booboon a écrit: |
Je dirais le contraire :
les enfants qui jouent dans la cour (sans "s") sont sages = ceux qui jouent dans la cour sont sages, les autres on ne sait pas les enfants, qui jouent dans la cour, sont sages = tous les enfants sont en train de jouer dans la cour et sont sages... ![]() ![]() |
Madamour a écrit: |
D'accord avec booboon et gdm. |
Momo777 a écrit: |
Merci les filles!!! (Désolée pour la "cours", j'avais vu mon erreur mais oublié de la rectifier ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
plusbelavie a écrit: | ||||
Je confirme. Et je confirme que ton niveau de français devrait faire pâlir d'envie plus d'une française... |
tulipe a écrit: | ||||||
Tu m'étonnes ! Idem pour Michelldem. ![]() |
tulipe a écrit: |
Elle vient du pays des tulipes : la Hollande ![]() |
booboon a écrit: | ||
En même temps je te reprends parce que je sais que le français n'est pas ta langue maternelle, mais j'admire ton français en vrai... je suis bien incapable d'écrire aussi correctement que toi une langue étrangère .... sans compter qu'en lisant ton message je me disais "si seulement les francophones pouvaient faire autant attention à ces subtilités" ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Je confirme. Et je confirme que ton niveau de français devrait faire pâlir d'envie plus d'une française... |
phanou a écrit: |
je n'avais jamais remarqué.....que ce n'était pas une vraie Française de France ! |