Bulle d'o a écrit: |
Que pouvez-vous en dire ?
Est ce que vous la conseilleriez ? Les plus ? Les moins ? ( consommation, praticité, espace, tenue de route, bruit, réparations ... etc.. ) Oui, nous sommes toujours en recherche d'un véhicule 7 places ![]() Merci pour vos éclairages ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Voilà Lydia, nous on hésite entre une Logan mcv neuve ou une C8 ou 8O7 d'occasion...
Ce qui m'arrête pour la Logan c'est qu'elle est au ras du sol et que les places arrières n'ont pas un accès pratique par exemple. Pour la 807, je crains qu'avec tout l'électronique qu'elle contient, il y ait des pannes fréquentes - et là, bonjour les factures ! Je connais aussi des personnes qui ont eu des problèmes avec les portes coulissantes qui déconnaient, ils ont fini par revendre la voiture. Enfin bref, on réfléchit quoi... Mais j'ai vu hier dans un garage une 807 qui a 235000 km à 6000 euros et franchement ça a l'air chouette - ma fille en est tombée amoureuse ![]() Bon après je ne sais pas, je ne l'ai même pas conduite ! Et puis il faut qu'on vende notre Ducato Combi 9 places ( si ça intéresse quelqu'un !!!! ) et ma Fiat Punto. A moins que le garage soit intéressé pour une reprise. Faut que je l'appelle tiens ![]() |
bibounette80 a écrit: |
petite question: si on utilise 6 places, il y a encore de la place pour mettre des affaires dans le coffre?! |
plusbelavie a écrit: | ||
Oui, tu retires un siège. Enfin, sincèrement, le coffre est microscopique... par contre je trouve qu'il y a beaucoup d'espace intérieur. |
lydia93 a écrit: | ||
vi mais pour 6000 euros tu trouves des logan quasi neuves !!! pour le truc bas de sol je vais demander à mon ami qui bosse chez renault.... c'est à lui que j'ai demandé ce qu'il en pensait de cette voiture mais il ne m'a pas dit qu'elle etait basse !!! |
lydia93 a écrit: | ||||
alors debut de reponse de mon ami chez renault : coucou Lydia, ben la logan est basse comme toutes les berlines, mais pas moins, au contraire, elle est emme assez haute pour une berline, donc tu n'auras aucun souci ne t'inquiete pas, elle a été concue pour des pays comme la roumanie etc ou les routes sont archi defoncées, avec des obstacles partout, etc |
gdm a écrit: | ||||
Moi c'est le coffre qui me gêne...mon mari voudrait se séparer du voyager pour une 807 mais je ne suis pas d'accord du tout...avec le Chrysler j'arrive à tout caser sans coffre de toit et pourtant quand on part de l'autre côté, c'est un vrai déménagement ![]() |