Gwenaelle a écrit: |
de la bouillasse,ramassage d'objets divers et variés,pour collections diverses et variées.. |
nelcy a écrit: | ||
Ha ça c'est chez moi aussi....+ trottinette, cache cache, ballon prisonnier, jeu inventé par eux avec rien. ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ha ça c'est chez moi aussi....+ trottinette, cache cache, ballon prisonnier, jeu inventé par eux avec rien. ![]() |
phanou a écrit: | ||||
la bouillasse, y pas à Paris !!!!!!! c'est comme le ramassage d'objets de collection: à la plage, à la campagne,dans le jardin des BP c'est ce qui les occupe à Paris, c'est mégot, canette, emballage ...donc bof NB je ne mets pas de smiley pour ne pas agacer Gwenalle ! |
Gwenaelle a écrit: | ||||
pareil,dont "le marchand de la nature" . |
nelcy a écrit: | ||||||
tu n'as pas vu mes enfants à l'oeuvre dans un jardin public, ils vont dégotter une flaque et hop c'est parti (ils font des soupes d e sorcière ou autre joyeuseté). |
Joli, ça consiste en quoi? ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||
chacune son petit "magasin" de confection d'objets/bijoux en trucs ramassés..et chacune se rend dans le magasin de l'autre pour faire du troc. |
tu n'as pas vu mes enfants à l'oeuvre dans un jardin public, ils vont dégotter une flaque et hop c'est parti (ils font des soupes d e sorcière ou autre joyeuseté). |
rlullier a écrit: | ||||||||
le square juste en bas de chez nous est en espèce de stabilisé donc pas de flaque... |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
ok, mais il n'y a pas d'espace vert plutot que les revetements en pneus? |
rlullier a écrit: |
billes, trotinettes, vélo, roller, chez nous.
Et au square, ils jouent entre gosses de l'école à loup touche-touche, loup couleur, au tourniquet, grimper sur les strcutures, au cheval ...même les collégiens jouent aussi... |
fraueza a écrit: | ||
mêmes jeux ici, mes grandes de 8 et 7 ans ne s'ennuient pas, elle apprécient toujours de faire du toboggan, de la balançoire ou du tape-cul ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
ma 9ans se traine par terre en faisant le cheval blessé, je me demande jusqu'à quel âge ça dure? ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
ah oui ma neuf ans aussi joue au cheval ![]() |
flore a écrit: |
tu n'as pas de jardin proche avec une table de ping-pong ? |