virgulle a écrit: |
intermarché à bourg st maurice fait les gros conditionnement pour collectivité : ailleurs je ne sais pas ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Inter fait des grosses quantitées. |
Mélissandre a écrit: |
Mais pourquoi tu veux acheter en gros conditionnement? |
fraueza a écrit: |
Inter également et pas que sur la farine et le sucre ![]() par contre je n'ai pas eu l'impression que c'était moins cher, tu nous diras ? ![]() |
booboon a écrit: | ||
Intermarché ici aussi ![]() |
Inter également et pas que sur la farine et le sucre ![]() par contre je n'ai pas eu l'impression que c'était moins cher, tu nous diras ? ![]() |
kty a écrit: |
et parce que du coup ce serait plus pratique aussi, j'ai tout le temps l'impression d'être à court de farine ou de sucre, je m'en sers beaucoup et ça m'énèrve. |
Mélissandre a écrit: | ||
J'achète en paquet de 1kg et je trouve ca bien plus pratique. |
Bénédicte BZH a écrit: |
en bio tu peux trouver là
http://www.basebio.com/ j'ai proposé à des connaissances pour une commande groupée, pas d'intéressés pour l'instant. sinon la farine les moulins vendent de + en + aux particuliers... |
Je ne vois pas en quoi les gros conditionnements sont moins pratiques ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je ne savais pas que tu étais près de Bx.
A la biocoop de Mérignac, la farine est à un peu moins de 2€ le kilo, pour le sucre, je ne sais plus. Gros conditionnement aussi pour le liquide vaisselle et d'autres produits. |
SPQR a écrit: | ||
Pareil et même déception... Sinon, au mag. bio, vente en vrac, alors tu peux amener ton gros contenant... |
nanon a écrit: |
J'achète souvent mon sucre en 5kilos et toujours ma farine en sac de 10 kilos à l'animalerie-jardinerie, qui a un rayon boulangerie-patisserie.
Plus petit, ça ne m'arrange pas, en faisant du pain tout les jours. Je rêve de pouvoir m'aménager une pièce potable et pourvue de congel et armoires pour stocker et faire des courses moins souvent. Ici, c'est le lait qui défile assez vite. |
kty a écrit: |
je suis à bazas exactement, enfin un village à côté, j'avais ma brasserie à pessac avant, et j'y ai passé mon enfance. ![]() |
Ce que j'achèterai volontiers en grosse quantité ce sont les œufs ! J'en passe des quantités industrielles ! |
titounette a écrit: |
mais ça n'attire pas les bébétes tout ça ? le temps de finir le gros paquet elles peuvent s'installer ![]() |
booboon a écrit: |
Pour le côté pratique j'achète souvent ma farine par 5kgs au moulin ( ![]() ![]() ![]() Les oeufs je les achetais souvent par 20 mais je ne pense pas en consommer beaucoup en fait ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu es sûre ? ![]() Je disais à ma fille que l'on en consommait bien 30 par mois et elle me soutenait que non. Sauf qu'au 21 février j'en avais déjà consommé 27 ![]() Ma mère doit m'en apporter des poules de sa voisine de maison de campagne : sûrement meilleurs et moins chers qu'en grande surface. |
mimosa a écrit: | ||
tu ne trouves pas cela à ton marché?? à midi je suis passée à celui de barbès, il y avait carrément des pyramides d'oeufs ![]() |
audoise a écrit: |
A inter, en dehors du thon, du mais et du soja, le gros conditionnement revient plus cher que les boites standards. |
laurence a écrit: |
Le truc que je prends en gros, c'est le riz par sac de 22kg, .... |
VerteMaison a écrit: | ||
ah je ne suis pas la seule on me prend pour une folle quand je dis qu'on achete le riz par 25kg!! |