Citation: |
Le congé paternité doit débuter dans les 4 mois qui suivent la naissance de l'enfant. Il s'ajoute aux 3 jours d'absence autorisée accordés par l'employeur pour une naissance.
À noter que le congé paternité peut être pris immédiatement après ces 3 jours ou séparément, mais il doit débuter dans les 4 mois qui suivent la naissance de l'enfant. |
gdm a écrit: |
Il les a pris après...environ 3 mois...après les naissances...à la place de ses vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: | ||
oh, moi pour Nathan, il a fait les joints apparents du pignon de la maison: je ne l'ai vu que pour manger et dormir.... ![]() |
titounette a écrit: |
soit je sors très tot , soit on s'organise avec des amies de la famille en tout cas c'ets sur que je n'ai pas le temps de trainer à l'hopital ; j'ai toujours croisé les doigts pour accoucher un vendredi soir ![]() |
titounette a écrit: |
soit je sors très tot , soit on s'organise avec des amies de la famille en tout cas c'ets sur que je n'ai pas le temps de trainer à l'hopital ; j'ai toujours croisé les doigts pour accoucher un vendredi soir ![]() |
tulipe a écrit: | ||
et ça fonctionne ? ![]() |
rlullier a écrit: |
mais comment vous faites pour garder les autres enfants durant le séjour à la maternité si le papa bosse? ![]() |
booboon a écrit: | ||
mes parents sont toujours venus quelques jours avant laDPA et je n'ai jamais accouché plus de 3 jours avant ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Ah OK! (le genre de truc que je détesterais ![]() |