Maximômes

toutes les discussions - fille taille 16 ans

phanou - Ven Fév 18, 2011 9:23 am
Sujet du message: fille taille 16 ans
Je viens de réaliser avec très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
que le 14 ans trop court pour ma fille de presque 10 ans .les manches sont trop courts et du coup, j'ai essayé un pull en taille 16 ans qui lui va parfaitement .... soupire soupire soupire soupire soupire soupire
du coup, d'urgences, il me faut des hauts en taille 16 ans
mais moi, je veux du sobre, bien cou^é, éventuellement de couleurs peps ou vive
mais pas les trucs ados sérigraphiés que j'aime pas
Alors où babillez vous vos 16 ans ?
Quelle est la taille femme qui correspond ? je me disais que si Cyrillus s'arrete à 14 ans peut être que je pourrais lui trouver des trucs sobres pas trop neuneu ,ni dadame chez les femmes...
l'horreur !
je peux pas l'habiller en fille, trop grande, ni en ado trop jeune...
titounette - Ven Fév 18, 2011 9:25 am
Sujet du message:
tu peux prendre du XS chez Esprit gap ou zara .

Chez cyrillus ils font du 16 ans
tulipe - Ven Fév 18, 2011 9:27 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup Esprit grand sourire Tu trouveras plein de choses sympas.
Bénédicte BZH - Ven Fév 18, 2011 9:27 am
Sujet du message:
36 mais il vaut mieux essayer avec elle...
ma fille aime bien cache cache mais elle a 3 ans de plus...à 10 ans je n'aurai pas pris cette marque...
tu peux trouver sur la redoute jusqu'au 18 ans au rayon enfants/ado, ça fait moins femme que les marques cache cache, camaieu ou autre... par contre ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ce qu'ils proposent, à voir si il y a des trucs bien...
tulipe - Ven Fév 18, 2011 9:28 am
Sujet du message:
Béné, le rayon enfant de La Redoute a fondu comme neige au soleil. Il n' y a que quelques pages dans le catalogue.
phanou - Ven Fév 18, 2011 9:30 am
Sujet du message:
merci beaucoup ! grand sourire grand sourire grand sourire
adromaca - Ven Fév 18, 2011 9:33 am
Sujet du message:
chez kiabi ou c et a aussi on va ........

mais maintenant ma 13 ans prend aussi taille 1 ou S chez zara, pimkie, mim's et jenifer ... pas trop de truc clichés et autres , ça reste assez sobre, en fait c'est un ensemble aussi
elle peut avoir un accessoire plus flashy avec un haut basique et un jean

bon puis elle a 13 ans , ça change tout sourit

ma presque 11 ans s'habille encore en 10 ans alors c'est facile ...
Bénédicte BZH - Ven Fév 18, 2011 9:35 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Béné, le rayon enfant de La Redoute a fondu comme neige au soleil. Il n' y a que quelques pages dans le catalogue.
Et sur le net il n'y en a pas plus? tiens je viens d'aller voir ils ont du cyrillus.
phanou - Ven Fév 18, 2011 9:40 am
Sujet du message:
Merci beaucoup pour les tailles
Il faut prendre S ou XS
j'ai regardé Esprit, c'est jeune, dynamique et cela reste sobre...
je vais regarder Kaibi, Zara, Pimki, Camaieu avec la taille...
je pense que c'est plus facile de trouver des vêtements de bon gout, bien coupés et de qualité en taille " anorexique" femme que m'échiner à chercher dans les marques enfant..où il n' y plus la taille et si il y a , je n'ai pas le choix...

merci infiniment ....
Charlotte - Ven Fév 18, 2011 10:17 am
Sujet du message:
phanou a écrit:

je pense que c'est plus facile de trouver des vêtements de bon gout, bien coupés et de qualité en taille " anorexique" femme que m'échiner à chercher dans les marques enfant..où il n' y plus la taille et si il y a , je n'ai pas le choix...

merci infiniment ....

hein ?

XS ou S chez Uniqlo. Monop fait du 16 ans
phanou - Ven Fév 18, 2011 10:19 am
Sujet du message:
là, je suis rassurée, j'ai trouvé des trucs sympas, chics pas dadame
et même que c'est plus sympa que pour les enfants car j'ai bien plus de choix
nutella - Ven Fév 18, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
même soucis avec ma 10 ans pff n'importe quoi ...on achète chez Esprit et h&M clin d'oeil
Je préfère Esprit question qualité et look.
sistamanue - Ven Fév 18, 2011 12:25 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Il faut prendre S ou XS

merci infiniment ....

Ce n'est pas la première fois Phanou que tu es limite insultante pour les femmes de petits gabarits. attire l'attention
@nge - Ven Fév 18, 2011 12:28 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
phanou a écrit:
Il faut prendre S ou XS

merci infiniment ....

Ce n'est pas la première fois Phanou que tu es limite insultante pour les femmes de petits gabarits. attire l'attention

d accord avec toi sista
ma fille n est pas anorexique et a du mal a s habiller chez la femme
phanou - Ven Fév 18, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
sistamanue a écrit:
phanou a écrit:
Il faut prendre S ou XS

merci infiniment ....

d accord avec toi sista
ma fille n est pas anorexique et a du mal a s habiller chez la femme

Pardon, si je vous ai offensé Mesdames....si je suis maladroite...
ma grande taille me fait halluciner devant l'étroitesse des tailles 34 36 et je me demande comment on peut rentrer dedans....
Après, je ne pense pas que ma fille soit anorexique
...
je vous demande pardon
moi, j'étais vachement contente d'avoir trouvé des trucs qui vont à ma fille en taille 34/36

Au donc, je me dis que cela doit être bien pratique de faire ces tailles car tous les articles soldés qui restent sont dans ses tailles
alors que moi, je suis dans une taille parfaitement commune 42 et il ne reste jamais ma taille ....
Peut être que je suis jalouse......
je ferais attention ....
mamanbeuns - Ven Fév 18, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
jennyfer est sympa et pas cher
titounette - Ven Fév 18, 2011 12:47 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

oui mais c'est de la m... et personnellement je me vois mal y habiller une petite fille de 10 ans , la plupart des tenues me semblent quand même assez olé olé

Quand je dis que c'est de la m.. rien contre toi mamanbeuns mes soeurs ont acheté des trucs la bas ados , c'est mal coupé et ça ne tient pas au lavage .
phanou - Ven Fév 18, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
Pour le coup de l'anorexique
en fait, ma meilleure amie était anorexique.;et quand on faisait les courses, on cherchait ces tailles là et moi, hallucinait qu'on puisse rentrer là dedans...et à un moment donné c'était même trop grand alors je lui avais faitt réalisé en lui disant " j'en ai marre, on ne trouvera jms rien, on n'a plus qu'à aller au rayon...enfant !
je pense que du coup c'est l'association d'idées
mais je veux bien admettre qu'on puisse être fluette, faire ses tailles là et ne pas être anorexique
pardon de ma maladresse
mamanbeuns - Ven Fév 18, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui mais c'est de la m... et personnellement je me vois mal y habiller une petite fille de 10 ans , la plupart des tenues me semblent quand même assez olé olé

Quand je dis que c'est de la m.. rien contre toi mamanbeuns mes soeurs ont acheté des trucs la bas ados , c'est mal coupé et ça ne tient pas au lavage .

fais gaffe! si je le prend mal, je vais faire tourner la conversation!!!pfff!pfff!a l'epoque ou je rentrais dedans j'avais des tee shirt jennyfer!!!et ben sont tjs vivants grimace
nutella - Ven Fév 18, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
disons que jennyfer a des vêtements sympas mais je ne pense pas que ce soir adaptée pour une gamine de 10 ans...j'ai déjà été regardé pour la mienne, 14/15 ans ok mais 10 j'ai un doute.
pimkie c'est mieux je dirai!
sistamanue - Ven Fév 18, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
en fait, ma meilleure amie était anorexique.;et quand on faisait les courses, on cherchait ces tailles là et moi, hallucinait qu'on puisse rentrer là dedans...et à un moment donné c'était même trop grand alors je lui avais faitt réalisé en lui disant " j'en ai marre, on ne trouvera jms rien, on n'a plus qu'à aller au rayon...enfant !
mais je veux bien admettre qu'on puisse être fluette, faire ses tailles là et ne pas être anorexique
pardon de ma maladresse

fouet Tu réciteras 15 JVSM et 30 NP pour ta peine héhé
Maëlouche - Ven Fév 18, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
Pour les marques: Petit bateau, Camaïeu, Benetton. Monoprix attention ça taille très petit (les pantalons en 14 ans sont justes pour ma fille de 1,50m).
Les bas chez Okaïdi taillent très grands, tu peux essayer les pantalons en 14 ans pour ta fille.

Je lui prend aussi du XS ou du 34 selon les marques, mais pour les hauts il faut essayer car les décolletés femme sont plus plongeant que ceux des enfants et pas toujours adaptés à des "jeunes pousses".
phanou - Ven Fév 18, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
phanou a écrit:
pardon de ma maladresse

fouet Tu réciteras 15 JVSM et 30 NP pour ta peine héhé

tant que ça !!!!!!!tu es super sévère !

et je suis indiscrète mais ça m'intrigue....
tu mesures combien pour ta taille ?
Question très bougainvillier ! mais bon ça m'intrigue...

Bon parce ce que ma fille, elle est grande pour son âge mais elle fait un peu petite bonne femme...donc c'est peut être pas si inenvisageable !

mais tu te rends compte, une taille cela fait environ 5 kgs
moi, je fais taille 42 , une nana qui fait taille 34 cela veut dire qu'elle fait en gros 40 kgs de moins que moi....

je suis un mastodonde !
et là, vlan
40 jvs et 4 np pour les mastodontes !!!!

enfin, quand on dit qu'on est tous différent, la différence ,elle est de taille !
Mélissandre - Ven Fév 18, 2011 2:55 pm
Sujet du message:
5kg par taille c'est de la théorie ca phanou, tout dépend de comment t'es fichu aussi.

Une nana de 1m70 et 60kg pourra très bien rentré ses fesses dans un 42 mais mettre des hauts en 36 et vice versa.
phanou - Ven Fév 18, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
remarques, c'est idiot comme interrogation ...
parce que après la naissance de G , je pesais 30 kgs de plus et j'ai pas l'impression, que cela faisait une si grande différence que ça .....
donc une fille qui pèse encore 30 de moins, c'est peut être pas tant que ça....
Mélissandre - Ven Fév 18, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
parce que après la naissance de G , je pesais 30 kgs de plus et j'ai pas l'impression, que cela faisait une si grande différence que ça .....

Enfin 30 kg sur la même taille ca se voit un brin tout de même roule de rire
SPQR - Ven Fév 18, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
5kg par taille c'est de la théorie ca phanou, tout dépend de comment t'es fichu aussi.

Une nana de 1m70 et 60kg pourra très bien rentré ses fesses dans un 42 mais mettre des hauts en 36 et vice versa.

ça c'est mes chiffres (enfin, ds 3 mois, quand j'aurai tout reperdu... clin d'oeil )

et c'est 40 en haut et 38 en bas...

grand sourire grand sourire
phanou - Ven Fév 18, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
phanou a écrit:

oui! les autres le voient
mais pour moi, je suis la même !
SPQR tu mesures combien ? je me fais les ongles
phanou - Ven Fév 18, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
Finalement, j'ai pris cela
https://www.laredoute.fr/Panier/Basket.aspx
j'ai vu des trucs bien chez Zara aussi !
tulipe - Ven Fév 18, 2011 3:47 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

ben, on ne voit pas bien ce que tu as pris roule de rire
phanou - Ven Fév 18, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
phanou a écrit:

ben, on ne voit pas bien ce que tu as pris roule de rire

ah bon, c'est marrant parce que moi, je vois !
titounette - Ven Fév 18, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

d'ailleurs ma 8 ans je lui prend que des hauts / pulls en XS les pantalons et robes elle flotterait dedans la pauvre nenette .
phanou - Ven Fév 18, 2011 3:52 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:

d'ailleurs ma 8 ans je lui prend que des hauts / pulls en XS les pantalons et robes elle flotterait dedans la pauvre nenette .

et tu crois que 34 c'est trop grand ?
titounette - Ven Fév 18, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
non c'est pareil , en tout cas chez gap et esprit ça tombe impec , surtout que ta fille est plutot bien charpentée si je me souviens donc ça devrait aller
phanou - Ven Fév 18, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
Merci ! tu m'aides bien !
SPQR - Ven Fév 18, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:
phanou a écrit:

oui! les autres le voient
mais pour moi, je suis la même !
SPQR tu mesures combien ? je me fais les ongles

ben, comme l'ex de Méli : 1m70 et 60 kg (en ce moment, tu en ajoutes 7-8 ; ms ça part vite en général !)
phanou - Ven Fév 18, 2011 4:16 pm
Sujet du message:
j'ai pris cela
un pull col V rose chiné
http://www.laredoute.fr/vente-pull-col-v-manches-longues.aspx?productid=324125908&documentid=201210&cssrc=&minipdplinkclicked=picture&originminipdp=cross%20sell%20pdphttp://www.cashtrafic.com/script/clic.php?id=98642&ban=1703&r=6864&data=
une chemise en vichy bleu
http://media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/3/7/0/324176370-8e5362b5-7e9e-4b83-8945-f793ed3173f4_1200.
une blanche aussi
une chemise de nuit
http://media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/4/7/3/324161473-823d69ab-fd34-475d-9f00-5c7fc9138e4c_1200.jpg
une jupe short beige
http://www.laredoute.fr/vente-le-short-jupette.aspx?productid=324168546&documentid=321411&cssrc=&minipdplinkclicked=picture&originminipdp=cross%20sell%20pdp
j'hésite pour le gilet boléro
http://www.laredoute.fr/vente-gilet-manches-longues.aspx?productid=324176343&documentid=201210&cssrc=&minipdplinkclicked=picture&originminipdp=cross%20sell%20pdp
ce n'est pas très peps comme couleur mais je vais voir si la taille convient pour me lancer ailleurs.....
au moins c'est sobre !
rlullier - Ven Fév 18, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
j'ai du mal à imaginer ma 9ans dans ce genre de vêtements mais pourquoi pas.
titounette - Ven Fév 18, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
je trouve que ça fait vraiment vieux le gilet bolero et meme la chemise de nuit d'ailleurs .
phanou - Ven Fév 18, 2011 4:28 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
je trouve que ça fait vraiment vieux le gilet bolero et meme la chemise de nuit d'ailleurs .

je vais peut être le laisser tomber..;je trouve qu'il est un peu tristounet
la chemise de nuit, je me demande ...
c'est vrai que c'est pas très gai..
bon, je vais réfléchir avant de valider e panier
je vais aller voir chez GAP aussi
@nge - Ven Fév 18, 2011 4:29 pm
Sujet du message:
je pense que même si la morphologie des enfants est differente ça reste des enfants honte
adromaca - Ven Fév 18, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
je me méfierais du pull rose en fait a cause du décolleté, faut essayer car en taille femme même la plus petite taille ça ne tombe pas toujours bien pour des jeunes filles

ma 13 ans est dans un tout autre style en fait, le pull rose elle en a un col rond noir de ce genre, sinon c'est plutôt tee shirt a manche longues (plutôt blanc ou gris chiné ) et elle met des tuniques manches courtes par dessus, a carreaux ou plus colorés....avec des jeans ....
en général ...........

mais je ne connais pas le style de ta fille sourit

phanou - Ven Fév 18, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
camaieu, c'est plus gai, j'ai trouvé cela
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/451551-pull_femme_fin__encolure_v-4486-03.html
titounette - Ven Fév 18, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
http://www.esprit.fr/?LKZ=FR
La c'est fait pour ça (mais pas donné , perso j'ai le pull col en V qui tombe très bien , mais j'aime bien le pull rayé style marinière et le premier . On a des chemises aussi mais je te laisse yeuter .
titounette - Ven Fév 18, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
ah zut mauvais lien va dans "enfant" et clique sur EDC jeunes , il y a un rayon spécial jeune fille .
phanou - Ven Fév 18, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ah zut mauvais lien va dans "enfant" et clique sur EDC jeunes , il y a un rayon spécial jeune fille .

Ok...

en fait, au quotidine
les filles ont en général un pantalon un peu étroit bleu marine, kaki ou beige
une blouse ou un chemisier en liberty un peu mignon
et un peu de couleur assorti soit au pantalon, soit à la blouse
En général, j'aime bien les hauts de couleur un peu gai...
je crois que vous avez raison, je vais laisser tomber le panier La redoute
et pour le col V
et pour le bolero
et pour la chemise de nuit...
c'est pas trop gai et fille
Revoir ma copie!
adromaca - Ven Fév 18, 2011 4:43 pm
Sujet du message:
le mieux tu sais c'est de visiter le net avec ta fille

ou de faire des magasins avec ta fille sourit

je sais que les miennes adorent ça

voir leur goût et autres ... pourtant au départ les mags j'étais pas fan !!!

phanou - Ven Fév 18, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
le mieux tu sais c'est de visiter le net avec ta fille

ou de faire des magasins avec ta fille sourit

je sais que les miennes adorent ça

voir leur goût et autres ... pourtant au départ les mags j'étais pas fan !!!

je vais regarder sur internet avec elle, parce que les magasins, moi, j'aime pas trop surtout avec la troupe !
adromaca - Ven Fév 18, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
des fois j'y vais seule en ville avec l'enfant concerné, pas forcément faire 15000 boutiques, mais 2-5 boutiques qu'on a "choisis" au départ ...

parfois j'y vais avec tous, même quand ils étaient petits (je n'achète jamais sur le net en fait !! lol ) et ils sont habitués ....

mais c'est vrai que faire les magasins juste avec un enfant c'est pas mal aussi ... et en grandissant c'est de plus en plus facile vu que les autres peuvent rester seuls a l'appart sourit

je me fais les ongles reverence cooooooooooool et crois moi !! avant je les faisais rarement les magasins (on récupère pas mal de fringues aussi ça aide !!lol )

nelcy - Ven Fév 18, 2011 5:09 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Il y a des trucs sympas! J'avais jamais pensé à Esprit pour les enfants.
rlullier - Ven Fév 18, 2011 5:29 pm
Sujet du message:
tu as aussi petit bateau qui fait des fringues indémodables, en taille 16ans, par exemple...
titounette - Ven Fév 18, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
titounette a écrit:

Il y a des trucs sympas! J'avais jamais pensé à Esprit pour les enfants.

le fin de saison est près de chez moi clin d'oeil
phanou - Sam Fév 19, 2011 9:00 am
Sujet du message:
Tounette, tu habites où dans l'Essone
Autrement, j'ai trouvé un truc super drôle.Chez Camaieu on peut essayer sur un mannequin les vetements pour voir l'allure que cela a , via le site
http://www.camaieu.fr/Profiles/Wishlist.aspx#
en gérénal, le style que j'aime bien est assez sobre..je ne sais pas si vous pouvez voir le lien.

mais c'est vrai que il faut que cela reste enfant compte tenu de son âge !
alex.bzh - Sam Fév 19, 2011 12:25 pm
Sujet du message:
Bonjour phanou,
je ne viens pas souvent donc tu ne dois pas me "reconnaître", mais c'est pas grave...Comme beaucoup je te conseillerais esprit qui se décline en collections et magasins différents, edc et edc enfants, esprit, esprit de corp...Il y a des tailles xxs et 30...que je prends en fait (pas taper!!). Pour ta question curieuse, je mesure 1m52 et pèse dans les 40 kilos (je me pèse une fois /an et encore...). Donc voilà, et je suis loin d'être anorexique je t'assure!! l'avantage de cette marque c'est la qualité, la sobriété ou la fantaisie mais tjs de "bon goût" (enfin selon moi),pour ta fille ça peut coller...j'ai déjà donné des fringues de cette marque à une fillette de 9ans qui fait cette taille, elle était ravie...Par contre commander sur catalogue je ne peux pas, l’essayage est quand même conseillé je pense...
phanou - Sam Fév 19, 2011 12:32 pm
Sujet du message:
Si je me souviens de toi !

Non, non, je vous assure, je ne tape pas les tailles 30 .
je me demande juste comment on peut rentrer dedans...moi, je n'ai jamais fait de ma vie du 30, je suis passé de 18 ans à 38 puis 40 puis 42!
alex.bzh - Sam Fév 19, 2011 12:41 pm
Sujet du message:
Et oui, mais en fait ce sont les morphologies qui diffèrent beaucoup en fait, je suis sûre qu'une personne peut peser et mesurer comme moi et s'habiller en 38...
phanou - Sam Fév 19, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
En tous cas, merci pour les pistes....
phanou - Sam Fév 19, 2011 1:33 pm
Sujet du message:
le style de vetements pour enfants que j'adore, c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=YagD9XJJQk0&feature=player_embedded
je trouve que c'est frais et pimpant...
si vous avez les marques !!!!!
alex.bzh - Sam Fév 19, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
Ouais, là je verrais bien un mix edc kids/ petit bateau/ monop'...et en plus tu n'es pas sympa de nous mettre des gâteaux sous le nez comme ça...
phanou - Sam Fév 19, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
alex.bzh a écrit:
Ouais, là je verrais bien un mix edc kids/ petit bateau/ monop'...et en plus tu n'es pas sympa de nous mettre des gâteaux sous le nez comme ça...

c'est vrai qu'ils sont beaux les gateaux ! clin d'oeil
phanou - Sam Fév 19, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
ça c'est très mignon et pas très cher masi cela ne va pas jusqu'au 16 ans...
http://www.premierdeclasse.com/
est ce que l'une d'entre vous connait pour me dire si ce sont des vetements de bonne qualité.
titounette - Sam Fév 19, 2011 2:05 pm
Sujet du message:
c'est solide mais mieux vaut attendre les soldes
phanou - Sam Fév 19, 2011 2:21 pm
Sujet du message:
merci...
je commencce à me faire une idée..je pense qu'il faut effectivement mixer
je vais laisser tomber la Redoute, les teintes sont ternes et ma fille, elle aime les couleurs gaies !
titounette - Sam Fév 19, 2011 2:26 pm
Sujet du message:

phanou - Sam Fév 19, 2011 2:30 pm
Sujet du message:
En général, je les habille chez Acanthe, Jacadi et Cyrrillus et Monprix parfois
et j'essaye d'acheter au maximum en soldes
pour te donner une idée de prix
et de temps en temps, n lui achète un truc un peu peps Pour les garçons un polo Lacoste, les filles un maillot de bain Kiwi...
mais je préfère avoir moins mais des choses qui lui vont bien que bcp de trucs tristounets...
virgulle - Sam Fév 19, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
ah oui j'ai oublié d'aller acheter un maillot kiwi à ma fille m**** ! je vais aller voir tout de suite mais je pense que c'est fini !
phanou - Sam Fév 19, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ah oui j'ai oublié d'aller acheter un maillot kiwi à ma fille m**** ! je vais aller voir tout de suite mais je pense que c'est fini !

la pauvre enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment va t elle faire cet été ?????
phanou - Sam Fév 19, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
le petit pull que je trouve très mignon
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/451551-pull_femme_fin__encolure_v-4486-03.html
j'ai envie de le prendre en framboise, melon et turquoise, je me dis qu'avec une petite blouse en liberty et un jean c'est sympa et gai
A moins que le col V fasse trop dame ?
virgulle - Sam Fév 19, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
on verra cet été à Pekin je ne sais pas si on va beaucoup se baigner grimace mais l'année dernière j'ai déjà oublié donc deux ans de suite... et hors de question que j'achète plein pot...
virgulle - Sam Fév 19, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
heuu tu n'as pas peur que le pull fasse très décolleté sur une 10 ans ? et avec une blouse dessous ça ne va pas faire plein de plis ?
phanou - Sam Fév 19, 2011 3:19 pm
Sujet du message:
A Pékin, vous trouverez forcément une piscine....
il lui faut son Kiwi, j'en ai vu de très joli en vichy rose...
Pour le pull V, je vais abandonner et prendre des gilets !

Virgule, quand je dis " tu habites ou exactement ? c'est le métro !"
j'espère que le temps va s'améliorer so on se fait une sortie !
rlullier - Sam Fév 19, 2011 4:44 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
ça c'est très mignon et pas très cher masi cela ne va pas jusqu'au 16 ans...
http://www.premierdeclasse.com/
est ce que l'une d'entre vous connait pour me dire si ce sont des vetements de bonne qualité.

Ca taille tout petit, premier de classe... même le 8ans est trop petit pour Aziliz...
titounette - Sam Fév 19, 2011 4:46 pm
Sujet du message:
acanthe fait pour l'ado aussi apparemment tu es très classique , bon les robes font sacs mais les pulls vont bien , Virgulle a raison le pull et la blouse ça ne va pas .
phanou - Sam Fév 19, 2011 4:56 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
acanthe fait pour l'ado aussi apparemment tu es très classique , bon les robes font sacs mais les pulls vont bien , Virgulle a raison le pull et la blouse ça ne va pas .

j'ai commandé tous le 16 Acanthe, j'ai pris un joli gilet bleu marine, une robe pull...mais c'est très limité dans cette taille
et c'est vrai un peu classique

en fait, je vourdrai un juste milieu
entre Vicomte Arthur, je raffolle des couleurs du style un peu sport, chic et très peps mais les prix sont indécents pour un enfant et mon porte monnaie
j'aime bien Ralph Lauren mais un peu cher.
en fait, je veux du classique mais très coloré

je crois qu'il faut mixer avec des touches de couleur..parce que ne faut pas être complètement neuneu et je sais que minette aime les couleurs vives et que effectivement les couleurs passés comme le rose beige da la Redoute ne lui iront pas ....
titounette - Sam Fév 19, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
Tu es sure que tu as cherché dans le bon rayon sur la redoute , je vois pleins de trucs sympas , la robe de ma fille sur la photo vient de la bas d'ailleurs.

http://www.laredoute.fr/achat-enfant-fille-8-18-ans-pull-gilet-sweat.aspx?categoryid=66720292&dims=1000000215%3a1000000134&dimorder=1000000215,1000000012,1000000021,1000000013,1000000022
phanou - Sam Fév 19, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Tu es sure que tu as cherché dans le bon rayon sur la redoute , je vois pleins de trucs sympas , la robe de ma fille sur la photo vient de la bas d'ailleurs.

http://www.laredoute.fr/achat-enfant-fille-8-18-ans-pull-gilet-sweat.aspx?categoryid=66720292&dims=1000000215%3a1000000134&dimorder=1000000215,1000000012,,1000000013,1000000022

je suis une grosse douée de la mode, je crois!!!!!

trop nulle !
flore - Sam Fév 19, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
emmène la faire une expédition shopping pendant les vacances grand sourire c'est dommage pour les soldes clin d'oeil
phanou - Lun Fév 21, 2011 5:37 pm
Sujet du message:
Bon finalement
Sur Cyrrillus, j'ai trouvé 2 gilets et une jupe en taille 16 ans
j'ai commandé les 3 petits pulls chez Camaieu dont j'aimais les couleurs
et le reste, je ferais avec elle.
kogacl - Mer Fév 23, 2011 11:46 am
Sujet du message:
ma fille vient d'avoir 14 ans et pas évident de trouver pour l'habiller, j'aime qu'elle soit à la mode mais pas de décolté, de trucs provoquant.
Elle fait un mix entre jennifer, pimkies, esprit et ma garde-robe pff n'importe quoi
Elle prend en général S ou M cela dépend du vêtement, en pantalon 36-38 cela dépend de la coupe. clin d'oeil
phanou - Mer Fév 23, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
ma fille vient d'avoir 14 ans et pas évident de trouver pour l'habiller, j'aime qu'elle soit à la mode mais pas de décolté, de trucs provoquant.
Elle fait un mix entre jennifer, pimkies, esprit et ma garde-robe pff n'importe quoi
Elle prend en général S ou M cela dépend du vêtement, en pantalon 36-38 cela dépend de la coupe. clin d'oeil

je vous remercie pour vos bons conseils
j'ai bien regardé et je pense effectivement un peu mixer ..
adromaca - Mer Fév 23, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
tiens phanou j'ai pensée a toi, je viens d'aller chez mim avec ma fille 1 et elle s'est trouvée un tee shirt et des chaussures

là elle projette de faire les boutiques avec fille 2 toutes seules (mais plus tard car je ne suis pas encore prête honte )

hourrah hourrah hourrah hourrah
phanou - Mer Fév 23, 2011 3:59 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
tiens phanou j'ai pensée a toi, je viens d'aller chez mim avec ma fille 1 et elle s'est trouvée un tee shirt et des chaussures

là elle projette de faire les boutiques avec fille 2 toutes seules (mais plus tard car je ne suis pas encore prête honte )

hourrah hourrah hourrah hourrah

Dès que je pourrai , j'irai faire du shopping avec elle ....$
J'ai acheté mes petits pulls car cela me rassure d'avoir une base, mais je n'exclue pas de me lancer dans la folle aventure du shopping !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure