@rmelle ![]() |
Le petit Nicolas ![]() |
@rmelle ![]() |
Le petit Nicolas ![]() |
kty a écrit: |
pour les miens y'aurait pas à se casser la tête : ils bloquent complètement sur les dessins animés que regarde leur frère de 2 ans... ![]() sinon en ce moment je leur fais connaître des vieux trucs, le muppets show, les hewoks, des trucs moyens-ageux qui les font halluciner, et ils adorent. |
titounette a écrit: |
rien à te conseiller en revanche tu peux éviter "la véritable histoire du petit chaperon rouge" , les enfants ont trouvé ça débile et nous aussi . |
nelcy a écrit: | ||
Je lis ton message à mon mari, il me dit ha, je m'en doutais, ton frère a dit que c'était bien, ça m'a mis la puce à l'oreille ![]() |
nelcy a écrit: |
Bin, merci @rmelle, on a tous passé un bon moment ![]() |
Oui je trouve auusi, il est bien réussi, les enfants sont poilants et on retrouve assez bien l'ambiance des bouquins. |
SPQRici aussi ils adorent les films de capes et d'épées;) |
SPQR a écrit: | ||
ouf ! Mes filles et moi ne sommes pas les seules à fondre devant Charlton Heston à demi-nu, torse luisant ou à Jean Marais moulé dans ses corsets et guêtres d'époque... ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
Meeeeuh non ici on aime bien aussi , la belle et la bête ,le capitaine fracasse ou le masque de fer les enfants marchent à fond ![]() Louis de Funès aussi bien qu'il ne soit pas en odeur de sainteté sur le forum nous sommes des fans assumés |
SPQR a écrit: |
Tiens, je n'avais pas pensé tester Louis de Funès avec les enfants. Je vais essayer merci !
![]() |
@rmelle ![]() |
||
Il y a une scène qui me met les larmes aux yeux à tous les coups, c'est une des scènes du cinéma qui me touche le plus: Quand le ministre demande à Clotaire quel est le fleuve qui traverse Paris et au bout d'un moment il répond, les applaudissements, le cris de joie et le ministre qui demande si c'était si difficile que ça comme question,la maitresse répond "oui" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
elles adorent aussi "Peau d'âne", version Jacques Demy |
SPQR a écrit: | ||
ici aussi ainsi que la belle et la bette, Heidi (avec Shirly Temple), le magicien d'Oz etc... ![]() |
nutella a écrit: |
ici c'est 13 à la douzaine ![]() |
titounette a écrit: | ||
13 à la douzaine la version des années 40 est 10 fois mieux . La mélodie du bonheur aussi . |
@rmelle ![]() |
||||
J'aimerais bien le trouver...il existe en DVD achetable? |