Maximômes

toutes les discussions - qu'achetez vous le plus sur le net?!

virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 10:29 am
Sujet du message: qu'achetez vous le plus sur le net?!
A vous de répondre Mesdames!!
nelcy - Jeu Fév 17, 2011 10:34 am
Sujet du message:
Alors j'ai réponde les vêtements, pas seulement bébé d'ailleurs, j'achète les vêtements enfants presque exclusivement sur le net. clin d'oeil

Ce qui me parait le plus inutile, les petits trucs de papeterie je n'en achète quasi jamais (sauf en gros, papier couleur, crépon ou autre pour bricolage, mais ce n'est pas de ça dont il s'agit là).
Cartable, je pourrais oui, déjà fait.

Produits bio maquillage ou autre, ça m'arrive mais assez rarement (mais j'en achète très peu de toute façon clin d'oeil ). Accessoires, je ne vois pas trop ce que c'est?

Sinon j'achète des livres, des jouets, des jeux, des cadeaux personnalisés!

ça sent le projet qui mature ça. grand sourire
@rmelle ;) - Jeu Fév 17, 2011 10:35 am
Sujet du message:
En gros rien...seulement des billets d'avion.
virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 10:35 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Alors j'ai réponde les vêtements, pas seulement bébé d'ailleurs, j'achète les vêtements enfants presque exclusivement sur le net. clin d'oeil

Ce qui me parait le plus inutile, les petits trucs de papeterie je n'en achète quasi jamais (sauf en gros, papier couleur, crépon ou autre pour bricolage, mais ce n'est pas de ça dont il s'agit là).

Produits bio maquillage ou autre, ça m'arrive mais assez rarement (mais j'en achète très peu de toute façon clin d'oeil ). Accessoires, je ne vois pas trop ce que c'est?

accessoires?! alors: barrettes/chapeau/lunettes de soleil!!
nelcy - Jeu Fév 17, 2011 10:37 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:

accessoires?! alors: barrettes/chapeau/lunettes de soleil!!

Ha ok, non je n'achète ça clin d'oeil
bibounette80 - Jeu Fév 17, 2011 10:39 am
Sujet du message:
moi je n'achète quasi rien de tout ça sur internet!

sur internet on achète bcp d'occas sur le bon coin (choses diverses et variées, on a acheté une commode à langer, des vêtements pour les filles, des jouets etc)

sinon zhom achète bcp de fringues de marques pour lui sur les ventes privées

et moi des fringues pour moi sur La Redoute essentiellement!
virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 10:39 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:

ça sent le projet qui mature ça
. grand sourire

en effet, il y a longtemps que ca me tente, au départ j'étais fixée sur du bio uniquement SAUF que du bio y'en a un peu bcp maintenant.

Me tente les vetements enfants (en cherchant qq chose que l'on ne trouve pas partout) et la petite papeterie (masking tape/petits carnets/jolis crayons.... et magazines déco des éditions Paumes). clin d'oeil

Voili, voilou. MAIS je veux m'enregistrer en tant qu'auto entrepreneur, avoir un N°SIRET pour obtenir qq catalogues pro (bcp ne fournissent leur catalogue qu'avec le N°SIRET connu) re-MAIS je veux débuter qu'en septembre et on ne peut pas s'inscrire auto-entrepreneur 6 mois avant le début d'activité. pff n'importe quoi
Mélissandre - Jeu Fév 17, 2011 10:40 am
Sujet du message:
De la laine, beaucoup de laine . héhé
virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 10:41 am
Sujet du message:
J'ai oublié la mercerie aussi. clin d'oeil en fait pas pour le tricot parce que je n'y connais rien mais plutot en couture.
Maëlouche - Jeu Fév 17, 2011 10:45 am
Sujet du message:
J'ai mis accessoires car c'est ce qui correspond le plus dans les choix proposés. Comme j'habite dans une ville pas très grande je ne trouve pas de tout, donc les perles, les loisirs créatifs, les bijoux fantaisie, certains tissus ...à condition que les frais de port soient raisonnables!!!
Pour exemple un site sur lequel j'ai commandé dernièrement http://www.lacabaneenligne.com/accueil.htm
Dali - Jeu Fév 17, 2011 10:47 am
Sujet du message:
Les pièces détachées (électroménager/informatique/bricolage...) et le linge de maison. Rarement les vêtements/chaussures.

J'achète de moins en moins sur internet.
diana - Jeu Fév 17, 2011 10:48 am
Sujet du message:
pas grand chose grand sourire
virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 10:48 am
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
J'ai mis accessoires car c'est ce qui correspond le plus dans les choix proposés. Comme j'habite dans une ville pas très grande je ne trouve pas de tout, donc les perles, les loisirs créatifs, les bijoux fantaisie, certains tissus ...à condition que les frais de port soient raisonnables!!!
Pour exemple un site sur lequel j'ai commandé dernièrement http://www.lacabaneenligne.com/accueil.htm

j'aime bcp ce genre de site mais maintenant il y en a de plus en plus donc pas facile de se démarquer.
virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 10:49 am
Sujet du message:
J'aurais du demander QUE NE TROUVEZ VOUS JAMAIS SUR NET ET QUI VOUS MANQUE?!
Dali - Jeu Fév 17, 2011 10:50 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Effectivement, mais là je ne saurais répondre car je trouve toujours tout.
virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 10:53 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
Effectivement, mais là je ne saurais répondre car je trouve toujours tout.

il me semble bien, oui que l'on trouve tout d'ou ma question en sondage!! clin d'oeil
val. - Jeu Fév 17, 2011 10:53 am
Sujet du message:
diana a écrit:
pas grand chose grand sourire

moi aussi... Les seules produits : les couches lavables à l'époque ou Mélanie mettait des couches. Et maintenant, les produits cadum (lait de toilette bio et gel douche aux plantes bio) car je ne les trouve pas dans les magasins ici ni dans les environs.
VerteMaison - Jeu Fév 17, 2011 10:55 am
Sujet du message:
sur le net
j'achete TOUT ce dont j'ai besoin

mes courses courantes (pas tout le temps)
mon electromenager
mes meubles
mon materiel de bricolage (parquet, ponceuse....)
des vetements (sauf les miens!!)
des livres (scolaires ou autres)
mes billets de trains d'avions....
mes locations de vacances
ma mercerie, mes tissus
mes dernières voitures
.....................

et sans doute encore pleins d'autres trucs auxquels je ne pense pas maintenant
tequelle - Jeu Fév 17, 2011 11:05 am
Sujet du message:
sur le net,des vetements pour les enfants,mais pas souvent et mon café dolce gusto,mon mari tout ce qui est informatique,sinon rien d'autre!!!
Marion etc... - Jeu Fév 17, 2011 11:15 am
Sujet du message:
de la papeterie du masking tape et des paquets cadeaux: mes 2 sites c'est trop mignon
http://milkandpaper.bigcartel.com/ heart
http://www.lovelytape.com/
Sinon de la laine, du tissu beaucoup honte
sinon, rien!
enfin nettement moins depuis qu'on est de retour dans une grande ville clin d'oeil
phanou - Jeu Fév 17, 2011 11:20 am
Sujet du message:
tout vetement, nourriture, encre, papeterie, livre, cd, hi fi, nds .....
moins les produits d'hygiène
barnaby - Jeu Fév 17, 2011 11:25 am
Sujet du message:
Des vêtements pour les enfants mais aussi pour moi, du matériel informatique ou de l'électroménager (avec des promos que l'on ne trouve pas toujours en magasin), peu de produit de beauté (en général sur le site Y.rocher), des livres, loc de vacances....et d'autres choses qui ne me viennent pas spontanément.
virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 11:26 am
Sujet du message:
Marion etc... a écrit:
de la papeterie du masking tape et des paquets cadeaux: mes 2 sites c'est trop mignon
sinon, rien!
enfin nettement moins depuis qu'on est de retour dans une grande ville clin d'oeil

Voilà, Marion c'est tout a fait ca la "petite papeterie" je n'osais pas mettre les liens ici. Mais.... n'est ce pas un effet de mode exclusivement sur la blogo? je me demande si quant tu n'as pas de blogs tu "tombes' sur ce genre de site?!
Marion etc... - Jeu Fév 17, 2011 11:47 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Marion etc... a écrit:
sinon, rien!

Voilà, Marion c'est tout a fait ca la "petite papeterie" je n'osais pas mettre les liens ici. Mais.... n'est ce pas un effet de mode exclusivement sur la blogo? je me demande si quant tu n'as pas de blogs tu "tombes' sur ce genre de site?!

lovely tape, je suis tombée dessus en dehors des blogs, je chercahis du masking tape et je n'en ai trouvé que chez Annie ou sur Etsy clin d'oeil
Après Milk & paper, j'ai acheter par le biais d'une blogueuse qui m'en a fait les louanges, alors oui, c'est sûrement un effet blog grand sourire
mais ce que vend Estelle est terrible, pour le moment je fais le plain parce qu'elle me livre à domicile sourit
mais bientôt elle ne sera plus lyonnaise, et là, avec les frais de port il faut une sacrée commande...
cilou - Jeu Fév 17, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
je dirais que j'achete de tout!

vetements enfant, bébé, adulte.
lingerie
deco, accessoires
informatique
bijoux produits vétérinaires
les courses du supermarché
jouets
fournitures scolaires
locations de vacances
billets sncf ou avion
timbres
livres
fleurs
...

le plus souvent ça reste des vetements pour mes 2 grands, sur les ventes privées.
je fouine sur le net, sur les VP, je regarde les meilleurs prix, les cashback....

je crois que je reçois des colis toutes les semaines!
booboon - Jeu Fév 17, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
J'ai répondu "vêtements" parce que le reste je n'achète rien de ce que tu cites,

Nous on achète les billets de train et les jouets genre Playmobil + les "accessoires" informatiques (genre webcam) sur internet pour le reste on essaie de faire vivre le commerce local tant qu'il existe ! grand sourire
virmaauco - Jeu Fév 17, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
Oui je comprends Booboon mais ce qui me plait le vendre dans une "vraie" boutique avec un loyer me reviendrait trop cher. soupire Sinon, je suis d'accord dans les faits.
calisson21 - Jeu Fév 17, 2011 2:21 pm
Sujet du message:
j'achète absolument tout sur internet !
-vetements
-chaussures
-maquilleges , produits de soins
-papeterie
-accessoires animaux
-electroménager , mobilier
-livres , scolaires
-jouets
-puériculture.......
steph7 - Jeu Fév 17, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
J'achète énormément sur internet, j'y trouve tout quasiment.

Ce que j'achète le plus ce sont les livres et les jeux/jouets... et tout ce qui est matériel informatique et electroménager..
je trouve toujours ce que je cherche.
dans les choix que tu donnes ce qui me parait le moins "utile" pour moi ce serait la papeterie...
mamanbeuns - Jeu Fév 17, 2011 3:39 pm
Sujet du message:
j'achete tout ce dont j'ai besoin et que je peux trouver moins cher qu'en boutique et sans me bouger
bijoux fantaisis pour les filles
jouets
lingettes
fringues
maquillage (j'ai trouvé un site a 1 euro hourrah )
je vais bcp sur le bon coin ou amazon ou les frais de port sont gratuits
pleine lune - Jeu Fév 17, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
J'ai répondu maquillage bio etc mais je ne me maquille pas, ce sont des produits d'hygiène comme les couches lavables que j'ai acheté.
Mais en fait je n'aime pas acheter ce que je ne vois pas, donc pas de vêtements.
Madec - Jeu Fév 17, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
un site pour organiser des vacances pour des familles nombreuses !

avec des vraies chambres pour 4 et communiquantes,.... voilà !

Aussi non, je commande par le net pas mal de fringue pour moi et les enfants, de marque, de bonne qualité et surtout bonnes affaires.

Des livres.
flore - Jeu Fév 17, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
j'achète sur le net quand je troue moins cher que dans les commerces traditionnels
@nge - Jeu Fév 17, 2011 4:58 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
j'achète sur le net quand je troue moins cher que dans les commerces traditionnels

pareil
de plus en plus souvent aussi,car les commerces sont assez loin etquemaintenant j aime d emoins en moins les magasin soupire

jamais acheter de papeterie par contre

la je cherche du tissu et je ne savais mâma pas qu on en trouvait surle net honte
rlullier - Jeu Fév 17, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

pareil pour moi!
Je n'achète vraiment pas grand'chose sur le net, j'ai des commerces juste à côté donc j'en profite! Le mois dernier, on a acheté une imprimante sur cdiscount parce que c'était vraiment moins cher qu'à la fnac, qui est juste à côté de chez nous...
Mais on privilégie vraiment les achats de quartier, à pied et sinon, j'avoue que nous ne sommes pas des fous d'achats compulsifs ou autre, on achète quand on en a besoin...
MARIKA - Jeu Fév 17, 2011 5:34 pm
Sujet du message:
rien de tout cela : des DVD, des billets d'avion, d'opéra, des chambres d'hôtel.
du dématérialisé et des trucs où il n'y a pas de taille, de couleur, de matière, de coutures,.... sinon j'ai besoin de toucher.
doule - Jeu Fév 17, 2011 5:54 pm
Sujet du message:
Surtout des vêtements pour enfants.
liza - Jeu Fév 17, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
plutôt rare. clin d'oeil
tulipe - Jeu Fév 17, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
Beaucoup de choses :

vêtements
courses alimentaires
bouquins, dvd.
billets de train, billets d'avion
réserver les vacances
affaires d'écoles
meubles
électroménager
mimosa - Jeu Fév 17, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
vêts pour thomas, billets de train, petits cadeaux, un site c'est une boutique sans le loyer etc, bon faut bien référencer pour être vu mais je trouve cela intéressant, j'ai une cliente qui s'est fait connaître comme cela avant d'ouvrir sa boutique (loin de paris et ça marche bien!), du coup le site n'est plus sa priorité mais l'a bien aidée
http://www.generation-web.fr/2009/a-la-mode-et-ecolo/ (c'est le 3e clin d'oeil )
perso j'aime bcp la petite papeterie, mais c'est devenu un luxe que j'ai zappé depuis des années, à voir donc si c'est rentable, je ne dois ps être seule à aller "à l'essentiel"
en tout cas, peaufine bien ton truc, y'a de la place sur le net pour les pros j'en suis convaincue
sistamanue - Jeu Fév 17, 2011 8:25 pm
Sujet du message:
Je suis limitée avec la livraison dans les DOM qui n'est pas si fréquente que ça (ou alors hors de prix). Sinon, j'achèterai beaucoup plus de trucs.
booboon - Jeu Fév 17, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Tiens c'est marrant ça parce qu'au contraire j'accpete de payer un peu plus cher si c'est un commerce de proximité clin d'oeil
plusbelavie - Jeu Fév 17, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
Je n'achète pas très souvent sur le net. Mais ce que j'ai déjà acheté par le passé:

- livres
- produits bio
- couches lavables
- électroménager
- places de concert/théâtre/spectacle
- jeux et jouets
Kaloo94 - Jeu Fév 17, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
j'achète pas mal de livres aussi, et les jouets
fraueza - Jeu Fév 17, 2011 11:03 pm
Sujet du message:
tu as oublié autre grimace

ce que j'achète le plus ce sont des livres, des livres et des livres, Amazon est une ruine ici honte

après je voterai les vêtements des trolls grand sourire
steph7 - Ven Fév 18, 2011 1:16 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ce que j'achète le plus ce sont des livres, des livres et des livres, Amazon est une ruine ici honte

oui... amazon avec le truc premium quand on a oublié de se désinscrire comme moi... un click et paf, le lendemain tu as ton truc... même pas le temps d'attendre, de désirer , d'imaginer... tu veux? tu peux? tu as...
calisson21 - Ven Fév 18, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

oui... amazon avec le truc premium quand on a oublié de se désinscrire comme moi... un click et paf, le lendemain tu as ton truc... même pas le temps d'attendre, de désirer , d'imaginer... tu veux? tu peux? tu as...

ah oui , c'est du rapide amazon !!!! je me suis retrouvée avec un pèse bébé , juste à cause d'un click !!!!
karukera - Ven Fév 18, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
[quote="fraueza"[b]]tu as oublié autre [/b]grimace

après je voterai les vêtements des trolls grand sourire[/quote]

Ouais, autre pour moi aussi:

* Des maisons grimace (on essaye à la vente aussi mas sans succès pour l'instant:!)
* un peu de vêtements
* livres, DVD
*petit électroménager
* des billets de train, d'avion...
Bleuette - Ven Fév 18, 2011 5:17 pm
Sujet du message:
Les vêtements, je pense...
Ceci dit, j'achète enormément par internet et de tout.
Ce qui me paraît le plus inutile, la papeterie.
nelcy - Ven Fév 18, 2011 5:21 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

Ici aussi on a un budget Amazone, mais vraiment je ne le regrette jamais. grand sourire
Zézette - Ven Fév 18, 2011 11:35 pm
Sujet du message:
j'ai voté accessoires pour la broderie, la couture

j'achète énormément aussi sur amazon pour les livres, les jeux des enfants...
rarement de vêtements, jamais de chaussures ou de maroquinerie.

Je fais mes courses (sauf frais) en ligne.
ingrid (le retour...) - Sam Fév 19, 2011 8:10 am
Sujet du message:
Alors, chez nous... en ce moment

1) l'électroménager (en fait, ça fait presque 10 ans qu'on n'achète que sur le net... à cause des prix)
2) livres et cd

sinon, finalement, peu des choses qui sont dans le sondage...
gdm - Sam Fév 19, 2011 9:09 am
Sujet du message:
Beaucoup de choses...parce que c'est un gain de temps énorme... grand sourire

Je te souhaite de réussir dans ton projet...

Nous aussi, on bosse sur des projets de e-commerce clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Fév 19, 2011 10:20 am
Sujet du message:
sans vouloir poluer ,l'electromenager vous le prenez ou?
ingrid (le retour...) - Sam Fév 19, 2011 11:18 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Ubaldi et Dimipro
laurence - Sam Fév 19, 2011 12:09 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Tiens ça me surprend cette réflexion. Après tout c'est déjà comme ça pour n'importe quelle librairie non ?

J'y achète des livres, des partitions pour Georges, toutes les résas vacances, des jouets et des fournitures scolaires.

Un truc auquel j'adhèrerais +++ ce serait un site qui ne vendrait que du made in France clin d'oeil
virgulle - Sam Fév 19, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
livres ( en anglais c'est moins cher qu'à Londres ) billets vêtement d'enfant... tout sauf la nourriture et le maquillage...
VerteMaison - Dim Fév 20, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

la ou c'est le moins cher à date donnée

en général, je sais ce que je veux et ensuite je cherche le meilleur mrix
ingrid (le retour...) - Dim Fév 20, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
VerteMaison a écrit:
mamanbeuns a écrit:

la ou c'est le moins cher à date donnée

en général, je sais ce que je veux et ensuite je cherche le meilleur mrix

Moi, quand même, j'élimine quelques vendeurs qui ont des mauvais avis... je veux acheter pas cher mais je ne veux pas être embêtée !
booboon - Dim Fév 20, 2011 9:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Un truc auquel j'adhèrerais +++ ce serait un site qui ne vendrait que du made in France clin d'oeil

Ah oui tiens ça j'adhèrerais aussi.... grand sourire
karukera - Dim Fév 20, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Ubaldi et Dimipro

Grobill, au niveau prix, je crois qu'ils sont bien.
Gwenaelle - Dim Fév 20, 2011 10:19 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Alors, chez nous... en ce moment

1) l'électroménager (en fait, ça fait presque 10 ans qu'on n'achète que sur le net... à cause des prix)
2) livres et cd

sinon, finalement, peu des choses qui sont dans le sondage...

pareil !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure