Dali a écrit: |
J'y arrive pas non plus, il me dit toujours que la photo est trop lourde et pour qu'elle ne le soit pas il faudrait qu'elle soit riquiqui. |
steph7 a écrit: |
quand tu cliques sur le grisé justement , où il y a écrit lien direct, normalement apparait à la place le code... que tu copies/colles dans la dernière ligne du profil...
je n'ai rien à remplir dans imageshack, je ne me suis pas inscrite...mais c'est vrai que le look a changé et qu'il faut cliquer sur la case grisée pour que le code apparaisse... |
titounette a écrit: |
Tu as essayé avec une autre photo? Je viens de tenter le coup ça marche chez moi . |
TICYA a écrit: |
Bon ben je n'y arrive toujours pas : le lien est toujours grisé et quand je clique dessus ça me met "please sign in or sign up to get this link". Ca me gave bien ![]() |
Bon ben je n'y arrive toujours pas : le lien est toujours grisé et quand je clique dessus ça me met "please sign in or sign up to get this link". Ca me gave bien ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
c'est pas grave ticya, ton petit loup a une trop bonne bouille ![]() |
virmaauco a écrit: |
Je n'y arrive ps non plus, c'est gris. Quant au lien de Dali, ca n'est pas concluant chez moi non plus. ![]() |
calisson21 a écrit: |
je vous dit que ça marche bien comme citer plus haut ![]() |
diana a écrit: |
ahhhhhhhh titouan et ferdichouchou ![]() ![]() ![]() |
J'y arrive pas non plus, il me dit toujours que la photo est trop lourde et pour qu'elle ne le soit pas il faudrait qu'elle soit riquiqui. |
titounette a écrit: |
tu redimensionnes? |
plusbelavie a écrit: |
Ah ben ça valait le coup de s'acharner ! |
Merci pour les compliments ![]() |
mince du coup le miens est immense! |
tulipe a écrit: |
et moyen, tu sais pas faire ? ![]() |
basille42 a écrit: |
Vais-je osé dire comment je met une image????? ![]() ![]() En syntax error en puissance je prend chaque lien et je l'es essaye les uns aprés les autres sur chaques case ou il faut mettre l'image... Jusqu'a ce que ca fonctionne. Je n'arrive jamais a avoir deux fois le meme resultats!!! ![]() ![]() je ne sais si ma méthode est vraiment recommander. |
val. a écrit: | ||
je fais pareil. ![]() |
quand tu telecharges ta photo tu as un carré a droite avec des ecritures, tu prends la 2ème ligne et copies/colles. |
Tu as redimensionné à la taille de Mamanbeuns? cité plus haut? |
Seule taille que j'arrive à mettre. ![]() |
marinaq a écrit: |
Moi je n'y arrive pas ![]() ![]() |
tu arrives jusqu'ou?
image machin moi je dimensionne la taille 320x240 quand tu as ta photo tu clic dessus szur la droite tu clic sur "link to share this image" quand ca s'ouvre tu copies le 2eme lien et tu le colle sur ta derniere ligne normalement c'est ok ![]() |