Zézette a écrit: |
çà ne doit pas être le bon endroit mais j'aurais plus de chance d'avoir une réponse.
Je cherche une coque de protection pour ma machine à coudre avec poignée intégrée alors si quelqu'un peut me dire, car ici même le magasin de MAC n'en vend pas et je ne trouve pas de site internet. |
virmaauco a écrit: |
ca?!
http://www.leboncoin.fr/electromenager/158159793.htm |
Zézette a écrit: | ||
non les brothers n'ont pas de poignée amovible c'est une coque en dur avec un trou qui correspond à la poignée faite dans la machine. je n'arrive même pas à trouver un modèle sur le net rien que pour expliquer |
virmaauco a écrit: | ||||
ok, je vois, ma mère a ca mais qui était vendu avec sa machine. |
Zézette a écrit: | ||||||
tu peux pas lui piquer discrètement ? ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Tu peux pas acheter la machine + la coque sur e bay et tu ne te sers que de la coque ? ![]() |
booboon a écrit: |
Tu peux pas acheter la machine + la coque sur e bay et tu ne te sers que de la coque ? ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Marion etc... a écrit: |
![]() |
par contre toi qui connait Lyon peut être qu'il y a une boutique de MAC qui en vend ? |
Marion etc... a écrit: | ||||
tu as un magasin vers le marché gare, d'après leur enseigne, il est grand, mais je n'y suis jamais allée: http://www.francemachinesacoudre.fr/Magasin-TOP/p/3/13/0/ |
je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur ![]() tu me feras une photo? que je ne meure pas bête... ![]() |
lukimana a écrit: |
il est superbe!!!!! |
Il doit être super pratique!!
j'aime beaucoup la forme! Pour le tissu, c'est un peu trop criard pour moi ![]() ![]() |
pour moi aussi mais comme j'ai tendance à rater tout ce que je fais j'ai fais un test dans une chute ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et c'est pratique à transporter? En tout cas il est plutot réussi pour un test. |
Zézette a écrit: | ||||||
il a l'air pratique mais je te confirmerais je ne m'en suis pas encore servi, je voulais qu'il soit molletonné pour protéger la machine et c'est une collègue de mon cours de couture qui m'a donné le lien ![]() |
Tu as renforcé le fond? |