sandrac a écrit: |
si tu n'est qu'a 7.5 mois j'irais a la mater, c'est quand même tôt pour accoucher |
mamanbeuns a écrit: |
reste couchée et attend un peu, mais si ca recommence:direction la mater!
j'ai mon portable sur mes fesses ![]() |
cilou a écrit: |
J'ai pas mal de nuit comme les tiennes... malgré les 6 spasfon quotidien (je ne peux pas prendre de salbutamol)
contractions toutes les 2 minutes, intensité moyenne... du coup je veille, je guette si d'autres signes apparaissent (pertes des eaux ou plus fortes contractions, ou pincements au niveau du col) j'appréhende pas mal de me retrouver avec bébé entre les cuisses subitement vu mon premier accouchement... j'avais dormi tout le travail (apres avoir perdu les eaux, j avais filé à la mat, été mise en chambre car pas de contraction) et quand j ai sonné car je me sentais "etrange", on m'a crié de ne pas pousser que l'on voyait les cheveux de bébé ![]() le temps aux sages femmes de me poser sur le brancard, de courrir en salle d'accouchement et mon fils était né! Donc oui je comprend ton angoisse... ![]() Pour bb2 dès la perte des eaux, j ai su que non j avais pas le temps de dormir! Pour bb3 et 4 j'ai demandé des déclenchements car j'avais peur d'accoucher seule à la maison (mon mari n'était là que les week end) Bon là je ne veux pas de déclenchement, mais du coup je dors peu ![]() si ça se trouve malgré tout ça, nos bébés nous ferons devenir chèvre en naissant après terme lol |
lukimana a écrit: | ||
si tu savais comme je l'espère!!!!! oui, c'est fou au 5ème de se demander encore si on part ou pas.... enfin, c'est rassurant de ne pas être la seule... je te souhaite plein de courage ![]() ![]() |
diana a écrit: |
je t'aurai dit comme les filles luki ! spasfon mais ca passe pas GO !!
![]() |
lukimana a écrit: |
voilà, vendredi soir contractions toutes les 3min pendant bien 3/4h.... samedi midi, même chose..... et bing hier soir pareil de 21h à 22h.....
la première fois ça ne m'a ^pas vraiment inquiétée mais là j'avoue que je stress un max: j'en ai pas dormi de la nuit, attendant le moindre signe!!! elles ne sont pas vraiment douloureuses: ça serre, bien mais sans grosses douleurs.... alors voilà ma question: peut-on avoir des faux travail longtemps avant?? et surtout beaucoup de faux travail avant que le vrai ne se déclenche?? je sais, ça fait primipare mais je n'ai jamais eu de faux travail pour les 4 autres... quand j'ai eu des contractions régulières ça a toujours été les bonnes!!!! et là, je ne sais pas si je dois partir (ce qui veut dire réveiller les enfants et déranger quelqu'un.....) ou si j'attends, je suis quand même à 30min de la mater... et qu'à 7 mois 1/2 un peu plus.... bref: avez vous connu ce genre de faux travail???? |
gdm a écrit: | ||
Oui souvent...et jamais de vrai travail...il a toujours fallu aller chercher mes bébés! ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Oui, pour mon dernier j'ai eu tout un tas de faux travail. Ma sage-femme m'avait dit de marcher une heure. Si au bout de cette heure les contractions s'intensifient, c'est que c'est bon, si jamais elles s'espacent, c'est que ce n'est pas bon. Dans ton cas, je ne suis pas sûre que le conseil soit approprié.... il le sera dans une dizaine de jours.... C'est ça qui est perturbant, en fait, si tu en étais à 37 sa révolus, tu serais plus sereine... |
Momo777 a écrit: |
J'ai du en avoir aussi pour ma deuxième et mon petit dernier je crois vers 7 mois. En général, un bain ça détend (donc faux travail) ou bien ça accélère (vrai travail).
Si jamais tu as un doute, oui, je consulterais aussi, car en effet, même pas 8 mois ça fait tôt. Courage! ![]() |
lukimana a écrit: | ||
je n'ai pas de doute...ça passe donc c'est un faux travail.... mais la vrai question est: le vrai travail n'est pas censé débuter dans les heurs ou peu de jours suivant un faux???? Ou bien même avec un faux travail, je peux espérer tenir encore 15jrs??? |
plusbelavie a écrit: | ||||
![]() En ce qui me concerne j'en ai eu des semaines avant... ce n'était pas régulier (pas tous les jours, quoi) mais ce n'était pas les jours précédents... |
plusbelavie a écrit: | ||||
![]() Pour Aïnhoa j'en ai eu 2/3 semaines avant , j'étais tjr prête à partir qd ca s'arrêtait ![]() En ce qui me concerne j'en ai eu des semaines avant... ce n'était pas régulier (pas tous les jours, quoi) mais ce n'était pas les jours précédents... |
lukimana a écrit: | ||||
j'adore ce genre de parole rassurantes!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: |
quelques douleurs hier soir mais sans vrai contractions: 2 spasfons et c'est passé.... pas une douleur ni une contraction cette nuit!! ![]() ![]() faut dire qu'hier je n'ai RIEN fait mis à part canapé... ça porte ses fruits donc je recommence aujourd'hui!!!! (sans travailler, j'ai quand même beaucoup pataché ce week-end... ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
ça c'est bien. Il te reste combien de jours pour être à 37 sa ? |
lukimana a écrit: | ||||
heuuuu, je suis à 35sa + 4 jrs donc il doit rester 10 jrs... de repos total cette fois!!! |