nelcy a écrit: |
Alors j'ai réponde les vêtements, pas seulement bébé d'ailleurs, j'achète les vêtements enfants presque exclusivement sur le net. ![]() Ce qui me parait le plus inutile, les petits trucs de papeterie je n'en achète quasi jamais (sauf en gros, papier couleur, crépon ou autre pour bricolage, mais ce n'est pas de ça dont il s'agit là). Cartable, je pourrais oui, déjà fait. Produits bio maquillage ou autre, ça m'arrive mais assez rarement (mais j'en achète très peu de toute façon ![]() Sinon j'achète des livres, des jouets, des jeux, des cadeaux personnalisés! ça sent le projet qui mature ça. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
accessoires?! alors: barrettes/chapeau/lunettes de soleil!! |
nelcy a écrit: |
Alors j'ai réponde les vêtements, pas seulement bébé d'ailleurs, j'achète les vêtements enfants presque exclusivement sur le net. ![]() Ce qui me parait le plus inutile, les petits trucs de papeterie je n'en achète quasi jamais (sauf en gros, papier couleur, crépon ou autre pour bricolage, mais ce n'est pas de ça dont il s'agit là). Cartable, je pourrais oui, déjà fait. Produits bio maquillage ou autre, ça m'arrive mais assez rarement (mais j'en achète très peu de toute façon ![]() Sinon j'achète des livres, des jouets, des jeux, des cadeaux personnalisés! ça sent le projet qui mature ça. ![]() |
Maëlouche a écrit: |
J'ai mis accessoires car c'est ce qui correspond le plus dans les choix proposés. Comme j'habite dans une ville pas très grande je ne trouve pas de tout, donc les perles, les loisirs créatifs, les bijoux fantaisie, certains tissus ...à condition que les frais de port soient raisonnables!!!
Pour exemple un site sur lequel j'ai commandé dernièrement http://www.lacabaneenligne.com/accueil.htm |
virmaauco a écrit: |
J'aurais du demander QUE NE TROUVEZ VOUS JAMAIS SUR NET ET QUI VOUS MANQUE?! |
Dali a écrit: | ||
|
diana a écrit: |
pas grand chose ![]() |
Marion etc... a écrit: |
de la papeterie du masking tape et des paquets cadeaux: mes 2 sites ![]() http://milkandpaper.bigcartel.com/ ![]() http://www.lovelytape.com/ Sinon de la laine, du tissu beaucoup ![]() sinon, rien! enfin nettement moins depuis qu'on est de retour dans une grande ville ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Voilà, Marion c'est tout a fait ca la "petite papeterie" je n'osais pas mettre les liens ici. Mais.... n'est ce pas un effet de mode exclusivement sur la blogo? je me demande si quant tu n'as pas de blogs tu "tombes' sur ce genre de site?! |
flore a écrit: |
j'achète sur le net quand je troue moins cher que dans les commerces traditionnels |
j'achète sur le net quand je troue moins cher que dans les commerces traditionnels |
fraueza a écrit: |
tu as oublié autre ![]() ce que j'achète le plus ce sont des livres, des livres et des livres, Amazon est une ruine ici ![]() après je voterai les vêtements des trolls ![]() |
steph7 a écrit: | ||
oui... amazon avec le truc premium quand on a oublié de se désinscrire comme moi... un click et paf, le lendemain tu as ton truc... même pas le temps d'attendre, de désirer , d'imaginer... tu veux? tu peux? tu as... |
steph7 a écrit: | ||
oui... amazon avec le truc premium quand on a oublié de se désinscrire comme moi... un click et paf, le lendemain tu as ton truc... même pas le temps d'attendre, de désirer , d'imaginer... tu veux? tu peux? tu as... |
mamanbeuns a écrit: |
sans vouloir poluer ,l'electromenager vous le prenez ou? |
steph7 a écrit: |
mamanbeuns a écrit: |
sans vouloir poluer ,l'electromenager vous le prenez ou? |
VerteMaison a écrit: | ||
la ou c'est le moins cher à date donnée en général, je sais ce que je veux et ensuite je cherche le meilleur mrix |
laurence a écrit: |
Un truc auquel j'adhèrerais +++ ce serait un site qui ne vendrait que du made in France ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ubaldi et Dimipro |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Alors, chez nous... en ce moment
1) l'électroménager (en fait, ça fait presque 10 ans qu'on n'achète que sur le net... à cause des prix) 2) livres et cd sinon, finalement, peu des choses qui sont dans le sondage... |