marinaq a écrit: |
Du soutien en MS ![]() Pour moi ce serait non.... La maitresse ne peut pas entendre ce que tu nous " dit" ? J'irais la voir pour lui expliquer ce que j'en pense ![]() |
bougnette a écrit: |
je n'ai pas d'expérience à partager à ce sujet, mais la chose qui me vient à l'esprit, c'est que si c'est la deuxième fois qu'on te le propose, ça vaut peut être le coup d'essayer? |
bougnette a écrit: |
je n'ai pas d'expérience à partager à ce sujet, mais la chose qui me vient à l'esprit, c'est que si c'est la deuxième fois qu'on te le propose, ça vaut peut être le coup d'essayer? |
booboon a écrit: |
Je ne comprends pas trop vos ![]() Si ton fils avait besoin de ce moment un peu plus personnel pour grandir ? je ne crois pas qu'il ira jusqu'au "je fais exprès de pas bien trvailler pour être seul avec l'instit" parce qu'une fois le soutien et sa difficulté surmontée il s'ennuierait à "faire exprès d'aller en soutien"... Moi je trouverais plutôt que c'est une bonne solution, en attendant de consulter un psy si toujorus besoin après le déménagement....Et question pratique il ne peut pas rester à la cantine le jour du soutien ? ![]() |
Madec a écrit: |
En maternelle le soutien peut aller de la prononciation a la relation aux autres. Là, je trouve que ca vaut la peine de tenter avant le déménagement. |
Je ne comprends pas trop vos ![]() Si ton fils avait besoin de ce moment un peu plus personnel pour grandir ? je ne crois pas qu'il ira jusqu'au "je fais exprès de pas bien trvailler pour être seul avec l'instit" parce qu'une fois le soutien et sa difficulté surmontée il s'ennuierait à "faire exprès d'aller en soutien"... Moi je trouverais plutôt que c'est une bonne solution, en attendant de consulter un psy si toujorus besoin après le déménagement....Et question pratique il ne peut pas rester à la cantine le jour du soutien ? ![]() |
celinette a écrit: |
oui il adorerait... et c'est justement pour ça que j'ai peur ... |
Personnellement je me serais passé de l'avis de la belle mère.... ![]() |
oui il adorerait... et c'est justement pour ça que j'ai peur ... |
parce que c'est un enfant qui n'a pas de limite au phagocytage des gens et que j'aimerais que ça s'arrête...
bon j'y repense après ma semaine de trekking dans le désert marocain ![]() merci à celles qui ont répondu |