali - Lun Fév 14, 2011 10:37 am
Sujet du message:
Barbara dit qu'elle va attacher ces enfants, on peut peut-être éviter de relancer et de relever toutes les insultes de chacune. clin d'oeil
titfamille - Lun Fév 14, 2011 10:41 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titounette a écrit:

C'est ma prochaine option mais en format 5 places grand sourire
titounette - Lun Fév 14, 2011 10:46 am
Sujet du message:
Non mais ça va mario et pipo , c'etait juste sur le ton de la rigolade pour ma part grand sourire en tout cas ça ne manque pas de sel quand on voit d'ou viennent les appels au calme titre la langue
laurence - Lun Fév 14, 2011 10:46 am
Sujet du message:
J'étais ravie de mon Peugeot Boxer jusqu'à ce qu'ils installent une prêt(e) pour la bagarre pas content du tout envie de taper se tape contre le mur marre de barrière à deux mètres à l'école. ça me fait suer matin midi et soir.
Je vais soit changer de voiture (mais trouver aussi grand ? et puis j'aime bien peugeot, on a un garage tout près) soit attendre un an ou deux que Augustin soit plus assuré à vélo (pas de piste cyclable, donc le gamin qui n'avance pas droit au milieu des voitures, bof) et acheter une remorque vélo pour tirer les deux autres.
rlullier - Lun Fév 14, 2011 10:48 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'étais ravie de mon Peugeot Boxer jusqu'à ce qu'ils installent une prêt(e) pour la bagarre pas content du tout envie de taper se tape contre le mur marre de barrière à deux mètres à l'école. ça me fait suer matin midi et soir.
Je vais soit changer de voiture (mais trouver aussi grand ? et puis j'aime bien peugeot, on a un garage tout près) soit attendre un an ou deux que Augustin soit plus assuré à vélo (pas de piste cyclable, donc le gamin qui n'avance pas droit au milieu des voitures, bof) et acheter une remorque vélo pour tirer les deux autres.

Augustin, c'est ton 2005? (je m'y perds avec tous tes garçons grimace )
Ce que je fais quand je dois rouler sur la route avec Aziliz, je la laisse aller devant et je me mets au niveau de sa roue arrière, pour assurer... Comme ça, les voitures font attention pour doubler!
laurence - Lun Fév 14, 2011 10:51 am
Sujet du message:
Oui, surtout avec une remorque ça "se voit"
en revanche il ne sait faire du vélo que depuis quelques mois, donc c'est encore vraiment olé olé joker
déjà on va l'entrainer sur les pistes cyclables d'Oléron cet été !
rlullier - Lun Fév 14, 2011 10:52 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Oui, surtout avec une remorque ça "se voit"
en revanche il ne sait faire du vélo que depuis quelques mois, donc c'est encore vraiment olé olé joker
déjà on va l'entrainer sur les pistes cyclables d'Oléron cet été !

Oui, il faut l'entrainer, il n'y a que ça... Aziliz sait depuis un an et elle est à l'aise sur la route depuis la fin de l'été dernier, on en a fait énormément durant les vacances d'été, tous les jours pour aller au lac...
laurence - Lun Fév 14, 2011 10:53 am
Sujet du message:
Et sinon une voiture comme phanou, on en avait essayée une , une Mercedes 7 places, qui avait servi à je ne sais plus quel dictateur africain en France titre la langue
On n'avait pas pris, car pas de ceintures à l'arrière, bon on aurait peut-être pu en faire installer mais ça nous a saoulé !
virmaauco - Lun Fév 14, 2011 10:55 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et sinon une voiture comme phanou, on en avait essayée une , une Mercedes 7 places, qui avait servi à je ne sais plus quel dictateur africain en France titre la langue
On n'avait pas pris, car pas de ceintures à l'arrière, bon on aurait peut-être pu en faire installer mais ça nous a saoulé !

Oui et puis sincèrement je trouve ca "too much" mais, c'est une affaire du gout. grand sourire
laurence - Lun Fév 14, 2011 10:56 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Oui et puis sincèrement je trouve ca "too much" mais, c'est une affaire du gout. grand sourire

Ah non nous le look nous plaisait carrément, et une Mercedes en plus, increvable !
Dali - Lun Fév 14, 2011 10:57 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Non mais ça va mario et pipo , c'etait juste sur le ton de la rigolade pour ma part grand sourire en tout cas ça ne manque pas de sel quand on voit d'ou viennent les appels au calme titre la langue
C'est la 2ème fois que tu fais ce genre de remarques, garde-les donc plutôt pour toi la prochaine fois.
virmaauco - Lun Fév 14, 2011 10:57 am
Sujet du message:
Oui mais les crénaux, t'y pense aux crénaux toi?! gros yeux
titounette - Lun Fév 14, 2011 10:59 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Ah non nous le look nous plaisait carrément, et une Mercedes en plus, increvable !

Merco je peux pas mais bon les gouts et les couleurs ... déja pour se garer c'est la même longueur qu'un break classique ? Et puis surtout ça risque d'être une invitation au vol non?
Mélissandre - Lun Fév 14, 2011 10:59 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

J'ai eu le malheur de montrer ca hier à mon mari, il est carrément emballé roule de rire
Les crèneaux, c'est pareil qu'avec un master! clin d'oeil
laurence - Lun Fév 14, 2011 10:59 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Oui mais les crénaux, t'y pense aux crénaux toi?! gros yeux

Ben les créneaux avec un Boxer au début chat rigolo et on n'a pas tant que ça à en faire...
phanou - Lun Fév 14, 2011 11:37 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

J'ai eu le malheur de montrer ca hier à mon mari, il est carrément emballé roule de rire

Ecoutes, mon mari dit que ce n'est pas plus compliqué qu'une Espace..
c'est un peu Too much, mais elle est noire donc ça passe.. ( pas rose ou blanche)
mais sérieusement, elle est très pratique car déjà très solide et on peut partir tous ensemble avec des bagages..Pas une panne en 10 ans
et ce que je trouve sympa, c'est que c'est comme une 2CV...un chien ou un truc rigolo, les gens nous parlent, et sont assez sympa, ils demandent à la prendre en photo..et nous, on est assez cool avec ça....
au débutn on était un peu géné mais on la trouvait pratique et finalement on l'a adopté...
notre seul souci mais c'est parce que c'est Paris, c'est quand il faut changer les pneus, on ne peut pas aller n'importe où...on la fait réviser chez Mercedes à Blois et les tarifs sont normaux..il n' y a pas plein d'électronique donc cela ne fait pas des réparations onéreuses.;l'entretien est très simple..;
on la garde juste bien noire, bien luisante, pour bous faire plaisir
[/list]
mamanbeuns - Lun Fév 14, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
perso !!!j'adore hourrah j'ai dis a l'homme que j'en veux une pour noel! mais je peux tjs esperer pff n'importe quoi
phanou - Lun Fév 14, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
perso !!!j'adore hourrah j'ai dis a l'homme que j'en veux une pour noel! mais je peux tjs esperer pff n'importe quoi

maintenant, elles ne sont plus très chères ! reverence reverence reverence reverence reverence reverence
booboon - Lun Fév 14, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
gros yeux l'ambiance du post gros yeux

Alors moi c'est marrant j'avais deux rêves dans la vie : aller en voayge de noce en Autriche (fait je me fais les ongles ) et avoir une voiture famille nombreuse d'aspect "pourri" (fait aussi je me fais les ongles )
les voitures genre celle de phanou c'est marrant... chez les autres ! parce que moi ce que j'aime bien c'est quand les gens de loin voient arriver ma voiture et font des grands coucous en disant/pensant "tiens voilà booboon"

Quand je prends le Grand Scénic (beaucoup plus neuf) les gens ne me saluent plus et c'est d'un triste soupire
Mélissandre - Lun Fév 14, 2011 10:00 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Alors moi c'est marrant j'avais deux rêves dans la vie : aller en voayge de noce en Autriche (fait je me fais les ongles ) et avoir une voiture famille nombreuse d'aspect "pourri" (fait aussi je me fais les ongles )
les voitures genre celle de phanou c'est marrant... chez les autres ! parce que moi ce que j'aime bien c'est quand les gens de loin voient arriver ma voiture et font des grands coucous en disant/pensant "tiens voilà booboon"

Quand je prends le Grand Scénic (beaucoup plus neuf) les gens ne me saluent plus et c'est d'un triste soupire

C'est rigolo ce que tu dis , on a deux minibus, lorsque je prends le vieux, on me reconnais, vu la couleur joker par contre le nouveau passe partout, même moi je passe devant sans le reconnaitre roule de rire
fab.provence - Lun Fév 14, 2011 10:59 pm
Sujet du message:
nous avons un viano mercedes ralongé , j'adore le conduire mais pour se garer à 16h30 devant l'école impossible !!!
c'est vrai qu'il coute cher et nous avons beaucoup de chance de le "louer" en véhicule entreprise
phanou - Mar Fév 15, 2011 7:55 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
laurence a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Merco je peux pas mais bon les gouts et les couleurs ... déja pour se garer c'est la même longueur qu'un break classique ? Et puis surtout ça risque d'être une invitation au vol non?

Nous avions peur du vol...Au début, mon mari flippait comme une bête, il revenait souvent, vérifier...

et en fait, les gens sont persuadés inconsciemment qu'il y l'alarme et le chauffeur qui va avec dans le coin....Alors qu'il n' y ni alarme, ni chauffeur !

et comme elle est quand même un peu visible, elle se voit donc, ...elle n'a jamais été vandalisé..A Houlgate une année on l'a laissé 3 semaines sur un parking municipal...
Non, en fait, on a aucun problème...

le seul truc qui stresse mon mari c'est que parfois elle est prise en photo quand on roule et comme on ne voit que le flash mon mari a la trouille d'être flashé...

mais autrement, je ne sais pas si vous avez vu des émissions sur les voitures anciennes...et bien les gens qui s'y intéressent sont très mêlés !
Cela peut être l'ouvrier espagnol qui adore les moteurs, la camionneur à côté de qui on se gare, les Chinois que cela fait triper,
cela ne fait pas de barrière...
je pense que c'est un peu pareil avec les gens qui font du tuning ' je ne sais pas si cela s'écrit ainsi)
le seul moment où on a senti des tensions
c'est un jour à la Concorde, mon mari m'avait déposé à l'école avec les filles, et il restait les 2 garçons à l'arrière et c'était un peu tendu ...parce que mon mari m'a dit " j'ai bien senti que c'était les 2 petits sales gosses de riche conduit par le chauffeur"
et une fois on s'est perdu dans une banlieue pourrie et on nous regardait comme son on était des ...dealers...donc là, on n'a pas trop trainé...
@nge - Mar Fév 15, 2011 11:52 am
Sujet du message:
moi la voiture que phanou a mis en lien ,m interesserais bien,a mon retour je ferais voir azom
par contre vu le nombrede km et c est une essence,faut que je voisla conso
je suis inviter a un mariage dans le sud en aout et plus de vehicule pour enmener tout le monde ,ça pourrait le faire
et puis nous vu les vehicule qu on a deja eu héhé ,qu on nous remarque ça ne nous gene pas super !
en plus au moins on passe sous les barriere grand sourire
phanou - Mar Fév 15, 2011 11:57 am
Sujet du message:
juju a écrit:
moi la voiture que phanou a mis en lien ,m interesserais bien,a mon retour je ferais voir azom
je suis inviter a un mariage dans le sud en aout et plus de vehicule pour enmener tout le monde ,ça pourrait le faire
et puis nous vu les vehicule qu on a deja eu héhé ,qu on nous remarque ça ne nous gene pas super !

joker joker joker joker joker
J'ai pris le premier lien que j'ai trouvé mais tu peux peut être en trouver une autre...
nelcy - Mar Fév 15, 2011 12:02 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Ecoutes, mon mari dit que ce n'est pas plus compliqué qu'une Espace..
c'est un peu Too much, mais elle est noire donc ça passe.. ( pas rose ou blanche)
mais sérieusement, elle est très pratique car déjà très solide et on peut partir tous ensemble avec des bagages..Pas une panne en 10 ans
et ce que je trouve sympa, c'est que c'est comme une 2CV...un chien ou un truc rigolo, les gens nous parlent, et sont assez sympa, ils demandent à la prendre en photo..et nous, on est assez cool avec ça....
au débutn on était un peu géné mais on la trouvait pratique et finalement on l'a adopté...
notre seul souci mais c'est parce que c'est Paris, c'est quand il faut changer les pneus, on ne peut pas aller n'importe où...on la fait réviser chez Mercedes à Blois et les tarifs sont normaux..il n' y a pas plein d'électronique donc cela ne fait pas des réparations onéreuses.;l'entretien est très simple..;
on la garde juste bien noire, bien luisante, pour bous faire plaisir
[/list]

ça a un côté décalé que je trouve super marrant!
@nge - Mar Fév 15, 2011 12:02 pm
Sujet du message:
a la limite les grand trouverais certainement plus sympa que quand on nous prenais pour des gens du voyage roule de rire
phanou - Mar Fév 15, 2011 12:08 pm
Sujet du message:
c'est vrai que c'est le décalé qui est marrant

les petits loupiots qui font coucou aux camionneurs qui se marrent bien..ils s'approchent , regardent, voient qu'il n' y pas une star, se marrent , font coucou , on fait coucou
les familles nombreuses en espace se marrent et on se fait coucou..
et cela nous occupe tout le long du voyage...

[/list]
lukimana - Mar Fév 15, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
booboon a écrit:

C'est rigolo ce que tu dis , on a deux minibus, lorsque je prends le vieux, on me reconnais, vu la couleur joker par contre le nouveau passe partout, même moi je passe devant sans le reconnaitre roule de rire

tiens, c'est pareil chez moi!!!! grand sourire quand je suis avec le vieil expert tout le monde me reconnais.... si je prends le scénic long de Mr on ne me reconnait pas!!!!! les enfants et moi préfèronsl'expert donc c'est trèèès rare!!!
fraueza - Mar Fév 15, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ça elle va adorer

laisse tomber ma bichette, ça ne vaut vraiment pas le coup de répondre à une personne aussi butée clin d'oeil
je ne vais pas perdre de temps pour elle, j'ai des enfants à m'occuper, moi !

reste donc dans tes certitudes barbara reverence
phanou - Mar Fév 15, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
ça elle va adorer

laisse tomber ma bichette, ça ne vaut vraiment pas le coup de répondre à une personne aussi butée clin d'oeil

ça sert à quoi que je me casse le C... à faire diversion avec mon sujet croustillant si au bout de 20 posts , vous remettez ça ! méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur
SPQR - Mer Fév 16, 2011 8:42 am
Sujet du message:
J'ai rêvé de Phanou et de sa grosse bagnole.

Ds mes rêves, Phanou était une ravissante petite brunette très mince et pétillante. La voiture déchirait tout aussi...

Je deviens dingue avec MM...

honte honte honte
titounette - Mer Fév 16, 2011 8:51 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:

Ds mes rêves, Phanou était une ravissante petite brunette très mince et pétillante. La voiture déchirait tout aussi...

honte honte honte
amoureux transi tu as révé de moi petits coeurs pas reveille titre la langue (ben quoi moi aussi je peux toujours rever ) C'est vrai que cette voiture est spéciale
SPQR - Mer Fév 16, 2011 9:03 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte
amoureux transi tu as révé de moi petits coeurs pas reveille titre la langue (ben quoi moi aussi je peux toujours rever ) C'est vrai que cette voiture est spéciale

Accepte de prendre un thé avec moi après les vacances (ds le salon de thé conseillé à Violette par ex...) et je pourrai confirmer ou infirmer...

titounette - Mer Fév 16, 2011 9:24 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

Accepte de prendre un thé avec moi après les vacances (ds le salon de thé conseillé à Violette par ex...) et je pourrai confirmer ou infirmer...

Un salon de thé ... c'est mal me connaitre ma chère grimace mais pourquoi pas ?
SPQR - Mer Fév 16, 2011 10:26 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

Tu es plus branchée guinguette et binouzes ? Parce que ça me va aussi...

clin d'oeil clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Fév 16, 2011 10:50 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
juju a écrit:

J'ai pris le premier lien que j'ai trouvé mais tu peux peut être en trouver une autre...

ben j'ai essayé de trouver mais j'en ai pas trouvé d'autres! de toute facon je suis nulle en recherches sur le net honte
mamanbeuns - Mer Fév 16, 2011 10:51 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

clin d'oeil clin d'oeil

si tu savais ce que j'ai lu honte pff n'importe quoi
cassiop - Mer Fév 16, 2011 10:58 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

clin d'oeil clin d'oeil

ah ça m'interresse ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) nan pas quand meme ..... héhé
diana - Mer Fév 16, 2011 10:59 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
mamanbeuns a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

clin d'oeil clin d'oeil

ah ça m'interresse ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) nan pas quand meme ..... héhé

j'y comprends rien roule de rire roule de rire
titounette - Mer Fév 16, 2011 11:09 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

clin d'oeil clin d'oeil

Non je blague quand tu veux (façon de parler hein j'en ai pas 6 mais j'ai pas mal de séances d'orto-quelque chose à caser clin d'oeil )
mamanbeuns - Mer Fév 16, 2011 11:12 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
mamanbeuns a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

clin d'oeil clin d'oeil

guinguette est devenue...q...qette gros yeux
je crois que j'ai besoin de dodo
phanou - Mer Fév 16, 2011 11:41 am
Sujet du message:
tu as besoibn de dodo.....OU de quéquette...;
mais j'opte plus pour la seconde solution....

je suis ravissante mais pas brunette, on peut quand meme prendre le thé....

on va au Crillon...On se la pète...et on prend ....un café
phanou - Mer Fév 16, 2011 11:44 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
phanou a écrit:
juju a écrit:

ben j'ai essayé de trouver mais j'en ai pas trouvé d'autres! de toute facon je suis nulle en recherches sur le net honte

il faut que tu tapes Limousine Mercedes 8 PLACES car tout le monde appelle sa berline,limousine...mais avec le nombre de place, on peut pas tricher !
fraueza - Mer Fév 16, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
ça elle va adorer

ça sert à quoi que je me casse le C... à faire diversion avec mon sujet croustillant si au bout de 20 posts , vous remettez ça ! méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur

mais personne ne t'a rien demandé phanou, occupe toi donc de tes affaires reverence
fraueza - Mer Fév 16, 2011 4:07 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
cassiop a écrit:
mamanbeuns a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

clin d'oeil clin d'oeil

et binouze c'est transformé en partouze ? grimace

au lit Isa grimace
mamanbeuns - Mer Fév 16, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
cassiop a écrit:
mamanbeuns a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:
titounette a écrit:
SPQR a écrit:

honte honte honte

clin d'oeil clin d'oeil

et binouze c'est transformé en partouze ? grimace

au lit Isa grimace

j'ai pas osé le dire...
cassiop - Mer Fév 16, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
Eh ben très étonné(e) gros yeux Isa va falloir faire quelque chose ! soupire
SPQR - Mer Fév 16, 2011 5:29 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

avec plaisir aussi !

phanou - Mer Fév 16, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
phanou a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
ça elle va adorer
.

mais personne ne t'a rien demandé phanou, occupe toi donc de tes affaires reverence

je suis plutot d'accord avec toi sur la sécurité et je veux bien m'occuper de Mes affaires..OK
mais à ce moment là, ne t'occupes pas de la vie de Barbara non plus...et de ses affaires...parce qu'elle ne t'avait rien demandé non plus...
vous insultez l'une et l'autre ça ME gâche Mon plaisir et pas que le mien d'ailleurs...
et quand Titounette vient en renfort , tu ne lui dis pas de se mêler de ses affaires parce qu'au fond cela arrange les tiennes !
mais encore une fois, tu as raison sur le fond et d'inviter Barbara à la sécurité ...tu as le droit de t'exprimer et moi aussi ! merci !
phanou - Mer Fév 16, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
phanou a écrit:

avec plaisir aussi !

il faut qu'on fasse la tournée des grands ducs...
Dali - Mer Fév 16, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
SPQR a écrit:
phanou a écrit:

avec plaisir aussi !

Phanou si je monte à Paris, tu me conduis sur les champs avec ta limo ? hourrah
phanou - Mer Fév 16, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
[quote="Dali"]
phanou a écrit:
SPQR a écrit:
phanou a écrit:

avec plaisir aussi !

Phanou si je monte à Paris, tu me conduis sur les champs avec ta limo ? hourrah[/quote

remarques cela serait classe....
on remonte les Champs en Limou...
mais moi, je ne conduis pas, c'est que petit mari qui la conduit et il faut qu'il soit d'accord....
Autrement, je l'aurais fait bien volontiers avec les enfants...on aurait même fait tous les monuments de Paris..
Dali - Mer Fév 16, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
Bon je conduirais alors. pff n'importe quoi
Puis je mettrais un tailleur noir, une casquette en t'appelant "Madame" !
phanou - Mer Fév 16, 2011 8:59 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

ça c'est cool !
il faudra aussi que tu fasses la révérence...
non, mais tu vois là je regrette mon permis sinon, je me ferai chauffeur de MM et je vous conduirai dans Paris...et ça serait bien marrant !
Dali - Mer Fév 16, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:

ça c'est cool !
il faudra aussi que tu fasses la révérence...
non, mais tu vois là je regrette mon permis sinon, je me ferai chauffeur de MM et je vous conduirai dans Paris...et ça serait bien marrant !
Une rencontre MM dans ta Limo ! hourrah
fraueza - Mer Fév 16, 2011 10:23 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
fraueza a écrit:
phanou a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
ça elle va adorer
.

je suis plutot d'accord avec toi sur la sécurité et je veux bien m'occuper de Mes affaires..OK
mais à ce moment là, ne t'occupes pas de la vie de Barbara non plus...et de ses affaires...parce qu'elle ne t'avait rien demandé non plus...
vous insultez l'une et l'autre ça ME gâche Mon plaisir et pas que le mien d'ailleurs...
et quand Titounette vient en renfort , tu ne lui dis pas de se mêler de ses affaires parce qu'au fond cela arrange les tiennes !
mais encore une fois, tu as raison sur le fond et d'inviter Barbara à la sécurité ...tu as le droit de t'exprimer et moi aussi ! merci !

gros yeux gros yeux
mais tu te prends pour qui ? l'avocat de service ?
de où te permets tu de ramener ta fraise sur tout et de parler au nom des autres ?

tu ferais bien de balayer devant ta porte avant de t'occuper du palier des autres et il y a de quoi faire reverence
titounette - Mer Fév 16, 2011 10:24 pm
Sujet du message:
Calmos , j'ai juste un humour un peu lourdingue mais celles qui me connaissent savent que je ne suis pas bien méchante clin d'oeil
Maxie - Mer Fév 16, 2011 10:33 pm
Sujet du message:
hein ? Frau n'a pas pris ses cachets ce matin... Pas bien! grimace

Et moi je la trouve top, la voiture de Phanou! grand sourire
phanou - Jeu Fév 17, 2011 8:09 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
phanou a écrit:
fraueza a écrit:
phanou a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
ça elle va adorer
.

gros yeux gros yeux
mais tu te prends pour qui ? l'avocat de service ?
de où te permets tu de ramener ta fraise sur tout et de parler au nom des autres ?

tu ferais bien de balayer devant ta porte avant de t'occuper du palier des autres et il y a de quoi faire reverence

tu ne connais pas mon palier...
je ne suis pas avocate
et je dis juste que le coup du cercueil c'est maladroit !
et je parle pas aux noms des autres , les autres, elles parlent...
Booboon, elle dit gros yeux :pour l'ambiance, y en plein qui se plaignent...
mais vous le voyez même pas tellement vous êtes occupés à vous en lancer plein la figure ...
Même Frau, si c'est ton bon droit de t'exprimes, ne me ramasses pas quand moi, je fais la même chose
surtout que tu as quand même l'insulte prompte ...
et après, Titounette, tu as le droit de défendre Frau,...cela ne me met pas la rate en court bouillon...

après, si vous voulez on peut pleurnicher en disant aux Dames vertes : elles s'insultent comme des chiffonnières ...
et en plus on fait diversion , avec légerté et au bout de 10 pages, elles remettent le couvert ...

mais, bon, Frau, vas- y , je te dis ce que je pense mais tu vas dégainer les insultes, et les acrimonies..
Titou, si c'est ta copine, invites là à boire un coup !
phanou - Jeu Fév 17, 2011 8:15 am
Sujet du message:
[quote="titounette"]Calmos , j'ai juste un humour un peu lourdingue mais celles qui me connaissent savent que je ne suis pas bien méchante clin d'oeil[/quote
Mais, oui, y a pas de problème et c'est mignon de défendre sa copine !
titounette - Jeu Fév 17, 2011 8:16 am
Sujet du message:
Oui enfin en fait de légereté c'est plutot les gros sabots que tu emploies .
Je n'ai insulté personne que je sache et je répond aux posts qui me plaisent tout comme toi , ce sera mon dernier mot .

heu Caroline peut se défendre toute seule hein , faudrait peut être abandonner la cour de maternelle Phanou
phanou - Jeu Fév 17, 2011 8:19 am
Sujet du message:
J'édite
Titounette, on va peut être pas s'étriper non plus...
phanou - Jeu Fév 17, 2011 8:39 am
Sujet du message:
Bon, pour nos projets de sortie...
j'ai même pas osé dire à Petit Mari qu'on vouliat lui piquer sa bagnole pour faire les folles dans Paris, déjà qu'il trouve que je passe trop de temps sur MM et qu'il est jaloux...
mais moi, je suis partante, pour aller faire une sortie ou un pique nique ou juste vous embrasser à Paris Paris quand vous venez, si vous êtes 0K et même les Parisiennes comme SPQR!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure