phanou a écrit: |
Momo, je suis entièrement OK avec toi sauf sur le coup du papa
il ne faut pas demander au père d'être comme la mère Peut être que son père ne sera pas patient et va lui dire " mon vieux, un mec ça n'a pas de couche..voilà comme on fait pipi comme un homme" et ce sera bien plus profitable à l'enfant que si le père s'applique à faire comme la mère ! |
Ejal a écrit: |
J'ajouterai que mon dernier n'a jamais rien voulu savoir du pot, il a fallu un adaptateur pour les toilettes, il a débloqué, mais le pot il n'en voulait pas. |
tribu50 a écrit: |
Merci a toutes, pour vos réponses.
Je pense que je vais laissée faire papa parce qu'apparemment je reprend le boulot lundi après neuf ans a être a la maison, sa va me faire drôle. En plus avec les vacances qui arrive je stress a l'idée que papa les gardes (on a pas les même méthodes) mais mon grand ma dit c normal maintenant c papa qui va profiter de nous. Il essaies de me rassurer mais je suis très possessif et ne plus m'en occuper car mes horaire ne me le permettrons pas j'ai les boules. Pour Toreto je laisse faire et on verra bien s'il ce décide. encore merci par vaut conseil, phanou mr a retenu que ta réponse et ce défend par celle si, des que je lui parle de lui faire des tableaux pour les activités, des planning, et des fiches de vérification pour être sur que les enfants son bien habiller et qu'il non rien oublier pour aller a l'école il me répond sur ton forum elles ton dit que je ferai comme je veut de toute manière tu ne sera pas la pour vérifier ![]() |
tribu50 a écrit: |
merci phanou, autant ta raiponse me fait sourire autant elle est angoissante mais j'espère faire assez confiance a mr pour le laisser faire et comme tu dit je n'est pas le choix
l'avenir nous dira si cela et bénéfique pour notre famille ![]() |
Ejal a écrit: |
je trouve vos réponses hallucinantes! C'est toute la confiance que vous accorder à vos conjoints pour les soins aux enfants!!! |
Mélissandre a écrit: | ||
J'ai pensé pareil ![]() |