phanou a écrit: |
Certaines l'ont elles fait ? non
Est ce que cela vaut le coup de mettre à jour les jeux achetés ? Quelles sont les conséquences d'un téléchargement de jeux sur NDS ? comme tout tellechargement illégal -- pas vu / pas pris , mais si vu ben ... tu pourras pas dire que tu ne savais pas... est ce que cela mange la mémoire ? c'est une carte spéciale y fait rentrer des virus ? c'est rare mais cela reste du teléchargement donc possible |
3Y a écrit: | ||
j'ai une amie qui fait cela , manque de chance pour elle elle s'est fait prendre (je en pensait aps que cela pouvait arriver , je peux lui demander les conséquence exacte si tu veux -je crois qu'elle a eu une amende - |
3Y a écrit: |
pas mal de telechargement de jeu sont illégal
apres peut eter qu'il y en a que tu payes .. a ce moment là beaucoup ne verraient pas l'interet mais une mise a jour d'un jeu ce n'est pas la meme chose! j'en ai la possibilité sur wii et c'est direct nintendo qui te le propose (c'est pareil sur ds?) donc en fait c'est juste une avancée de ton jeu proposée par le fabriquant! mais d'un jeu que tu as payé! apres certaine sauront certainement t'en dire + que moi ![]() |
laurence a écrit: |
Je ne suis pas très au courant de tous ces trucs mais tu es bien la seule personne que j'ai entendu parler de NDS
Je n'ai jamais vu ou entendu que de DS ma DS ci ma DS ça... A chaque fois je me demande de quoi tu parles ![]() |
laurence a écrit: |
Je ne suis pas très au courant de tous ces trucs mais tu es bien la seule personne que j'ai entendu parler de NDS
Je n'ai jamais vu ou entendu que de DS ma DS ci ma DS ça... A chaque fois je me demande de quoi tu parles ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Moi, c'est la 1ère personne que j'entends parler autant de DS! ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Oui, moi aussi ! |
phanou a écrit: |
En fait, mon problème d'aujourd'hui est que je trouve le jeu que je veux en téléchargement et pas à acheter
et je ne sais pas si le site est légal ou non ! http://gigabytedownloads.com/signup/grande_section_maternelle.rar |
Dali a écrit: | ||
![]() |
zzou a écrit: |
Je m'incruste, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
J'ai la chance que mes enfants n'aient pas besoin de soutien scolaire mais, vu qu'ils sont scolarisés dans une autre langue, je me demande s'il existe des jeux, DS ou autres, axés uniquement sur le français (orthographe, grammaire, conjugaison) et assez ludiques? Merci! |
Je m'incruste, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
J'ai la chance que mes enfants n'aient pas besoin de soutien scolaire mais, vu qu'ils sont scolarisés dans une autre langue, je me demande s'il existe des jeux, DS ou autres, axés uniquement sur le français (orthographe, grammaire, conjugaison) et assez ludiques? Merci! |
basille42 a écrit: |
Alors je m'avance un peu mais il me semble que ca existe juste en version,français,math;anglais...
En ds je ne sais pas si ca existe. va voir là il y a toujours des super promos http://www.mindscape.fr/ |
mais de rien ![]() |
phanou a écrit: | ||
non, tu as bien raison de taper l'incruste ! c'est pour quel âge ? |
adi francais math anglais ce2;CM1,CM2 et un adiboutchou . |
zzou a écrit: | ||
Et qu'a donné le "test-consommateur"? ![]() |
Merci beaucoup! ![]() |
Les Incollables, ce n'est pas plutôt de la culture générale? |
tippi a écrit: |
un peu comme Gwenaelle ![]() apres si il y des difficultés,le ludique permet souvent de depasser ces dites diffcultés |
Gwenaelle a écrit: |
![]() suis-je la seule à trouver ça dingue cette surenchère de "trucs" pour stimuler /faire travailler les enfants ( DS,ADI,etc..)? Mes filles font leurs devoirs et cela suffit..aussi bien pour elles que pour moi,je ne suis pas prof/coacheuse de mes enfants. C'est quoi votre trip? Vous craignez quoi? |
nelcy a écrit: | ||
Je pense que le post faisait suite à celui de Momo pour aider les enfants en difficultés scolaires, enfin moi je l'ai pris comme ça. Personnellement j'agis comme toi, mes enfants suivent, l'école suffit, basta. ![]() |
Je pense que le post faisait suite à celui de Momo pour aider les enfants en difficultés scolaires, enfin moi je l'ai pris comme ça. Personnellement j'agis comme toi, mes enfants suivent, l'école suffit, basta. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
j'ai une fille "non scolaire",enfin qui ne rentre pas dans le moule de l'Education Nationale,et je sais quelle galère cela peut être. |
Pour ma fille,toutes ses soirées en rentrant du collège,elle commence par jouer de son instrument,ensuite elle travaille ses devoirs.Je ne dis pas que l'école passe après la musique,mais cela la rend heureuse,tellement heureuse .. |
![]() excuse-moi ces smileys me gênent. j'aurais pu dire aussi,ma n°4 adoooooore faire tous les soirs de la bouillasse dans le jardin,elle est heureuse,tellement heureuse.. |
![]() suis-je la seule à trouver ça dingue cette surenchère de "trucs" pour stimuler /faire travailler les enfants ( DS,ADI,etc..)? Mes filles font leurs devoirs et cela suffit..aussi bien pour elles que pour moi,je ne suis pas prof/coacheuse de mes enfants. C'est quoi votre trip? Vous craignez quoi? |
Elle est en 6ème.
Je pense qu'il est bon de prendre un peu de recul ..je pense qu'il y a d'autres réussites dans la vie que la réussite scolaire..le Bonheur ne passe pas par un "beau" métier,un bel appart' dans THE bon quartier de Paris,avec la belle bagnole qui va avec. Pour ma fille,toutes ses soirées en rentrant du collège,elle commence par jouer de son instrument,ensuite elle travaille ses devoirs.Je ne dis pas que l'école passe après la musique,mais cela la rend heureuse,tellement heureuse .. |
phanou a écrit: | ||
Traduction du ![]() et je suis bien d'accord avec toi Après je ne m'étends pas dessus car j'ai pas Spécialement envie de justifier/ commenter le passage sur Paris Nous, on est à Paris parce que les hasards de la vie l'ont fait ainsi ( boulot, appart..) je serais à la campagne ou en province, je serais aussi heureuse Après le discours sur Paris fait un peu cliché mais j'ai pas envie de dire " nous, on n'est pas ça.." parce que chacune a le droit de penser/ d'écrire ce qu'elle veut .. et j'ai pas envie de me prendre la tête .;je souligne donc juste le passage où je suis entièrement d'accord avec toi.... |
Chouette pour ta fille. Je partage totalement ton point de vu, mais vu que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans et que les enfants y passent un temps important, il s'agit de faire en sorte que ça se passe au mieux pour eux, donc si ça passe par coacher un peu plus à la maison ou reprendre les difficultés, ça ne me choque pas, je ne trouve pas que ce soit mettre la pression ou faire passer l'école avant tout, jusqu'à un certain point bien sur. ![]() |
je ne parlais par de toi Phanou,mais d'une généralité ![]() |
caly57 a écrit: |
Et un passeport CP ? Tu crois pas qu'il arriverait ? Sinon moi pour les miens j'ai le lapin malin. Il l'adore. |
juju a écrit: |
je pense que les apprentissages ne passent pas specialement sur les fondamentaux,un enfant peut arriver a plein de choses par d autre biais
l ecle est peut être obligatoire jusqu a 16ans,mais il y a divers chemins qu il puisse prendre et cela n en feras pas un moins bon qu un autre je trouve dommage que l on mette la pression a des enfants ,comme si le fait de ne pas être dans le moule serais devalorisant j ai des enfants qui n etaient pas scolaire et qui ce jour on un metier et gagne leur vie,comme quoi |