mamanbeuns a écrit: |
de respecter les heures de prise de la pillule? moi perso je fais jamais attention ![]() et j'ai une minidosée ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est pas plus simple le matin ???
parce que le risque le soir c'est de s'endormir sans la prendre du tout : 7 ou 8 heures dans la vue !!! alors que le matin on a toujours la possibilit de se rattrapper (au delà de 4 heures ce n'est plus efficace, mais on préfère dire de se tenir à une marge de 1 heure par sécurité). |
Be@ a écrit: |
Oui il me semble que c'est important. Avec Cezarette ma gyneco m'avait dit qu'il n'y avait qu'un delai de 2 heures ... Le genre de truc que j'ai du mal à respecter ... |
Momo777 a écrit: | ||
![]() ![]() |
tippi a écrit: |
c'est clair qu'avec des minidosées,il faut vraiment une prise à heure fixe ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
C'est avec les méthodes naturelles que j'ai eu Juliette phanou! |
phanou a écrit: | ||
ahhh.....fais attention à l'heure, alors ! ![]() quand je bossais, il y avait des filles qui faisaient sonner leur portable pour ne pas oublier l'heure de la prise de la pilule... Dring, ah oui, c'est ma pilule ! ![]() ![]() ![]() je suis vraiment entrain de devenir mauvaise fille ! ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Je ne prends pas de pilule phanou, c'est préserv et en avril stérilisation. mamanbeuns, l'étourdie!!! ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
Bon et bien au moins, cela t'évitera de surveiller ta montre chaque jour ! ![]() |
mel a écrit: |
ce sont pour les microdosées qu'il faut bien respecter les heures (enfin microval oui cérazette y a 12h aussi ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais on dit aussi que 12h de retard c'est déja très limite pour assurer une bonne protection. Il y a pas mal de grossesse sous minidosées. |
phanou a écrit: | ||||
ouais ben si vous flippez chaque jour pour une question d'heures, vous restes plus qu'à adopter les méthodes naturelles ! parce que là le flip n'est qu'en semaine puis en jour ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai une boite de cérazette dans le plaquard, c'est écrit 12 h!
Moi j'avais essayé microval, c'était trois heures et la troisième que j'ai essayé aussi. Mais elle me donnait des poils en plus! (et je suis déjà bien assez poilue). |
Mélissandre a écrit: |
Oui c'est bien le prinicipe de le minidosée, mais en bossant en gynéco et mater, c'est asssez important le nombre de grossesse avec , et en parlant avec les mamans, il y avait très souvent des prises de pilule irrègulière et avec des horaires anarchiques.
Après il y avait aussi pas mal de grossesse sous stérilet aussi . ![]() |
C'est ta tête qui fait blockage Diana! ![]() ![]() |
C'est ta tête qui fait blockage Diana! ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
mamanbeuns a écrit: |
chiotte! j'ai microval! et abrutie que je suis je fais ce post et hier tellement j'etais fatiguée j'ai zappée je me suis de suite endormie!!! ![]() je suis mais a coté de la plaque!!! je viens de la prendre! autant pisser dans un violon? |
plusbelavie a écrit: | ||||
Ou alors ça explique l'échec... |
mel a écrit: | ||
oui, le stérilet au cuivre, c'est le ponpon ! 1% de risque de grossesse ! |
Miette a écrit: | ||||
Hein ??! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
T'as peur là ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
T'as peur là ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Hein ??! ![]() |
laurence a écrit: |
Je ne suis pas très fertile, j'avais un horaire "au coucher" et donc ça variait de 21h à minuit sans jamais d'accident ma foi. |
3Y a écrit: | ||||||||
je ne sais aps miette , mais moi cela me donne de l'espoir ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
Alaïs, hier soir après avoir posté, je parlais abstinence à mon mari, il m'a dit pourquoi pas abstinence + capote, pendant qu'on y est ? ![]()
Une grossesse sous stérilet me ferait vraiment flipper. Et puis, j'aime trop "désirer" une grossesse, un bébé. ![]() |