tulipe a écrit: |
Béné, le rayon enfant de La Redoute a fondu comme neige au soleil. Il n' y a que quelques pages dans le catalogue. |
phanou a écrit: |
je pense que c'est plus facile de trouver des vêtements de bon gout, bien coupés et de qualité en taille " anorexique" femme que m'échiner à chercher dans les marques enfant..où il n' y plus la taille et si il y a , je n'ai pas le choix... merci infiniment .... |
Merci beaucoup pour les tailles
Il faut prendre S ou XS j'ai regardé Esprit, c'est jeune, dynamique et cela reste sobre... je vais regarder Kaibi, Zara, Pimki, Camaieu avec la taille... je pense que c'est plus facile de trouver des vêtements de bon gout, bien coupés et de qualité en taille " anorexique" femme que m'échiner à chercher dans les marques enfant..où il n' y plus la taille et si il y a , je n'ai pas le choix... merci infiniment .... |
sistamanue a écrit: | ||
Ce n'est pas la première fois Phanou que tu es limite insultante pour les femmes de petits gabarits. ![]() |
juju a écrit: | ||||
d accord avec toi sista ma fille n est pas anorexique et a du mal a s habiller chez la femme |
mamanbeuns a écrit: |
jennyfer est sympa et pas cher |
titounette a écrit: | ||
oui mais c'est de la m... et personnellement je me vois mal y habiller une petite fille de 10 ans , la plupart des tenues me semblent quand même assez olé olé Quand je dis que c'est de la m.. rien contre toi mamanbeuns mes soeurs ont acheté des trucs la bas ados , c'est mal coupé et ça ne tient pas au lavage . |
Pour le coup de l'anorexique
en fait, ma meilleure amie était anorexique.;et quand on faisait les courses, on cherchait ces tailles là et moi, hallucinait qu'on puisse rentrer là dedans...et à un moment donné c'était même trop grand alors je lui avais faitt réalisé en lui disant " j'en ai marre, on ne trouvera jms rien, on n'a plus qu'à aller au rayon...enfant ! je pense que du coup c'est l'association d'idées mais je veux bien admettre qu'on puisse être fluette, faire ses tailles là et ne pas être anorexique pardon de ma maladresse |
sistamanue a écrit: | ||
![]() ![]() |
remarques, c'est idiot comme interrogation ...
parce que après la naissance de G , je pesais 30 kgs de plus et j'ai pas l'impression, que cela faisait une si grande différence que ça ..... donc une fille qui pèse encore 30 de moins, c'est peut être pas tant que ça.... |
Mélissandre a écrit: |
5kg par taille c'est de la théorie ca phanou, tout dépend de comment t'es fichu aussi.
Une nana de 1m70 et 60kg pourra très bien rentré ses fesses dans un 42 mais mettre des hauts en 36 et vice versa. |
Mélissandre a écrit: | ||
Enfin 30 kg sur la même taille ca se voit un brin tout de même ![]() |
Finalement, j'ai pris cela
https://www.laredoute.fr/Panier/Basket.aspx j'ai vu des trucs bien chez Zara aussi ! |
tulipe a écrit: | ||
ben, on ne voit pas bien ce que tu as pris ![]() |
Mélissandre a écrit: |
5kg par taille c'est de la théorie ca phanou, tout dépend de comment t'es fichu aussi.
Une nana de 1m70 et 60kg pourra très bien rentré ses fesses dans un 42 mais mettre des hauts en 36 et vice versa. |
titounette a écrit: | ||
d'ailleurs ma 8 ans je lui prend que des hauts / pulls en XS les pantalons et robes elle flotterait dedans la pauvre nenette . |
phanou a écrit: | ||||
oui! les autres le voient mais pour moi, je suis la même ! SPQR tu mesures combien ? ![]() |
titounette a écrit: |
je trouve que ça fait vraiment vieux le gilet bolero et meme la chemise de nuit d'ailleurs . |
ah zut mauvais lien va dans "enfant" et clique sur EDC jeunes , il y a un rayon spécial jeune fille . |
adromaca a écrit: |
le mieux tu sais c'est de visiter le net avec ta fille
ou de faire des magasins avec ta fille ![]() je sais que les miennes adorent ça ![]() ![]() ![]() voir leur goût et autres ... pourtant au départ les mags j'étais pas fan !!! ![]() |
ah zut mauvais lien va dans "enfant" et clique sur EDC jeunes , il y a un rayon spécial jeune fille . |
nelcy a écrit: | ||
Il y a des trucs sympas! J'avais jamais pensé à Esprit pour les enfants. |
alex.bzh a écrit: |
Ouais, là je verrais bien un mix edc kids/ petit bateau/ monop'...et en plus tu n'es pas sympa de nous mettre des gâteaux sous le nez comme ça... |
virgulle a écrit: |
ah oui j'ai oublié d'aller acheter un maillot kiwi à ma fille m**** ! je vais aller voir tout de suite mais je pense que c'est fini ! |
ça c'est très mignon et pas très cher masi cela ne va pas jusqu'au 16 ans...
http://www.premierdeclasse.com/ est ce que l'une d'entre vous connait pour me dire si ce sont des vetements de bonne qualité. |
acanthe fait pour l'ado aussi apparemment tu es très classique , bon les robes font sacs mais les pulls vont bien , Virgulle a raison le pull et la blouse ça ne va pas . |
Tu es sure que tu as cherché dans le bon rayon sur la redoute , je vois pleins de trucs sympas , la robe de ma fille sur la photo vient de la bas d'ailleurs.
http://www.laredoute.fr/achat-enfant-fille-8-18-ans-pull-gilet-sweat.aspx?categoryid=66720292&dims=1000000215%3a1000000134&dimorder=1000000215,1000000012,,1000000013,1000000022 |
kogacl a écrit: |
ma fille vient d'avoir 14 ans et pas évident de trouver pour l'habiller, j'aime qu'elle soit à la mode mais pas de décolté, de trucs provoquant.
Elle fait un mix entre jennifer, pimkies, esprit et ma garde-robe ![]() Elle prend en général S ou M cela dépend du vêtement, en pantalon 36-38 cela dépend de la coupe. ![]() |
adromaca a écrit: |
tiens phanou j'ai pensée a toi, je viens d'aller chez mim avec ma fille 1 et elle s'est trouvée un tee shirt et des chaussures
![]() là elle projette de faire les boutiques avec fille 2 toutes seules (mais plus tard car je ne suis pas encore prête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |