steph7 a écrit: |
cuir center je crois... celle ou la famille nombreuse est comparée à des lapins avec multiple progéniture...vous la trouvez comment?
moi elle ne m'amuse pas, je la trouve limite... pas vous? |
kty a écrit: |
elle m'a fait rire, l'auto-dérision ça existe aussi steph. aprés ce n'est qu'une pub. |
tippi a écrit: |
![]() je crois qu'ils en ont fait d'autres avec des animaux aussi et j'aime bien la tete coincée des parents avec tous les enfants qui sautent sur le canapé blanc ![]() |
laurence a écrit: |
De toute façon un canapé blanc avec une famille nombreuse ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() mais c'est peut-être parce que je ne me sens pas concernée plus que ça.. je n'en ai que 5, je n'ai pas encore l'impression d'avoir un élevage ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Jamais vue non plus
|
fraueza a écrit: |
bof bof, même avec une bonne dose d'auto-dérision je la trouve vraiment pas terrible, ils auraient aussi pu prendre un autre animal non ? ![]() |
val. a écrit: |
et celle de la chouette ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=sqN4qbvXrUI&feature=related |
kty a écrit: | ||||
oui mais c'est toi qui la trouve limite, pas moi. ![]() c'est comme les gays, certains rigolent des parodies de grande folle, et d'autres non. c'est selon celui qui est bien dans ses choix ou pas. |
SPQR a écrit: | ||||||
Pas forcément. j'ai un tas de copains homos très bien dans leurs baskets et complètement assumés qui ne supportent pas les grandes folles et que ça ne fait pas rire du tout non plus. |
kty a écrit: | ||||||||
mais ça doit pas les faire monter au créneau non plus, et c'est un exemple, pas une généralité. la pub m'a fait rire, et me laisse indifférente, c'est une pub, on s'en fout, je ne ressens pas le besoin de me battre pour défendre les valeurs de LA famille nombreuse et son image. ![]() enfin bon bref, y'aura toujours quelqu'un pour dire un truc de toutes façons. |
SPQR a écrit: | ||||||||||
oui, d'accord avec le fait qu'on puisse trouver cette pub (et les représentations de grandes folles ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
merci ![]() |
titfamille a écrit: |
Oui j'ai vraiment eu la même réaction en la voyant.
Comparer les familles nombreuses à des lapins ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ca n'aurait pas eu le même effet du tout... |