SPQR a écrit: |
ça se prend comment la cérazette ? Je dois commencer quand ? C'est efficace à partir de quand ?
![]() |
piouceangel a écrit: |
Cerazette se prend tous les jours a la meme heure (moi je mettais l alarme sur mon tel) vu que c est une minidosee il faut bien faire attention a ca
Je ne l ai prise qu un cycle car je ne la supportais pas du tout du tout ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Moi je ne l'ai pas supportée longtemps non plus, et en plus cette histoire d'heure m'a toujours un peu inquiétée... |
Momo777 a écrit: |
![]() Ce qui est surtout chouette avec Cérazette c'est l'absence de règles - je la prends en continu depuis plus de 3 ans maintenant de plus besoin de serviettes hygiéniques ![]() Quant à la prise, c'est effectivement à heure fixe (préférable), mais tu as tout de même 12 h de battement. Quand je me rends compte le matin que je l'ai oubliée le soir de la veille, je peux la reprendre sans risque à priori. |
fraueza a écrit: |
j'avais toujours mes règles sous cérazette ![]() c'est comme le mirena, ça dépent des femmes SPQR, protègez vous le premier cycle, c'est plus prudent à moins de vouloir figurer deux fois dans la récap 2011 ![]() |
booboon a écrit: |
moi je dis "quelle santé" ![]() |
mammig a écrit: |
Alors moi, je ne sens rien... et le rdc me surprend toujours quand je ne m'y attends plus, entre 14 et 20 mois ![]() |
steph7 a écrit: |
moi j'en connais un qui serait heureux de faire des galipettes 15jrs après l'accouchement! c'est beau la jeunesse! moi entre les saignements ++ les tétées , les bruits du bb qui dort à 1m de moi... j'ai la tête à tout sauf aux galipettes! |
Gwenaelle a écrit: |
C'est sûr,il n'y a rien de meilleur SPQR ![]() |
fraueza a écrit: |
l'allaitement avec un nombre important de tétées par jour, ne m'a jamais empêchée d'ovuler, la preuve : ma petite blonde qui s'est installée alors que sa grande soeur n'avait pas 4 mois ![]() mais j'ai mon retour de couche très rapidement ![]() tu connais le chemin de la récap 2011 ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Tu parles de qui là, booboon? |