nutella a écrit: |
ici on ne prévoit jamais rien...c'est juste commercial.
la St valentin c'est tous les jours ![]() |
karine16 a écrit: |
c'est LE jour de l'année que je déteste le plus : cela fait 30 ans aujourd'hui que mon père est mort ![]() |
c'est LE jour de l'année que je déteste le plus : cela fait 30 ans aujourd'hui que mon père est mort ![]() |
piouceangel a écrit: |
Le mien y a pense uniquement parce qu il essaie de se racheter une conduite ![]() |
lydia93 a écrit: | ||
pas top !!! |
nelcy a écrit: |
Sans être des accros de la saint Valentin, on n'est jamais contre un bon petit repas et une bouteille de champ' et plus si affinité ;p |
nelcy a écrit: |
Sans être des accros de la saint Valentin, on n'est jamais contre un bon petit repas et une bouteille de champ' et plus si affinité ;p |
mamanbeuns a écrit: |
attendez vous a une tempete de neige !j'ai eu droit a une orchidée avec un bambou |
attendez vous a une tempete de neige !j'ai eu droit a une orchidée avec un bambou |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
moi j'aime bien avoir un petit truc, meme rien de super cher, mais un petit geste! un ticket de jeu aurait meme suffit ![]() |
titounette a écrit: | ||||
Ici il ne rentre pas avant mercredi mais bon on est entre notre anniv de mariage et mon anniversaire donc ça ne nous manque pas trop. |
flore a écrit: |
il est parti couche Alice je l'attends sagement ![]() |
flore a écrit: |
il est parti couche Alice je l'attends sagement ![]() |
val. a écrit: | ||
Jamais contente !!! ![]() C'est chou une orchidée avec un bambou. ![]() |
booboon a écrit: | ||
Eh bien le mien... il est parti à une réunion ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
Pas de saint Valentin ici non plus, cela ne signifie rien pour nous. |
tulipe a écrit: | ||
Mais bien sûr ! ![]() |
virmaauco a écrit: |
et donc Flore qu'avez vous fait?! ![]() |
virmaauco a écrit: |
et donc Flore qu'avez vous fait?! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
La st valentin c'est la fête de l'amour mais aussi de la fécondité ![]() Nous allons manger en amoureux, nous offrir un petit truc et après on verra ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
ici rien mais ça ne me gênait pas quand il y avait encore quelque chose entre nous ...
ceci dit hier on a parlé séparation, enfin ...... mais rien ne bouge et je sens que je vais encore être dans l'inertie de long mois et ça me gave d'avance ![]() mais je vais le brusquer, le forcer a décider et agir ... (je tente d'agir également mais c'est pas facile pour moi et je dois me protéger +++ du fait de mon statut et de ses menaces ) alors je prenais mon temps, mais si lui part, tout serait plus simple en fait ........ et on avait pour habitude de fêter le 18 de chaque mois jour de notre rencontre, mais je vais lui demander d'arrêter car ça ne veut plus rien dire pour personne ![]() si un jour on le refête c'est que a nouveau ça voudra dire vraiment quelque chose sinon on ne le fêtera plus et se sera pas plus mal ...... donc voilà ............... ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
carpediem non et a toutes celles qui ont passées une supèrbe soirée comme elles voulaient c'est super
c'est super de se dire que oui des couples tiennent la route et s'aiment encore ............ de se dire que c'est possible alors profites en et cultive tout ça pour que ça dure encore des années et des années ![]() |
carpediem non et a toutes celles qui ont passées une supèrbe soirée comme elles voulaient c'est super
c'est super de se dire que oui des couples tiennent la route et s'aiment encore ............ de se dire que c'est possible alors profites en et cultive tout ça pour que ça dure encore des années et des années ![]() |
![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
anne ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Bougnette ![]() ![]() |
ici rien mais ça ne me gênait pas quand il y avait encore quelque chose entre nous ...
ceci dit hier on a parlé séparation, enfin ...... mais rien ne bouge et je sens que je vais encore être dans l'inertie de long mois et ça me gave d'avance ![]() mais je vais le brusquer, le forcer a décider et agir ... (je tente d'agir également mais c'est pas facile pour moi et je dois me protéger +++ du fait de mon statut et de ses menaces ) alors je prenais mon temps, mais si lui part, tout serait plus simple en fait ........ et on avait pour habitude de fêter le 18 de chaque mois jour de notre rencontre, mais je vais lui demander d'arrêter car ça ne veut plus rien dire pour personne ![]() si un jour on le refête c'est que a nouveau ça voudra dire vraiment quelque chose sinon on ne le fêtera plus et se sera pas plus mal ...... donc voilà ............... ![]() ![]() ![]() |