Maximômes

toutes les discussions - pas de post "st valentin?...

MELIE 2 - Lun Fév 14, 2011 2:04 pm
Sujet du message: pas de post "st valentin?...
vous m'etonnez les filles gros yeux ou alors pas possible d'exposer vos projets?trop osé honte
mamanbeuns - Lun Fév 14, 2011 2:05 pm
Sujet du message:
c'est surtout que je doute que l'homme y ai pensé!alors je me tate a lui offrir les siens! ca servira pour son anniv! je me fais les ongles
piouceangel - Lun Fév 14, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
Le mien y a pense uniquement parce qu il essaie de se racheter une conduite pff n'importe quoi
nutella - Lun Fév 14, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
ici on ne prévoit jamais rien...c'est juste commercial.
la St valentin c'est tous les jours grand sourire
nanon - Lun Fév 14, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
Rien de pharamineux ici, un petit apéro suivi d'un repas amélioré avec tous les enfants.

Après tout , la saint-valentin c'est pour tous ceux qu'on aime, non? grand sourire
lukimana - Lun Fév 14, 2011 2:09 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:

+1!!!
basille42 - Lun Fév 14, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:

grimace roule de rire roule de rire c'est exactement ce que j'avais écris avant de tout effacer!!!
Depuis 15 jours c'est tout les jours st valentin pour moi.... Il est a la maison..et il me cocoon ++++ exemple hier soir repas en n'amoureux cusiné par ses soins;ce matin petit déj thé st valentin et croissant...petit mot doux sur l'oreillé,deux place de concert pour quand je serais rétablie.... bref je me fait chouchouter! hourrah
Bénédicte BZH - Lun Fév 14, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:
+1
nutella - Lun Fév 14, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
hier il s'est levé en douce pour aller acheter des croissants amoureux transi et régulièrement il se met derrière les fourneaux... c'est trop mignon
Alaïs - Lun Fév 14, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
Pas de saint Valentin ici non plus, cela ne signifie rien pour nous.
Gwenaelle - Lun Fév 14, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
Je fêterai mon valentin ce soir,je me fiche que cela soit commercial,c'est une manière de plus de dire,"tu es important à mes yeux".
J'ai donc acheté des fringues et j'ai hâte de les voir porter par mon amoureux amoureux transi
cassiop - Lun Fév 14, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
les attentions sont dans le quotidien pas un jour par an mais celui-ci en fait parti heart
karine16 - Lun Fév 14, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
c'est LE jour de l'année que je déteste le plus : cela fait 30 ans aujourd'hui que mon père est mort soupire
Mélissandre - Lun Fév 14, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
La st valentin c'est la fête de l'amour mais aussi de la fécondité clin d'oeil C'est peut être commerciale, mais c'est aussi une fête très ancienne.
Nous allons manger en amoureux, nous offrir un petit truc et après on verra dansons le rock
barnaby - Lun Fév 14, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:

Rien non plus ici....et la saint valentin, c'est pas tout les jours non plus!.
tequelle - Lun Fév 14, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
ici on fait rien,on c'est juste souhaité une bonne st Valentin,ce matin avant qu'il parte en déplacement pour la semaine!!!
sandrine - Lun Fév 14, 2011 3:49 pm
Sujet du message:
Ici ce soir nous fêtons tous ensemble heart mon anniversaire ( le vrai jour c'est demain ) parce que mon futur gendre repart demain matin .
marinaq - Lun Fév 14, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
c'est LE jour de l'année que je déteste le plus : cela fait 30 ans aujourd'hui que mon père est mort soupire

triste
Coquelicot.fr - Lun Fév 14, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
Comme Gwenaelle et Cassiope
Bénédicte BZH - Lun Fév 14, 2011 4:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je te comprends... pour moi c'est la chandeleur...
nelcy - Lun Fév 14, 2011 4:25 pm
Sujet du message:
Sans être des accros de la saint Valentin, on n'est jamais contre un bon petit repas et une bouteille de champ' et plus si affinité ;p
lydia93 - Lun Fév 14, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Le mien y a pense uniquement parce qu il essaie de se racheter une conduite pff n'importe quoi

pas top !!!
titounette - Lun Fév 14, 2011 4:46 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
piouceangel a écrit:

pas top !!!
mais c'est pas ce que tu voudrais justement piouce ?
Ici il ne rentre pas avant mercredi mais bon on est entre notre anniv de mariage et mon anniversaire donc ça ne nous manque pas trop.
virmaauco - Lun Fév 14, 2011 4:54 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Sans être des accros de la saint Valentin, on n'est jamais contre un bon petit repas et une bouteille de champ' et plus si affinité ;p

ca sera notre soirée. clin d'oeil
flore - Lun Fév 14, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

c'est marrant je viens d'éditer mon menu c'est comme chez toi grand sourire on fête nos 20 ans ensemble ce soir mariage
mamanbeuns - Lun Fév 14, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
attendez vous a une tempete de neige !j'ai eu droit a une orchidée avec un bambou
virmaauco - Lun Fév 14, 2011 5:30 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
attendez vous a une tempete de neige !j'ai eu droit a une orchidée avec un bambou

très étonné(e) c'est trop mignon
fab.provence - Lun Fév 14, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
je suis surement ringarde mais j'adore la st valentin et nous faisons tjs un petit repas à la maison mais nous dinons sans les enfants ( qui d'ailleurs nous préparent un beau plateau télé ) avec soirée dvd , nous nous couchons très tard clin d'oeil
mais cette année , mon zhom est parti jeudi pour une semaine , mais il m'a fait livrer des fleurs , nous nous rattraperons qd il reviendra hourrah
nelcy - Lun Fév 14, 2011 5:46 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

grand sourire
gdm - Lun Fév 14, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
Mon mari me l'a fêtée avec de l'avance samedi; et moi je le lui fêterai en retard parce qu'au magasin où je suis passée en rentrant, ils n'avaient rien de ce que je voulais méchante humeur
Coquelicot.fr - Lun Fév 14, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
mamanbeuns a écrit:

grand sourire

grand sourire La neige j'ai donné! Mais une orchidée c'est c'est trop mignon
Bleuette - Lun Fév 14, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
Rien pour nous, comme chaque année d'ailleurs. Je n'aime pas trop la saint Valentin. honte
Préfère des dates qui nous sont plus personnelles. je me fais les ongles
diana - Lun Fév 14, 2011 6:19 pm
Sujet du message:
ma clara est rentrée avec pleins de cadeaux de ses amoureux grand sourire grand sourire elle est aux anges amoureux transi
cookies681 - Lun Fév 14, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
ben depuis les enfants en règle général c'est un petit repas vraiment amélioré (surtout que notre anniversaire de rencontre tombe 2 jours avant)...

mais cette année pour nos 11 ans, il était absent (boulot) et auj je suis super grippée avec fievre et tout...Mr rentre du boulot avec une rose rouge c'est trop mignon

et me dis : tu te souviens que j'ai sport ce soir....

donc je me retrouve seule avec la grippe, les enfants et des contractions à force de tousser.... méchante humeur

quand je me suis permise de raler un peu homme déclare que j'ai pas l'air si malade.... envie de taper j'attends de pied ferme

alors parler de la saint valentin..... soupire
titfamille - Lun Fév 14, 2011 7:08 pm
Sujet du message:
Rien de spécial,juste un petit diner que j'improvise à l'instant car j'ai eu envie toute la journée de légumes croquants au velours de balsamique.
C'est tout grand sourire
carpediem27 - Lun Fév 14, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
moi je m'en fiche que ce soit une fête commerciale !
on a pas besoin d'un jour en particulier on a des attentions l'un pour l'autre tout au long de l'année et ce jour en fait partie !
donc dîner en amoureux ce soir !
tippi - Lun Fév 14, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
mon homme est revenu avec une composition florale faite par ses soins,puis est parti jouer au basket grand sourire ca ne me derange pas,ce n'est pas une fête à laquelle j'accorde beaucoup d'importance sourit
mamanbeuns - Lun Fév 14, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
moi j'aime bien avoir un petit truc, meme rien de super cher, mais un petit geste! un ticket de jeu aurait meme suffit pff n'importe quoi
val. - Lun Fév 14, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
moi j'aime bien avoir un petit truc, meme rien de super cher, mais un petit geste! un ticket de jeu aurait meme suffit pff n'importe quoi

Jamais contente !!! grimace

C'est chou une orchidée avec un bambou. c'est trop mignon
piouceangel - Lun Fév 14, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
lydia93 a écrit:
piouceangel a écrit:

pas top !!!
mais c'est pas ce que tu voudrais justement piouce ?
Ici il ne rentre pas avant mercredi mais bon on est entre notre anniv de mariage et mon anniversaire donc ça ne nous manque pas trop.

Non je voudrais qu il se rende compte des problemes que l on a au lieu de les camoufler et faire comme si on etait un couple heureux et parfait tout en essayant de pardonner sa conduite avec des cadeaux sans se remettre en question pff n'importe quoi
flore - Lun Fév 14, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
il est parti couche Alice je l'attends sagement amoureux transi
tulipe - Lun Fév 14, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Mais bien sûr ! grimace
Zézette - Lun Fév 14, 2011 9:14 pm
Sujet du message:
j'ai eu un livre de couture et moi je lui ai cousu une trousse roule de rire
on se fera un restau en amoureux dans 15 jours quand les enfants seront partis chez mes BP
booboon - Lun Fév 14, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Eh bien le mien... il est parti à une réunion roule de rire et en vrai ça n'a vraiment aucune importance pour moi... mais on a fêté mon anniv il y a 2 jours donc je ne suis pas frustrée et de surcroît, j'ai un rhume carabiné, donc j'ai du mal à respirer etc... bref, un coucher tôt (et sage hein clin d'oeil ) sera le bienvenu !
mamanbeuns - Lun Fév 14, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Jamais contente !!! grimace

C'est chou une orchidée avec un bambou. c'est trop mignon

haa si je suis contente!! vu que je ne lui ai rien dis je pensais qu'il aurait zappé! donc meme si j'avais eu un tout petit truc ca m'aurait convenu hourrah
je n'aurais meme pas imaginé qu'il m'achete une orchidée!on est pas jeudi mais quand meme...
virmaauco - Lun Fév 14, 2011 10:08 pm
Sujet du message:
Petit repas sympa, on discute, on trinque, on re-discute et on retrinque!! grand sourire et là, on bulle. c'est trop mignon
cookies681 - Mar Fév 15, 2011 5:56 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
flore a écrit:

Eh bien le mien... il est parti à une réunion roule de rire et en vrai ça n'a vraiment aucune importance pour moi... mais on a fêté mon anniv il y a 2 jours donc je ne suis pas frustrée et de surcroît, j'ai un rhume carabiné, donc j'ai du mal à respirer etc... bref, un coucher tôt (et sage hein clin d'oeil ) sera le bienvenu !

bah c'est pas que je suis vraiment fachée à cause de la saint valentin...mais à la place de la rose j'aurais vraiment souhaitée un coup de main car je suis vraiment malade comme un chien.....lol...

et ce matin encore pire....
nelcy - Mar Fév 15, 2011 7:09 am
Sujet du message:
Ici la soirée fut sympa, papotage, trinquage et bon petit dîner.
doule - Mar Fév 15, 2011 7:27 am
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Pas de saint Valentin ici non plus, cela ne signifie rien pour nous.

Chez nous non plus.
doule - Mar Fév 15, 2011 7:28 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

diana - Mar Fév 15, 2011 7:53 am
Sujet du message:
finalement il me téléphone à 19h pour me dire que je me prépare qu'il passe me chercher dans 15 minutes amoureux transi on s'est fait un ptit resto en amoureux ! et il était allé me chercher mon nouveau tel hourrah (alors qu'il m'avait fait croire pendant la journée qu'il n'avais pas l'temps grand sourire grand sourire )
flore - Mar Fév 15, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
flore a écrit:

Mais bien sûr ! grimace

grimace
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
et donc Flore qu'avez vous fait?! j'aime les frites
flore - Mar Fév 15, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

nous avons passé une très bonne soirée reverence
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
clin d'oeil grimace
cassiop - Mar Fév 15, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
La curieuuuuuuuse très étonné(e) grimace grimace et toi ? ...................... je me fais les ongles reverence (ça t'apprendras chat rigolo )
pleine lune - Mar Fév 15, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
Ici on ne le fête pas. Déjà il faudrait qu'il se rappelle qu'un anniversaire se fête avec un cadeau........

Super mignon ton mari diana, il pense bien à toi!
SPQR - Mar Fév 15, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
La st valentin c'est la fête de l'amour mais aussi de la fécondité clin d'oeil C'est peut être commerciale, mais c'est aussi une fête très ancienne.
Nous allons manger en amoureux, nous offrir un petit truc et après on verra dansons le rock

Et de 9 !

clin d'oeil
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
virmaauco a écrit:
La curieuuuuuuuse très étonné(e) grimace grimace et toi ? ...................... je me fais les ongles reverence (ça t'apprendras chat rigolo )

je taquinais Flore hein!! non,non je ne veux pas de details tout de même. Sinon, ici repas très sympa et "tchintchin"!! grand sourire clin d'oeil
Maxie - Mar Fév 15, 2011 5:49 pm
Sujet du message:
Ici, pas grand chose vu que la vie continue avec toutes ses activités scolaires et extrascolaires, Saint Valentin ou pas. clin d'oeil
Il m'a quand même ramené des chocolats, avec ça il est sûr que je suis contente, le pauvre... honte

Par contre, super surprise de ma 8 ans, qui avait eu comme consigne en classe d'écrire un mot à quelqu'un qu'elle aime. Elle nous a choisis, son père et moi, nous a remis un petit coeur en carton dans le quel était le petit mot qu'elle nous adressait. Et ça disait "Mes parents chéris que j'aime, si j'ai une si belle vie c'est grâce à vous" c'est trop mignon c'est trop mignon J'en veux bien encore des St Valentin comme ça.
lukimana - Mar Fév 15, 2011 6:05 pm
Sujet du message:
moi, j'ai eu mon bouquet de roses.... j'avais fait un bon repas que nous avons dégusté tous les 6.... amoureux transi amoureux transi
adromaca - Mar Fév 15, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
ici rien mais ça ne me gênait pas quand il y avait encore quelque chose entre nous ...

ceci dit hier on a parlé séparation, enfin ...... mais rien ne bouge et je sens que je vais encore être dans l'inertie de long mois et ça me gave d'avance soupire

mais je vais le brusquer, le forcer a décider et agir ... (je tente d'agir également mais c'est pas facile pour moi et je dois me protéger +++ du fait de mon statut et de ses menaces ) alors je prenais mon temps, mais si lui part, tout serait plus simple en fait ........

et on avait pour habitude de fêter le 18 de chaque mois jour de notre rencontre, mais je vais lui demander d'arrêter car ça ne veut plus rien dire pour personne grimace
si un jour on le refête c'est que a nouveau ça voudra dire vraiment quelque chose
sinon on ne le fêtera plus et se sera pas plus mal ......

donc voilà ...............

pff n'importe quoi soupire triste
nelcy - Mar Fév 15, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
ici rien mais ça ne me gênait pas quand il y avait encore quelque chose entre nous ...

ceci dit hier on a parlé séparation, enfin ...... mais rien ne bouge et je sens que je vais encore être dans l'inertie de long mois et ça me gave d'avance soupire

mais je vais le brusquer, le forcer a décider et agir ... (je tente d'agir également mais c'est pas facile pour moi et je dois me protéger +++ du fait de mon statut et de ses menaces ) alors je prenais mon temps, mais si lui part, tout serait plus simple en fait ........

et on avait pour habitude de fêter le 18 de chaque mois jour de notre rencontre, mais je vais lui demander d'arrêter car ça ne veut plus rien dire pour personne grimace
si un jour on le refête c'est que a nouveau ça voudra dire vraiment quelque chose

triste tu penses qu'il n'y a rien à faire, à sauver entre vous. Vous vous êtes mariés il ya peu..(MP si tu veux).
carpediem27 - Mar Fév 15, 2011 6:24 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
adromaca a écrit:

triste tu penses qu'il n'y a rien à faire, à sauver entre vous. Vous vous êtes mariés il ya peu..(MP si tu veux).

c'est triste Anne
je t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite
du coup j'ai un peu de honte à dire que j'ai passé une bonne soirée et il m'a offert l'intégrale de Balavoine
adromaca - Mar Fév 15, 2011 6:26 pm
Sujet du message:
carpediem non et a toutes celles qui ont passées une supèrbe soirée comme elles voulaient c'est super

c'est super de se dire que oui des couples tiennent la route et s'aiment encore ............ de se dire que c'est possible

alors profites en et cultive tout ça pour que ça dure encore des années et des années
cassiop - Mar Fév 15, 2011 6:28 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
carpediem non et a toutes celles qui ont passées une supèrbe soirée comme elles voulaient c'est super

c'est super de se dire que oui des couples tiennent la route et s'aiment encore ............ de se dire que c'est possible

alors profites en et cultive tout ça pour que ça dure encore des années et des années
soupire
carpediem27 - Mar Fév 15, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

tu fais preuve d'une grande générosité alors pleins de
virmaauco - Mar Fév 15, 2011 7:07 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
adromaca a écrit:

piouceangel - Mar Fév 15, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
soupire Anne
diana - Mar Fév 15, 2011 8:36 pm
Sujet du message:
triste soupire anne ... j'te souhaite beaucoup de courage
bougnette - Mer Fév 16, 2011 11:28 am
Sujet du message:
anne triste même ambiance chez toi que chez moi, je vois...
mamanbeuns - Mer Fév 16, 2011 11:45 am
Sujet du message:
Anne tu es quelqu'un de formidable
piouceangel - Mer Fév 16, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:

Bougnette Pas mieux ici pff n'importe quoi
bougnette - Mer Fév 16, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
bougnette a écrit:

Bougnette Pas mieux ici pff n'importe quoi

SPQR - Mer Fév 16, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

magnolia ! Courage Anne... Il ya peut-être une solution...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure