mamanbeuns a écrit: |
j'oublie de dire que ici l'homme étant le dernier rentré dans la boite n'a pas eu bcp de choix de vacances!il a la derniere de juin et les 2 premieres de juillet,donc si on part avec les grands ca sera sans l'homme pour la 2eme année de suite |
nelcy a écrit: | ||
Ha je n'avais pas compris comme ça...... ![]() |
parce que j'avais zappé de le dire ![]() ![]() ben la derniere de juin! bof mon grand est en 3eme ,je sais pas trop je suis pas pour rater l'ecole pour aller en vacances bon deja j'ai un poids en moins:je crois que cette année mon ex reste en france ![]() |
parce que j'avais zappé de le dire ![]() ![]() ben la derniere de juin! bof mon grand est en 3eme ,je sais pas trop je suis pas pour rater l'ecole pour aller en vacances bon deja j'ai un poids en moins:je crois que cette année mon ex reste en france ![]() |
Madec a écrit: |
Je ne comprends pas pourquoi les 15 jours pour chaque mois ne se fait pas aussi avec tes grands.... dans ce cas l'affaire est réglée c'est aussi simple que ca non ? |
c'est surtout ma 11ans, je ne sais pas trop comment elle le sent |
Dali a écrit: | ||
Pour le coup je partirais avec les plus jeunes et le papa vu que tes grands partent aussi, pas avec vous mais ils partent quand même. |
marinaq a écrit: |
Est-ce que tu peux envisager de partir un week end tous ensemble ?
Quelquefois ça peut être aussi bien qu'une semaine ![]() Partir le vendredi soir, faire un truc sympa sur 2 jours ça peut aussi laisser de très bons souvenirs ![]() |
doule a écrit: | ||||
Oui je trouve dommage de priver les petits de vacances, alors que les grands ont la chance de voyager de leur côté avec leur papa. ![]() |
VerteMaison a écrit: | ||||||
Et les grands ont plutot double vacances, du coup . |