liza a écrit: |
"nid d'abeille" |
tulipe a écrit: |
en céramique mais il est vieux et se tâche facilement. je dois donc user fréquemment de l'eau de javel pour qu'il reste blanc.
J'ai eu en inox et je trouvais ça bien pénible pour l'entretien. |
laurence a écrit: |
nid d'abeille aussi. c'est de l'inox mais avec un motif en nid d'abeille. Du coup ça se nettoie bien tu peux y aller avec le spontex ![]() Mais tout de même, ça n'est pas très tendance, vu que ce n'est pas cher ![]() |
tulipe a écrit: |
J'ai eu en inox et je trouvais ça bien pénible pour l'entretien. |
Maxie a écrit: |
On a vu un évier en silgranit, ça nous tente bien. Personne ne connaît? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
non, je ne connais pas, je viens de regarder sur le net. Ca ressemble à la matière des plans de travail, non ? |
plusbelavie a écrit: |
Résine, j'en suis ravie. |
val. a écrit: |
inox et je trouve facile d'entretien. Il suffit d'avoir le bon produit. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Nous allons changer le notre pour un grand en faience blanche, là j'ai un deux bacs et j'aime pas du tout. Je veux pouvoir y mettre une grande gamelle. |
steph7 a écrit: |
j'ai un évier blanc de chez Ikéa, deux grands bacs... je l'aime bien , il est facile d'entretien et la grande cocotte en fonte y rentre à plat.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09847481 |
Mélissandre a écrit: | ||
Ce qui me dérange dans ce modèle c'est qu'il n'y a pas d'égouttoir, mais par contre il est bien grand. En même temps moi je fais jamais un bac lavage et un rincage ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
On en discutait hier au magasin avec le vendeur... ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Encore plus simple je n'ai pas de verres en cristal ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
je rince après ... et j'ai deux bacs ![]() |
steph7 a écrit: |
j'ai un évier blanc de chez Ikéa, deux grands bacs... je l'aime bien , il est facile d'entretien et la grande cocotte en fonte y rentre à plat.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09847481 |
nanon a écrit: | ||
J'ai le même, les bacs sont pratiques, assez larges et profonds. Par contre, j'ai fait un éclat tout de suite après l'achat en cognant un bol dessus. Il devait y avoir un défaut mais j'ai eu la flemme de le démonter. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
pareil, mais ici c'est une petite fêlure... mais l'évier est indémontable maintenant alors tant pis. un égouttoir? en fait à droite de l'évier on a la place de poser de la vaisselle qui sèche. Quand je lave à la main je prend un truc, je le lave, je le rince sous le jet d'eau et e le pose à côté, je coupe l'eau quand je savonne. |
MARIKA a écrit: |
avant : résine.
super pour le look, mais nettoyage affreux (tonne d'eau de javel pour enlever les traces) maintenant : inox brossé. nettoyage minutieux toujours nécessaire pour éviter les traces d'eau. je rêve d'une cuisine auto-nettoyante. |
je le dis, je le répète ![]() |
je le dis, je le répète ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
et si tu n'as pas de superU, change d'évier! |
Maxie a écrit: | ||
Moi je tiens absolument à avoir deux bacs, pour le rinçage. Eh bien c'est de plus en plus difficile à trouver. Et le modèle qui nous plaisait avec deux grands bacs n'existe plus, nous sommes obligés de prendre un grand bac et un plus petit (ils ajoutent au milieu un vide-sauce, qui me paraît bien inutile mais le vendeur avait l'air de le trouver tout à fait indispensable! ![]() |