Mélissandre a écrit: |
Sur les 8, 5 n'ont jamais eu de bib, c'était sein et ensuite petit verre ou tasse.
J'allaite longtemps donc ca ne me pose pas de soucis et le lait au bib ne me semble pas du tout indispenssable. Ma 5 ème savait boire à la paille à 7 mois ![]() |
Citation: |
Oui mais avec l'allaitement j'ai tjr peur qu'elle manque de lait parce qu'elle ne tète pas plus de 5/6 min. |
sandrine a écrit: |
vous les faîtes boire comment une fois qu'ils commencent à manger , dans quoi ? |
Bon je vois que je me prend la tête pour rien en fait ![]() Merci pour vos réponses qui me rassurent ![]() |
Bon je vois que je me prend la tête pour rien en fait ![]() Merci pour vos réponses qui me rassurent ![]() |
ok , apparemment la tasse l'emporte, quoi que le truc de Béné a l'air bien , j'ai tjr eu des tasses avec un bec dur pour les autres mais ils étaient au biberon. |
ok , apparemment la tasse l'emporte, quoi que le truc de Béné a l'air bien , j'ai tjr eu des tasses avec un bec dur pour les autres mais ils étaient au biberon. |
laurence a écrit: |
Quand je vais boire avec Marguerite dans les bras c'est comique de voir comme elle s'excite pour boire aussi. Donc direct au verre (mais elle en met la moitié à côté...)
Les tasses spéciales bébé avec bec j'ai toujours trouvé que à force de faire en sorte que rien ne s'échappe si la tasse est renversée, eh bien rien ne coule, ou alors au compte goutte, ça les a tous énervés. Je n'en rachèterai pas. |
mirena a écrit: | ||
Une tasse ordinaire suffit, les prémas leur tasse c'est en fait le capuchon du biberon |
Be@ a écrit: |
Moi aussi les bébés allaités ont su boire à la paille tres tôt, et ils se debrouillaient bien au verre si on les aidait bien entendu. |
plusbelavie a écrit: |
Pour n°3, il est passé directement du sein à la tasse, il a refusé catégoriquement le biberon. |
sandrine a écrit: | ||
En fait cela arrive fréquemment qu'un enfant allaité refuse le bibi au vu des réponses ici. C'est bête mais cela me rassure . |
Oui mais avec l'allaitement j'ai tjr peur qu'elle manque de lait parce qu'elle ne tète pas plus de 5/6 min. |
fraueza a écrit: |
les miens apprennent à boire au verre très tôt, je supporte pas les bibs d'eau tous crades ![]() seul César n'a jamais eu de bib mais il a vite appris à déjeuner comme les grands ![]() Amaya a découvert le bib à l'âge de un an sur sa demande (elle piquait celui de sa grande soeur), le refus est loin d'être une généralité ![]() |
ln60 a écrit: | ||||
quand on voit ses joues à bisous sur ton avatar, elle n'a pas l'air de manquer de lait ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
ici je vire les trucs anti goutte sinon les miens n'arrivent pas à boire ![]() |